AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez| .

Gold Saw vs Sherikan Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
avatar
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 27
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Gold Saw vs Sherikan Johnson Mer 15 Mai - 0:33

Amusez vous bien ! Vous avez une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://djoto.1fr1.net
Gold Saw
Membre du clan Karasu
avatar
Féminin Nombre de messages : 81
Age : 23
Clan : Karasu
Type de Combattant : Surhomme
Date d'inscription : 10/02/2013

MessageSujet: Lun 20 Mai - 1:18

Gold Saw qui avait abandonné assez rapidement lors du championnat organisé par l'école était impatiente de faire ses preuves dans l'arène. Elle avait en effet laissé une victoire facile à Yugo et souhaitait véritablement remonter dans l'estime de tous en gagnant son prochain combat, surtout que Shunkan et Fame avaient remporté le leur. La jeune femme ne voulait pas passer pour l'incapable du groupe, même si cette manière de penser était assez infantile, elle s'en rendait bien compte, Gold ne pouvait s'empêcher de voir les choses sous cet angle.

Aujourd'hui elle combattait Sherikan Johnson, qu'elle ne connaissait pas mais qui était pourtant le chef d'un des nombreux groupes de combattants de Djoto. La jeune femme qui s'était posé beaucoup de questions à son sujet s'était sentit obligée de faire sa petite enquête auprès des autres élèves afin d'en apprendre plus sur son adversaire. Sa réputation n'était vraiment pas terrible et elle ne devait apparemment pas se faire de soucis à propos du duel qui allait suivre. Mais Gold était toujours prudente et préférait vérifier les choses par elle même, elle resterait donc bien entendu sur ses gardes. Après tout, ce Sherikan était chef de clan et était dans l'école depuis beaucoup plus longtemps qu'elle. La jeune femme ne pouvait que se méfier même si on lui avait assurée qu'il n'était pas bien méchant, c'était tout de même assez étrange. Peut-être était-il très fair play et offrait des victoires à tout le monde ? Ou tombait-il sur des monstres de combattants impossible à écraser ? On verrait bien le moment venu, le garçon devrait sûrement répondre de lui même à toutes les interrogations de Gold.

Ce qui l'avait surtout déçue, c'était les capacités de Sherikan, tout comme Yugo il se transformait en bête. Le combat promettait d'être ennuyeux et sans intérêt vu que la jeune femme n'avait plus rien à apprendre de ce type de combattant. Mais peu importait, elle voulait juste quelque points pour le classement de l'institut, elle n'avait pas besoin de vraiment s'amuser même si les combats étaient habituellement pour elle une très bonne distraction.

Son épée à la main, Gold avait fait son entrée dans l'arène mais à sa grande surprise Sherikan Johnson n'était pas présent. Elle réprima un bâillement et se prépara à mourir d'ennui en attendant l'arrivée de son adversaire. Peut-être qu'il ne se montrerait pas ? Cette pensée la fît sourire pendant un instant, ce serait des points faciles, surtout qu'il était chef de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherikan Johnson
Chef du Skin Gang
avatar
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 28
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Metamorpheur
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Gold Saw vs Sherikan Johnson Mer 8 Jan - 10:00

Sherikan n'avait pas été vu par les autres élèves depuis la dernière fois qu'il avait "combattu", ou plutôt qu'il avait abandonné devant l'assurance de Tetsuhito. Il n'avait plus beaucoup dormi, ni même donné de ses nouvelles à ses compagnons du Skin gang, bien qu'il avait continué d'observer les combats de Gurdo dans son coin, en tâchant de se montrer discret. Pourquoi diable se tenait il à l'écart comme cela ? Depuis un certain temps, il se préparait psychologiquement et s'entraînait, surtout dans sa chambre même si cela pouvait paraître étrange. La plus grande partie de sa préparation était mentale, et il cherchait à se dépasser plus que tout autre chose. C'est de cette manière qu'il arriva dans l'arène, torse nu, des bandelettes couvertes de sang sêché bien attachées autour de ses avants bras, du sang coulant de multiples blessures sur son torse, ses bras et ses poings. Il avait particulièrement amélioré sa résistance à la douleur en frappant notemment contre le mur pendant des heures, jusqu'à s'exploser les os des doigts.  Il avait également une ou deux côtes brisées, qui lui avaient fait souffrir le martyr au début, mais qu'il ne sentait plus du tout à présent. Sa détermination était plus fort que tout. Dans sa main droite, il tenait une batte de baseball de métal sur laquelle restait des tâches de sang sêché et dans laquelle des creux avaient laissé suite à tout les coups qu'il avait donné avec. Il était véritablement arrivé en "mode guerrier".

