Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

1er Tour : Tetsuhito Kagiroi vs Sherikan Johnson [Tetsuhito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 32
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

1er Tour : Tetsuhito Kagiroi vs Sherikan Johnson [Tetsuhito] Empty
MessageSujet: 1er Tour : Tetsuhito Kagiroi vs Sherikan Johnson [Tetsuhito] 1er Tour : Tetsuhito Kagiroi vs Sherikan Johnson [Tetsuhito] EmptyVen 15 Fév - 2:06

Amusez-vous bien Wink Vous avez une semaine !


Dernière édition par Tawara Bunshichi le Mar 19 Fév - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Tetsuhito Kagiroi
Membre de La Corporation
Tetsuhito Kagiroi
Masculin Nombre de messages : 266
Age : 33
Clan : La Corporation
Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine
Date d'inscription : 10/02/2013

1er Tour : Tetsuhito Kagiroi vs Sherikan Johnson [Tetsuhito] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour : Tetsuhito Kagiroi vs Sherikan Johnson [Tetsuhito] 1er Tour : Tetsuhito Kagiroi vs Sherikan Johnson [Tetsuhito] EmptySam 16 Fév - 2:57

Victoire. Puissance. Force. Combativité.

Tetsuhito n'avait que ces mots en tête alors qu'il traversait l'école en direction du dôme de combat, ou un malheureux allait passer un bien mauvais quart d'heure, ne se doutant pas qu'il allait rencontrer celui qu'on surnommait parfois, le guerrier parfait. Il n'avait même pas été vérifier qui il devait combattre, ne connaissant de toute façon personne dans cette école, cela n'aurait fait que l'embrouiller inutilement. Il marchait, son sabre attaché dans le dos, sûr de lui et de ses bras dont la force dépassait l'entendement de beaucoup d'êtres humains. Il n'avait encore JAMAIS perdu le moindre combat, et ça ne commencerait pas aujourd'hui. D'ailleurs, il était peut-être l'un des candidats les plus sérieux à la victoire finale de ce championnat.

L'issue de ce tournoi n'était pas tellement importante pour lui, mais il se devait d'y participer, afin de se mesures aux meilleurs des combattants, même si apparemment, le plus fort de tous n'avait pas daigné participer afin de laisser une chance aux autres élèves. Mitsuomi, de la famille Takayanagi. Tetsuhito ne put réprimer un sourire. Il connaissait bien cette famille, qui (attention révélation!) faisait partie des douze familles les plus nobles du Japon, au même titre que la sienne. Leurs fils, pourtant, avaient été élevés en marge de leur micro-société, contrairement aux habitudes des douze clans. Le "vrai démon" n'avait jamais compris pourquoi, et ne s'était d'ailleurs pas vraiment intéressé à cette question, qui n'avait aucun intérêt pour lui. Il ne servait qu'à se battre, pas à se questionner inutilement.

Il arriva enfin dans le dôme de combat, les gradins remplis d'élèves qui hurlaient leur désir de voir le sang couler. Personne ne le connaissait, mais ils criaient quand même tous, l'acclamant tandis qu'il faisait son entrée avec nonchalance. Son regard parcourut le public lentement, ne reconnaissant aucun visage...il n'avait pas croisé grand-monde dans les couloirs de l'Institut, mais se rendait compte qu'il y avait énormément d'étudiants inscrits dans l'école, beaucoup plus qu'il n'aurait pu l'imaginer. Etaient-ils tous des combattants ? Shin Natsume était-il quelque part parmi eux ? Et l'aîné de la famille Takayanagi ? Se rendraient-ils compte de son immense potentiel ? Autant de questions auxquelles Tetsuhito ne chercherait pas de réponse, attendant simplement que l'avenir les lui apporte.

Son adversaire n'était pas encore arrivé sur les lieux du combat, ce qui le peinait quelque peu. Il aimait se battre, mais l'attente lui était difficilement supportable, même pour lui qui était connu pour sa maîtrise de lui. De toute façon, le duel restait d'être expéditif, à moins que son adversaire soit le chef du clan Katana en personne, dans quel cas il ferait durer le plaisir au maximum. Mais le destin était rarement aussi gentil, et Tetsuhito était à peu près sûr de ne pas rencontrer Shin Natsume dans le stade aujourd'hui. Cela viendrait sans doute pendant la suite du championnat, s'il était aussi fort que ce que les ragots voulaient bien raconter.

