Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Couloir : rencontre de Tetsuhito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shunkan Liào
Membre du clan Karasu
Shunkan Liào
Féminin Nombre de messages : 606
Age : 26
Clan : Karasu
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Couloir : rencontre de Tetsuhito Empty
MessageSujet: Couloir : rencontre de Tetsuhito Couloir : rencontre de Tetsuhito EmptyMer 20 Fév - 5:21

Shunkan avait encore passé une très mauvaise journée. Celle-ci avait totalement épuisée la jeune fille. Décidément, elle ne serait jamais tranquille ! En effet, l'adolescente ne pouvait apparemment pas s'éviter les mauvaises rencontres. C'en était beaucoup trop pour elle qui ne supportait plus les élèves de cette école, auxquels, elle n'arrivait pas à tenir tête. Enfin, se faire tout le temps engueuler pour un oui ou pour un non c'était épuisant. Depuis, elle ne pouvait pas s'empêcher de se promener dans l'institut en regardant tout le monde d'un oeil soupçonneux. La jeune fille avait sans cesse l'impression qu'elle allait tomber sur quelqu'un aux mauvaises intentions.

Après toutes ces prises de tête et cette paranoïa, Shunkan était littéralement crevée et avait décidée de se coucher. Elle s'était perdue maintes et maintes fois dans l'école dont elle ne comprenait pas l'organisation des pièces mais avait finit par trouver ce qu'elle cherchait, le couloir des chambres des filles. Sa chambre n'était guère accueillante mais en ce moment tout ce qu'elle voulait, c'était son lit bien aimé. La jeune fille n'avait même pas pris la peine de décorer sa chambre qui restait plus que terne. Shunkan n'y allait que pour dormir alors cela avait très peu d'importance pour elle. L'adolescente n'avait, après tout, pas la "chance" d'observer la pièce qui lui avait été attribuée pendant son sommeil.

Shunkan se dirigea alors les yeux mis clos pleins de fatigue, les cheveux ébourrifés et le pas traînant vers ce lit qui l'attendait. La jeune fille s'arrêta un instant pour bailler avec beaucoup de classe en se grattant le bras d'un geste distrait. Elle remarqua alors avec horreur qu'elle n'était pas seule. Quelqu'un qui venait apparemment de sortir d'une chambre se dirigeait vers l'escalier qui se trouvait au fond du couloir. Il était à peine à quelque mètres d'elle. En effet c'était un garçon. La jeune fille se demanda tout d'abord stupidement si c'était un pervers. Elle haussa un sourcil expressif presque grossier en regardant l'adolescent.

Shunkan se souvint finalement. Elle avait déjà vu ce visage ! C'était le type bizarre qui lui avait dit toutes ces choses sans queues ni têtes à la piscine. Son regard qui au début exprimait une curiosité sans gêne devint méfiant. La jeune fille plissa ses yeux soulignés par ses cernes violets en regardant l'adolescent d'un air soupçonneux. Elle se demandait ce qu'il faisait là, la situation ne lui plaisait pas vraiment. Encore une rencontre imprévue ! Shunkan n'en pouvait plus de ces ennuis.

La jeune fille fît quelque pas incertains en avant tout en fixant le type étrange. Sa chambre se trouvait tout au fond du couloir. Elle avait encore pas mal de pas à faire avant de dépasser l'adolescent. C'était un véritable supplice. Shunkan n'arrêtait pas de se demander nerveusement si il allait l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.forums-gratuits.fr
Tetsuhito Kagiroi
Membre de La Corporation
Tetsuhito Kagiroi
Masculin Nombre de messages : 266
Age : 33
Clan : La Corporation
Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine
Date d'inscription : 10/02/2013

Couloir : rencontre de Tetsuhito Empty
MessageSujet: Re: Couloir : rencontre de Tetsuhito Couloir : rencontre de Tetsuhito EmptyMer 1 Mai - 3:13

Tetsuhito venait de sortir de la chambre de Madoka et s'aprêtait à sortir de l'étage réservé à la gente féminine lorsqu'il sentit un regard se poser sur sa nuque. Il se figea tout d'abord, tentant de détecter l'énergie du guetteur en question, mais ne repéra rien de négatif, ni de trop puissant. Personne ne lui voulait de mal dans ce couloir, ce qui le rassura un peu : il n'avait pas envie de se battre pour le moment, car avait d'autres choses en tête. Il décida alors de sortir le grand numéro à la personne inconnue qui l'épiait derrière lui, usant de tous ses tours habituels.

