Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Arrivée de Mammouth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mammouth Wutan
Membre du clan Katana
Mammouth Wutan
Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Surhomme
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mammouth Empty
MessageSujet: Arrivée de Mammouth Arrivée de Mammouth EmptyDim 12 Aoû - 1:17

Mammouth avait reçu un coup de fil d'Ishimatsu qui lui demandait d'arriver au plus vite à l'Institut. Shin semblait avoir déja commencé à offrir du beau spectacle. Mammouth avait souri en voyant le SMS. Quel intêret de lui avoir envoyé cet SMS? Non seulement il avait eu l'intention de venir à l'institut le plus vite possible, mais en plus il savait déja que Shin était du genre à offrir de très beaux combats. Ishimatsu était un imbécile, mais Mammouth le trouvait habile avec un Katana. Il l'aimait bien, c'était son ami.

L'énorme garçon traversa toute l'avenue de son pas lourd, faisant peur à un groupe de petits enfants qui couru en hurlant en voyant sa silhouette massive et son visage guère amical. Pourtant, Mammouth était le membre le plus sympatique du clan Katana, c'était celui qui avait le plus de coeur et qui faisait le plus preuve de pitié pour ses adversaires. Son caractère bienveillant venait peut-être du fait qu'il avait été longtemps sujet à des moqueries de la part des autres enfants.

Il finit par traversé un passage clouté, en prenant bien soin de respecter la signalisation. Il n'aimait pas transgresser les lois, il préférait se considérait comme un bon citoyen. Même pour les délits aussi mineurs que traverser au feu rouge, il ressentait une forte sensation de dégout. Mammouth arriva alors devant l'immense Institut. Il leva la tête, tentant d'apercevoir le toit, mais l'architecture était telle qu'il n'y parvint pas. Mais il sourit. Sa première année dans cet Institut promettait d'être riche en émotions.

Il ouvrit la porte avec une délicatesse qui faisait étrangement contraste avec son physique. Après l'avoir fermé avec le même doigté, il pénétra dans le Hall qu'il jugea simplement magnifique. Il s'approcha doucement des deux Fontaines dont le liquide semblait douteux, mais magnifiquement douteux. Mammouth se baissa et huma le parfum qui se dégageait des bassins. Il se sentit alors envahi par une nuée de sensations différentes, et se sentit de fort bonne humeur.

Il se releva, et prit le temps de regarder autour de lui, faisant attention aux moindres détails. Il y avait de nombreux tableaux accrochés aux murs, ainsi que les photos des meilleurs élèves qui avaient été inscris à l'école. Mammouth remarqua avec bonheur qu'une photo de Shin avait été accrochée, juste en dessous d'une autre photo, de Mitsuomi celle-ci, ce qui plut moins à Mammoutj. Par contre, il fut aussi très content en en voyant une de Bunshichi, avec qui il avait gardé des rapports amicaux, contrairement aux autres membres du clan Katana. Il admirait Tawara au moins autant que Shin, et il le considérait comme le garçon le plus fort du Japon, ce qui était sans doute exagéré.

Mammouth s'approcha du comptoir ou un concierge ou un quelconque autre employé devait sans doute l'y attendre, mais à sa grande surprise, ne vit personne. Il resta quelques instants figé sur place, ne sachant quelle comportement adopter face à cette situation. Il se trouvait dans un environnement nouveau, sans indication ni aide, et il se sentit un peu perdu, voir même délaissé. De plus, son énorme sac à dos commençait à peser sur ses épaules, il avait réussi à y caser toutes ses affaires.

L'énorme homme recommença à regarder autour de lui, à la recherche d'une porte, cette fois ci. Il en trouva plusieurs, et ne sut pas laquelle emprunter pour rejoindre les chambres. Son envie de se débarasser de son sac s'accentuait à chaque seconde. Il élimina d'office les deux portes où l'enseigne était un petit bonhomme et une silhouette en robe. Les toilettes. Il élimina une autre porte où l'inscription : accès interdit, était indiqué, et élimina également une porte qui semblait verrouillée par un cadenas. Restaient encore une demi douzaine de portes.

