Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Couloir (Shin - Tsubaki - Les autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tsubaki Moriyama
Membre du P.A.N.D.R.A.
Tsubaki Moriyama
Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Clan : P.A.N.D.R.A.
Type de Combattant : Télépathe, arme humaine
Date d'inscription : 15/02/2013

Couloir (Shin - Tsubaki - Les autres) Empty
MessageSujet: Couloir (Shin - Tsubaki - Les autres) Couloir (Shin - Tsubaki - Les autres) EmptyDim 5 Mai - 1:04

Tsubaki suivait maintenant le grand Shin Natsume comme son ombre. Elle le connaissait de nom bien évidemment, comme tous les étudiants de Djoto. Il avait l'air d'être assez imbu de lui même ce qui ne mettait pas la jeune fille très à l'aise. Il était susceptible, dangereux et avait un ego surdimensionné, ce n'était pas le genre de personne qu'on fréquentait de son plein gré. L'adolescente ne pouvait pas le voir autrement mais elle était totalement résignée et le suivait sans dire un mot.

Le poétique monologue de Shin avait fait son petit effet, une petite troupe suivait le chef apparemment surexcitée de partir à l'aventure. C'était donc accompagnée du petit groupe que la jeune élève continuait sa traversée dans l'école en direction des chambres des filles. Le groupe en question était d'ailleurs assez... spécial. Un dénommé Ivy à l'apparence, ahem, pour le moins étrange, un exécuteur autoritaire qui ne semblait pas beaucoup aimer le meneur du groupe, un petit blond aux yeux rieurs qui était dans la classe de Tsubaki et de ... Un autre type dont elle ne connaissait pas le nom, pourtant ils s'étaient déjà rencontrés auparavant. C'était celui dont la jeune fille avait humblement sauvé la vie dans la hall. Enfin, elle n'attarda pas ses pensées sur l'adolescent qui semblait totalement remis de ses blessures. C'était déjà du passé pour la petite blonde qui se retrouvait coincée au milieu de cette horde de garçons plus étranges les uns que les autres.

Aucuns des nouveaux venus ne semblaient protester ou remettre les dires de Shin en question. C'était bel et bien des hommes, pas très malins et têtes brûlées. Si ils avaient émis la moindre interrogation ou le moindre signe d'étonnement, Tsubaki ne l'avait pas remarqué. Elle était totalement déconnectée et ne faisait plus attention à ceux qui dans son dos, progressait rapidement. La jeune fille fixait ses pieds, relevant seulement la tête pour s'assurer qu'elle suivait bien le meneur.
Shin ralentit alors en arrivant dans le couloir qui avait été attribué aux filles pour ensuite s'arrêter d'un coup certainement dans le but de recommencer un petit discours. La petite Tsubaki qui était dans les nuages ne s'était pas rendu compte que le meneur s'était stoppé et le percuta violemment. Craignant la réaction du grand adolescent elle s'écarta vivement en murmurant un petit "désolée" apeuré et croisa ses bras sur sa poitrine pour se plonger dans un mutisme complet.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef du Clan Katana
Shin Natsume
Masculin Nombre de messages : 449
Age : 32
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine
Nombre de Combats gagnés : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Couloir (Shin - Tsubaki - Les autres) Empty
MessageSujet: Re: Couloir (Shin - Tsubaki - Les autres) Couloir (Shin - Tsubaki - Les autres) EmptyMar 7 Mai - 22:17

Shin jeta un regard méprisant à la jeune fille qui l'avait percuté, mais n'ajouta rien de plus ; pas besoin d'encore un peu la rabaisser, elle avait déjà l'air assez mal comme ça. Par contre, il allait devoir hausser la voix pour attirer les filles. Quoi que, se trouvant dans l'étage qui leur était exclusivement réservé, elles allaient sans doute toutes sortir de leur chambre dès qu'elles entendraient une voix masculine chez elle. Cela allait sans doute les perturber assez pour qu'elles viennent à sa rencontre, et là, ce serait dans la poche. En fait, c'était déjà dans la poche, vu que c'était lui qui s'en occupait. Comme d'habitude, il agissait comme un véritable meneur d'hommes, un chef-né, un roi, tout simplement.

