Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Arrivée de Mashiruki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mashiruki Iroto
Membre du clan Katana
Mashiruki Iroto
Masculin Nombre de messages : 38
Age : 36
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Lycanthrope
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mashiruki Empty
MessageSujet: Arrivée de Mashiruki Arrivée de Mashiruki EmptyJeu 16 Aoû - 22:26

[Voila je rentre enfin dans l'game les gars !]

Mashiruki ouvrit la porte du Hall d'un geste dédaigneux, un air de superiorité clairement affiché sur son visage. Il se considérait déja en tant que Vice président du Seigneur de la guerre, en l'occurence, Shin Natsume. Il avait déja un plan bien tracé en tête, même si s'était un plan incroyablement compliqué à réaliser : écarter Mitsuomi et Bunshichi, et ensuite prendre le contrôle de l'institut. Mashiruki ricana intérieurement. Le Clan Katana était le plus fort. Mitsuomi et Bunshichi n'auraient pas du l'abandonner.

Cependant, il devait faire face à un petit probleme. Il était debout dans le Hall, habillé du blouson de cuir armé du logo du Clan Katana, ses bagages au bout des bras, mais sans savoir que faire et où aller. Il n'y avait personne dans le Hall qui puisse l'accueuillir et le guider. Mashiruki serra les dents. Cet Institut n'avait pas l'air à la hauteur de ce qu'on disait de lui. Malgré tout, Mashiruki devait avouer qu'il était magnifique, même si l'un des murs était percé d'un grand trou, et que le sol était complètement dévasté à un endroit. Les signes d'un récent combat, probablement. Shin devait certainement à l'origine de ces démolitions, ou alors c'était un autre élève d'une grande force.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Chef du Club des Executeurs
Mitsuomi Takayanagi
Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mashiruki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mashiruki Arrivée de Mashiruki EmptyJeu 16 Aoû - 22:31

Mitsuomi pénétra dans le Hall, passablement énervé par la rencontre inattendue avec son petit frère. Et sa colère monta encore d'un cran en reconnaissant un élève qui était debout en plein milieu du Hall. Mashiruki Iroto, du clan Katana, un de ses anciens amis, d'une faiblesse effrayante. Mitsuomi sourit.

"Salut, Iroto. T'aurais pas vu le concierge dans le coin? Je crois qu'il a disparu, et je suis descendu pour ça."

Mashiruki connaissait le concierge, deux ans plus tôt, il avait passé une année scolaire à Djoto, mais avait quitté l'institut après que Mitsuomi ait tabassé Shin. Mais il savait aussi que Mashiruki n'avait probablement aucune idée d'où cet idiot de concierge se trouvait en ce moment, ce qui fit à nouveau sourire Mitsuomi, qui haussa les sourcils en voyant Mashiruki serrer les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiruki Iroto
Membre du clan Katana
Mashiruki Iroto
Masculin Nombre de messages : 38
Age : 36
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Lycanthrope
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mashiruki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mashiruki Arrivée de Mashiruki EmptyVen 17 Aoû - 10:11

Mashiruki ne put empêcher son visage de se contracter en un rictus de haine lorsqu'il aperçut Mitsuomi. Ce rictus s'accentua lorsque celui-ci lui adressa la parole d'un air supérieur. Mashiruki serra les poings si fort que du sang commença à s'écouler le long de ses avant bras.

"J'ai pas vu l'concierge, Mitsuomi. Mais j'crois bien qu'j'viens d'apercevoir un homme en danger de mort dans les parages...Ah merde...c'est toi...Dégage, Takayanagi, j'ai pas envie de m'amuser avec un naze comme toi."

Il savait qu'il n'avait aucune chance contre Mitsuomi mais il n'allait pas le laisser dominer la discussion, aussi inutile fut elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Chef du Club des Executeurs
Mitsuomi Takayanagi
Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mashiruki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mashiruki Arrivée de Mashiruki EmptySam 18 Aoû - 0:14

Mitsuomi haussa les sourcils si haut qu'ils disparurent derrière ses mèches de cheveux. Depuis quand Iroto faisait-il le malin de cette sorte? Le Chef du Club des Executeurs songea qu'il ne pouvait pas laisser passer un tel affront. Il se mit en position de combat, sans laisser à Mashiruki le temps de s'en apercevoir, et lui dit :

"Abruti, tu vas devoir assumer la conséquence de tes paroles débiles, je vais t'écraser comme un vulgaire cloporte, et ce sera ta faute. Cela tombe bien, j'ai appris que ton pote Kee avait été envoyé à l'infirmerie par Bunshichi, c'est d'ailleurs cet imbécile qui a troué le mur...Je vais devoir l'engueuler..."