Mammouth décida de s'asseoir contre un mur en attendant. Vu sa taille imposante, personne ne risquait de le rater en pénétrant dans le Hall, et il esperait qu'un élève descendrait, pour n'importe quelle raison, car il commençait vraiment à se sentir perdu, surtout dans une école qui avait l'air aussi grande. Il ne se risqua à utiliser une porte inconnue, il avait trop peur de se perdre, et il avait surtout peur du sentiment de honte qu'il éprouverait après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 33
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivée de Mammouth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mammouth Arrivée de Mammouth EmptyDim 12 Aoû - 1:25

[Chapeau pour ton texte, j'ai beaucoup apprécié !]

Bunshichi se dirigea vers le Hall, chargé par Mitsuomi de découvrir où était passé le Concierge. Comme son chef lui avait expliqué il allait aussi aller voir dans le Hall, mais Tawara avait décidé d'y aller en esperant trouver une nouvelle élève, qui serait perdue et aurait besoin d'un chevalier servant pour l'aider à retrouver son chemin.

Il trouva quelqu'un d'autre dans le Hall, adossé contre le comptoir, mais cette découverte fut tout aussi satisfaisante, quoique dans un autre style. Bunshichi reconnut Mammouth, un membre du Clan Katana, mais le seul qui ne ressentait pas de rancune envers Bunshichi, et qui, au contraire, avait gardé un sentiment d'amitié pour lui. Pour ça, Tawara gardait pour lui un sentiment de gratitude immense, et un très grand respect aussi. Il existait très peu de personnes avec une âme aussi pure que Mammouth, mais son grand coeur était masqué par son allure impressionnante, qui avait fait flanché plus d'un combattant avant même que le combat eut commencé.

"Salut, Mammouth ! Je n'savais pas que tu t'étais inscrit ici, ça me fait vraiment super plaisir de te voir, il manquait un gars comme toi à cette école ! Tu vas venir rajouter des couleurs à cette atmosphère grisâtre qui est tombée sur l'Institut ! Comment tu vas, mon pote?"

Il n'attendit même pas la réponse de Mammouth. Il lui tendit la main d'un air enjoué, et le releva d'un coup, pour tester sa force et pour voir si Mammouth avait fait un régime ces derniers temps. Il dut se rendre à l'évidence ; Mammouth était encore plus lourd que lors de leur dernière rencontre, ce qui voulait dur ou bien qu'il avait continué son entrainement et avait gagné en muscles, ou bien avait trop mangé dans des fast foods.
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Mammouth Wutan
Membre du clan Katana
Mammouth Wutan
Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Surhomme
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mammouth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mammouth Arrivée de Mammouth EmptyDim 12 Aoû - 12:16

Mammouth était totalement perdu dans ses pensées, quand il fut interrompu par une voix qui résonnait familièrement à ses oreilles. Il releva la tête, en sachant déja quelle personne il allait apercevoir avant même de l'avoir vu. Comme il l'avait deviné, Tawara Bunshichi se tanait devant lui, et lui déversa un flot de paroles de bienvenue que Mammouth ne comprit qu'à moitié, ayant difficile à saisir le moindre mot à une telle vitesse de parole.

Bunshichi lui tendit une main qu'il serra puissemment, et il sentit que que son ami tentait de le relever. Mammouth ne fit aucun effort pour se mettre debout, sachant très bien que Bunshichi voulait le faire tout seul. Bien entendu, celui-ci y parvint sans aucun problème, grâce à son immense force. Mammouth enleva la poussière qui s'était attachée à son pantalon lorsqu'il s'était assis, puis, releva la tête vers Bunshichi, qu'il n'avait pas revu depuis un très long moment.

"Je vais très bien, Bunshichi, et moi aussi je suis super content de te revoir, ça fait longtemps, effectivement. J'ai vu qu'une photo de toi avait été accrochée avec celles des meilleurs élèves que l'Institut ait jamais accueuilli, ils ont donc bien capté l'étendue de ta force ! Autrement, quoi de neuf?"