"Tu veux bien arrêter de m'épier de cette manière ? C'est vraiment très désagréable, ce regard insistant que tu poses sur moi, cesses de me fixer !"

Il n'avait bien évidemment aucun moyen de savoir de quelle manière l'espionne le regardait, mais savait que ce genre de phrases avait son petit effet, en particulier si la personne en question était une jeune fille. Il aimait les déstabiliser, et user de l'énergie étrange qu'il dégageait pour faire son drôle de numéro. Et oui, il n'avait rien de plus intéressant à faire lors de ses balades dans les couloirs de Djoto.

Après avoir lâché ces paroles d'un ton dédaigneux, il daigna enfin se retourner, afin de voir qui était l'observatrice inconnue. Il fit volte-face, et se retrouva nez à nez avec une jeune fille qu'il sut qu'il avait déjà croisé, mais quand, où et pourquoi ? Il lui fallut quelques secondes pour s'en souvenir : c'était l'élément inconnu qui s'était retrouvé entre Shin et lui durant le curieux épisode de la piscine. La fille lui avait d'ailleurs laissé une drôle d'impression, comme si elle cachait quelque chose, très profondément en elle. Cette sensation avait éveillé sa curiosité, mais moins que celle d'avoir l'ancien démon en face de lui, et il avait décidé de placer cette rencontre dans un coin de sa mémoire. Mais là, il n'avait rien d'urgent à faire, et pouvait se pencher un peu plus sur cette curieuse petite fille.

"Je te reconnais, toi ! Tu es la jeune fille de la piscine. Tu es toujours dans mes pattes, à croire que tu me suis...mais même si c'était le cas, cela ne me dérange pas, ne t'inquiète pas. Comme je te l'ai dis à la piscine, je sais que tu n'es pas aussi ordinaire que ce que tu sembles être à première vue, bien que tu n'en sois peut-être pas consciente toi-même. Je me demande si tu as réfléchi à mes paroles, ce jour là...je ressens une drôle d'énergie qui émane de toi, cela n'est pas très puissant, mais ça me semble...singulier. Tu comprends de quoi je parle, ou pas ?"

Il avait parlé d'un ton très calme, ne cherchant nullement à effrayer sa jeune interlocutrice, et attendait patiemment sa réponse, sans montrer le moindre signe d'énervement. La conversation l'intéressait sérieusement.


Dernière édition par Tetsuhito Kagiroi le Mer 1 Mai - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shunkan Liào
Membre du clan Karasu
Shunkan Liào
Féminin Nombre de messages : 606
Age : 26
Clan : Karasu
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Couloir : rencontre de Tetsuhito Empty
MessageSujet: Couloir : rencontre de Tetsuhito EmptyMer 1 Mai - 3:39

Le garçon lui avait finalement adressé la parole. La jeune fille n'aurait jamais pu se l'avouer mais d'une certaine manière, elle en était heureuse. Terriblement curieuse, Shunkan ne supportait pas d'entendre l'élève en face d'elle parler de choses incompréhensibles comme ci c'était tout le contraire. Elle voulait en savoir plus et enfin comprendre ce qu'il disait mais en même temps l'adolescente préférait se donner un air indifférent et ainsi ne donner aucune importance aux paroles de l'inconnu.

Shunkan soupira après avoir écouté le monologue du garçon. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre. La jeune fille était en réalité assez hébétée mais n'avait pas le courage de le montrer. Elle était littéralement crevée et aborder ce genre de sujet c'était encore plus fatiguant. L'élève n'aimait pas les questions auxquelles elle n'avait pas de réponses. Son interlocuteur, lui, n'avait pas daigné lui en donner une. Cette histoire était sans queue ni tête pour la jeune fille qui aurait voulu lui demander franchement où il voulait en venir.
Dans tout les cas, il était gentil et agréable. Elle n'avait pas osé l'espérer... C'était rare dans les couloirs de l'école de ne pas tomber sur quelqu'un qui cherchait la bagarre. Shunkan s'était détendue un instant mais elle restait sur ses gardes, mieux valait être prudente. Enfin, la jeune fille se décida à répondre;

"Je dois avouer que ce que tu m'as dit m'a pas mal tourmentée en effet... Je n'sais pas trop quoi dire, je ne comprend pas du tout où tu veux en venir. Et je n'aime pas être ignorante, surtout lorsqu'il s'agit de moi... Enfin, je n'ai jamais été quelqu'un de véritablement spéciale alors je me demande ce que tu veux me faire passer comme message. Je ne pourrai pas te répondre, c'est plutôt à toi de t'expliquer."