Comme il l'avait fait dans l'étage des garçons, le grand Shin se mit à frapper contre le mur en hurlant, ce qui avait très bien fonctionné la première fois. Pas de raison que ça soit différent cette fois.

"Hey oh, les filles, sortez de vos chambres tout de suite, et venez vous joindre à mon expédition pour débusquer le monstre qui a élu domicile dans la cave ! Car oui, il y a un monstre dans les sous-sols de notre école, et c'est inacceptable ! Venez, rejoignez mon groupe de combattants d'élite pour débarasser Djoto de cette créature de l'enfer ! Avis aux vraies guerrières de l'école, les autres, continuez à dormir, si vous y arriver ! Allez, venez, je vous attends, vite...Ne laissez pas passer votre chance !..."

Il continua non-stop, décidant de ne s'arrêter d'hurler qu'à partir du moment où il estimera qu'assez de filles sont sorties de leur chambre. Déjà, des portes s'ouvraient, et des visages sombres, étonnés ou en colère apparaissaient, sortant de leur petite bulle pour entrer doucement dans celle de Shin, autrement plus palpitante et consistante que la routine dans laquelle elles s'étaient progressivement enfoncées au cour de leur vie dans l'école. Le chef du clan Katana leur proprosait aujourd'hui d'en sortir et de faire quelque chose de spécial, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Fame Fan-fan
Chef du clan Karasu
Fame Fan-fan
Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2013

Couloir (Shin - Tsubaki - Les autres) Empty
MessageSujet: Re: Couloir (Shin - Tsubaki - Les autres) Couloir (Shin - Tsubaki - Les autres) EmptyDim 12 Mai - 7:50

La puissante chef du clan Karasu avait dû affronter l'une de ses pires ennemies pour atteindre ce couloir et répondre à l'appel de Shin Natsume qui démontrait encore qu'il avait de la voix, à crier son annonce depuis bien dix minutes. Malgré le coté alarmant de sa nouvelle, il n'y avait pas encore foule. La pire ennemi de la grande Fame Fan-fan l'avait relativement fatiguée et celle-ci avait encore les joues rouges d'énervement suite à sa longue et éprouvante démêlée avec... la poignée de porte.

Celle-ci, comme toute les portes de chambre de cet institut, était... ronde ! Circulaire ! Rien de pire pour une jeune fille seule munie de bras métalliques comme les siens ! Quoi qu'il en soit, ça n'était plus un problème. La porte avait entièrement était ÉRADIQUÉE. Le problème désormais réglé, la jeune fille tout à fait prête à se faire un monstre aux capacités inconnues était là, silencieuse jusqu'à ce que l'énervement en finisse avec ses nerfs. Une fois de plus en cette belle journée.

Shin continuait de crier, à tue-tête, son annonce et son appel aux renforts. Il était fort étonnant que les membres du clan katana ne soit pas là pour couvrir ses arrières mais il devait bien y avoir une bonne, très bonne raison pour cela. Quoi qu'il en soit, Fame devait l'arrêter. Il n'y avait aucun doute sur le fait que tout le monde l'aie bien entendu et que chaque étudiant disposé à les aider soit déjà en route.

