Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Couloir (Shin - Tsubaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tsubaki Moriyama
Membre du P.A.N.D.R.A.
Tsubaki Moriyama
Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Clan : P.A.N.D.R.A.
Type de Combattant : Télépathe, arme humaine
Date d'inscription : 15/02/2013

Couloir (Shin - Tsubaki) Empty
MessageSujet: Couloir (Shin - Tsubaki) Couloir (Shin - Tsubaki) EmptyMer 1 Mai - 19:30

Tsubaki n'en revenait toujours pas. Il y a quelques minutes encore, elle se trouvait dans les caves de l'établissement et était surtout sur le point de retourner à ses occupations habituelles. Il est vrai que la jeune fille n'en avait pas beaucoup mais tout de même... Le garçon aux longs cheveux pendouillants et qui avait certainement un lourd passé psychiatrique (enfin, elle ne pouvait pas beaucoup parler à ce niveau là) l'avait obligée à le suivre. Il était particulièrement agressif, Tsubaki ne voulait pas le mettre en colère. Il l'avait déjà attrapée par le col et soulevée comme une vulgaire poupée de chiffon parce qu'il n'avait pas aimé la justification qu'elle lui avait donné. En plus il se prenait pour son "sauveur" ! C'était tout de même fou ça. Petit arrogant... La jeune fille aurait bien voulu le lui dire mais il lui aurait sûrement rit au nez.

Et en prime, on se retrouvait avec un monstre sur les bras ! C'est vrai que le cris qu'avait poussé la chose dans les sous-sols était assez effrayant. Maintenant, Tsubaki était obligé de suivre son sauveur elle ne savait même pas où. Pour lui servir de témoin ? Et bah, c'est qu'il ne devait pas avoir très bonne réputation dans l'école... Mais la jeune fille était résignée, elle ferait ce qu'il voulait pour qu'il la laisse tranquille par la suite. La petite blonde ne lui avait même pas adressé la parole depuis qu'ils étaient sortis des sous-sols alors que lui, il avait fait un joli monologue. Au moins, elle savait qu'il n'était ni Mitsuomi, chef des exécuteur, ni Bunshichi, premier du classement de Djoto. Peut-être était-il quelqu'un de pire ? La jeune fille frissonna à cette pensée qu'elle redoutait. Il avait aussi un clan qui trainait apparemment dans les sous-sols. Tsubaki ne savait pas si c'était de vulgaires voyous mais priait intérieurement pour que son chef et son camarade ramènent vite leurs fesses. Il n'était pas prudent d'être sans alliés ici...

Le sauveur de la petite élève s'arrêta brusquement. Ils étaient dans un couloir qui ressemblait très fort à celui qui avait été attribué aux filles mais en beaucoup plus crade. La jeune fille supposa alors que c'était celui des garçons, un charmant endroit en effet... Tsubaki avait une jolie vue de la nuque de son sauveur qui ne daignait pas expliquer exactement ce qu'il allait faire. Elle commençait à perdre patience, elle était bien trop docile!

"Dis, ça y est on est arrivés ? Tu pourrais au moins expliquer ce que tu as en tête... Ou me dire ton nom d'ailleurs."

La petite blonde avait parlé d'un ton calme et avait essayé d'être la plus amicale possible. Ils étaient un peu dans la même galère avec un monstre mutant à géré. Elle l'avait surnommé "Mon sauveur" à défaut d'avoir un nom à retenir. C'était drôle mais Tsubaki doutait que son sauveur trouve ça très marrant alors elle préférait garder ce petit surnom pour elle.
"Comment tuer un monstre" ? La jeune fille était sur qu'un "chair de poule" avait ce titre là. Enfin, aujourd'hui elle doutait que ce soit ce genre de livre qui lui apprendrait à éliminer la chose qui se trouvait dans les caves. L'élève jeta alors un regard interrogatif au garçon qui s'était retourné alors qu'elle lui adressait la parole. Tsubaki sentait que ça n'allait pas être une partie de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef du Clan Katana
Shin Natsume
Masculin Nombre de messages : 449
Age : 32
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine
Nombre de Combats gagnés : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Couloir (Shin - Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Couloir (Shin - Tsubaki) Couloir (Shin - Tsubaki) EmptyJeu 2 Mai - 0:22

