Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Arrivée de Gold Saw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gold Saw
Membre du clan Karasu
Gold Saw
Féminin Nombre de messages : 81
Age : 29
Clan : Karasu
Type de Combattant : Surhomme
Date d'inscription : 10/02/2013

Arrivée de Gold Saw Empty
MessageSujet: Arrivée de Gold Saw Arrivée de Gold Saw EmptyLun 11 Fév - 7:35

Gold Saw pénétra le hall avec bonne humeur. La journée s'annonçait bien pour elle. Son sac à la main elle fit son entrée dans l'école de combat. La première chose que remarqua la jeune fille était le manque de présence humaine. La deuxième, l'état étrangement délabré des lieux. Il devait y avoir eu pas mal de remue ménage dans cette pièce ! Gold Saw sentit l'excitation monter en elle. Chaque marque sur le sol était pour elle une trace des centaines de combat qui avaient pu se dérouler ici. C'était absolument fantastique !
Une seule déception, personne n'était là pour l'accueillir. Elle aurait aimé revoir Fame directement même si elle savait à quel point son amie d'enfance avait changé. Peut-être y avait-il un concierge ? En tout cas, il semblait absent. "Je dois juste être patiente." Se dit Gold un petit sourire aux lèvres, sa bonne humeur toujours d'actualité.
Malheureusement, il n'y avait rien pour s'occuper ici et la jeune fille s'ennuyait ferme. Elle espérait que quelqu'un entre de le hall, au moins par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Silicate
Membre des Silicate Industry
Maeve Silicate
Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Clan : Silicate Industry
Date d'inscription : 11/07/2010

Arrivée de Gold Saw Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gold Saw Arrivée de Gold Saw EmptyLun 11 Fév - 8:23

Maeve pénétra dans le hall sans accorder la moindre attention à ce qui l'entourait, marchant en regardant droit devant à elle, s'apprêtant à rejoindre Pcell, qui devait déjà l'attendre depuis un moment maintenant. Car Maeve était bel et bien en retard, ayant perdu du temps sur la route, devant éliminer quelques personnages obscurs qui avaient tentés de la freiner, sans savoir à qui ils s'attaquaient. Elle avait ensuite continué à se diriger vers l'école, sans jamais ralentir, de peur du traitement que Pcell pourrait lui infliger si jamais elle tardait trop. En fait, elle n'osait même pas imaginer quelle sanction elle pourrait recevoir pour cela.

La Silicate était donc enfin arrivée dans cette école, et n'avait pas perdue une seule seconde avant d'entrer, appliquant une curieuse démarche, étrangement robotique et mécanique. Elle avalait la distance comme aucun humain n'était capable de le faire, ne ressentant pas la moindre fatigue. Mais lorsqu'elle arriva dans le hall, elle commença à le traverser, repérant rapidement une porte qu'elle pouvait emprunter pour déboucher dans une nouvelle partie du bâtiment. C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'il y avait une autre présence dans le hall.

Une jeune fille à l'aspect étrange semblait attendre quelque chose, le regard vide. Pour la première fois depuis longtemps, Maeve se stoppa, un étrange sourire malsain figé sur le visage, tandis qu'elle observait la jeune étudiante qui lui faisait face. Elle dégageait une étrange aura, que Maeve n'arrivait pas à identifier malgré l'utilisation de tous ses capteurs et ses logiciels d'analyse. Cette fille devait sans doute avoir de quelconques pouvoirs magiques, ce qui ne l'effrayait pas du tout, ayant déja combattu ce genre d'adversaire. Mais bon, rien n'avançait que la petite fille serait agressive ou hostile.

"Tu viens d'arriver dans cette école, toi aussi ?" lui lâcha-t-elle avec sa voix glaciale et étrange, presque "tordue". "Ou alors, pourrais-tu m'indiquer le chemin que je dois faire pour arriver jusqu'aux chambres, s'il-te-plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saw
Membre du clan Karasu
Gold Saw
Féminin Nombre de messages : 81
Age : 29
Clan : Karasu
Type de Combattant : Surhomme
Date d'inscription : 10/02/2013

Arrivée de Gold Saw Empty
MessageSujet: Arrivée de Gold Saw EmptyLun 11 Fév - 8:44

Gold fût particulièrement soulagée de voir quelqu'un entrer dans la hall. Elle allait enfin avoir un peu de compagnie ! C'était une adolescente grande et à l'aspect particulièrement étrange. Mais la jeune fille ne prêtait jamais d'attention à ce genre de choses, surtout après avoir vu la nouvelle venue sourire. Gold trouvait son sourire vraiment amical (elle avait souvent dû mal à interpréter les expressions et tons qu'empruntaient les gens) et le lui rendit avec plaisir.
Elle la trouvait même jolie. Et c'est avec beaucoup de plaisir qu'elle lui répondit ;

"Malheureusement oui, du coup je ne pourrai pas t'être d'une grande aide, dit la jeune fille d'un air sincèrement désolé. Enfin j'attend les membres de mon clan, qui arriveront sûrement d'une minute à l'autre. Si tu veux tu peux attendre avec moi, je suis sûr qu'elles se feront un plaisir de te montrer où tu dois aller."

