|
|
Auteur | Message |
---|
Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Le Championnat de Djoto Sam 9 Fév - 23:47 | |
| Salut à tous ! Voici une nouvelle news, pour votre plus grand plaisir, j'en suis certain ! Alors voilà, pour changer un peu de nos combats d'arène de routine, que nous adorons tous tout de même, j'en conviens, nous allons bientôt lancer un nouveau tournoi, beaucoup plus gros, le Championnat de Djoto ! C'est un véritable tournoi, à élimination directe. Chacun s'inscrit en solo, et après le tirage au sort, affronte son combattant dans le dôme de combat (il est temps de l'utiliser, ce fameux dôme !) Jusque là, cela ressemble fort à l'arène. C'est ici que ça change : le perdant est éliminé, tandis que le gagnant est qualifié pour le second tour. Et là, nouveau tirage au sort, et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Tout le monde est autorisé à s'inscrire sauf le personnel de l'école, nous réfléchirons juste à la présence de Mitsuomi, qui nous a l'air quand même à la limite de l'invincible ! Si vous êtes aussi pressé que moi à commencer cela, je serai pour débuter les inscriptions dès maintenant afin que le tournoi ouvre ses portes dès vendredi. Si non, nous pouvons prendre un peu plus de temps. J'attends vos réactions, qui seront, j'en suis sûr, nombreuses et enthousiastes ! |
|
| |
Aya NatsumeMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 66 Age : 30 Clan : Club de Juken Type de Combattant : Telepathe Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le Championnat de Djoto Sam 9 Fév - 23:58 | |
| Bien sûr que c'est intéressant ! Je suis partante pour vendredi ^^ |
|
| |
Yugo IsonoMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 581 Age : 31 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Metamorpheur Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le Championnat de Djoto Dim 10 Fév - 0:12 | |
| Je vois pas pourquoi attendre ! |
|
| |
Ivy SilicateMembre des Silicate Industry
Nombre de messages : 132 Age : 36 Clan : Silicate Industry Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 1 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Le Championnat de Djoto Dim 10 Fév - 0:12 | |
| Pareil |
|
| |
Red MonikaMembre du Skin Gang
| Sujet: Re: Le Championnat de Djoto Dim 10 Fév - 0:13 | |
| Un prix pour le gagnant ? Ou pour le top 3 ? En points par exemple pour le classement ?
Sinon j'en suis, de toute manière |
|
| |
Shunkan LiàoMembre du clan Karasu
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Dim 10 Fév - 0:18 | |
| J'en suis peu importe quand |
|
| |
Pcell SilicateChef des Silicate Industry
Nombre de messages : 126 Age : 36 Clan : Silicate Industry Type de Combattant : Arme humaine,surhomme,changeforme Nombre de Combats gagnés : 1 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Le Championnat de Djoto Dim 10 Fév - 0:25 | |
| J'avoue que j'ai hâte de commencer à me battre. |
|
| |
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Le Championnat de Djoto Dim 10 Fév - 0:50 | |
| ça m'a l'air bien parti |
|
| |
Remo WilliamsMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 211 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le Championnat de Djoto Dim 10 Fév - 1:04 | |
| Qu'est-ce qu'on atteeeeend ? |
|
| |
Maeve SilicateMembre des Silicate Industry
Nombre de messages : 71 Age : 36 Clan : Silicate Industry Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Le Championnat de Djoto Dim 10 Fév - 8:15 | |
| |
|
| |
Maya NatsumeChef du Club de Juken
Nombre de messages : 227 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le Championnat de Djoto Dim 10 Fév - 8:54 | |
| Bonne idée, ça, j'approuve !! |
|
| |
Mataza KayzaTête pensante de la Corporation
Nombre de messages : 112 Age : 36 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme & Télépathe Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Re: Le Championnat de Djoto Dim 10 Fév - 9:23 | |
| Les nouveaux pourront également s'inscrire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Championnat de Djoto Dim 10 Fév - 9:41 | |
| Petite précision supplémentaire : Les deuxièmes et troisièmes combattants recevront des points (en plus des points obtenus à chaque victoire), et le premier recevra des points + une surprise ! héhé |
|
| |
Maya NatsumeChef du Club de Juken
Nombre de messages : 227 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le Championnat de Djoto Dim 10 Fév - 10:48 | |
| Des récompenses, et tout ! La classe |
|
| |
Colossus AndrooMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le Championnat de Djoto Dim 10 Fév - 12:08 | |
| Très bonne idée ! Cela va faire un peu d'animation sur le forum, et j'aime ça ! |
|
| |
Tetsuhito KagiroiMembre de La Corporation
Nombre de messages : 266 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Le Championnat de Djoto Dim 10 Fév - 12:40 | |
| Je suis prêt à vous faire souffrir tous autant que vous êtes héhé ! |
|
| |
Bob MakiharaMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 125 Age : 35 Clan : Club de Juken Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le Championnat de Djoto Dim 10 Fév - 14:16 | |
| Super bonne idée !! J'adhère et j'adore ! |
|
| |
Mitsuomi TakayanagiChef du Club des Executeurs
Nombre de messages : 236 Age : 36 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le Championnat de Djoto Dim 10 Fév - 14:31 | |
| |
|
| |
Shunkan LiàoMembre du clan Karasu
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Dim 10 Fév - 22:21 | |
| Peut-être parce que tu es juste invincible x) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Championnat de Djoto Lun 11 Fév - 1:43 | |
| D'après moi c'est une excellente raison de te tenir éloigné de ce genre de tournois, monstre ! |
|
| |
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le Championnat de Djoto Lun 11 Fév - 1:59 | |
| La première place est pour moi |
|
| |
Soichiro NagiMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club de Juken Type de Combattant : Surhomme, Changeforme Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le Championnat de Djoto Lun 11 Fév - 7:24 | |
| Les gars, redescendez sur terre, je vais vous infliger une sévère dérouillée !! |
|
| |
Mitsuomi TakayanagiChef du Club des Executeurs
Nombre de messages : 236 Age : 36 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le Championnat de Djoto Lun 11 Fév - 22:34 | |
| C'est nul je voulais m'amuser moi aussi :O |
|
| |
Sherikan JohnsonChef du Skin Gang
Nombre de messages : 163 Age : 34 Clan : Skin Gang Type de Combattant : Metamorpheur Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le Championnat de Djoto Lun 11 Fév - 23:18 | |
| Un nouveau défi à relever pour le chef du Skin Gang ! |
|
| |
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le Championnat de Djoto Mar 12 Fév - 7:40 | |
| Le skin gang, à force de relever des défis, finit toujours à l'infirmerie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Championnat de Djoto | |
| |
|
| |
|