Shin fit immédiatement volte-face et regarda la jeune fille comme si elle était complètement folle, ce qu'il pensait en fait réellement. Comment ne pouvait-elle pas le connaître, lui, le meilleur combattant de toute l'école, le plus célèbre des guerriers, celui qu'on surnommait le "Démon" !!! Cela n'avait aucun sens. Une véritable flamme venait d'apparaître dans ses yeux, tandis qu'il réalisait qu'il avait probablement été trop calme ces derniers temps, et qu'il devait un peu faire reparler de lui, pour regagner totalement son ancienne réputation. Mais pour l'heure, il pensait à toute autre chose ; cette fameuse bête qui hantait les sous-sols.

T'es sérieuse, tu ne me connais pas ? Je suis le grand Shin Natsume, chef du non moins fameux clan Katana, aîné d'une des sous familles des douze familles les plus puissantes du Japon, et, accessoirement, le meilleur combattant de toute l'école. Enfin soit, malgré ton manque de connaissance sur ton école, je vais fermer les yeux et passer directement à la suite : Je vais réunir un groupe d'élèves pour qu'on descende dans les sous-sols et qu'on parte à la poursuite de l'animal qui y habite, au cas où celui-ci serait une bête sanguinaire dotée de pouvoirs puissants, on ne sait jamais...enfin soit, nous allons le débusquer, et le tuer si nécessaire. En tout cas, il a attiser ma curiosité. Toi, tu seras mon témoin, qui confirmera mon récit, pour que des élèves me suivent et nous aident. J'espère que t'as bien saisi tout ce que je viens de te dire !

Puis, encore un peu énervé par le fait que la fille ne l'ai pas reconnu, il s'éloigna d'elle et se mit à frapper sur le mur en hurlant ;

Oyez oyez, combattants de Djoto, tas de parasites masculins qui ont élu domicile dans cet étage, si vous avez soif de combat et d'aventure, sortez de votre état végétatif et venez à ma rencontre, je vous expliquerai tout dans les moindres détails ! Tapettes et mous du genou s'abstenir s'il-vous-plaît, j'ai besoin de véritables guerriers, pas de mollusques !"

Puis, assez content de son petit discours, il arrêta de crier, continuant néanmoins de frapper sur le mur en espérant qu'un grand nombre d'élève soit rameuté de cette manière. Ils avaient une bête à débusquer, que diable !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Silicate
Membre des Silicate Industry
Ivy Silicate
Masculin Nombre de messages : 132
Age : 35
Clan : Silicate Industry
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 1
Date d'inscription : 11/07/2010

Couloir (Shin - Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Couloir (Shin - Tsubaki) Couloir (Shin - Tsubaki) EmptyJeu 2 Mai - 3:35

Ivy était assis tranquillement dans sa chambre quand un veritable tintamarre le fit sortir de ses pensées artificielles. Il se leva, alerté par les hurlements et les coups que quelqu'un causait dans le couloir. Un garçon criait à propos de combats et d'aventures, et cela intéressait quelque peu Ivy. Il avait envie de faire ses preuves et de montrer aux élèves de Djoto quelle était sa valeur, qui était par ailleurs bien plus haute que celle de la plupart d'entre eux. Il décida de saisir cette opportunité, son esprit très étroit n'étant pas capable de saisir exactement toute l'étrangeté de la situation, et sortit de sa chambre calmement, en refermant soigneusement la porte derrière lui afin que personne ne vienne farfouiller pendant son absence.

L'individu qui hurlait à tout va n'était autre que Shin Natsume, l'un des élèves les plus craints de l'école. La curiosité d'Ivy redoubla : si celui-ci proposait des combats, c'est qu'il devait y en avoir. Sans hésitation, le Silicate se dirigea vers le chef du clan Katana, bien décidé à tirer son épingle du jeu, même si c'était rare qu'il prenne ce genre d'initiative tout seul. La situation était singulière, et c'était cela qui donnait envie au garçon de faire quelque chose de sa propre volonté, pour une fois.