Lui aussi, quand il voulait, était capable de déverser un flot de paroles incroyable en quelques secondes, mais ce n'était pas dans sa nature d'être aussi bavard, c'est la présence de Bunshichi qui déclenchait ce comportement quelque peu étrange chez lui. Mais ce n'était pas pour autant une plaie, Mammouth appréciait la compagnie de Bunshichi avec qui il aimait parler, ce qui transformait leurs discussions bien remplies dans un laps de temps le plus court possible en un temps de bon plaisir. Mais Mammouth avait bien conscience que le reste du Clan Katana n'approuvait en rien son comportement envers Bunshichi, bien qu'il s'en fichait, ça lui pesait parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Kee
Membre du clan Katana
Kee
Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Surhomme
Date d'inscription : 12/08/2007

Arrivée de Mammouth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mammouth Arrivée de Mammouth EmptyDim 12 Aoû - 16:46

Kee entra dans le Hall à son tour, sans se douter qu'il y avait déja deux personnes qu'il connaissait qui étaient en pleine discussion. Il tourna la tête vers les deux hommes, et reconnut aussitôt Bunshichi et Mammouth. Son visage qui s'était illuminé en voyant son collègue du clan Katana, s'assombit directement en aperçevant Tawara. Il le détestait.

"Mammouth, vieux frère ! Comment tu vas? Où est Shin, et où sont les autres? Putain, j'suis vraiment trop impatient de commencer les combats, pas toi ? T'es arrivé depuis longtemps? Quand exactement?"

Il posait ses questions tellement vite qu'il ne laissait pas le temps à Mammouth de lui répondre. Il ignora totalement Bunshichi, ce qui d'ailleurs, ne semblait pas gêner ce dernier, qui regardait Kee avec le plus profond mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Skiz Duraï
Membre du clan Katana
Skiz Duraï
Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Impulsif
Date d'inscription : 12/08/2007

Arrivée de Mammouth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mammouth Arrivée de Mammouth EmptyDim 12 Aoû - 17:12

Personne ne l'avait remarqué, mais Skiz s'était faufilé derrière Kee pour entrer dans le Hall, avec son habituelle discrétion. Il n'avait qu'un sac auquel il s'accrochait fermement. Il écoutait la conversation avec attention, sans perdre un seul mot. Il n'éprouvait pas de haine particulière envers Bunshichi, mais il ne le considérait pas non plus comme un ami. Il ne considérait que Shin comme un ami.

Il ne prendrait pas part à la discussion, préférant agir en spectateur. Tant que personne ne remarquerait sa présence, il ne dirait rien. C'était sa tactique habituelle, pour ne pas parler inutilement, ce qu'il détestait faire par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 33
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivée de Mammouth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mammouth Arrivée de Mammouth EmptyDim 12 Aoû - 17:42

Bunshichi, n'ayant que faire des discours inutiles de Kee, finit par prendre la parole, stoppant le flot continu de paroles du garçon :

"Qu'attends-tu pour sortir de ton coin, Skiz? Tu pourrais te joindre à cette conversation ô combien intéressante..."

Bunshichi fit mine de bailler, observant la réaction de Kee du coin de l'oeil. Il s'amusait beaucoup d'énerver ce combattant de quatrième zone, de qui il n'avait absolument rien à craindre du tout. Puis, il reporta son attention sur Skiz, qui sortit enfin de l'ombre dans laquelle il était totalement caché...physiquement. Tawara avait senti sa présence, et l'atmosphère était devenue quelque peu glaucque dès son arrivée, c'est à dire en même temps que celle de Kee, qui serrait à présent les poings, de rage envers Bunshichi.

Tawara fit mine de regarder Skiz d'un air sévère, les mains sur les hanches, mais finit par lui lancer un sourire éclatant, qu'il aurait pu utiliser pour une pub pour dentifrice. Il aimait bien le petit Skiz, car celui-ci semblait être indifférent au conflit qui l'opposait au Clan Katana. Bunshichi pensa avec un sourire à la tête que Shin ferait en sachant qu'il était occupé à parler avec trois membres de son Clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Kee
Membre du clan Katana
Kee
Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Surhomme
Date d'inscription : 12/08/2007

Arrivée de Mammouth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mammouth Arrivée de Mammouth EmptyLun 13 Aoû - 22:14

"Ferme là un peu, Bunshichi, tu nous gaves !"

