| "Memes" ou "images drôles" version djoto | |
|
Auteur | Message |
---|
Yugo IsonoMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 581 Age : 31 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Metamorpheur Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: "Memes" ou "images drôles" version djoto Ven 8 Fév - 12:00 | |
| J'en ai fait une série après mon combat contre Mitsuomi :p Je ne rage pas , attention , je m'en fiche d'avoir perdu !! Mais j'ai bien déliré après haha - image super grande #1:
- image supergrande #2:
- image supergrande #3:
- image supergrande #4:
Je sais pas du tout si c'est bien, assez grand etc. C'est fait avec mon iPod donc je sais vraiment pas :p PEACE !
Dernière édition par Yugo le Ven 8 Fév - 12:20, édité 4 fois |
|
| |
Remo WilliamsMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 211 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: "Memes" ou "images drôles" version djoto Ven 8 Fév - 12:01 | |
| Mecs, les images sont immenses, ça déforme toute la page ! recadre les sinon je me suis bien marré, il s'est passé quoi pour que tu sois inspiré comme ça ? je vais voir par moi même :p |
|
| |
Nombre de messages : 581 Age : 31 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Metamorpheur Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: "Memes" ou "images drôles" version djoto Ven 8 Fév - 12:04 | |
| J'ai mis des "spoilers" en attendant haha je les recadrerai |
|
| |
Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: "Memes" ou "images drôles" version djoto Ven 8 Fév - 18:09 | |
| Ahaha |
|
| |
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: "Memes" ou "images drôles" version djoto Ven 8 Fév - 18:12 | |
| lol, ça illustre assez bien la réalité ! |
|
| |
| Sujet: Re: "Memes" ou "images drôles" version djoto Ven 8 Fév - 18:44 | |
| Ouais haha |
|
| |
Emi IsuzuVice Présidente du Club des Executeurs
Nombre de messages : 350 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: "Memes" ou "images drôles" version djoto Sam 9 Fév - 10:15 | |
| Mitsuomi l'invincible hihi ! |
|
| |
Mitsuomi TakayanagiChef du Club des Executeurs
Nombre de messages : 236 Age : 36 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: "Memes" ou "images drôles" version djoto Sam 9 Fév - 22:41 | |
| Ahahahah ça me fait bien marrer, ok j'avoue que c'est pas si loin de la vérité, et j'aime çaaaa ! |
|
| |
Bob MakiharaMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 125 Age : 35 Clan : Club de Juken Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: "Memes" ou "images drôles" version djoto Dim 10 Fév - 14:19 | |
| Ahahah pas mal, on se croirait dans 9gag !! |
|
| |
| Sujet: Re: "Memes" ou "images drôles" version djoto Lun 11 Fév - 3:17 | |
| C'est clairement inspiré de ça haha :p Heureux que ça vous plaise, surtout à toi Mitsuomi |
|
| |
Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: "Memes" ou "images drôles" version djoto Dim 19 Mai - 14:25 | |
| |
|
| |
Koji SagaraChef du Gang des Rebelles
Nombre de messages : 92 Age : 36 Clan : Le Gang des rebelles Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Re: "Memes" ou "images drôles" version djoto Dim 19 Mai - 18:07 | |
| |
|
| |
Tetsuhito KagiroiMembre de La Corporation
Nombre de messages : 266 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: "Memes" ou "images drôles" version djoto Jeu 23 Mai - 15:21 | |
| J'avais pas vu, c'est pas mal vu |
|
| |
Soichiro NagiMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club de Juken Type de Combattant : Surhomme, Changeforme Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: "Memes" ou "images drôles" version djoto Jeu 23 Mai - 16:01 | |
| Ouuuuh y'en a même pas sur moi |
|
| |
| Sujet: Re: "Memes" ou "images drôles" version djoto Jeu 23 Mai - 18:39 | |
| Toujours avec les moyens du bord ! - Good Guy Koji:
- Bad Luck Brian (Championnat):
Tiens Soichiro ! - Préparez-vous:
|
|
| |
Shunkan LiàoMembre du clan Karasu
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Jeu 23 Mai - 21:46 | |
| Haha, très sympas ! |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 36 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: "Memes" ou "images drôles" version djoto Mer 8 Jan - 5:37 | |
| Au fait : je suis beaucoup plus fort que Tetsuhito ! Mdr |
|
| |
| Sujet: Re: "Memes" ou "images drôles" version djoto Mer 8 Jan - 5:53 | |
| Je n'en doute pas hahaha quoi que... |
|
| |
| Sujet: Re: "Memes" ou "images drôles" version djoto Lun 21 Mar - 22:19 | |
| Yugo ne va pas revenir nous faire des memes? |
|
| |
| Sujet: Re: "Memes" ou "images drôles" version djoto | |
| |
|
| |
| "Memes" ou "images drôles" version djoto | |
|