Remo pénétra dans le hall d'un air nonchalant, tout en mâchant bruyamment son chewing gum a la fraise, faisant des bulles a tout bout de champ. Il voulait aller se griller une clope devant l'école et ruminer sur son abandon dans le championnat, qu'il n'avait tout de même pas fit de si bon cœur que cela. Peut être qu'après sa victoire contre Shin, il s'était senti tout puissant et s'imaginait qu'il allait remporter tous ses prochains duels sans la moindre difficulté. Cette fois, il avait perdu contre le tirage au sorte, qu'il maudissait mentalement pour la énième fois.
Il arriva dans la salle et se rendit compte, d'abord avec une horreur, qu'une nouvelle arrivante attendait patiemment que quelqu'un vienne l'accueillir. Il n'aimait pas devoir remplir cette corvée et s'apprêtait a tourner les talons discrètement, quand il s'aperçut que cette nouvelle élève était plutôt mignonne...peut être arrivera t il a tirer son épingle du jeu, cette fois...il cracha sa chique par terre et s'approcha de l'inconnue, tentant d'arborer un visage mystérieux et ténébreux, usant de ses charmes (?) innombrables pour faire bon effet.
"salut ma jolie, alors, on vient d'arriver ? Je te souhaite la bienvenue a Djotô, l'école de combat la plus réputée au monde. Je suis Remo Williams, membre du club des exécuteurs, une sorte de comité d'élèves responsable de l'ordre dans cette école. Oui, nous sommes en quelque sorte l'élite, les meilleurs ici, sans vouloir me venter. Tu as l'air perdu, mais c'est normal, et ne t'inquiète pas, je suis la pour répondre a toutes tes questions. Pour l'heure, j'aimerai juste fumer une petite cigarette, ça te dirait de m'accompagner devant l'entrée ? Tu m'expliqueras qui tu es et d'où tu viens, et je répondrai a tes interrogations."
Il lui jeta un regard et un sourire qui se voulaient ravageurs, espérant qu'elle accepte son invitation.