Elle avait parlé sur un ton égale sans vouloir paraître froide. Le garçon avait parlé gentiment, elle ne voulait pas donner une impression désagréable, surtout à ceux qui pourrait se faire des idées sur sa petite personne. Shunkan était intriguée, tout ce dont elle avait peur c'était que ce soit une mauvaise blague mais la jeune fille décida de ne pas se méfier pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.forums-gratuits.fr
Tetsuhito Kagiroi
Membre de La Corporation
Tetsuhito Kagiroi
Masculin Nombre de messages : 266
Age : 33
Clan : La Corporation
Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine
Date d'inscription : 10/02/2013

Couloir : rencontre de Tetsuhito Empty
MessageSujet: Re: Couloir : rencontre de Tetsuhito Couloir : rencontre de Tetsuhito EmptyMer 1 Mai - 3:54

Tetsuhito se mit à rire doucement, sans la moindre méchanceté ni volonté de se moquer de la jeune fille avec qui il parlait. Il s'en doutait quelque peu, elle n'avait aucune idée de ce qu'il essayait de luire, mais ça n'était pas sa faute. Le message qu'il tentait de lui faire passer était effectivement quelque peu étrange, et il était de son devoir de tenter de lui expliquer un peu plus clairement ce qu'il essayait de lui dire. Même si pour cela il devait passer pour un fou.

"C'est assez simple, vois tu, je possède quelques qualités plutôt spéciales, comme la majorité des élèves de cette école. L'une d'entre elles est que je peux sentir l'aura que dégagent les gens en général, et particulièrement si ceux-ci ont des pouvoirs ou des capacités spéciales. L'aura que tu dégages est...particulière, c'est à dire, peu banale. Je n'arrive pas à détecter ce qu'elle a de spécial, mais tu as effectivement quelque chose d'étrange, que je ne peux expliquer. Cela provient peut-être de ton passé, ou d'un pouvoir que tu cacherais profondément en toi. Beaucoup de gens meurent sans savoir qu'ils ont toute leur vie de grands talents cachés en eux. Personellement, j'espère que ça ne m'arrivera pas, alors je fais tout pour maîtriser les pleines capacités de mon corps et de mon esprit. C'est, pour dire vrai, la manière d'être des gens de ma famille, de mon clan. Je ne sais pas si tu aimes ce genre de philosophie, mais puisque tu me demandais ma réponse, la voici."

Il la regarda un moment, tentant de ressentir un peu plus cette aura dont il parle tant, mais sans succès. La jeune fille ne dégageait plus rien du tout, à son grand désarroi. C'était plutôt étrange, comme s'il fallait qu'elle soit dans une situation désagréable pour que cette étrange énergie ressorte un peu, sans même qu'elle cherche à la dissimuler ou la faire ressortir. Tetsuhito n'avait jamais ressentit ce genre d'impression, et l'ignorance le rendait un peu mal à l'aise. Beaucoup de gens n'arrivent pas à contrôler leur énergie, mais peu d'entre eux possédaient une aura incontrôlable, qui n'en fait qu'à sa tête ! Etrange, étrange...


Dernière édition par Tetsuhito Kagiroi le Mer 1 Mai - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shunkan Liào
Membre du clan Karasu
Shunkan Liào
Féminin Nombre de messages : 606
Age : 26
Clan : Karasu
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Couloir : rencontre de Tetsuhito Empty
MessageSujet: Couloir : rencontre de Tetsuhito EmptyMer 1 Mai - 4:26

Il fallait le dire, Shunkan était un peu déçue. Finalement, le jeune homme n'avait pas grand chose à dire. La petite élève, elle, avait aussi comme beaucoup d'autre la capacité de ressentir les auras. Pas de manière très précise c'est vrai. En fait, elle pouvait dire que son interlocuteur possédait un pouvoir assez effrayant, la jeune fille n'aurait su dire si elle possédait seulement un huitième de sa force. Mais Shunkan était tout de même reconnaissante, peut-être pourrait-elle découvrir quelque chose de nouveau en elle, qui sait ?

