|
|
Auteur | Message |
---|
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Jeu 21 Mar - 20:06 | |
| Comment on fait pour la suite du championnat finalement ? (fin, si vous finissez par revenir déjà...) |
|
| |
Emi IsuzuVice Présidente du Club des Executeurs
Nombre de messages : 350 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Jeu 21 Mar - 20:16 | |
| Attendons Bunshichi pour ça ! |
|
| |
Pcell SilicateChef des Silicate Industry
Nombre de messages : 126 Age : 36 Clan : Silicate Industry Type de Combattant : Arme humaine,surhomme,changeforme Nombre de Combats gagnés : 1 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Jeu 4 Avr - 12:47 | |
| Il faut reprendre ! J'étais vraiment motivée ! |
|
| |
Tetsuhito KagiroiMembre de La Corporation
Nombre de messages : 266 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Jeu 4 Avr - 12:56 | |
| Surtout que je suis sur de gagner ! Héhéhé |
|
| |
Pcell SilicateChef des Silicate Industry
Nombre de messages : 126 Age : 36 Clan : Silicate Industry Type de Combattant : Arme humaine,surhomme,changeforme Nombre de Combats gagnés : 1 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Jeu 4 Avr - 13:10 | |
| Rien n'est moins sûr |
|
| |
Maya NatsumeChef du Club de Juken
Nombre de messages : 227 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Jeu 4 Avr - 13:13 | |
| Ah ah il a déjà la grosse tête ! |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine Date d'inscription : 10/02/2013
| |
| |
Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Ven 26 Avr - 0:41 | |
| On va le reprendre où on l'a laissé évidemment, ce serait trop bête ! |
|
| |
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Dim 28 Avr - 17:57 | |
| Gold Saw ; j'avais pas vu ton message, lol ça vous arrangerait hein bande de vermine ! euuh quand est ce qu'on reprend les battle mes amis ? j'ai envie de massacrer du noob ! |
|
| |
Soichiro NagiMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club de Juken Type de Combattant : Surhomme, Changeforme Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Lun 29 Avr - 3:42 | |
| Bien sur, tout le monde veut que le championnat reprenne !! |
|
| |
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Lun 29 Avr - 15:32 | |
| Il faut juste attendre un peu qu'un maximum de personnes soient revenues, pour que tout le monde ait autant de temps pour répondre ! Mais on va le reprendre |
|
| |
Remo WilliamsMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 211 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Lun 29 Avr - 16:32 | |
| Je ne me sens plus concerné par le championnat |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Lun 29 Avr - 16:34 | |
| Fallait pas abandonner ! |
|
| |
Koji SagaraChef du Gang des Rebelles
Nombre de messages : 92 Age : 36 Clan : Le Gang des rebelles Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Lun 29 Avr - 17:09 | |
| Susann et moi avons décidé par mp que je serai le vainqueur de ce combat (comme ça vous savez déjà), donc c'est un un combat pour lequel il ne faudra pas attendre déjà |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Lun 29 Avr - 17:28 | |
| Je veux devenir la reine de Djoto ! |
|
| |
Mataza KayzaTête pensante de la Corporation
Nombre de messages : 112 Age : 36 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme & Télépathe Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Lun 29 Avr - 19:26 | |
| - Remo Williams a écrit:
- Je ne me sens plus concerné par le championnat
On est 2 mdr !! |
|
| |
Gurdo SilicateMembre du Skin Gang
Nombre de messages : 188 Age : 38 Clan : Skin Gang Type de Combattant : Arme Humaine et Surhomme Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Lun 29 Avr - 20:14 | |
| La hâte de reprendre le championnat envahi mon coeur. |
|
| |
Bob MakiharaMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 125 Age : 35 Clan : Club de Juken Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Lun 29 Avr - 21:27 | |
| Rien que ça Gurdo ? Moi aussi j'ai bien envie de reprendre tout ça rapidmeent |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Lun 29 Avr - 22:36 | |
| On ne va pas tarder à le relancer, pas d'inquiétudes |
|
| |
Mitsuomi TakayanagiChef du Club des Executeurs
Nombre de messages : 236 Age : 36 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mar 30 Avr - 3:23 | |
| De toute façon, un championnat sans moi, ça n'a pas d'intéret... |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mar 30 Avr - 15:51 | |
| FAUX ! Je suis inscrit au championnat, donc il est intéressant ! |
|
| |
Emi IsuzuVice Présidente du Club des Executeurs
Nombre de messages : 350 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mar 30 Avr - 16:08 | |
| - Tetsuhito Kagiroi a écrit:
- FAUX ! Je suis inscrit au championnat, donc il est intéressant !
Mais quelle modestie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mer 1 Mai - 2:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mer 1 Mai - 3:26 | |
| Rira bien qui rira le dernier ! |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Mer 1 Mai - 16:32 | |
| Tais-toi ou coup de pied dans le ventre ! :O |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics | |
| |
|
| |
|