Kee n'oubliait pas que Bunshichi était son ennemi, arborant fièrement la veste en cuir marquée aux couleurs du Clan Katana. Il jeta un regard méprisant à Bunshichi, puis reporta son attention sur ses amis.

"Vous allez bien, les gars? Il est où, Shin? Il devait pas nous attendre dans le Hall? Enfin bref, Bunshichi, casse toi, laisse nous entre représentants du Katana, pas besoin de mauviettes doublées de traîtres."

Kee continuait de lorgner Bunshichi d'un air méprisant. Il savait qu'il pouvait se faire démolir en dix secondes, mais il comptait sur la présence des autres membres du Clan pour intimider son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 33
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivée de Mammouth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mammouth Arrivée de Mammouth EmptyLun 13 Aoû - 22:20

Bunshichi tourna la tête vers le nouvel arrivant. Il crut avoir un haut le coeur en reconnaissant la sale face de Kee. De plus, celui ci était en train de l'insulter librement, il allait devoir lui donner une petite correction. Tout d'abord, il répliqua d'un ton cinglant :

"Putain, ça me fait bizarre d'entendre de tels mots sortirent de la bouche d'un homme que j'ai sauvé de la mort environ vingt fois dans ma vie...qu'en dis-tu Kee?"

Il le regarda de la tête au pied, un fin sourire malicieux éclairant son visage. Il était fier de cette remarque, à laquelle Kee ne pouvait rien répondre sans sortir de ses gongs, tel que Tawara le connaissait. Bunshichi connaissant parfaitement le comportement troublé du garçon, qui s'énervait vite même s'il était calme d'habitude.

Bunshichi attendit la réaction de l'autre, esperant de tout son coeur que celui-ci se jette sauvagemment sur lui, après quoi il lui briserait tous les os lentement, pour bien lui faire mal et le faire hurler. Tawara fut sorti de ses rêveries par la voix grinçante de Kee.
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Kee
Membre du clan Katana
Kee
Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Surhomme
Date d'inscription : 12/08/2007

Arrivée de Mammouth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mammouth Arrivée de Mammouth EmptyLun 13 Aoû - 22:23

Kee fut cloué sur place par la réplique cinglante de Bunshichi. En effet, celui-ci l'avait bien sauvé de la mort au moins une dizaine de fois, et cela lui faisait mal au coeur, maintenant qu'il y pensait. Il serra les poings, fou de colère, puis, sans savoir se contrôler, hurla :

"Espèce de...Espèce d'Enfoiré, tu vas morfler, connard !"

Kee était sorti de ses gongs, une fois de plus. Il chargea en direction de Bunshichi, de la salive s'écoulant de sa bouche, comme de l'écume de la gueule d'un chien enragé. Il leva le poing, et frappa, visant le visage calme et détendu de Bunshichi, qui n'avait pas bougé d'un pouce.

*Super, cet abruti est si lent qu'il n'a même pas pu bouger à mon approche ! Je vais l'exploser !*
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 33
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivée de Mammouth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mammouth Arrivée de Mammouth EmptyLun 13 Aoû - 22:28

Bunshichi sourit. Sa provocation avait porté ses fruits. Cet abruti de Kee avait cédé à la fureur, et fonçait vers lui, le visage déformé par la fureur, le poing en avant.

Tawara n'avait même pas bougé. Il savait parfaitement que Kee n'était qu'un combattant minable, sans force ni experience, et si il se battait sans son katana, en plus, il allait sacrément se faire exploser.

Bunshichi attrapa le poing de Kee avec sa main gauche, le tenant si fermement que son adversaire n'arrivait plus à boucher son bras. Ensuite, Tawara, le visage soudain concentré, serra le poing le plus fort possible, tout en prenant la parole.

"Serais-tu à se point bête que tu m'affrontes sans ton Katana, en démarrant les hostilités? Crois-tu avoir la moindre chance contre moi, qui dépaces environ de 20 fois ton niveau?"

Tout en parlant, Bunshichi continuait de serrer le poing de Kee de plus en plus fort, et à un moment, un craquement sonore se fit entendre, suivi d'un hurlement de Kee. Tawara en profita pour lui balancer un poing bien violent en pleine figure, comme il l'avait fait deux ans plus tôt pour battre Shin.