Gold lui sourit avec gentillesse. Elle avait l'impression que son interlocutrice était encore plus perdue qu'elle. Ce n'était peut-être qu'une impression (certainement) mais dans tout les cas elle avait envie de lui être utile. Au moins pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Silicate
Membre des Silicate Industry
Maeve Silicate
Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Clan : Silicate Industry
Date d'inscription : 11/07/2010

Arrivée de Gold Saw Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gold Saw Arrivée de Gold Saw EmptyMar 12 Fév - 7:57

Maeve pencha la tête sur le côté, le visage toujours aussi inexpressif, à l'exception de son espèce de pâle copie de sourire affichée sur sa face blafarde. Son interlocutrice était bizarre. Se fichait-elle d'elle, faisait-elle semblant d'être amical. Maeve avait envie de leur trancher la gorge à ses amies et elle, juste pour voir de quelle couleur il était, et si elle sourierait toujours après ça. C'est dommage, elle qui s'attendait à faire peur aux élèves ordinaires de cette école, voilà qu'on la trouvait sympathique ! C'était contraire à sa volonté ! Mais, en y regardant bien, la jeune inconnue n'avait pas l'air d'une humaine ordinaire, surtout vu son accoutrement peu banal. Mais Maeve s'en fichait, elle voulait rejoindre Pcell et c'était tout ce qui comptait.

"Petite chose, connais-tu Pcell la Silicate ? Une femme encore plus belle que moi, qui est arrivée il y a peu de temps dans cette école, elle aussi. Tu devrais m'aider, tu sais."

Elle avait dit ça d'un ton étrange, difficile à interpréter, mais n'était pas menaçant, même s'il avait quelque chose de dérangeant. Au fil des années, elle avait fini par acquérir une certaine maîtrise de ses expressions, afin que rien ne transparaisse malgré son envie irrépressible de tuer tous ses interlocuteurs après les avoir longuement torturés et laissés pourrir dans une porcherie, bouffés par des truies. Ahlala, que de poésie !
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saw
Membre du clan Karasu
Gold Saw
Féminin Nombre de messages : 81
Age : 29
Clan : Karasu
Type de Combattant : Surhomme
Date d'inscription : 10/02/2013

Arrivée de Gold Saw Empty
MessageSujet: Arrivée de Gold Saw EmptyMar 12 Fév - 8:27

La jeune fille ne captait décidément rien du tout et c'était peu dire. Elle croyait dur comme fer à la sympathie de son interlocutrice. Gold écouta alors attentivement ce que lui disait l'adolescente. La jeune fille hocha la tête d'un air entendu lorsque celle-ci eu finit. Gold était d'accord avec elle, elle devait l'aider et elle en avait envie même si elle l'avait appelée "petite chose" ce qui était bizarre (peut-être un surnom mignon ?) Elle n'osait pas se l'avouer mais Gold Saw était une langue bien pendue qui adorait les ragots et racontait à qui voulait l'entendre les histoires qu'elle connaissait par cœur tellement elle les avaient répétées. Alors elle se pencha vers son interlocutrice comme pour lui révéler un secret dont elle seule était digne de confiance. La jeune fille adorait tout dramatiser.

"J'ai bien entendu parlé des Silicate, commença-t-elle d'une voix mystérieuse, une de mes camardes se serait apparemment battue contre Gurdo à son arrivée et ensuite contre Ivy dans l'arène. Fais-tu partie de leur groupe ? demanda la jeune fille. Enfin peu m'importe et puis je ne vais pas te faire perdre ton temps. J'ai vu deux personnes passer par là."

Gold désignait du doigts une porte à peine entrouverte. La jeune fille se demandait vraiment si sa mystérieuse interlocutrice faisait réellement partie des Silicate. Elle ne savait pas encore grand chose sur ce groupe, elle avait terriblement envie d'en savoir plus. Mais elle chassa cette curiosité déplacée de son esprit. La nouvelle venue allait-elle déjà repartir ? Gold Saw allait recommencer à s'ennuyer seule dans ce hall... Elle priait pour que ses camarades arrivent vite ou n'importe qui d'autre d'ailleurs qui serait en mesure de l'accueillir comme il se doit.