"Ce que tu as a proposer m'intéresse, Natsume. Alors parle, et je t'écouterai attentivement, si tu me le permets. Mais j'espère pour toi que tu ne me feras pas perdre mon temps inutilement, car tu as réussi à titiller ma curiosité."

Et il croisa les bras, mimant l'attitude des gens normaux qui attendaient une réponse de leur interlocuteur. Lui, son esprit ne commandait pas ce genre de gestes, mais il aimait faire croire à ceux avec qui il parlait qu'il était identique à eux en imitant leurs gestes et leurs tics. Il attendait donc patiemment la réponse de Shin, ou de la jeune fille qui semblait l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus Androo
Membre du Club des Executeurs
Colossus Androo
Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Couloir (Shin - Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Couloir (Shin - Tsubaki) Couloir (Shin - Tsubaki) EmptyJeu 2 Mai - 16:29

Colossus était en train de dormir à poings fermés, rêvant de sa douce Kitty qui était restée à l'institut Xavier, son ancienne école aux Etats-Unis, et qui lui manquait énormément. Il avait le sourire aux lèvres, et rien ne pouvait brîser ce moment de bonheur pur et intense qu'il était de vivre seul. Rien sauf...le boucan d'enfer qui résonnait dans le couloir. L'executeur se reveilla en sursaut, se réveillant d'un bond, et sortant de la même manière de son rêve si magnifique, qui s'arrêta net. Les souvenirs de la belle Kitty se dissipèrent aussitôt, et la bonne humeur sans faille de Colossus disparut aussi sec.

Frustré, il se leva de son lit pour s'habiller, bien déterminé à demander des explications à l'imbécile qui l'avait tiré de son sommeil si réparateur. Le trouble-fête était en train de frapper sur le mur en hurlant des débilités à propos de combats, d'aventures. Une sorte de recruteur prophétique, en somme, même si cela ne voulait rien dire.

Une fois habillé, il sortit de sa chambre et s'engouffra dans le couloir. Un petit attroupement d'élèves s'était déjà formé un peu plus loin, entourant le causeur de troubles qui frappait toujours sur le mur, aussi violemment qu'il le pouvait. Si son but était d'emmerder tout le monde, il avait reussi !

Etrangement, la première chose que Colossus constata, c'est qu'il y avait une jeune fille à l'étage des garçons, ce qui n'était pas totalement interdit mais vivement déconseillé, vu la sauvagerie de certains mâles de l'école. En bon exécuteur, il s'aprêta donc à lui demander de bien vouloir quitter les lieux pour retourner à l'étage qui lui était réservé, quand il remarqua une seconde chose, beaucoup plus intéressante celle-ci : le fauteur de trouble, l'origine du vacarme n'était autre que cette plaie de Shin Natsume, qui avait dut trouver un nouveau truc pour faire parler de lui, et pour ennuyer tout le monde par la même occasion. De plus en plus mécontent, Colossus se fraya un chemin entre les élèves et intervint, lui aussi, en s'adressant au chef du clan Katana.

"Bordel, Shin, t'en rates pas une ! Qu'est-ce qui t'arrive, cette fois ? Tu as une raison pour tous nous rameuter de la sorte, ou c'est simplement gratuit, pour emmerder ton monde ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Genji Takiya
Membre du Gang des Rebelles
Genji Takiya
Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Clan : Gang des rebelles
Type de Combattant : Surhomme
Date d'inscription : 02/05/2013

Couloir (Shin - Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Couloir (Shin - Tsubaki) Couloir (Shin - Tsubaki) EmptyVen 3 Mai - 19:44