Tetsuhito attendait, bras croisés, visage fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Sherikan Johnson
Chef du Skin Gang
Sherikan Johnson
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 34
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Metamorpheur
Date d'inscription : 08/08/2007

1er Tour : Tetsuhito Kagiroi vs Sherikan Johnson [Tetsuhito] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour : Tetsuhito Kagiroi vs Sherikan Johnson [Tetsuhito] 1er Tour : Tetsuhito Kagiroi vs Sherikan Johnson [Tetsuhito] EmptyDim 17 Fév - 7:08

Sherikan entra comme un fauve dans l'arène, sentant la flamme du combattant brûler en lui...après tant de défaites, jamais celle-ci ne s'était éteinte ! Et cette fois-ci, il se battait contre un inconnu, un nouveau venu, ce qui était sûrement une chance pour lui, qui n'avait jusque là combattu que des monstres sacrés de Djoto, l'élite de l'école qui était elle-même l'élite des instituts de ce genre. Mais aujourd'hui, c'était différent ! Il allait pouvoir se mesurer à quelqu'un qu'il allait écraser,se vengeant sur lui de toutes les souffrances et humiliations qu'il avait du endurer depuis son inscription.

Lorsqu'il arriva devant son adversaire, sa première opinion fut que celui-ci n'avait pas l'air si terrible, conformément à sa pensée initiale. Il était baraqué, de grande taille, et portait un sabre. Aussi banal que beaucoup d'élèves de l'école, ce qui était bon signe. Mais rapidement, son avis changea. Ce garçon dégageait quelque chose de fort, quelque chose d'unique, que Sherikan, qui n'avait pourtant aucun don pour ce genre de chose, percevait totalement. C'était une sensation étrange et angoissante, qui semblait lui écraser le coeur, pour une raison qu'il ignorait. Mais malgré cette étrangeté, il se devait de poursuivre, et de mettre son adversaire k.o.

"Je me nomme Sherikan Johnson, chef du Skin Gang, et je vais gagner ce combat!" cria-t-il pour se donner du courage, l'air sûr de lui.

Et il se mit en position de combat, n'osant pas attaquer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuhito Kagiroi
Membre de La Corporation
Tetsuhito Kagiroi
Masculin Nombre de messages : 266
Age : 33
Clan : La Corporation
Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine
Date d'inscription : 10/02/2013

1er Tour : Tetsuhito Kagiroi vs Sherikan Johnson [Tetsuhito] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour : Tetsuhito Kagiroi vs Sherikan Johnson [Tetsuhito] 1er Tour : Tetsuhito Kagiroi vs Sherikan Johnson [Tetsuhito] EmptyDim 17 Fév - 23:14

Tetsuhito fut déçu en voyant son adversaire arriver devant lui, guère impressionnant. Il avait espérer tomber contre un adversaire de valeur, qui aurait dégagé de l'énergie qu'il aurait pu ressentir. Il le toisa de haut en bas, constatant qu'il n'avait guère l'air puissant, avec sa musculature à peine développée et ses multiples hésitations, montrant qu'il avait compris qui il avait en face de lui. C'était au moins une preuve de l'une de ses qualités, il était conscient de ses faiblesses, probablement à cause d'un passé où il avait connu moult défaites et autres mauvaises péripéties...Pas de chance pour lui, aujourd'hui il était tombé contre ce que l'on pouvait appeler un véritable caïd du combat.

Guère enthousiaste à l'idée d'entamer ce combat pour le moins inégal, il se dit qu'il pouvait rendre les choses un peu plus équitables, si c'était possible : il jeta son sabre à quelques mètres de distance, afin de ne se battre qu'avec ses poings, et, peut-être, ses pouvoirs. Sa maîtrise du feu devrait probablement suffire à envoyer cet adversaire au tapis. Il le regarda encore un peu, le dévisageant avec assistance, constatant à nouveau qu'il n'avait guère l'air sûr de lui, ce qui était une faiblesse à lui ajouter, qui lui attirerait sans doute quelques problèmes supplémentaires durant ce duel.

Le vrai démon s'approcha de lui, le visage impassible, comme à son habitude, tandis que son adversaire tressaillit en le voyant se mouvoir soudainement. Le public se déchaîna, impatient que le combat commence enfin. Le dénommé Sherikan Johnson semblait sur le point d'avoir une attaque cardiaque, tant il était stressé et s'attendait à ce que Tetsuhito ne fasse une démonstration de ses pouvoirs. L'énergie que dégageait cet adolescent effrayé était étrange, fébrile, ultime signe de sa nervosité. Le guerrier parfait qu'il avait en face de lui ne pouvait pas commencer un combat dans ces conditions.

"Calme-toi. L'issue d'un combat n'est jamais prévisible avant même que celui-ci ait réellement commencé, on ne peut jamais savoir ce qui pourrait se dérouler, positivement ou négativement. Reprend le contrôle de toi-même, sinon tu n'y arriveras jamais. Je ne sais pas ce qui t'est arrivé, mais tu à l'air de souffrir d'un manque de confiance en toi, peut-être à cause de multiples défaites enchaînées, il ne faut pas que ça t'arrête. Sinon, tu ne pourras cesser de perdre. Allez, reprends ton calme, et fais moi face dignement, que je retienne ton nom pour les années à venir. Je veux passer un bon moment, et devoir me surpasser pour te vaincre, sinon, je ne pourrai pas te considérer comme un véritable combattant."

