|
|
Auteur | Message |
---|
Emi IsuzuVice Présidente du Club des Executeurs
Nombre de messages : 350 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mar 7 Jan - 9:27 | |
| ca depend |
|
| |
Mataza KayzaTête pensante de la Corporation
Nombre de messages : 112 Age : 36 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme & Télépathe Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mar 7 Jan - 9:28 | |
| |
|
| |
Shunkan LiàoMembre du clan Karasu
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mar 7 Jan - 9:30 | |
| Mataza aussi il a été gentil |
|
| |
Maya NatsumeChef du Club de Juken
Nombre de messages : 227 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mar 7 Jan - 12:59 | |
| Tout de même, encore 3 filles toujours en lice pour le titre ! Shunkan, Fame fan fan et moi même ! ça promet ! |
|
| |
Pcell SilicateChef des Silicate Industry
Nombre de messages : 126 Age : 36 Clan : Silicate Industry Type de Combattant : Arme humaine,surhomme,changeforme Nombre de Combats gagnés : 1 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mar 7 Jan - 13:24 | |
| Bonne chance à tous les participants encore en lice. |
|
| |
Tetsuhito KagiroiMembre de La Corporation
Nombre de messages : 266 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mar 7 Jan - 18:59 | |
| - Maya Natsume a écrit:
- Tout de même, encore 3 filles toujours en lice pour le titre ! Shunkan, Fame fan fan et moi même ! ça promet !
ça promet des larmes et des larmes lorsque vous aurez perdu toutes les trois xD |
|
| |
Remo WilliamsMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 211 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mar 7 Jan - 19:15 | |
| Je suis assez daccord avec Tetsu ahaha |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mar 7 Jan - 19:24 | |
| Merci pour ton soutien bro' |
|
| |
Remo WilliamsMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 211 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mar 7 Jan - 19:24 | |
| |
|
| |
Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mar 7 Jan - 19:31 | |
| J'attends que plus de membres soient revenus pour relancer le Championnat |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mar 7 Jan - 19:46 | |
| Yeaaaah ! Allez les petits, on accélère, revenez vite on vous attend avec impatience |
|
| |
Colossus AndrooMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mer 8 Jan - 2:56 | |
| Qui, parmi les combattants encore dans la course, voyez vous qualifiés pour la demi-finale?
Pour ma part, je vois bien : Shin, Bunshichi, Tetsuhito et Maya (ou Gurdo). |
|
| |
Madoka MamoriMembre de La Corporation
Nombre de messages : 67 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mer 8 Jan - 3:09 | |
| Plus ou moins pareil que toi et j'ajouterai que je suis certaine que mon petit Tetsuhito d'amour va remporter le tournoi ! Il n'y a que Shin qui soit un véritable obstacle pour lui d'après moi. |
|
| |
Colossus AndrooMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mer 8 Jan - 3:19 | |
| Mmmmh nous verrons bien tout cela |
|
| |
Mitsuomi TakayanagiChef du Club des Executeurs
Nombre de messages : 236 Age : 36 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mer 8 Jan - 5:24 | |
| Vous avez beaucoup de chances que je ne puisse pas participer |
|
| |
Yugo IsonoMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 581 Age : 31 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Metamorpheur Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mer 8 Jan - 5:55 | |
| hahahahaha tu n'as rien à prouver Mitsuomi, c'est pour ca ! |
|
| |
Sherikan JohnsonChef du Skin Gang
Nombre de messages : 163 Age : 34 Clan : Skin Gang Type de Combattant : Metamorpheur Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mer 8 Jan - 9:17 | |
| Je vous souhaite bonne chance à tous, et tout particulièrement à mon ami Gurdo |
|
| |
Ivy SilicateMembre des Silicate Industry
Nombre de messages : 132 Age : 36 Clan : Silicate Industry Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 1 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mer 8 Jan - 10:39 | |
| Bonne chance à Gurdo même si c'est notre pire ennemi, c'est comme même un Silicate lol |
|
| |
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Jeu 9 Jan - 1:49 | |
| Et moi personne ne me souhaite bonne chance ? |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Jeu 9 Jan - 3:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Jeu 9 Jan - 3:11 | |
| Personne ne pense à moi |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Jeu 9 Jan - 3:14 | |
| Pauvre Bunshichi Personne ne m'a souhaité bonne chance non plus héhéhéhé |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Jeu 9 Jan - 3:17 | |
| Mais toi tu ne le mérites pas |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Jeu 9 Jan - 3:24 | |
| Comme ça tout est clair |
|
| |
Mitsuomi TakayanagiChef du Club des Executeurs
Nombre de messages : 236 Age : 36 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Jeu 9 Jan - 9:58 | |
| Ah ah ah ah ordure de Bunshichi, j'espère que tu vas au moins en finale |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics | |
| |
|
| |
|