Après l'épisode de son entrée dans l'école, qui avait été plutôt explosif, Genji avait commencé à se reposer dans la chambre qu'on lui avait attribué, espérant bénéficier des soins d'un repos réparateur. Le lit était plutôt confortable, quoique simple, mais le jeune garçon avait connu tellement pire dans les prisons japonaises ou dans les piaules sordides qu'il avait fréquenté qu'il était très content de son matelas actuel. Il venait à peine de fermer les yeux et de s'envoler vers un rêve doux et paisible qu'un vacarme assourdissant d'origine inconnue le sortit de ce havre de paix que sont les bras de Morphée. N'y croyant d'abord pas, Genji décida de garder les yeux fermés et d'essayer de se rendormir, mais rien n'y fit. Le responsable du tintamarre ne comptait pas s'arrêter, et le bruit infernal continua de résonner, empêchant définitivement le japonais de se reposer. Furieux, il se leva d'un bond, et enfila ses baskets en troisième vitesse, chacun de ses gestes respirant la rage et la colère. Et bien, ça commençait foutrement bien son séjour à Djoto ! On ne pouvait pas dormir tranquille ! Mais en y réfléchissant bien, il s'attendait bien à ce que cette école ne soit pas calme et paisible...mais sur le moment même, il était trop énervé pour voir les choses du bon côté, et sortit de sa chambre comme un boulet de canon, prêt à en découdre avec le responsable de la situation.
Un attroupement s'était déjà réuni autour de l'élève en question, qui continuait de hurler et de frapper sur les murs comme un possédé, parlant de choses idiotes comme d'aventures et de combats passionnants, et qu'il cherchait des gens pour lui venir en aide. Genji, qui était fou furieux, se calma peu à peu, gagné par l'excitation des propos de l'inconnu aux cheveux longs qui causait tout ce bruit. Finalement, quand il arriva au milieu de la petite troupe d'étudiants, il était totalement séduit par les propos de celui à qui il voulait initialement casser la gueule. De plus, le fait que plusieurs élèves prennent la parole l'un après l'autre pour lui poser des questions, visiblement intéressé, et que l'un d'entre eux dit clairement qu'il était interessé de lui venir en aide, interessa encore plus Genji, qui trouvait que cela pourrait être un bon moyen d'entrer en action dans l'école. N'y tenant plus, il prit à son tour la parole, attirant les regards des élèves qui l'entouraient mais ne le reconnaissaient pas.
"Hey ! Moi aussi je veux bien venir t'aider, si jamais tu as besoin de bras vigoureux et de combattants courageux ! Du moment que tu ne hurles pas comme tu le fais maintenant pendant tout l'évènement, je serai de la partie !"
Sa remarquer arracha quelques éclats de rires ici et là, et lui même lâcha un sourire à l'inconnu, qui n'avait pas l'air d'avoir envie de lui rendre. Après quelques secondes d'observation, Genji se rendit même compte que la plupart des élèves observaient curieusement le fauteur de trouble, comme si ils le craignaient ou le respectaient énormément. C'était peut-être un élève important de Djoto...seul l'avenir le révelerait...
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Membre du Club de Juken
Soichiro Nagi
Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Clan : Club de Juken
Type de Combattant : Surhomme, Changeforme
Date d'inscription : 12/08/2007

Couloir (Shin - Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Couloir (Shin - Tsubaki) Couloir (Shin - Tsubaki) EmptySam 4 Mai - 13:48

Soichiro, qui avait lui aussi été tiré de ses rêveries dans sa chambre par Shin l'empêcher de tourner en rond, avait assister à toutes les scènes qui suivirent, et à l'arrivée de tous les badauds. Impressionné par la capacité de Shin à se faire écouter même quand il disait des trucs gros comme une mongolfière géante, il ne pouvait s'empêcher de ricaner en voyant les élèves sortirent de leur chambre les uns après et les autres et commencer à poser des questions. Puis, finalement, alors qu'il était en train de se moquer intérieurement de tous les étudiants de Djoto, il se surprit lui aussi à se demander ce que Shin voulait dire exactement et si ça valait le coup de l'écouter, voire de se joindre à lui. Cette école l'avait décidément fait tomber bien bas !