Elle n'avait rien à répondre. Devait-elle dire, "merci quand même" ? La jeune fille était trop épuisée pour avoir une véritable conversation. Mais comme son interlocuteur avait été si agréable elle lui lança un petit sourire avant de se frotter les yeux de fatigue. La petite reprit lentement sa marche vers sa chambre qui l'attendait mais répondît tout de même en baillant;

"Et bah tu n'as cas devenir mon instructeur, tu en découvrirais sûrement beaucoup sur toi même par la même occasion..."

Elle lâcha un petit gloussement. C'était presque drôle. Son seul professeur avait été son père et il avait surtout été très déçu, ils s'étaient quittés en mauvais terme. Shunkan n'avait jamais été une bonne élève. Enfin, elle n'écoutait pas beaucoup et aimait apprendre par sois-même... La plupart du temps. La jeune fille trouvait cette idée amusante, elle espérait juste ne pas avoir fait peur au garçon. Bah, c'était une plaisanterie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.forums-gratuits.fr
Tetsuhito Kagiroi
Membre de La Corporation
Tetsuhito Kagiroi
Masculin Nombre de messages : 266
Age : 33
Clan : La Corporation
Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine
Date d'inscription : 10/02/2013

Couloir : rencontre de Tetsuhito Empty
MessageSujet: Re: Couloir : rencontre de Tetsuhito Couloir : rencontre de Tetsuhito EmptyMer 1 Mai - 4:55

Tetsuhito fut interloqué par la proposition de la jeune fille, et cela dut même se voir sur son visage pendant une dizaine de minutes. En effet, lui, qui n'avait été formé par ses parents et le reste de sa vie uniquement pour se battre, ne savait finalement rien faire d'autre. Chacune de ses capacités, de ses caractéristiques avaient été développées uniquement pour faire de lui un combattant parfait. Jamais il n'avait même songé à dévier quelque peu de ce rôle, car il ne s'en serait jamais cru capable. Et de toute façon, il n'avait aucune envie de faire quoi que ce soit d'autre que se battre, et n'en n'avait même pas le droit, vu qu'il était en mission.

Soudain, en repensant à sa mission, il se rappela d'un autre moment où il avait entre aperçu la fille qui lui faisait face : durant le championnat, c'était contre elle que s'était battu son acolyte Mataza Kayza, qu'il méprisait tant. D'ailleurs, Kayza avait perdu. Cette pensée arracha un sourire au vrai démon, qui savait que tout le monde sur-estimait ce petit arrogant prétentieux à deux balles. Cela ne fit qu'accentuer un petit peu l'étrange sympathie qu'il éprouvait pour la fille, et l'encouragea à dire ce qui suit :

"Ecoute, je ne peux pas être ton instructeur. Je n'en suis tout simplement pas capable, je n'ai aucune idée de ce que je pourrai t'apprendre, car je n'ai connaissance que de mes propres capacités. Je ne sais rien du monde qui m'entoure ni de ceux qui le peuplent, et je n'en ai pour ainsi dire rien à foutre. Ce que je veux dire, c'est que je me vois mal t'enseigner quoi que ce soit alors que moi même, je ne sais rien. Mes pouvoirs sont innés, si je puis dire, je ne pourrai te les lèguer. Je me dois donc de refuser ta requête, même si j'avoue que tu m'as surpris. Mais je veux bien être une chose, cependant ; ton partenaire d'entraînement. Tu t'es fais un ennemi mortel, il y a peu, et je pense qu'en l'état actuel des choses, si tu devais l'affronter, il t'éliminerait en quelques secondes. J'avoue que ça m'ennuierait que tu meures sans qu'on ait réussi à percer le secret que tu caches au fond de toi !"

Il essayait de tourner cela à la rigolade, mais parlait en fait d'un sujet extrêmement sérieux. Mataza était un petit con, mais était extrêmement dangereux, et n'hésitait jamais à donner le coup final mortel à son adversaire. C'était sans doute cela qui faisait sa plus grande force, ce manque de respect de la vie des autres. Mais Tetsuhito partageait cette caractéristique.


Dernière édition par Tetsuhito Kagiroi le Mer 1 Mai - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shunkan Liào
Membre du clan Karasu
Shunkan Liào
Féminin Nombre de messages : 606
Age : 26
Clan : Karasu
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Couloir : rencontre de Tetsuhito Empty
MessageSujet: Couloir : rencontre de Tetsuhito EmptyMer 1 Mai - 5:31

La discussion se prolongeait finalement, la jeune fille pensait pourtant que celle ci avait prit fin lorsqu'elle s'était dirigé vers sa chambre. Le garçon avait prit sa proposition avec sérieux et s'était sentit obligé de sortir un petit discours pour refuser poliment. Shunkan aurait bien rigolé si elle n'avait pas eu peur de le froisser. Il n'aurait peut-être pas bien prit la chose et elle ne voulait surtout pas s'attirer des ennuis auprès de quelqu'un de dangereux et qui avait été si agréable jusqu'à maintenant.