N'ayant aucun moyen d'éviter le coup de poing, immobilisé par Bunshichi, Kee vola et traversa l'immense Hall pour aller s'écraser contre un mur. Bunshichi se frotta les mains d'un air indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Arbitre #01
Arbitre
Arbitre #01
Masculin Nombre de messages : 38
Age : 40
Clan : Arbitre
Type de Combattant : Arbitre
Date d'inscription : 08/08/2007

Arrivée de Mammouth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mammouth Arrivée de Mammouth EmptyLun 13 Aoû - 22:29

Kee perd 30 points de vie pour sa main cassée, et en perd 60 supplémentaires pour le Poing de Bunshichi...Cela fait mal d'affronter Tawara lol.....
Revenir en haut Aller en bas
Kee
Membre du clan Katana
Kee
Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Surhomme
Date d'inscription : 12/08/2007

Arrivée de Mammouth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mammouth Arrivée de Mammouth EmptyLun 13 Aoû - 22:34

Kee releva la tête lentement, ses mouvements fortement ralentis parla douleur. Il avait plusieurs os brisés, et sa main droite devait être également cassée, vu la difficulté qu'il avait pour la manipuler. Il commençait à regretter son accès de fureur, sentant fortement l'écart de puissance entre lui et Bunshichi. Il se tourna vers les autres membres du Clan Katana, qui regardaient tous la scène, de marbre.

"Bande de crétins, qu'attendez-vous pour m'aider? Ce type est notre ennemi, profitons de notre présence ici pour le tuer !! Aidez moi, vous avez la trouille ou quoi?"

Sans savoir s'arrêter de crier, Kee se releva péniblement, un épais filet de sang s'écoulant sur le visage. Son nez aussi devait être cassé, il ne le sentait plus, et Bunshichi l'avait explosé. Kee ouvrit alors sa valise, et en sortit son Katana, bien effilé. Il sourit, ou plutôt grimaça à l'adresse de Bunshichi.

"On est 3 contre toi, Bunshichi, tu t'en sortiras pas cette fois, ta chance légendaire ne pourra rien pour toi aujour'hui...Tu vas sentir la lame de mon Katana pénétrer ton corps comme un couteau dans une motte de beurre...et ce soir, je remplirais ma baignoire de ton sang...AHAHAHAHAHAHA !"
Revenir en haut Aller en bas
Skiz Duraï
Membre du clan Katana
Skiz Duraï
Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Impulsif
Date d'inscription : 12/08/2007

Arrivée de Mammouth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mammouth Arrivée de Mammouth EmptyMar 14 Aoû - 11:52

"Kee a raison", intervint Skiz, malgré le fait que celui-ci ne considérait pas Bunshichi comme un ennemi, "il faut faire ce que Shin voudrait nous voir faire, et battre Tawara Bunshichi semble être une des choses qu'il rêve de faire depuis belle lurette...Qu'en dis-tu, Mammouth?"

Tous les regards se tournèrent alors vers Wutan, qui avait toujours gardé des liens d'amitié envers Bunshichi, et qui ne devait pas vraiment savoir quel parti prendre dans cette situation.

Skiz jeta un regard à Tawara pour voir comment celui-ci réagissait. Il n'avait pas l'air effrayé le moins du monde, il semblait même au contraire très calme et détendu, comme si la perspective d'affronter trois adversaires à la fois ne lui faisait pas du tout peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kee
Membre du clan Katana
Kee
Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Surhomme
Date d'inscription : 12/08/2007

Arrivée de Mammouth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mammouth Arrivée de Mammouth EmptyMar 14 Aoû - 12:01

"En fait", répondit Kee à l'adresse de Skiz, on ferait mieux d'affronter Bunshichi à deux plutôt qu'à trois, on aura plus de mérite, et donc la récompense de Shin sera beaucoup plus grande !"

Il avait dit ça d'un air rêveur, imaginant quelle pourrait être cette récompense, surtout de la part de Shin, qui n'était pas un ingrat, surtout quand les membres du Clan Katana réalisaient de grande chose, et battre Bunshichi en était une immense. Kee fit craquer ses jointures, et son visage fut déformé par une sorte de grimace. Skiz et lui allaient éliminer Tawara, et ils allaient monter dans le classement de l'Institut dès leur arrivée.