Revenir en haut Aller en bas
Fame Fan-fan
Chef du clan Karasu
Fame Fan-fan
Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2013

Arrivée de Gold Saw Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gold Saw Arrivée de Gold Saw EmptyMar 12 Fév - 8:38

Fame poussa, a l'aide de tout son corps, les portes ouvrant sur le hall. L'histoire du toit l'avait mise de mauvaise humeur. Et, sur tout le trajet, elle pensa qu'elle aurait d'abord du chercher son ami avant d'y aller et de croire qu'on l'y laisserait tout simplement tranquille.

Grave erreur de la part de la jeune Fan-fan, donc. Mais il fallait l'oublier, ce territoire serait le leur le moment venu. Le moment opportun. Celui où ces peureux ne seraient pas réunis, tous main dans la main, pour se battre. Le moment où Fame aurait, à son tour, les rangs les plus fournis.

Elle était énervée, décontenancée par tout ce qui venait de se produire. Mais lorsque elle vit sa vieille, très vieille amie, elle oublia tout ça et tomba dans un silence de mort. Elle réalisa soudainement que celle-ci l'avait connue lorsqu'elle était encore une jeune fille "normale". Pas un monstre sans avant-Bras. Pas une machine artisanale à tuer.

Elle remarqua ensuite l'inconnue avec qui elle semblait discuter. Il s'agissait de quelque chose d'encore plus monstrueux qu'elle même ne l'était. Elle s'approchait de Gold doucement, avec prudence. Tandis que ce qui ressemblait à la description des fameux silicate ne faisait pas de gestes hostiles.

Fame garda de se présenter, tentant de faire comprendre quelle ne les dérangerait pas dans leur conversation. Comme si elle ne faisait que "passer". Mais ses sourcils froncés trahissaient peut-être sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Silicate
Membre des Silicate Industry
Maeve Silicate
Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Clan : Silicate Industry
Date d'inscription : 11/07/2010

Arrivée de Gold Saw Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gold Saw Arrivée de Gold Saw EmptyMar 12 Fév - 8:42

Maeve avait bien fait de poser cette question, car parmi les inepties sans aucune importance que son interlocutrice lui racontait, elle avait saisi un nom qui était plus qu'intéressant.

"Attends un peu, tu as dit Gurdo, c'est ça ? Dis m'en plus sur lui, que sais-tu exactement sur ce Silicate ? Et ne me cache rien, c'est très important, je dois savoir. Cet individu est extrêmement dangereux, c'est un fou furieux qui veut détruire l'école, et tous ses élèves également ! Je te le jure, tu peux me faire confiance. Je veux des renseignements sur lui, un maximum de renseignements. Je te récompenserai..."

Si elle arrivait à amasser assez de données sur leur ennemi, Pcell lui en serait extrêmement reconnaissante. Etrangement, l'inconnue avait également parlé d'Ivy, à croire que cet imbécile avait déjà réussi à faire parler de lui alors qu'il ne devait pas être entré dans l'école depuis bien longtemps. Il risquait de tout faire foirer, comme d'habitude, maudit handicapé mental qu'il était. Mais heureusement, Maeve était arrivée pour remettre de l'ordre dans leurs affaires, grâce à l'aide de cette petite idiote qui ne semblait pas remarquer qu'elle parlait avec un être certainement bien plus instable et dangereux que Gurdo l'ait jamais été.

Elle attendait la réponse impatiemment, en la fixant avec insistance, comme si elle l'espérait l'hypnotiser ou la manipuler avec un quelconque pouvoir connu d'elle seule, ce qu'elle ne possédait évidemment pas, malheureusement. Tout à coup, tandis qu'elle attendait toujours, une autre fille fit son apparition. Par réflexe, Maeve tourna la tête d'un mouvement particulièrement étrange, presque inhumain, et pointa une sorte de canon qu'elle avait au bout du bras vers l'inconnue, qui s'était approchée en silence. Vu qu'elle ne semblait pas hostile, la Silicate baissa son arme, de peur d'effrayer sa nouvelle confidente. Mais elle jeta un regard terrifiant à la nouvelle venue, afin de lui faire comprendre qu'elle ne devait surtout pas interférer, sous peine de sanction immédiate et sûrement disproportionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saw
Membre du clan Karasu
Gold Saw
Féminin Nombre de messages : 81
Age : 29
Clan : Karasu
Type de Combattant : Surhomme
Date d'inscription : 10/02/2013

Arrivée de Gold Saw Empty
MessageSujet: Arrivée de Gold Saw EmptyMar 12 Fév - 9:10

Gold Saw en grande pipelette qu'elle était allait bien évidemment répéter tout ce qu'elle avait entendu à l'adolescente. Alors qu'elle allait raconter sa palpitante histoire quelqu'un d'autre fit irruption dans le hall. De la compagnie ! Son interlocutrice, elle, réagit au quart de tour juste avant de se calmer, la scène n'avait même pas durée une seconde.
Gold émit un petit sifflement avant de sourire à l'adolescente.