Mitsuomi sourit lorsqu'il eut terminé de parler. Il était parfaitement détendu, les seules chances que Mashiruki avait de devenir un peu plus fort qu'un homme normal, c'était de se métamorphoser sous l'effet de la lune, et là, on était en plein jour. Mitsuomi allait vite fait le faire valser.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiruki Iroto
Membre du clan Katana
Mashiruki Iroto
Masculin Nombre de messages : 38
Age : 36
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Lycanthrope
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mashiruki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mashiruki Arrivée de Mashiruki EmptySam 18 Aoû - 11:41

Mashiruki esquissa un mouvement de recul, mais se reprit aussitôt. Il ne devait pas perdre la face devant Mitsuomi, mais il ne devait pas non plus se battre, où on le ramasserait à la petite cuillère, ce à quoi il ne tenait pas vraiment. Il finit par reprendre la parole :

"Désolé Mitsuomi, j'ai pas envie de te foutre une raclée maintenant, on se battra surement plus tard, là, je devrais plutôt trouver Shin, tu serais pas où il est d'ailleurs, ça m'éviterait de chercher en vain dans toute l'école...Dépêche toi de donner ta réponse, j'ai pas que ça à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mashiruki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mashiruki Arrivée de Mashiruki EmptySam 18 Aoû - 12:30

Kayugui, qui, comme toujours, n'avais rien a faire dans l'institut après une bonne nuit de sommeil bien mérité entra dans le hall pour allez fumer une cigarette.
En arrivant dans le hall il vut Mitsuomi, le chef du clan des executeurs qui d'après se qu'il avait entendu, était l'élève le plus fort dans l'institut.
Puis il vu un autre homme, qu'il ne connaissez pas a vu d'oeil, mais quelque chose l'interpella. Le logo sur son blouson : c'était selui du clan katana, donc Shin était le chef.

Mais il continua a avancé et vu Mitsuomi en position de combat, et l'autre homme, a peu près seurin. Est-té t'il fou d'affronter le plus fort de l'école alors qu'il fais partie du clan katana, mais comme il ne le connaissez pas, il ne devais pas avoir une place super élevé.

Alors sans remort et sans penser aux conséquence Kayugui dit :

" Alors les gars, vous allez vous battre oui ou non ? j'aimerais bien voir du spectacle. Et Mitsuomi je connait ta réputation alors j'aimerais bien voir si elle tien c'est promesse. Et toi l'homme du clan katana, est que tu va représenté bien ton clan oui ou non ? "

Les deux hommes, surpris de l'intervention de Kayugui et encore plus surpris par c'est parole mis quelque seconde a répondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Mitsuomi Takayanagi
Chef du Club des Executeurs
Mitsuomi Takayanagi
Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mashiruki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mashiruki Arrivée de Mashiruki EmptySam 18 Aoû - 16:05

Mitsuomi tourna la tête, et aperçut un élève qu'il avait déja vu les années précédentes, mais avec qui il n'avait jamais parlé. Par contre, il avait entendu des rumeurs le concernant ces derniers jours.

"Mmh...tu ne serais pas Kaiyugui, celui qui aurait eu un petit accrochage avec Shin Natsume, mais qui n'a pas osé l'affronter en duel? Et maintenant tu viens nous donner des leçons? T'es culotté, gamin...Si tu veux, je te la fais cette démonstration, de toute façon, Mashiruki était en train de se défiler, je ne perds pas grand chose...Un minable pour un autre..."

Mitsuomi sourit. D'habitude, il ne provoquait personne inutilement et n'aimait pas se battre à l'intérieur de l'Institut, mais aujourd'hui, il se sentait de bonne humeur et avait envie de se battre contre n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mashiruki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mashiruki Arrivée de Mashiruki EmptySam 18 Aoû - 16:42

Kayugui vraiment surpris que Mitsuomi est appris l'acrochage qu'il avait eut avec Shin, mais il serra les point et dis :

" Je me suis pas défilé, tu doit connaitre 2 seconde de se qui c'est passer alors ferme un peu ta geule. Y'a quelque personne que j'aime bien dans ton clan comme Tawara et Isuzu mais meme si tu est leur chef je vais te faire ravaler ta fierté et se petit sourire. Je suis petètre moin fort que toi, mais tu crois que sa m'enpechera de me battre ? NON C'est partie baltringue "

Kayugui, petètre un peu fou dans sa tete se métta en position de combat, pour affronter son adversaire, comme si il s'attendé a prendre cher dans la geule.
Kayugui attendez la reaction de Mitsuomi car il savait que si il se précipité il perdrais de suite, alors il préféra attendre que son adversaire attaque en premier, pour essayer de le prendre en contre attaque !
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Mitsuomi Takayanagi
Chef du Club des Executeurs
Mitsuomi Takayanagi
Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mashiruki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mashiruki Arrivée de Mashiruki EmptySam 18 Aoû - 18:48

Mitsuomi sourit. Kayugui ne connaissait pas grand chose du Club des Executeurs, apparemment.