"Skizz, FONCE !"

Kee rechargea vers Bunshichi, son Katana à la main, prêt à trouer la peau de son adversaire sans la moindre pitié. Celui-ci ne pourrait rien faire contre deux adversaires à la fois, il allait perdre, pour la première fois de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Skiz Duraï
Membre du clan Katana
Skiz Duraï
Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Impulsif
Date d'inscription : 12/08/2007

Arrivée de Mammouth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mammouth Arrivée de Mammouth EmptyMar 14 Aoû - 12:05

Skiz acquiesça intérieurement à l'ordre de Kee. Il fonça lui aussi vers Bunshichi, en visant son flanc droit, tandis que Kee lui, chargeait de face. Skiz serra et désserra son poing doté du fameux gant à lames de couteaux. Celles-ci allaient bientôt gouter à la chair de Bunshichi.

Il faudrait voir maintenant lequel de ses deux adversaires Bunshichi allait frapper en premier lieu, ce qui serait définitif pour la suite du combat. Skiz esquissa un sourire, sûr de lui. Cette fois-ci, Bunshichi ne s'en sortirait pas, malgré le fait qu'il n'ait subi aucune défaite dans toute sa misérable existence. Là, il était fait comme un rat, sans avoir le moindre espoir de sauver sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 33
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivée de Mammouth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mammouth Arrivée de Mammouth EmptyMar 14 Aoû - 12:11

Bunshichi ne put s'empêcher de sourire. Ces deux crétins étaient en train de foncer vers lui, dans l'espoir de le battre, mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était que même à deux, ils ne pourraient rien faire contre lui, et il allait leur prouver en direct.

Il lança alors sa technique, les Rafales de Démolition. Cette technique consiste à frapper le plus fort possible du pied sur le sol, ce qui le détruira à plusieurs mètres à la ronde, d'une manière si violente que toute personne debout dessus subira les rafales du coup. [J'espère que vous arrivez à suivre lol]

Bunshichi frappa du pied sur le sol, usant d'une gigantesque force. Le parquet explosa littéralement, jusqu'à atteindre les endroits où Skiz et Kee se trouvaient, qui furent projetés contre les murs les plus proches d'eux, sans le moindre ménagement. Mammouth, qui se trouvait un peu plus loin, fut épargné par les rafales du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Arbitre #01
Arbitre
Arbitre #01
Masculin Nombre de messages : 38
Age : 40
Clan : Arbitre
Type de Combattant : Arbitre
Date d'inscription : 08/08/2007

Arrivée de Mammouth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mammouth Arrivée de Mammouth EmptyMar 14 Aoû - 12:14

Skiz et Kee perdent chacun 40 Points de vie, n'ayant aucun moyen d'éviter la technique de Bunshichi !
Revenir en haut Aller en bas
Skiz Duraï
Membre du clan Katana
Skiz Duraï
Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Impulsif
Date d'inscription : 12/08/2007

Arrivée de Mammouth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mammouth Arrivée de Mammouth EmptyMar 14 Aoû - 12:21

Skiz s'était sentit écrasé par l'air lui même. Ce n'est que lorsqu'il fut soulevé du sol et projeté contre le mur qu'il prit conscience de la force gigantesque de Bunshichi. Même s'il ne possédait pas de pouvoirs comme Shin ou Mitsuomi, il restait si fort qu'avait sa seule force physique, il arrivait à massacrer n'importe qui, peu importe le nombre d'ennemis à qui il devait faire face.

Lorsque Skiz s'écrasa contre le mur, il sentit une douleur fulgurante le prendre à la nuque. Il tenta de se relever, mais vacilla tellement qu'il retomba une deuxième fois, face contre le sol. Il jeta un regard à Kee, qui était encore plus mal en point que lui, à cause des premiers coups qu'il avait reçu. Skiz serra les dents et les poings en même temps, de rage, mais surtout d'impuissance. Cela ne servait à rien de se battre contre Bunshichi, il allait prendre une méga raclée, et Kee aussi. La seule chose que Skiz espérait, c'était que Kee le comprendrait également.
Revenir en haut Aller en bas
Kee
Membre du clan Katana
Kee
Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Surhomme
Date d'inscription : 12/08/2007

Arrivée de Mammouth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mammouth Arrivée de Mammouth EmptyMar 14 Aoû - 12:26

Kee fut stupéfait de se sentir soulevé du sol et de s'écraser contre le mur. Il sentit ses blessures s'aggraver, et se rendit compte de la force considérable dont Bunshichi disposait, et pendant un instant, perdit tout l'espoir qu'il avait de battre Tawara.

