|
|
Auteur | Message |
---|
Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Dim 19 Mai - 13:48 | |
| Effectivement, une semaine supplémentaire est accordée pour le championnat (il n'y aura pas de délai supplémentaire). |
|
| |
Koji SagaraChef du Gang des Rebelles
Nombre de messages : 92 Age : 36 Clan : Le Gang des rebelles Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Dim 19 Mai - 18:09 | |
| Ouf ^^ et désolé |
|
| |
Gold SawMembre du clan Karasu
Nombre de messages : 81 Age : 29 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Lun 20 Mai - 0:43 | |
| Vous prenez votre temps |
|
| |
Tetsuhito KagiroiMembre de La Corporation
Nombre de messages : 266 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Jeu 23 Mai - 15:20 | |
| On veut passer au tour suivant ! |
|
| |
Koji SagaraChef du Gang des Rebelles
Nombre de messages : 92 Age : 36 Clan : Le Gang des rebelles Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Jeu 23 Mai - 15:39 | |
| Je suis désolé, je suis en plein blocus, donc je n'ai pas le temps de faire les choses bien, je vais devoir abandonner... |
|
| |
Soichiro NagiMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club de Juken Type de Combattant : Surhomme, Changeforme Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Jeu 23 Mai - 16:02 | |
| Tout le monde te pardonne ^^ réussis tes exams mec ! |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Jeu 23 Mai - 16:24 | |
| Ah c'est vrai qu'il y a le blocus, c'est pour ça que le forum est plus..."calme" |
|
| |
Okko Shibuya
Nombre de messages : 38 Age : 35 Clan : Karasu Type de Combattant : Télépathe, changeforme Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Jeu 23 Mai - 18:16 | |
| Une Karasu qui passe, une ! Bon courage pour tes examens Koji !! & à tous les autres qui les subissent haha |
|
| |
Shunkan LiàoMembre du clan Karasu
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Jeu 23 Mai - 21:45 | |
| - Koji Sagara a écrit:
- Je suis désolé, je suis en plein blocus, donc je n'ai pas le temps de faire les choses bien, je vais devoir abandonner...
C'est dommage mais c'est plus qu'une bonne raison haha ! Bonne chance pour tes exams' |
|
| |
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Ven 24 Mai - 3:03 | |
| Bon, on devrait effectivement passer au troisième tour (les 1/4 de finale), mais deux combats ne sont pas terminés. Nous passons donc aux votes pour ceux-ci. Plusieurs pistes vous permettent de voter pour :
1) Celui qui a le mieux combattu
2) Celui qui mérite le plus de passer au tour suivant, car il a plus de chance d'aller loin dans la compet'
3) Ce n'est pas de sa faute si le combat n'est pas fini (on ne sait jamais, ça peut départager.)
SVP ne votez pas pour votre copain/copine, un peu de fair-play, les votes sont anonymes donc lâchez-vous ! Vous avez jusqu'à lundi grand max ! |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Dim 2 Juin - 18:56 | |
| Maintenant que le problème du bug est réglé, j'espère que tout le monde va revenir assez vite pour qu'on puisse reprendre le championnat rapidement |
|
| |
Fame Fan-fanChef du clan Karasu
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Dim 2 Juin - 20:41 | |
| J'espère aussi. Histoire qu'on puisse se battre haha ! |
|
| |
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Dim 2 Juin - 23:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Dim 2 Juin - 23:23 | |
| Déjà pas mal de vote ; tout le monde semble être à peu près du même avis ^^ |
|
| |
Tsubaki MoriyamaMembre du P.A.N.D.R.A.
Nombre de messages : 171 Age : 29 Clan : P.A.N.D.R.A. Type de Combattant : Télépathe, arme humaine Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Mer 5 Juin - 18:36 | |
| Difficile de reprendre le championnat tout de suite, pas mal de participants ne sont pas encore revenus :/ |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Sam 8 Juin - 21:12 | |
| Bunshichi n'a pas donné de nouvelles dates pour les votes ? |
|
| |
| Sujet: Sam 8 Juin - 22:27 | |
| - Shin Natsume a écrit:
- Bunshichi n'a pas donné de nouvelles dates pour les votes ?
Non, Bunshichi ne s'est pas connecté depuis un moment... |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Dim 5 Jan - 19:57 | |
| Même pas vrai c'est pas ma faute :O |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Lun 6 Jan - 23:12 | |
| Mais oui c'est ça |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mar 7 Jan - 2:02 | |
| Il faudrait songer à reprendre rapidement j'ai un championnat à gagner, moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mar 7 Jan - 2:09 | |
| Blahblahblah |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mar 7 Jan - 4:00 | |
| On verra ça plus tard Tetsuhito, il reste encore quelques "gros" adversaires |
|
| |
Hyoubu KyousukeChef du P.A.N.D.R.A.
Nombre de messages : 115 Age : 33 Clan : P.A.N.D.R.A. Type de Combattant : Arme humaine, Télépathe, Elemental Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mar 7 Jan - 5:12 | |
| Il faudrait vite en organiser un nouveau, je veux participer !! |
|
| |
Emi IsuzuVice Présidente du Club des Executeurs
Nombre de messages : 350 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mar 7 Jan - 9:20 | |
| Le championnat s'est arrêté trop tôt pour moi,j'ai été trop gentille |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mar 7 Jan - 9:25 | |
| Non mais c'est bien la gentillesse |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics | |
| |
|
| |
|