"Quel reflex ! J'ai été surprise, j'ai failli ne pas te voir venir, dit la jeune fille d'un air impressionnée."

Elle allait reprendre la discussion lorsqu'elle se souvint de la présence du nouveau venu. La jeune se tourna alors vers l'individu en question. Une petite fille avec d'énormes mains de métal traînant sur le sol. Gold ne faillit pas la reconnaître, qu'est-ce qu'elle avait changé ! Elle lui lança un sourire resplendissant.

"Fame ! Je suis si contente de te voir, dit la jeune fille. Je t'ai attendue un moment tu sais... Enfin j'ai rencontré quelqu'un de particulièrement gentil pendant ton absence. J'aimerai bien te la présenter mais je ne connais pas encore son nom, termina Gold en se tournant vers l'adolescente dont il était question en lui adressant un regard amical. Nous étions plongées dans une conversation très intéressante, tu pourrais d'ailleurs peut-être nous renseigner."

Gold qui n'était pas très douée pour les retrouvailles émouvantes parlait le plus naturellement possible. Pour elle, c'était mieux que de faire le point sur tous les changements qui s'étaient établis pour chacune d'entres elles. Et puis elle ne voulait surtout pas laisser la première arrivante de côté. Elle savait que Fame comprendrait, après tout, Gold Saw autrefois Saya, avait toujours agi ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Fame Fan-fan
Chef du clan Karasu
Fame Fan-fan
Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2013

Arrivée de Gold Saw Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gold Saw Arrivée de Gold Saw EmptyMar 12 Fév - 9:19

" Cette inconnue est su meme genre que ceux qu'à affronté Shunkan à deux reprises. Celui dont vous parliez était armé d'un véritable arsenal de guerre. Mais il s'est quand même fait calmé par Shunkan. " fit simplement Fame. Elle ne désirait pas en dire trop histoire de ne pas faire d'erreur.

Mais cet étrange personnage était, après réflexion, une silicate. C'était sur et certain. Et il ne fallait pas dialoguer avec eux, c'était encore plus sur et certain ! Celle-ci était seul et égarée. Fam pensa à lui montrer de quel bois se chauffait une Karasu vu que les silicates s'amusaient à échauffer Shunkan, ces derniers temps. Une correction en guise de message à leur clan aurait été normale mais le nez cassé de Fame était une priorité. Il lui fallait se soigner.

Elle se contenta donc d'attendre que Gold se libère de cette discussion et qu'elles puissent s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Silicate
Membre des Silicate Industry
Maeve Silicate
Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Clan : Silicate Industry
Date d'inscription : 11/07/2010

Arrivée de Gold Saw Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gold Saw Arrivée de Gold Saw EmptyMar 12 Fév - 9:55

Maeve fronça les sourcils. Elle ne se souvenait pas avoir adressé la parole à la nouvelle venue, qui s'était permise de le faire tout de même, contre toute attente. Mais la Silicate se devait de garder son calme, au risque de perdre la confiance rapidement gagnée de sa nouvelle "amie". Il fallait à tout prix en savoir plus afin d'avoir quelque chose à raconter à Pcell lorsqu'elle la trouvera enfin, et pour cela elle se devait de leur extraire un maximum d'informations, de gré ou de force.

"Hey, ma copine, tu veux pas me trouver d'autres informations de ce genre ? Ca me ferait vraiment très plaisir, si tu pouvais par exemple me trouver dans quelle chambre Gurdo dort. Il faudrait que je nous débarrasse de son odieuse présence, afin de passer une très bonne année scolaire entre amies ! Si tu le faisais, je t'en serai extrêmement reconnaissante ! Je te le promets !"