" Shin Natsume. Je me présente, Fame Fan-fan. Je rejoins le groupe anti-monstre. Tu n'as plus besoin de crier, tout le monde t'as entendu. Je suis certaine qu'ils seront bientot là ! " lui fit-elle en tâchant d'avoir l'air le plus crédible possible et la plus respectueuse. Elle ne voulait pas s'attirer le courroux d'un être si imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Mamori
Membre de La Corporation
Madoka Mamori
Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Clan : La Corporation
Type de Combattant : Surhomme
Date d'inscription : 09/02/2013

Couloir (Shin - Tsubaki - Les autres) Empty
MessageSujet: Re: Couloir (Shin - Tsubaki - Les autres) Couloir (Shin - Tsubaki - Les autres) EmptyDim 12 Mai - 18:43

Madoka avait été tiré de ses rêveries de princesse par des hurlements teigneux en provenance du couloir. Des hurlements de...garçon ! En plein étage réservé aux filles ! Incroyable, si Tetsuhito apprenait qu'un garçon se baladait dans le même étage qu'elle, il pêterait sans doute un fusible et lui casserait la figure ! Mais elle, petite fille curieuse et effrontée, tendit l'oreille pour tenter de percevoir les paroles du brailleur inconnu, qui continuait à s'égosiller sans prendre le temps de respirer !

Il parlait d'aventure, de libération, de chasse aux monstres, de sous-sols de Djoto...Tant de choses qui firent presque baver d'envie la jeune Madoka, encore en quête d'aventures inespérées et d'exploits courageux à entreprendre ( et aussi de prince charmant, mais ça c'est une autre histoire à laquelle elle ne pensait pas vraiment en ce moment).

Elle décida d'en avoir le coeur net. Elle saisit sa veste, cacha ses armes en dessous d'elle, puis, enfin prête, sortit de sa petite chambre, le coeur battant à tout rompre tant l'excitation montait progressivement en elle. Elle espérait pouvoir faire partie d'une aventure aussi palpitante que celle qui semblait s'annoncer en ce moment. Dès qu'elle fut dans le couloir, elle reconnut le fauteur de trouble : Shin Natsume, célèbre même en dehors de l'école, surtout au sein des douze familles avec qui son passé était lié, voire même entremêlé. Madoka n'en savait pas grand-chose, n'était encore qu'une enfant, mais elle savait en revanche que Tetsuhito était une sorte de Shin amélioré.

Pour elle, le fait de se trouver devant lui rajoutait un peu de piment à cette odyssée. Elle savait que leur mission à Tetsuhito, Mataza et elle était liée en partie à ce garçon, et si elle pouvait apprendre des choses sur lui, ça ne pouvait être que positif. En tout cas, c'est ce qu'elle pensait. Elle se dirigea vers l'attroupement qui s'était constitué autour de Shin, et attendit, voulant suivre le petit groupe dès que celui-ci se mettrait en route vers les fameux sous-sols de l'école, qu'elle n'avait encore jamais visité.
Revenir en haut Aller en bas
Nokimi Mayutsubo
Membre de La Corporation
Nokimi Mayutsubo
Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Clan : La Corporation
Date d'inscription : 09/05/2013

Couloir (Shin - Tsubaki - Les autres) Empty
MessageSujet: Re: Couloir (Shin - Tsubaki - Les autres) Couloir (Shin - Tsubaki - Les autres) EmptyMar 21 Mai - 17:36

Nokimi, qui était arrivée dans ce couloir pour retrouver la jeune Madoka, fut surprise d'y retrouver un tel attroupement, tous réunis autour d'un personnage qui criait des inepties à tout va. C'est avec une joie contenue que la sorcière repéra la fillette qu'elle était venue retrouver dans le lot de badauds, et elle resta dans l'ombre, à observer l'étrange scène qui avait lieu sous ses yeux.

A sa grande surprise, l'hurluberlu qui hurlait à tue-tête se révéla être le fameux Shin Natsume, connu des douze familles comme étant le cobaye qui permit la consécration de Tetsuhito. Elle ne l'avait jamais rencontré, mais reconnut que la scène avait finalement beaucoup plus d'intérêt que ce qu'elle avait initialement pensé. Finalement, elle accompagnerait peut-être cette étrange compagnie dans ce que Shin appelait "chasse aux monstres", ou quelque chose du même style. Après tout, pourquoi pas, cela permettrait également à la nouvelle arrivée de rencontrer plus d'élèves et de se faire une idée plus précise de leur potentiel.

