|
|
Auteur | Message |
---|
Tsubaki MoriyamaMembre du P.A.N.D.R.A.
Nombre de messages : 171 Age : 29 Clan : P.A.N.D.R.A. Type de Combattant : Télépathe, arme humaine Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Ven 17 Mai - 1:01 | |
| - Pcell Silicate a écrit:
- Pour revenir au sujet d'origine : Tetsuhito et moi avons eu un arrangement pour le championnat,j'espère ne décevoir personne.
C'est dommage, Tetsuhito a l'air d'un Dieu dans ton rp Moi je dis ne le surestimez pas les gars ! Haha Mais tu as toujours la classe Pcell et puis si c'est un arrangement c'est cool |
|
| |
Pcell SilicateChef des Silicate Industry
Nombre de messages : 126 Age : 36 Clan : Silicate Industry Type de Combattant : Arme humaine,surhomme,changeforme Nombre de Combats gagnés : 1 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Ven 17 Mai - 1:06 | |
| Après ce qu'il m'a dit par mp je pense qu'il est assez fort pour battre Mitsuomi. En tout cas, je me les suis pris l'un après l'autre, galère galère. (Même si j'ai bien cherché Mitsuomi, je le reconnais). |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 29 Clan : P.A.N.D.R.A. Type de Combattant : Télépathe, arme humaine Date d'inscription : 15/02/2013
| |
| |
Motoko Kusanagi
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Ven 17 Mai - 1:10 | |
| Il faudrait que tout le monde s'arrange, dans le fond, même si la surprise a son charme aussi ! En tout cas moi je suis impatiente de voir comment se passera mon combat contre Nokimi |
|
| |
Pcell SilicateChef des Silicate Industry
Nombre de messages : 126 Age : 36 Clan : Silicate Industry Type de Combattant : Arme humaine,surhomme,changeforme Nombre de Combats gagnés : 1 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Ven 17 Mai - 1:11 | |
| Si vous voulez mon avis, la Corporation est de TRES loin le clan le plus puissant du forum. |
|
| |
Motoko Kusanagi
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Ven 17 Mai - 1:16 | |
| Je ne fais partie d'aucun clan moi... donc |
|
| |
| Sujet: Ven 17 Mai - 1:17 | |
| - Pcell Silicate a écrit:
- Si vous voulez mon avis, la Corporation est de TRES loin le clan le plus puissant du forum.
Si on suit le manga Enfer et Paradis Soichiro est plus puissant qu'eux (je crois) Enfin, ne sous-estimez pas ceux que vous ne connaissez pas, je pense que j'ai toutes mes chances contre Mataza et mon chef de clan est surpuissant La corporation est impressionnante, c'est surtout ça Vous devriez tous utiliser la section amélioration de personnage parce qu'il y a un moment où les nouveaux venus dépassent trop les autres et ce n'est plus très amusant Et puis, en toute logique chaque perso devrait s'améliorer après chaque combat et gagner de l'expérience Après, ce n'est que mon avis |
|
| |
Remo WilliamsMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 211 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Ven 17 Mai - 1:17 | |
| Pcell : tu penses qu'ils sont plus forts que nous ??? |
|
| |
| Sujet: Ven 17 Mai - 1:43 | |
| - Remo Williams a écrit:
- Pcell : tu penses qu'ils sont plus forts que nous ???
Apparemment Tetsuhito est invincible mais Maya le tue dans le manga grâce au katana de Shin haha Il faut se révolter contre ces monstres |
|
| |
Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Ven 17 Mai - 1:47 | |
| Non pas exactement grâce au katana de Shin (tu as mal compris ce que je t'ai dit) En fait , heureux hasard, elle a le fameux katana, mais pas le pouvoir pour l'utiliser ahaha...alors elle a la bonne idée de lui planter dans l'oeil |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Ven 17 Mai - 1:49 | |
| Mais bon, elle meurt épuisée après ce combat, donc c'est match nul ahaha |
|
| |
| Sujet: Ven 17 Mai - 1:51 | |
| - Tawara Bunshichi a écrit:
- Mais bon, elle meurt épuisée après ce combat, donc c'est match nul ahaha
Et ben, ça rigole pas |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Ven 17 Mai - 1:51 | |
| Bon, arrête de flooder maintenant |
|
| |
| Sujet: Ven 17 Mai - 1:53 | |
| - Tawara Bunshichi a écrit:
- Bon, arrête de flooder maintenant
Mais y a rien à faire Viens sur la chat-Box alors
Dernière édition par Tsubaki Moriyama le Ven 17 Mai - 2:56, édité 1 fois |
|
| |
Yugo IsonoMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 581 Age : 31 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Metamorpheur Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Ven 17 Mai - 2:37 | |
| On va les virer parce qu'on a Mitusomi hein Mitsuomi ? Hein ? [ Puis parcequ'en a moi aussi ] |
|
| |
Shunkan LiàoMembre du clan Karasu
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Sam 18 Mai - 1:45 | |
| - Yugo Isono a écrit:
- On va les virer parce qu'on a Mitusomi hein Mitsuomi ? Hein ? [ Puis parcequ'en a moi aussi ]
Essayez de vous attirer les bonnes grâces de la corporation plutôt haha (je plaisante ;o) |
|
| |
Nokimi MayutsuboMembre de La Corporation
Nombre de messages : 58 Age : 31 Clan : La Corporation Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Sam 18 Mai - 4:37 | |
| Nous sommes simplement les plus forts ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Sam 18 Mai - 5:30 | |
| - Nokimi Mayutsubo a écrit:
- Nous sommes simplement les plus forts ^^
Bon, ça c'est dit Mais tant que vous faites rien de bien méchant, on s'en fiche |
|
| |
Soichiro NagiMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club de Juken Type de Combattant : Surhomme, Changeforme Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Sam 18 Mai - 16:27 | |
| J'ai posté dans le championnat huhuh |
|
| |
| Sujet: Sam 18 Mai - 22:38 | |
| Le deuxième tour est sensé être finit depuis hier Est-ce que j'ai gagné ? hahahahahah |
|
| |
Madoka MamoriMembre de La Corporation
Nombre de messages : 67 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Dim 19 Mai - 0:40 | |
| Comment on fait pour le prochain tour ? |
|
| |
| Sujet: Dim 19 Mai - 1:00 | |
| Bunshichi m'a dit qu'il allait rajouter une semaine pour le deuxième tour haha (Zuut) |
|
| |
Madoka MamoriMembre de La Corporation
Nombre de messages : 67 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Dim 19 Mai - 1:07 | |
| Cela ne change pas grand-chose pour moi ^^ |
|
| |
Mitsuomi TakayanagiChef du Club des Executeurs
Nombre de messages : 236 Age : 36 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics Dim 19 Mai - 1:56 | |
| Décevant |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat : Pronostics | |
| |
|
| |
|