"Je connais bien plus que deux secondes sur ton histoire, petit, sache que j'ai des espions dans tout l'Institut, et que je suis au courant de tous les détails de ce qui se déroule ici. De plus, tu te mets en position de combat...Crois tu que j'ignore que tu sais te transformer en fumée? J'ai accès aux fiches d'inscription de chaque élève, j'ai même pu lire ton dossier médical...Veux tu vraiment m'affronter?"

Il voulait au moins laisser une chance à Kayugui, qui s'était tenu tranquille pendant toutes ses années passées à l'Institut. Mais s'il le voulait vraiment, Mitsuomi se battrait, et l'écraserait donc. Pendant ce temps, Mashiruki semblait s'amuser de la tournure que la situation prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mashiruki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mashiruki Arrivée de Mashiruki EmptySam 18 Aoû - 18:56

Kayugui encore surpris de toute les information que Mitsuomi connaissez sur lui, hésita, mais ce n'était pas un lache, si il devait se battre il se battrait meme si se combat devait etre le dernier. Alors il dit :

" Ecoute moi bien, je connait bien le club des executeurs, depuis toute les anée passer dans l'institut j'ai compris le principe, et je sais que tu est le chef de se clan, je sais aussi que tu est plus fort que Shin. Mais cela ne me fait pas peur, bien au contraire me battre contre un plus fort que moi me rempli de joie ".

Kayugui se remit en position de combat et il attendais la réaction de Mitsuomi meme si il savais comment cela allez tourner !
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Mitsuomi Takayanagi
Chef du Club des Executeurs
Mitsuomi Takayanagi
Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mashiruki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mashiruki Arrivée de Mashiruki EmptySam 18 Aoû - 19:03

Mitsuomi sourit encore, impressionné par l'attitude de Kayugui.

"Comme tu voudras, si tu désires m'affronter, je te donnerais cette joie...Mais sache que même si tu te transformes en fumée, je saurais t'infliger des dégats...Je controle les 5 éléments, et juste avec l'air je peux m'arranger pour que tu ne puisses plus jamais reformer totalement ton corps...Bien sûr, ce serait un peu mesquin de ma part...mais lorsque je me bats, je ne pense qu'à la victoire...Enfin, je vais te donner un petit aperçu de mes techniques et de mon immense pouvoir..."

Il tendit son bras gauche devant lui, et ouvrit sa main. Quelques secondes plus tard, une flamme apparut en son creux. Mitsuomi élargit son sourire.

"Cette flamme ne te fera rien si tu te transformes en fumée. Mais sache que je n'attends que ça. Je déteste les petits présomptueux qui se prennent pour Dieu parcequ'ils maîtrisent un pouvoir...Prends ça !

Et il balança la flamme vers Kayugui. La flamme, en prenant de la vitesse, tripla de volume, devenant impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mashiruki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mashiruki Arrivée de Mashiruki EmptySam 18 Aoû - 19:09

Kayugui savait que si il se transformé en fumé maintenant le combat était perdu d'avance alors, comme il conaissez bien le hall maintenant, avec toute c'est pause clope il fit un grand saut deriere le comptoir et la flamme s'écrasa devant le comptoir mais Kayugui reçu quelque petite brulure a l'épaule.
Il savait que son adversaire était fort donc il devait rusé pour pouvoir le toucher.
Mais se qu'il ne devait pas savoir c'est qu'en état de fumée, Kayugui avait amélioré son pouvoir et il pouvait se dispersé dans toute la piece pour faire quelque petit nuage de fumée. Cinq nuage de fumée blanche tourné autour de Mitsuomi qui rester serain mais qui ne savait pas a quoi s'attendre. Un des nuage passa deriere son dos sans qu'il le remarque et dessenti vers les jambe son ennemis puis il se re-méthamorfosa en humain pour lui balancer un gro coup de pied dans les cheville pour lui faire une sorte de balleyette
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Mitsuomi Takayanagi
Chef du Club des Executeurs
Mitsuomi Takayanagi
Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mashiruki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mashiruki Arrivée de Mashiruki EmptySam 18 Aoû - 19:19

Mitsuomi avait été surpris par l'inventivité de Kayugui, mais une fois de plus, son sourire supérieur illumina son visage. Kayugui tenta de le balayer, mais la force physique de Mitsuomi était bien trop élevée par rapport à la sienne, et il ne bougea pas d'un pouce. Pour éloigner tout ces petits nuages de fumée, le chef du Club des Executeurs avait un tour très facile. Il leva les deux bras en l'air, et les rabattit à grande vitesse, comme un oiseau qui tente frénétiquement de décoller. Ce mouvement provoqua des mouvements d'air aussi violents que si une Tornade était entrée dans le Hall, et éloignèrent les petits morceaux de fumée.