Mais la jeune fille devait tout de même se l'avouer, il l'avait froissée, elle. Son interlocuteur avait insinué que si ce cher Mataza Kayza décidait de se venger ou autre chose de débile, Shunkan se ferait écraser comme un vulgaire insecte. Décidément, il ne savait pas parler aux filles... Enfin, aux filles qui se battent contre des psychopathes quoi. La petite avait l'habitude qu'on la sous-estime mais c'était vexant. Elle qui n'avait déjà plus beaucoup d'amour propre, elle aurait voulu le faire culpabiliser mais se contenta de soupirer. Au moins, il disait ce qu'il pensait.
Par contre, ce qui était totalement incompréhensible c'était qu'il ne semblait pas être du côté de son camarade. Qu'il ne l'apprécie pas, c'était compréhensible, mais apparemment ça allait encore plus loin que ça. Ca ne regardait pas la jeune fille qui ne voulait pas se mêler des affaires des autres. C'était en effet toujours plus prudent.
Elle soupira le temps de réfléchir quelque secondes et se décida finalement à lui répondre;

"Ne t'inquiètes pas, ce n'était pas sérieux. Je ne te demanderais pas un truc pareil, tu n'avais pas besoin de te justifier. Cela fait un moment que je ne m'entraîne plus. Et puis qu'est-ce que ça veut dire être partenaire d'entrainement ? Je devrais me battre contre toi ou un truc du genre ? Je n'y survivrai pas haha. J'avoue que je ne me sentirai peut-être pas de taille contre ton "ami" mais tu ferais mieux de pas me sous estimer autant, toi qui ne m'as jamais vu me battre. D'ailleurs, je ne me suis jamais battue sérieusement depuis que je suis ici. Je n'en ai jamais vu l'utilité, je ne suis pas venue ici parce que je voulais devenir plus forte ou un truc dans le genre. Bref, ça, ça ne te regarde pas. Enfin, je ne vais pas t'ennuyer avec mes histoires. Et un peu moins sérieusement, tu m'as vexée. Mais bon, ça n'a pas d'importance, merci quand même pour tes conseils."

Cela faisait longtemps que Shunkan n'avait pas été aussi bavarde, elle ne faisait que rendre la pareille à son interlocuteur. Il était inquiet pour elle ? Juste curieux, il n'avait pas l'air d'être le genre de personne qui s'éloignait de ses objectifs ou qui s'intéressait à ceux qui ne faisait pas partie de ses plans. La jeune fille redevint méfiante, elle ne pourrait jamais faire confiance à un type qui reconnaissait volontiers ne pas se préoccuper du monde qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.forums-gratuits.fr
Tetsuhito Kagiroi
Membre de La Corporation
Tetsuhito Kagiroi
Masculin Nombre de messages : 266
Age : 33
Clan : La Corporation
Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine
Date d'inscription : 10/02/2013

Couloir : rencontre de Tetsuhito Empty
MessageSujet: Re: Couloir : rencontre de Tetsuhito Couloir : rencontre de Tetsuhito EmptyMer 1 Mai - 5:42

Tetsuhito se rendit vite compte qu'il avait été trop bavard, et avait trop pris ses aises, au risque d'en révéler un peu trop sur lui-même ou sur sa mission. Il fit un pas en arrière, pour bien montre à la fille qu'il désirait mettre fin à la conversation, si intéressante fut-elle pendant un temps. C'est à cause de cette histoire d'aura spéciale qu'il s'était laissé envahir par la curiosité, sinon rien ne lui aurait permis de bavarder de cette manière avec une inconnue.

"Peu importe que je t'ai froissé ou pas, sache juste que Mataza est quelqu'un de dangereux. Je préfère te mettre en garde, je sais pertinemment de quoi je parle, il n'y a pas a se sentir vexé, on trouve toujours quelqu'un de plus fort que soi dans ce monde. Je te conseille de te tenir prête à devoir règler tes comptes avec lui, car cela finira par arriver. Je le connais...soit, je pense avoir trop parlé avec toi pour un bon moment. Je finirai par percer le mystère de ton énergie étrange tout seul, et sans doute assez rapidement. J'espère simplement ne pas regretter cette discussion un jour ou l'autre. A bon entendeur..."