Incapable de résister à l'appel de l'aventure qui sommeillait en lui à son propre insu, il se dirigea vers Shin à son tour, mais sans prendre la parole ; bien assez de gens l'avaient déjà fait, sans permettre à Shin de leur donner la moindre réponse. Il se contenterait de les suivre si jamais ils partaient, et donc ferait partie de l'aventure, si aventure il y a.

Il avait juste un peu peur de la réaction que le chef du clan Katana pourrait avoir en le reconnaissant, lui dont sa petite soeur Aya s'était entichée quelques années plus tôt déjà, même si cela pourrissait vraiment la vie de lycéen de Soichiro. Il n'avait peur de personne, mais la réputation de Shin n'était plus à faire, il était un redoutable combattant, qu'il valait mieux ne pas mettre en rogne si on pouvait l'éviter. Mais en ce moment, il songeait plutôt à être son allié qu'à le combattre en duel, et tout devrait donc bien se passer...

...a priori...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef du Clan Katana
Shin Natsume
Masculin Nombre de messages : 449
Age : 32
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine
Nombre de Combats gagnés : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Couloir (Shin - Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Couloir (Shin - Tsubaki) Couloir (Shin - Tsubaki) EmptySam 4 Mai - 21:18

Shin ne savait plus où donner de la tête tant il était submergé par les questions stupides des différents étudiants qui l'assaillaient. Quelques uns d'entre eux semblaient intéressés par les cris qu'il avait poussé, et cela lui arracha un sourire de satisfaction. Ils allaient pouvoir organiser les choses tel qu'il l'avait désiré initialement.

Devant tant d'enthousiasme, il se devait de répondre aux questions des plus hardis d'entre eux, afin de s'attirer définitivement leur aide pour l'organisation de la fameuse battue. Il balaya d'un revers de la main les vaines paroles que certains continuaient de déblatérer, puis réclama le silence d'un autre geste équivoque. Il attendit d'avoir totalement obtenu le silence pour pouvoir prendre la parole.

"Tout d'abord, merci à tous ceux qui ont répondu favorablement à ma demande. Quelques explications avant de passer à la suite : il y a maintenant environ une heure, je me baladais dans la cave quand j'ai entendu des hurlements furieux d'une bête qui semblait plutôt immense...En tout cas qui semblait féroce ! Et au cas où vous ne me croiriez pas, vous pouvez demander à cette fille dont je ne connais pas le nom, mais qui était présente dans le sous-sol également, pour je ne sais quelle raison."

Il désigna Tsubaki qui était toujours dans un coin derrière lui, avant de reprendre la parole et de continuer son monologue des plus intéressants et constructif.

"Pour en avoir le coeur net, j'aimerai partir avec des volontaires dans les sous-sols et organiser une sorte de battue, des fouilles pour trouver l'origine de ces cris bestiaux, et, s'il faut, l'éradiquer définitivement. J'espère qu'il n'y a pas de militants pro Greenpeace parmi vous, et de toute façon, je m'en fous complètement. Donc, Genji et Ivy, vous êtes les bienvenus, Colossus, je ne vais pas répondre maintenant à tes provocations d'Exécuteur à deux balles, mais ton aide sera également utile. Quand à tous les autres qui veulent nous suivent, c'est pareil, à votre aise. Si c'est bon pour tout le monde, vous allez nous suivre moi et l'autre fille jusqu'à l'étage de ces dames où nous allons recruter quelques unes de nos meilleures combattantes pour complèter notre équipe. J'espère que c'est clair !?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Couloir (Shin - Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Couloir (Shin - Tsubaki) Couloir (Shin - Tsubaki) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Couloir (Shin - Tsubaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Couloir (Shin - Tsubaki - Les autres)
» Red Monika vs Shin Natsume [Vainqueur : Shin]
» Shin Natsume vs Yugo Isono [Shin Natsume]
» Couloir : rencontre de Tetsuhito
» 1er Tour : Shin Natsume vs Kee [Shin Natsume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Institut :: Les Chambres des Garçons-