Elle décida d'attendre la suite des évènements, tranquillement dissimulée dans l'obscurité ne désirant pas se révéler au grand jour à toutes ces filles, qui, de toute façon, ne la connaissait pas, à l'exception de Madoka, bien entendu. D'ailleurs, après quelques instants de réflexion, elle choisit de faire une petite intrusion dans l'esprit de la jeune fille, mais pas pour lui contrôler le cerveau, pour une fois : juste pour lui passer un message :

"Regarde dans l'ombre du fond du couloir."

Immédiatement après, elle sortit de l'esprit de Madoka : ce n'était pas exactement de la télépathie, car elle était obligée de se déplacer psychologiquement, mais ça s'en approchait tout de même assez bien. Après quelques millièmes de seconde, la fillette se retourna vers elle, et Nokimi lui fit un geste de la main pour lui indiquer le silence. Elle allait les accompagner dans leur escapade dans la cave, et espérait que cela ne serait pas dénué d'intérêt, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chef du Club de Juken
Maya Natsume
Féminin Nombre de messages : 227
Age : 34
Clan : Club de Junken
Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 09/08/2007

Couloir (Shin - Tsubaki - Les autres) Empty
MessageSujet: Re: Couloir (Shin - Tsubaki - Les autres) Couloir (Shin - Tsubaki - Les autres) EmptyMar 7 Jan - 13:14

Maya, comme toutes les autres occupantes du dortoir des filles, était également sortie de sa chambre, toujours en nuisette, cherchant à comprendre pourquoi son frère faisant tant de tapage, tout en baillant copieusement. Une véritable armada de filles ensommeillées s'était assemblé autour de Shin, réclamant des explications qu'il donnait sans baisser le ton, comme à son habitude lorsqu'il se laissait envahir par de l'excitation. Même si la jeune fille en avait l'habitude, elle trouvait ça particulièrement agaçant, et ce surtout lorsque ça perturbait ses nuits de sommeil déjà trop rares à son goût.

Elle repéra ci et là quelques visages qu'elle connaissait, aussi bien amicaux qu'ennemis, mais ne parla à personne. Elle voulait juste comprendre ce qu'il se passait avant de retourner dans la chaleur réconfortante et confortable de sa couette.

A son grand étonnement, Shin hurlait des imbécilités à propos d'une créature qui habiterait soi disant dans les sous sols de l'école. Hum. Voilà qui avait de quoi laisser Maya dubitative, car même si elle savait que son frère n'était pas du genre à faire des farces ou à se laisser impressionner, elle doutait tout de même grandement de l'existence d'un monstre ou d'une quelconque bête sauvage au sein de l'école. A vrai dire, pour elle, la seule créature féroce que Djoto renfermait réellement...c'était Shin.

Cependant, si une créature ou un animal sauvage dangereux vivait vraiment dans l'établissement, et que Shin partait à sa rencontre avec un tel groupe d'hurluberlus, il mettait peut être sa vie en danger. Et ça, Maya ne pouvait pas laisser faire. Donc, même si elle trouvait toute cette histoire vraiment débile, elle adressa un signe de la main à son frère pour attirer son attention, et lui fit ensuite un geste du visage pour lui signaler qu'elle l'accompagnerait également dans cette nouvelle aventure, qui lui coûterait son énergie vu qu'elle ne pourrait malheureusement pas profiter d'une bonne nuit de sommeil réparateur...Mais bon, la famille avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Couloir (Shin - Tsubaki - Les autres) Empty
MessageSujet: Re: Couloir (Shin - Tsubaki - Les autres) Couloir (Shin - Tsubaki - Les autres) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Couloir (Shin - Tsubaki - Les autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Couloir (Shin - Tsubaki)
» Red Monika vs Shin Natsume [Vainqueur : Shin]
» Shin Natsume vs Yugo Isono [Shin Natsume]
» Couloir : rencontre de Tetsuhito
» 1er Tour : Shin Natsume vs Kee [Shin Natsume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Institut :: Les Chambres des Filles-