L'Institut
L'Institut Djoto existe depuis plusieurs siècles déjà, et a été fondé par un guerrier légendaire, dont le nom a été perdu avec le temps et dont on dit que la puissance phénoménale était assez grande pour déplacer des montagnes entières. Depuis toujours, on y enseigne l'art du combat où les élèves y apprennent divers styles de techniques, connus de leurs professeurs seuls. Depuis des générations, les meilleurs combattants viennent y prendre des cours pour devenir de véritables experts en arts martiaux, faisant la fierté et la réputation de l'école au fil des siècles.
Le fait que certains élèves de l'école étaient tout simplement surpuissants a obligé l'Institut à trouver un moyen pour contrôler les étudiants : le Directeur de l'époque créa alors le légendaire Club des Executeurs, composé de quelques uns des élèves les plus puissants de l'école, qui jurent fidélité au Directeur le temps de leur scolarité et font règner le respect du règlement. Bien entendu, certains des membres du Club utilisaient aussi leur statut pour avoir des privilèges par rapport aux autres élèves.
Régulièrement, le célèbre tournoi des Exécuteurs est organisé, où les différents clans de l'Institut se battent entre eux jusqu'à ce qu'un seul clan reste debout, pour devenir à son tour le Club des Exécuteurs, élèves à la puissance démesurée.
Aujourd'hui, l'école prend en charge tout l'apprentissage de ses pensionnaires, y compris les matières plus "ordinaires" que les arts martiaux, afin de proposer un enseignement complet et de qualité. Malgré ses nombreux détracteurs, l'institut est toujours en fonction, et ses élèves plus forts et plus déterminés à s'améliorer que jamais.