|
|
Auteur | Message |
---|
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Jeu 9 Jan - 10:35 | |
| Moi j'espère pas ! Celui contre qui je vais tomber maintenant aura du souci à se faire, qui qu'il soit ! |
|
| |
Remo WilliamsMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 211 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Jeu 9 Jan - 12:13 | |
| Du moment que je ne suis pas ton adversaire tu as toutes tes chances mdr |
|
| |
Maya NatsumeChef du Club de Juken
Nombre de messages : 227 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Ven 10 Jan - 11:54 | |
| On reprend quand ? Tous les participants sont de retour il me semble |
|
| |
Gurdo SilicateMembre du Skin Gang
Nombre de messages : 188 Age : 38 Clan : Skin Gang Type de Combattant : Arme Humaine et Surhomme Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Ven 10 Jan - 14:59 | |
| Je confirme, tous les qualifiés pour le prochain tour du championnat sont bel et bien revenus. Et je suis prêt à reprendre le tournoi, pour ma part. |
|
| |
Colossus AndrooMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Ven 10 Jan - 15:50 | |
| Pareil pour moi, on attend le feu vert de Bunshichi |
|
| |
Emi IsuzuVice Présidente du Club des Executeurs
Nombre de messages : 350 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Sam 11 Jan - 5:03 | |
| Bunshichi, Bunshichi, Bunshichi ! - Encouragements |
|
| |
Yugo IsonoMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 581 Age : 31 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Metamorpheur Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Sam 11 Jan - 7:24 | |
| - Emi Isuzu a écrit:
- Bunshichi, Bunshichi, Bunshichi ! - Encouragements
+1 |
|
| |
Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Sam 11 Jan - 14:54 | |
| |
|
| |
Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Sam 11 Jan - 14:59 | |
| Les pairings ont été faits. Les participants ont jusqu'au lundi 20 pour terminer leurs combats. Bonne chance à tous les amis ! |
|
| |
Yugo IsonoMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 581 Age : 31 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Metamorpheur Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Sam 11 Jan - 21:58 | |
| C'est qu'on approche doucement de la fin dites-donc ! |
|
| |
Pcell SilicateChef des Silicate Industry
Nombre de messages : 126 Age : 36 Clan : Silicate Industry Type de Combattant : Arme humaine,surhomme,changeforme Nombre de Combats gagnés : 1 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Dim 12 Jan - 2:25 | |
| Doucement...mais sûrement. Bonne chance à tous. Mes pronostics sont ; les vainqueurs :
- Bunshichi - Tetsuhito - Shin - Colossus |
|
| |
Sherikan JohnsonChef du Skin Gang
Nombre de messages : 163 Age : 34 Clan : Skin Gang Type de Combattant : Metamorpheur Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Dim 12 Jan - 2:47 | |
| Pareil que Pcell, sauf que je pense que Gurdo battra Colossus |
|
| |
Shunkan LiàoMembre du clan Karasu
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Dim 12 Jan - 6:42 | |
| J'ai pas encore vu qui était contre qui EDIT : je suis morte ._. |
|
| |
Masataka TakayanagiMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 119 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine, Surhomme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Dim 12 Jan - 11:49 | |
| Quelle réaction Shunkan, un peu de courage ! |
|
| |
Tetsuhito KagiroiMembre de La Corporation
Nombre de messages : 266 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Dim 12 Jan - 12:53 | |
| - Shunkan Liào a écrit:
- J'ai pas encore vu qui était contre qui
EDIT : je suis morte ._. Faut pas dire ça xD j'ai posté |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Dim 12 Jan - 20:28 | |
| T'aurais pas pu commencer le combat ? XD Bon, je réponds plus tard du coup |
|
| |
Gurdo SilicateMembre du Skin Gang
Nombre de messages : 188 Age : 38 Clan : Skin Gang Type de Combattant : Arme Humaine et Surhomme Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Lun 13 Jan - 8:52 | |
| C'est malheureux d'être dans la norme mais je pense également que Bunshichi, Shin, et Tetsuhito sortiront vainqueurs de leur match. Et je crois que je vais perdre le mien. |
|
| |
Colossus AndrooMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Lun 13 Jan - 10:13 | |
| Cessons le défaitisme les amis
EDIT : je viens de poster. Bonne chance Gurdo |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Lun 13 Jan - 19:35 | |
| Vous êtes des monstres, c'est pas notre faute |
|
| |
Okko Shibuya
Nombre de messages : 38 Age : 35 Clan : Karasu Type de Combattant : Télépathe, changeforme Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Lun 13 Jan - 19:45 | |
| J'adore le dernier paragraphe de ton post Colossus xD Le coup de poing direct hahahaha |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mar 14 Jan - 9:56 | |
| Il n'y a aucun monstre ici ! |
|
| |
Maeve SilicateMembre des Silicate Industry
Nombre de messages : 71 Age : 36 Clan : Silicate Industry Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mar 14 Jan - 14:14 | |
| Ca, c'est toi qui le dis |
|
| |
Fame Fan-fanChef du clan Karasu
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mer 15 Jan - 7:04 | |
| Le monstre lui même qui dit ça, quelle ironie |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Jeu 16 Jan - 18:46 | |
| Regardez moi les deux derniers hurluberlus a avoir osé m'adresser la parole, et ils osent me traiter de MONSTRE ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Ven 17 Jan - 0:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics | |
| |
|
| |
|