Son adversaire, qu'il n'avait jamais rencontré auparavant et qui faisait partie d'un clan inconnu de lui, était une jeune fille à l'apparence farfelue, qui l'attendait déjà au centre de l'arène. Elle était armée d'une immense et impressionnante épée, qui brillait tant elle devait être aiguisée. Malgré son aspect innocent de fillette, Sherikan savait qu'il ne devait surtout pas la sous estimer, car chaque élève de cette école s'était toujours montré plus puissant que ce dont il avait l'air en apparence. A chaque fois, Sherikan avait perdu lamentablement. Mais aujourd'hui, il n'était plus le même. Il ne ressentait plus du tout la douleur, en tout cas, il avait acquis un degré de résistance terriblement élevé.

En avançant dans l'arène, il repéra du coin de l'oeil quelques uns des rares spectateurs présents qui le pointaient du doigt en se moquant de lui, riant aux éclats. Il serra les poings, de rage. Ce qu'il pouvait détester ces nippons prétentieux, qui le tournaient en ridicule dès qu'ils en avaient l'occasion, qui ne lui donnaient pas le respect qu'il méritait pourtant. Car qui plus que lui avait su faire preuve de courage pour se mesurer aux plus forts de toute l'école ? Qui d'autre n'avait jamais reculé devant aucun adversaire, et s'était lancé dans chaque bataille en tentant au mieux de protéger les autres membres de son clan, quitte à en prendre plein la gueule ? Sherikan en avait marre de passer pour un faible, un incapable, alors qu'il savait qu'il avait en lui de véritables talents, de véritables dons pour le combat. Tetsuhito lui même l'avait encouragé, et lui avait faire se poser tout un tas de questions sur lui même pendant des heures, seul dans le noir. Des heures passées à se tourmenter, à réfléchir à toutes les possibilités qui s'offraient à lui. Des heures pendant lesquelles il n'arrivait plus à fermer l'oeil, pendant lesquelles il devait empêcher de toutes ses forces des larmes de fureur et de honte couler le long de ses joues. Il était désormais un être nouveau, bien plus fort, bien plus performant.

Enfin, il n'était plus qu'à quelques mètres de la jeune fille, qui l'observait d'un air intrigué, comme si elle le jaugeait du regard. Impassible, Sherikan ne broncha pas, se contentant de lui renvoyer son regard vite, tout en tenant fermement sa fidèle batte de base ball qui, lorsqu'il s'en servait, chantait des airs aussi sanglants que ceux des épées. Quelque chose dans l'air lui donnait confiance en lui. Il sentait que, pour une fois, les choses lui seraient favorables, et qu'il gagnerait son combat, enfin, lui qui le méritait plus que quiconque d'autre. Il tendit le bras, puis pointa son index en direction de Gold Saw, tout en dévoilant ses dents jaunies tachées par endroits de sang.

"Toi...sans doute t'a-t-on raconté des tas d'histoires peu reluisantes à mon sujet. Sans doute penses-tu t'en tirer sans égratinures durant ce combat, et rafler quelques points pour apparaître dans le prestigieux classement de Djoto, puis pouvoir te vanter d'avoir vaincu un chef de clan. Et bien non, ma jolie. Tu as en face de toi le renouveau de Sherikan Johnson, en quelque sorte sa métamorphose, car je ne suis plus le même homme. C'est une véritable résurrection pour moi. Sache ceci, mignonne : je te battrai coûte que coûte, et ce sans même utiliser ma transformation, qui ne m'est plus d'aucune utilité. C'est le corps que tu as en face de toi qui te vaincra, et rien d'autre. Alors tu pourras utiliser tous les artifices dont tu disposes, armes, pouvoirs, ou facultés psychiques. Je déjouerai tous tes tours et je finirai par t'annéantir. Je te le jure."

Son monologue une fois terminé, il cracha par terre, puis baisse son bras, avant de remonter l'autre et de reposer sa fidèle batte contre son épaule, prenant une espèce de pose de tueur. Il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Gold Saw vs Sherikan Johnson

Revenir en haut Aller en bas

Gold Saw vs Sherikan Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ? If this is what we’ve got, then what we’ve got is gold ? [ Pv Tyrou ]
» The Ecstasy of Gold
» Canadian company to explore for gold in Haiti
» Achat de gold
» Haiti's Gold Mining Potential. Men Lô lan peyi a. Tout timoun ki grangou prale m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Institut :: Arène-