Il ne croyait qu'à moitié tout ce qu'il disait, pensant qu'il ne pourrait jamais perdre un tel combat, mais qu'il serait dommage que l'autre n'essaye même pas de lui barrer la route, étant déjà sûr de sa défaite. Il voulait tout de même un minimum de challenge afin que ce combat lui serve quelque peu d'entraînement, ou d'échauffement pour la suite du tournoi. Sherikan, lui, haussa les sourcils, étonné du discours plutôt amical de Tetsuhito. Il ne s'était pas attendu à une telle démonstration de dignité et d'humilité, surtout dans cette école. Sa respiration se calma, et son aura se stabilisa. Enfin, il était vraiment prêt à se battre.

C'est ce moment là que choisit Tetsuhito pour démarrer les hostilités. Il se propulsa à toute allure vers l'autre, qui, même s'il était calmé, écarquilla les yeux devant cet élan soudain d'agressivité, et lui donna un énorme coup de poing en plein sur le torse, afin de lui couper la respiration du même coup. Sherikan fit un vol plané, avant d'aller s'écraser en plein sur le sol du stade, lourdement et probablement douloureusement.

"Relève-toi, on ne fait que commencer !"
Revenir en haut Aller en bas
Sherikan Johnson
Chef du Skin Gang
Sherikan Johnson
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 34
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Metamorpheur
Date d'inscription : 08/08/2007

1er Tour : Tetsuhito Kagiroi vs Sherikan Johnson [Tetsuhito] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour : Tetsuhito Kagiroi vs Sherikan Johnson [Tetsuhito] 1er Tour : Tetsuhito Kagiroi vs Sherikan Johnson [Tetsuhito] EmptyMar 19 Fév - 10:13

Sherikan venait d'être envoyé au sol, pour la millième fois, avec une violence assez immense, et douloureuse. Il se releva avec difficulté, se maudissant d'être aussi faible. Depuis qu'il était dans cette école, il enchainait les défaites, perdant contre tout le monde, alors qu'en arrivant, il était sûr de ses forces. Peut-être trop sûr...Aujourd'hui, il était forcé de reconnaître ses multiples faiblesses, et qu'il n'était pas à la hauteur de son rôle de chef de clan, même si cela le désolait. Il aimait se battre, mais dans cette école, c'était plus qu'une passion pour les étudiants ; c'était un véritable mode de vie, un moyen de s'exprimer. Il devait s'améliorer s'il voulait battre des types aussi forts que Shin, Mitsuomi ou même ce nouveau Tetsuhito, qui semblait réellement très puissant. Cela lui apparut alors comme une évidence : il devait arrêter de défier tout le monde, et au lieu de cela, il devait se renforcer dans tous les domaines, lui qui était encore si faible...pour le moment, il n'était bon qu'à se ridiculiser, et tout le monde le pointait du doigt en riant.

Tremblant, mais résolu, le skinhead se releva, mais sans intention de continuer le combat. Il jeta presque un regard de gratitude à son adversaire, avant de lui déclarer, non sans hésitation :

"Je ne sais pas du tout pourquoi tu m'as dit tout ça, mais je dois te remercier. Je constate simplement qu'aujourd'hui, je ne peux pas te battre, même si je me jetais à corps perdu dans la bataille, tu m'écraserais sans aucun problème, même si ça me fait mal de m'avouer. J'avoue que je dois m'entraîner, encore et encore, mais quand ce sera fait, je recommencerai à défier les élèves les plus forts de cette école, et là, je gagnerai. J'espère qu'à ce moment là, tu accepteras de m'offrir une revanche. Tu es sur ma liste des hommes à abattre."

Puis, sans rien ajouter ni attendre une réponse de Tetsuhito, il s'en détourna, faisant volte face, et s'éloigna, pour sortir du dôme de combat, abandonnant en gros le championnat qui lui tenait tant à coeur auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 32
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

1er Tour : Tetsuhito Kagiroi vs Sherikan Johnson [Tetsuhito] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour : Tetsuhito Kagiroi vs Sherikan Johnson [Tetsuhito] 1er Tour : Tetsuhito Kagiroi vs Sherikan Johnson [Tetsuhito] EmptyMar 19 Fév - 16:32

Vainqueur : Tetsuhito Kagiroi, je locke !
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Contenu sponsorisé



1er Tour : Tetsuhito Kagiroi vs Sherikan Johnson [Tetsuhito] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour : Tetsuhito Kagiroi vs Sherikan Johnson [Tetsuhito] 1er Tour : Tetsuhito Kagiroi vs Sherikan Johnson [Tetsuhito] Empty

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour : Tetsuhito Kagiroi vs Sherikan Johnson [Tetsuhito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tetsuhito Kagiroi vs Pcell Silicate [Tetsuhito Kagiroi]
» Tetsuhito Kagiroi vs Shunkan Liao [Tetsuhito]
» Tetsuhito Kagiroi - Le Vrai Démon
» Sherikan Johnson
» Gold Saw vs Sherikan Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Extérieur :: Dôme de Combat-