Mammouth avait suivi le combat très attentivement, sans émettre de commentaires. Avant même que la bagarre ait commencé, il était déja sur de qui serait le vainqueur. Il avait écarquillé les yeux de stupéfaction en voyant la technique que Bunshichi avait lancé, qui avait fracassé le sol et avait soulevé Skiz et Kee du sol. Il avait été stupéfait de le voir ensuite arrêter le Katana à mains nues, et de donner un coup de poing si puissant que le visage de Kee en serait certainement déformé à vie. Mammouth était sûr d'une chose à présent : Bunshichi était extrêmement puissant, plus que Shin ou peut-être même que Mitsuomi.
Mammouth n'était pas intervenu durant le combat, mais il était sûr que personne ne lui en voudrait, surtout maintenant que Kee avait été massacré. Skiz le défendra surement devant Shin, ayant lui même fait les frais de l'immense force de Bunshichi. D'ailleurs, Wutan décida d'aller aider celui-ci à se lever complètement, car il semblait souffrir de ses blessures, bien qu'elles soient beaucoup moins graves que celles de Kee.
Mammouth décida ensuite d'aller choisir sa chambre, où il rangera enfin ses affaires. Avec toute cette histoire, il avait oublié la présence de son sac sur ses épaules, mais à présent, il le ressentait de nouveau terriblement. L'énorme jeune homme emprunta la même porte que Bunshichi avait prise, et entreprit de graver les marches, suivi de près par Skiz, qui semblait vouloir aller n'importe où du moment qu'il ne restait pas dans le Hall dévasté.