Il tourna les talons et s'éloigna, l'air sombre. Il venait à peine d'envisager la possibilité que la jeune fille feignait l'innocence et se faisait passer pour une étudiante naïve et insouciante, qui n'était pas au courant de quel genre de pouvoir renfermait son corps et son esprit. Il devait se tenir un peu plus sur ses gardes, car, dans cette école, il était impossible de deviner les intentions des autres étudiants, et encore moins la raison pour laquelle ils s'étaient inscrits, tout comme cette jeune fille ne pouvait pas deviner quel sombre passé se cachait derrière le sourire de Tetsuhito. C'était clair, il se devait de faire attention pour ne pas faire échouer sa mission, ou sa famille le lui ferait amèrement regretter...


Dernière édition par Tetsuhito Kagiroi le Mer 1 Mai - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shunkan Liào
Membre du clan Karasu
Shunkan Liào
Féminin Nombre de messages : 606
Age : 26
Clan : Karasu
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Couloir : rencontre de Tetsuhito Empty
MessageSujet: Couloir : rencontre de Tetsuhito EmptyMer 1 Mai - 7:09

La jeune fille regretta presque de l'avoir fait fuir. Elle n'avait pas voulu être désagréable... Shunkan avait souvent l'impression qu'elle ne savait pas parler aux gens et c'était surtout pour ça qu'elle ne bavardait pas beaucoup. Le tact, c'était pas vraiment son fort. Son interlocuteur avait tout de suite changé d'expression et l'avait mise mal à l'aise. Lui qui avait l'air si inoffensif une minute auparavant avait pris un air grave. Ca ne rassurait pas la petite Shunkan qui craignait toujours de subir des réponses cinglantes. Avait-elle dit quelque chose qui ne fallait pas ? La jeune fille n'aurait pas pu le savoir. Peut-être avait-il sentit sa soudaine méfiance et s'était alors lui aussi mis sur ses gardes ? Dans cette école, on ne savait jamais à qui on parlait.

Ce n'était pas grave, la jeune élève n'avait pas besoin d'ami même si elle avait éprouvé une véritable sympathie pour le garçon. Mais la petite regrettait tout de même une chose, le jeune homme se trompait d'ennemi. Shunkan n'avait pas grand chose à cacher, elle n'aimait pas raconter sa vie à point c'est tout. La jeune fille ne s'était jamais faite d'ennemi et n'avait pas de raison d'en avoir. À vrai dire, elle n'aimait pas se battre et les compétitions ça n'était pas vraiment son truc. Mais c'était tout ce qu'il y avait à faire dans cette école. Et vu qu'elle allait y rester un bon bout de temps, la jeune file préférait s'intégrer.
Elle ne savait pas si elle devait véritablement se méfier ou pas de ce nouvel "ami", mais il donnait une telle impression de force qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de se poser des questions.

La petite Shunkan soupira, c'était d'un compliqué... Elle ne connaissait même pas son nom, dommage. La jeune fille ne s'était pas faite un ami aujourd'hui, ni un ennemi. Dans tout les cas, elle n'oublierai pas l'intérêt qu'il avait éprouvé à son égard. Il n'avait pas à s'en faire pour elle, reconnaissante et presque charmée, l'adolescente n'était pas un danger.
Elle eu un sourire amusé sur le visage avant d'ouvrir la porte de sa chambre. Non, ce jeune homme dont peu importait le nom ne s'était pas fait une ennemie aujourd'hui mais elle était peut-être tellement insignifiante qu'il ne s'en rendrait jamais compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.forums-gratuits.fr
Contenu sponsorisé



Couloir : rencontre de Tetsuhito Empty
MessageSujet: Re: Couloir : rencontre de Tetsuhito Couloir : rencontre de Tetsuhito Empty

Revenir en haut Aller en bas

Couloir : rencontre de Tetsuhito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 1er Tour : Tetsuhito Kagiroi vs Sherikan Johnson [Tetsuhito]
» Tetsuhito Kagiroi vs Shunkan Liao [Tetsuhito]
» Tetsuhito Kagiroi vs Pcell Silicate [Tetsuhito Kagiroi]
» Couloir (Shin - Tsubaki)
» Couloir (Shin - Tsubaki - Les autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Institut :: Les Chambres des Filles-