Mais il se reprit rapidement. Il se leva péniblement, en s'aidant de ses bras, et jeta un coup d'oeil à Skiz. Il sut immédiatement que celui-ci ne voudrait plus combattre. Une lueur d'impuissance brillait dans son regard, mêlée à quelque chose qui ressemblait peut-être à de la terreur, ou à de la colère.

Lorsque Kee fut relevé, il sourit de nouveau à Bunshichi. Il n'avait pas perdu son instinct de combattant, qui lui disait de continuer à se battre, jusqu'à ce qu'il puisse au moins porter un coup à son adversaire. Il empoigna fermement le pommeau de son Katana, prêt à lancer un nouvel assaut vers Bunshichi.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 33
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivée de Mammouth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mammouth Arrivée de Mammouth EmptyMar 14 Aoû - 12:32

Bunshichi sourit, ou plutôt grimaça lorsqu'il entendit les paroles de Kee, et sa grimace fut suivie d'un soupir las. Il commençait à en avoir assez de ce combat à sens unique. Kee n'avait pas la moindre chance, et le savait probablement, mais ne renonçait pourtant pas. Il avait l'âme d'un combattant, certes, mais il n'en avait ni la force, ni la technique. Il allait se casser toutes les dents sur le poing de Bunshichi, aussi dur que de la roche.

"J'en ai assez de ce combat, Kee. Je vais donc devoir y mettre en fin, d'avance, toutes mes excuses pour le mal que je vais te faire, mais tu m'y contraints, désolé de te l'avouer...Tu risques de ne pas te relever, après les quelques coups que je vais te porter, mais on ne peut pas dire que tu l'auras pas cherché...Tiens toi prêt !"

Soudain, sans crier garde, Bunshichi fonça, levant le poing droit, prêt à lancer un crochet d'une force phénoménale dans la figure de son adversaire. Bunshichi mit énormément de force dans son coup, ayant l'attention de mettre Kee KO, mais il ne mit néanmois pas assez d'énergie pour pouvoir le tuer, ne voulant pas mettre fin à une vie qu'il avait tant protégé dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Kee
Membre du clan Katana
Kee
Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Surhomme
Date d'inscription : 12/08/2007

Arrivée de Mammouth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mammouth Arrivée de Mammouth EmptyMar 14 Aoû - 12:37

Kee sentit son coeur battre à tout rompre lorsque Bunshichi chargea vers lui, l'air aussi fort qu'un teaureau furieux. Il sentit, pour la première fois, une forte terreur l'envahir en voyant son adversaire prêt à en découdre en usant de toutes ses forces. Mais il dut se reprendre très vite, en sachant très bien ce qui se passerait s'il restait cloué sur place, sans bouger. Il se ferait massacrer.

Il effectua donc une parade à la toréador, laissant Bunshichi frapper dans le mur, tandis qu'il se plaçait sur son flanc gauche. Kee sentit néanmois sa frayeur augmenter quand il vit le mur se craqueler et se fissurer sous l'effet du coup de Bunshichi. Et dire qu'il se trouvait à cet endroit quelques instant plus tôt...Il l'avait échappé belle...Mais ce n'était pas le moment de se morfondre. Kee leva son Katana, et frappa cette fois, usant plus de force que de rapidité, decidé à toucher Bunshichi, et à le faire souffrir le plus terriblement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 33
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivée de Mammouth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mammouth Arrivée de Mammouth EmptyMar 14 Aoû - 12:42

Bunshichi connaissait bien la rapidité de Kee, et se doutait bien que celui-ci éviterait son coup facilement. Mais Kee fit une grande erreur en concentrant son coup suivant plus sur la force que sur la rapidité, car de la force, Bunshichi en avait beaucoup plus.