Elle mentait tellement bien qu'elle croyait presque elle-même à ses mensonges...mais elle espérait surtout que sa jeune interlocutrice la croit, elle, car c'était en elle que Maeve plaçait tout ses espoirs, peut-être à tort...Il fallait qu'elle trouve un moyen de faire pardonner son retard à sa chef bien aimée, et si vraiment la jeune et étrange fille lui apportait les informations qu'elle demandait, elle serait probablement tirée d'affaire. Mais elle ne devait pas crier victoire trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saw
Membre du clan Karasu
Gold Saw
Féminin Nombre de messages : 81
Age : 29
Clan : Karasu
Type de Combattant : Surhomme
Date d'inscription : 10/02/2013

Arrivée de Gold Saw Empty
MessageSujet: Arrivée de Gold Saw EmptyMar 12 Fév - 10:18

La jeune fille réfléchit un moment à ce que venait de lui dire l'adolescente. Le fait que cette dernière parlait ouvertement et de manière totalement naturelle de tuer Gurdo ne la dérangeait pas. Après tout, ce type s'était attaqué à une de ses camarades et il ne méritait donc pas beaucoup mieux.
Mais Gold avait remarqué le nez ensenglenté de son amie et s'en inquiétait. Elle ne devait pas la faire attendre plus longtemps.
Gold Saw essaya alors d'être le plus brève possible ;

"En toute logique tu devrais facilement trouver la chambre de Gurdo qui dort comme les autres dans les dortoirs pour garçons. Leur couloir n'est donc certainement pas désert et difficile à trouver vu que c'est le premier endroit où tu es sensé te rendre après ton arrivée. Je sais qu'il fait parti d'un groupe et qu'il est redouté par beaucoup de gens. Enfin c'est tout ce que je peux te dire. Je ne sais pas si tu as remarqué mais Fame est blessée. Si tu veux plus de renseignement sur lui, parles-en à Shunkan, une de mes camarade, qui elle, la rencontré."

Elle se détourna non sans regret de l'adolescente dont elle ne connaissait même pas le nom et rejoignît Fame avec un petit sourire. Elle espérait avoir fait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fame Fan-fan
Chef du clan Karasu
Fame Fan-fan
Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2013

Arrivée de Gold Saw Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gold Saw Arrivée de Gold Saw EmptyMar 12 Fév - 10:44

La petite Fan-fan n'appréciait pas du tout l'air que prenait la colocataire en prenant la parole. On aurait dit qu'elle prenait Gold pour une abrutie. Ou lors quelle tenait simplement de la manipuler. Mais ça n'était guère le moment d'agir, Gold Saw allait s'en sortir seule. Et l'air fâché de Fame n'aiderait probablement en rien la silicate à leur lâcher la grappe.

Lorsque Gold en eu finit avec l'information de l'étrange personnage, elle vont tout de suite à son chef, soucieuse de son état. Fame ferma les yeux en signe de reconnaissante et observa longuement la chose qu'était apparemment un silicate. Ainsi était-ce ça qui avait défié Shunkan ? Bien. On en savait déjà pas mal plus. Être étrange personne paraissait mentalement dérangée. C'était le genre d'étudiant, si l'on pouvait la décrire ainsi, de laquelle il faudrait toujours de méfier.

Plus tard, Fame remettrait Gold Saw en place à ce sujet. Il fallait quelle reste sur ses gardes. À chaque instant et avec strictement tout le monde. Une discussion aurait donc lieu plus tard entre les différents membres du clan.

La chef de celui-ci prit la porte de sortie en direction de l'infirmerie, s'attendant à ce que son compagnon la suive sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Silicate
Membre des Silicate Industry
Maeve Silicate
Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Clan : Silicate Industry
Date d'inscription : 11/07/2010

Arrivée de Gold Saw Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gold Saw Arrivée de Gold Saw EmptyJeu 14 Fév - 14:51

Maeve resta debout en silence, agacée par la scène qui venait de se dérouler, ses informatrices venant de partir sans réellement lui donner d'indications. Elle ne savait même pas, au final, si Pcell était déjà arrivée, bien que la présence d'Ivy en était un précieux indice, tout de même. Mais elle craignait toujours des sanctions de la part de sa patronne aux exigences toujours plus importantes, toujours plus compliquées a satisfaire.

Sans plus attendre, la silicate de grande taille dit se résoudre à quitter les lieux pour continuer ses recherches d'informations, de renseignements, et, d'éventuellement, de Pcell, même si un semblant de peur lui retournait son estomac artificiel ! Elle quitta le Hall, le laissant a présent vide de toute présence, humaine ou cybernétique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arrivée de Gold Saw Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gold Saw Arrivée de Gold Saw Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Gold Saw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrivée de Takayanagi
» Arrivée de Tsubaki
» Arrivée de Manika
» Arrivée de Monika
» Arrivée de Sherikan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Institut :: Le Hall-