|
|
Auteur | Message |
---|
Susann BlomkvistMembre du Skin Gang
Nombre de messages : 40 Age : 31 Clan : Skin Gang Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Ven 17 Jan - 5:35 | |
| hahahahaha c'est vrai qu'elles sont vachement moches |
|
| |
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Sam 18 Jan - 10:20 | |
| J'ai répondu à Fame fan fan, mais je n'avais pas beaucoup d'inspiration pour le moment, désolé... |
|
| |
Fame Fan-fanChef du clan Karasu
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Lun 20 Jan - 0:27 | |
| pas de soucis Moi j'en ai héhéhé |
|
| |
Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Ven 18 Mar - 2:43 | |
| Allez on reprend le championnat où on l'avait laissé, c'est décidé ! Faisons bouger un peu le classement du forum ! Il me semble que les huit participants encore en lice sont revenus, donc ça ne posera pas de problème. Enjoy !
De plus, à présent, ce ne sera plus aux combattants eux mêmes de choisir un vainqueur, mais à vous ! Chacun votera pour le participant qui doit gagner, selon lui, mais je compte sur chacun pour le faire de manière objective, selon des critères logiques ;
- La description du combat de chaque élève et les détails donnés par chacun - La puissance des personnages et de leurs techniques respectives - La manière dont chacun mène le combat - Le fair play de chacun.
Evidemment, si les participants choisissent d'eux-mêmes un vainqueur, il n'y aura pas besoin de votes. A partir de maintenant, chacun a droit à 3 réponses maximum avant la fin du combat, ce qui ferait 6 textes par combat. J'espère que c'est assez clair, sinon n'hésitez pas à poser des questions.
Et bien sûr nous pouvons reprendre les pronostics ! |
|
| |
Maya NatsumeChef du Club de Juken
Nombre de messages : 227 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Ven 18 Mar - 19:37 | |
| Cool ! Et du coup ben bonne chance pour notre combat Bunshichi ! |
|
| |
Tetsuhito KagiroiMembre de La Corporation
Nombre de messages : 266 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Ven 18 Mar - 19:49 | |
| De même pour miss Shunkan. C'est d'ailleurs à ton tour de répondre mademoiselle donc je te laisse le soin de reprendre l'offensive ! |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Sam 19 Mar - 2:30 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaah je vais aller détruire fame fan fan une bonne fois pour toutes ! |
|
| |
Gurdo SilicateMembre du Skin Gang
Nombre de messages : 188 Age : 38 Clan : Skin Gang Type de Combattant : Arme Humaine et Surhomme Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Sam 19 Mar - 20:22 | |
| Je suis navré, mais je ne suis pas motivé pour mon combat contre Colossus. D'une part, cette compétition est de l'histoire ancienne pour moi, et d'une autre part, je ne vois de toute façon pas comment le vaincre avec mes talents. Je lui laisse donc la victoire et lui souhaite bonne chance pour la suite de la compétition. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. |
|
| |
Colossus AndrooMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Sam 19 Mar - 22:51 | |
| - Gurdo Silicate a écrit:
- Je suis navré, mais je ne suis pas motivé pour mon combat contre Colossus. D'une part, cette compétition est de l'histoire ancienne pour moi, et d'une autre part, je ne vois de toute façon pas comment le vaincre avec mes talents. Je lui laisse donc la victoire et lui souhaite bonne chance pour la suite de la compétition. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.
Ben tant mieux pour moi lol je ne t'en veux pas du tout |
|
| |
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Dim 20 Mar - 21:40 | |
| Maya je te reponds ce soir sans faute |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Lun 21 Mar - 19:29 | |
| |
|
| |
Mitsuomi TakayanagiChef du Club des Executeurs
Nombre de messages : 236 Age : 36 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Lun 21 Mar - 22:16 | |
| On veut du sang, battez vous! |
|
| |
Shunkan LiàoMembre du clan Karasu
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mar 22 Mar - 0:28 | |
| Et voilà voilà, la victoire est pour Tetsuhito |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mar 22 Mar - 0:31 | |
| Faut pas abandonner Shunkan ! Girls power ! |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mar 22 Mar - 0:34 | |
| Hahahaha, non mais ils sont trop forts sur ce forum xD |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mar 22 Mar - 0:36 | |
| Allez bats toi ! Ils sont pas si forts ! Grrrr |
|
| |
Tetsuhito KagiroiMembre de La Corporation
Nombre de messages : 266 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mar 22 Mar - 0:45 | |
| Mais non mais pourquoi tu abandonnes ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mar 22 Mar - 0:55 | |
| Hahahaha, pas envie de me battre pour rien |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mar 22 Mar - 0:56 | |
| Rofl Tetsuhito, sois gagnant et déclares forfait ! Bunshichi, viens dans le dôme de combat, paresseux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mar 22 Mar - 1:05 | |
| Oui oui, je sais, je sais. Et Shunkan tu es très décevante ! |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mar 22 Mar - 1:08 | |
| blahblahblah |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mar 22 Mar - 1:23 | |
| |
|
| |
Gurdo SilicateMembre du Skin Gang
Nombre de messages : 188 Age : 38 Clan : Skin Gang Type de Combattant : Arme Humaine et Surhomme Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mer 23 Mar - 1:49 | |
| Je vois bien Tetsuhito remporter ce championnat, pour ma part. |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Ven 25 Mar - 5:35 | |
| Du coup là c'est moi qui t'attend Maya xD |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mer 30 Mar - 2:48 | |
| Tu te connectes mais tu ne réponds pas saleté de Natsume |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics | |
| |
|
| |
|