Tawara ne tenta même pas d'éviter le coup. Il leva le bras, et arrêta la lame du Katana net, sentant la lame s'enfoncer un peu dans sa paume, mais sans plus. Bunshichi sourit à son adversaire, puis brisa la lame du katana en la serrant le plus possible. Une fois l'arme de Kee hors jeu, Bunshichi frappa son visage, d'un coup de poing, en mettant assez de force dans son coup pour pouvoir au moins l'assomer, en esperant ne pas le surestimer et de ce fait, ne pas le tuer.

Bunshichi sentit le nez de son adversaire s'écraser totalement sous ses doigts fermés, le cassant, ce qu'il avait déja entamé lors de ses précédents coups. Il sentit également un liquide chaud gicler sur sa main et son visage, devinant par exeprience qu'après ce combat, Kee pisserait le sang.

Après ce coup, Kee fut une nouvelle fois soulevé du sol et projeté contre le mur, que Bunshichi avait déja fissuré, ce qui causa un trou dans ce mur, par lequel Kee passa et termina sa course dans la Cour d'entrée, non loin du Portail.
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Arbitre #01
Arbitre
Arbitre #01
Masculin Nombre de messages : 38
Age : 40
Clan : Arbitre
Type de Combattant : Arbitre
Date d'inscription : 08/08/2007

Arrivée de Mammouth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mammouth Arrivée de Mammouth EmptyMar 14 Aoû - 12:44

Bunshichi perd 5 Points de vie à cause de la lame qui s'enfonce dans sa paume, et Kee en perd 50...Il perd connaissance suite à ce coup surpuissant.

Bunshichi VS Kee = Vainqueur : Bunshichi

Bunshichi VS Skiz = Vainqueur : Bunshichi

Double victoire pour Bunshichi
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 33
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivée de Mammouth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mammouth Arrivée de Mammouth EmptyMar 14 Aoû - 12:49

Bunshichi passa la main dans ses cheveux d'un geste détendu, et regarda le corps inerte de Kee, puis Mammouth et Skiz, avec un grand sourire.

"Je viens à présent de vous montrer ma toute puissance, et je n'hésiterais pas à recommencer, vous pouvez bien entendu l'annoncer à Shin, qui ne se certainement pas en colère contre vous, étant donné qu'il a déja subi une défaire semblable à celle de Kee, de ma part, il y a de cela deux ans. Dites lui également qu'il doit calmer les membres du Clan Katana, car je n'hésiterais pas à les éliminer la prochaine fois qu'ils s'attaqueront à moi, que ce soient d'anciens amis ou de parfaits inconnus, je n'éprouverais aucune pitié, même pour toi, Mammouth. J'suis sympa, mais faut pas pousser, quand même !"

Ensuite, comme si ce qu'il venait de dire n'avait pas eu lieu, il leva le pouce en direction de Mammouth et de Skiz, et emprunta l'escalier pour sortir du Hall, sans se soucier du trou dans le mur qui lui causerait certainement des ennuis, de même que l'état déplorable du parquet.
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Yugo Isono
Membre du Club des Executeurs
Yugo Isono
Masculin Nombre de messages : 581
Age : 31
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Metamorpheur
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mammouth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mammouth Arrivée de Mammouth EmptyMar 14 Aoû - 16:13

Yuga arriva en courrant...

"Mais bordel que ce passe-t-il?"

Il vit les 2 corps gisant au sol et les nombreuses taches de sang...
Il alla vers bunshishi et lui dit:

"c'est toi qui a fait ca??? Des que tu bonge de ton bureau, tu fout la merde...Ah Oui! C'est peut-etre pour monter dans le classement? Si tout le monde veut monter dans le classement, je crois que cet institut ne sera plus qu'une grosse tache de sang a la fin de l'année..."

Il soupira, ramassa les deux bléssés et les emmena a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgear.max2forum.com
Contenu sponsorisé



Arrivée de Mammouth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mammouth Arrivée de Mammouth Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mammouth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Arrivée du Major
» Arrivée de Rosy
» Arrivée de Sherikan
» Arrivée de Tsubaki
» Arrivée de Takayanagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Institut :: Le Hall-