Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Arrivée de Tsubaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tsubaki Moriyama
Membre du P.A.N.D.R.A.
Tsubaki Moriyama
Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Clan : P.A.N.D.R.A.
Type de Combattant : Télépathe, arme humaine
Date d'inscription : 15/02/2013

Arrivée de Tsubaki   Empty
MessageSujet: Arrivée de Tsubaki Arrivée de Tsubaki   EmptyVen 15 Fév - 9:45

Tsubaki avait fait un long voyage pour arriver jusqu'à l'institut. Elle fût soulagée de voir enfin l'établissement. Cette école avait une apparence vraiment impressionnante et sans pareil. La jeune fille s'avança vers la grande porte. La franchir signifiait intégrer l'école pour de vrai. Elle ne pourrait plus faire machine arrière. Tsubaki ne savait pas exactement à quoi s'attendre d'un institut de combat mais elle appréhendait le moment où elle devrait faire ses preuves. C'était littéralement terrifiant. La jeune fille poussa un profond soupir. Toutes ses pensées parasites étaient inutiles, elle savait qu'elle franchirait cette porte à un moment où un autre. Le temps n'était pas à la réflexion. Tsubaki poussa la porte et pénétra le hall.
Il était gigantesque mais pas vraiment comme elle se l'était imaginé. Le carrelage au sol était sale, les murs en mauvais état et il y flottait une odeur pour le moins mystérieuse. Enfin, peu importait, c'était des détails. Après tout, l'école était particulièrement vieille. La jeune fille ne s'était pas attendu à quelque chose d'exceptionnel. Une seule chose la titillait. Il n'y avait absolument personne. Elle se demandait si il y avait quelqu'un chargé d'accueillir les nouveaux venus. Tsubaki se mis alors à tout regarder. Il y avait une fontaine assez jolie qui attirait son attention. Son eau cristalline était agréable à regarder couler.
La jeune fille se serait bien mise à rire toute seule. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait un truc aussi neu neu que de regarder l'eau couler en se disant que la lumière qui s'y reflétait était particulièrement jolie.
Un sourire aux lèvres elle se promena un peu plus, regardant les panneaux d'affichages. Tsubaki promenait tranquillement une main distraite sur le mur alors qu'elle lisait les avis d'informations affichés un peu partout. Il y avait même un classement des élèves les plus forts.
Tawara Bunshichi lisait-t-elle. Le plus fort de toute l'école. "Il doit être monstrueux", pensa la jeune fille un sourire ébahi aux lèvres. Elle n'oublierai pas les noms qui étaient inscrits sur ce fameux classement.
Elle avait à peu près tout vu. Pas de concierge, pas d'élèves, décidément cet institut était désert. Tsubaki commençait à s'ennuyer. Elle se demandait si quelqu'un allait réellement arriver un jour. La jeune fille se dit que pour une fois, elle était prête à voir n'importe qui. Enfin, elle attendrait, même si c'était long.
Revenir en haut Aller en bas
Remo Williams
Membre du Club des Executeurs
Remo Williams
Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Tsubaki   Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsubaki Arrivée de Tsubaki   EmptyDim 17 Fév - 14:31

Remo pénétra dans le hall d'un air nonchalant, tout en mâchant bruyamment son chewing gum a la fraise, faisant des bulles a tout bout de champ. Il voulait aller se griller une clope devant l'école et ruminer sur son abandon dans le championnat, qu'il n'avait tout de même pas fit de si bon cœur que cela. Peut être qu'après sa victoire contre Shin, il s'était senti tout puissant et s'imaginait qu'il allait remporter tous ses prochains duels sans la moindre difficulté. Cette fois, il avait perdu contre le tirage au sorte, qu'il maudissait mentalement pour la énième fois.

Il arriva dans la salle et se rendit compte, d'abord avec une horreur, qu'une nouvelle arrivante attendait patiemment que quelqu'un vienne l'accueillir. Il n'aimait pas devoir remplir cette corvée et s'apprêtait a tourner les talons discrètement, quand il s'aperçut que cette nouvelle élève était plutôt mignonne...peut être arrivera t il a tirer son épingle du jeu, cette fois...il cracha sa chique par terre et s'approcha de l'inconnue, tentant d'arborer un visage mystérieux et ténébreux, usant de ses charmes (?) innombrables pour faire bon effet.

"salut ma jolie, alors, on vient d'arriver ? Je te souhaite la bienvenue a Djotô, l'école de combat la plus réputée au monde. Je suis Remo Williams, membre du club des exécuteurs, une sorte de comité d'élèves responsable de l'ordre dans cette école. Oui, nous sommes en quelque sorte l'élite, les meilleurs ici, sans vouloir me venter. Tu as l'air perdu, mais c'est normal, et ne t'inquiète pas, je suis la pour répondre a toutes tes questions. Pour l'heure, j'aimerai juste fumer une petite cigarette, ça te dirait de m'accompagner devant l'entrée ? Tu m'expliqueras qui tu es et d'où tu viens, et je répondrai a tes interrogations."

Il lui jeta un regard et un sourire qui se voulaient ravageurs, espérant qu'elle accepte son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Moriyama
Membre du P.A.N.D.R.A.
Tsubaki Moriyama
Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Clan : P.A.N.D.R.A.
Type de Combattant : Télépathe, arme humaine
Date d'inscription : 15/02/2013

Arrivée de Tsubaki   Empty
MessageSujet: Arrivée de Tsubaki   EmptyDim 17 Fév - 22:39

Tsubaki ne savait pas vraiment quoi penser du nouveau venu. Il la regardait avec une expression assez bizarre, une sorte de sourire étrange aux lèvres. Personne n'avait jamais regardé la jeune fille d'une telle manière, ce qui était plutôt perturbant. Pourtant, ce Remo avait tout de même l'air d'avoir des intentions amicales. L'adolescente ne voulait pas faire la difficile.

Le nouvel arrivant commença alors sa présentation. Se lançant des fleurs à lui même tout en faisant entre deux phrases des petits sourires à Tsubaki que cette dernière avait du mal à interpréter. Il disait faire partie du club des exécuteurs. Apparemment, ces derniers étaient ceux qui faisaient régner l'ordre dans l'institut. Cette information effaça les réticences de la jeune fille à lui parler. Il ne devait logiquement pas avoir de mauvaises intentions. Elle lui lança alors un petit sourire intimidée, se décidant à lui répondre.

"Je m'appelle Tsubaki, commença cette dernière. Cette école a vraiment l'air extraordinaire. Mais en effet, je me pose beaucoup de questions au niveau de son organisation. Enfin, si je ne vous fais pas perdre votre temps, j'accepte votre proposition avec plaisir."

La jeune fille avait parlé avec son petit sourire gênée jouant avec une de ses mèches de cheveux. Elle ne savait pas si elle devait parler avec un respect particulier à son interlocuteur. Il était plus âgé qu'elle et faisait parti du club des exécuteurs. Tsubaki, embarrassée, n'avait alors pas pu s'empêcher de le vouvoyer. Mais la jeune fille avait dit vrai, cette proposition, lui réchauffait le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Remo Williams
Membre du Club des Executeurs
Remo Williams
Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Tsubaki   Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsubaki Arrivée de Tsubaki   EmptyLun 18 Fév - 0:30

[direction l'entrée madmoizelle]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arrivée de Tsubaki   Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsubaki Arrivée de Tsubaki   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Tsubaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrivée de Rosy
» Arrivée de Mammouth
» Arrivée de Mashiruki
» Arrivée du roi des voyoux
» Arrivée de Tetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Institut :: Le Hall-