"Ecoute bien, minable, tant que tu seras sous l'état de fumée, je ne te laisserais pas m'approcher. De plus, si tu restes trop longtemps, je crois que je ne t'apprends rien en te disant que sous l'effet du vent, ton corps finira par se dissiper totalement, et si le combat m'énerve vraiment, je doublerais, voir triplerais l'intensité des mouvements d'air. Je compte jusqu'à trois, et lorsque le compte à rebours sera terminé, je veux que tu aies repris forme humaine. 1...2...3..."
Revenir en haut Aller en bas
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mashiruki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mashiruki Arrivée de Mashiruki EmptySam 18 Aoû - 19:31

Kayugui savait qu'il ne rigolé pas alors dès qu'il entendit le 3 sortir de la bouche de Mitsuomi il se remetta en forme humaine a quelque metre de Mitsuomi. Mais il savait qu'il était mal barré car avec sa technique qui consiste a bouger ses bras pour provoquer un giganstesque bouffé d'air il pouvais le tué directement. Il devait rusé pour continué le combat car a se rythme la il allait vite se faire dégager du combat. Il savait que Mitsuomi avait une grande forme physique mais comme tous les humain certain endroit pouvais faire mal, très mal. Il couru vers son ennemi, mais son adversaire, encore persuadé que Kayugui allait faire une attaque qui n'allait pas lui causer de dégat resta sans bouger en fixant Kayugui.

Mais quand il vu que la il ne rigolais plus et que dans sa course il allait mettre toute sa force dans son attaque, Mitsuomi se demanda en quoi consisté son attaque, car il savait qu'il n'allait pas utiliser son pouvoir de la méthamorphose.

Kayugui courait très vite et il vut Mitsuomi commenca a se protéger mais c'était un peu tard, Kayugui utilisa sa technique de " l'enchaine free-fight " qui consiste a envoyé un coup de poing dans la gorge, un coup de pied dans le genou, puis un coup de tete sur le nez de son adversaire. Mitsuomi était rapide et il évita les deux premier coup mais le troisieme lui toucha le nez et il pris un petit recul avec du sang qui comenca a couler de son nez !
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Mitsuomi Takayanagi
Chef du Club des Executeurs
Mitsuomi Takayanagi
Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mashiruki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mashiruki Arrivée de Mashiruki EmptySam 18 Aoû - 19:43

Mitsuomi ne souriait plus. Non, il riait à haute voix.

"Gamin, tu as signé ton arrêt de mort en me faisant saigner ! Mon sang est loin d'être ordinaire, je vais t'apprendre quelques petites choses sur moi, depuis des générations, dans les veines des membres de la famille Takayanagi coulent du sang de Dragon. C'est ce qui nous procure cette force incroyable, mais ce sang a de nombreuses propriétés. Je vais te faire une démonstration immédiatement, ne t'inquiète pas..."

En une seconde, une immense flaque de sang s'était écoulé par terre. Mitsuomi claqua des doigts, et le sang forma alors une créature de forme humaine, mais entièrement rouge. La créature était la réplique exacte de Mitsuomi, mais dont la peau était de consistance liquide. A chaque fois que Kayugui taperait dessus, il serait juste éclaboussé. Le combat était gagné d'avance, pour Mitsuomi.

La créature formée de sang fonça à grande vitesse vers Kayugui, et s'arppêta à lui envoyer des dizaines de coup de poing, un enchainement spécial nommé la technique secrète Takayanagi, que tout les membres de cette famille connaissait.

Mitsuomi, quant à lui, restait dans sa position initiale, laissant son double accomplir le reste du combat, il n'avait plus à se fatiguer, et devrait se contenter du spectacle, comme il aimait le faire. Il avait proposé à Kayugui d'abandonner, mais puisqu'il avait voulu continuer, qu'il assume.
Revenir en haut Aller en bas
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mashiruki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mashiruki Arrivée de Mashiruki EmptySam 18 Aoû - 19:59

Kayugui devait réfléchir vite car le double de son ennemis arriver a grande vitesse. Il pensa a sa technique des 5 nuage mais il devait l'amélioré sur le terrain.
Comme Mitsuomi connaissez sa technique, il se dit qu'en fesant 6 nuage, le double utiliserais la meme technique que son créateur.

Alors il se transforma en fumée en fesant 6 nuage, mais le 6ème se faufila dans une poubelle pour ne pas etre démasqué. Comme prévu le double utilisa la technique pour balayer tous les nuage et un sourire s'ilumina sur le visage de Mitsuomi jusqu'au moment ou le 6ème nuage se faufila dans sa bouche et dans son nez pour bloquer ses arrivé respiratoire. C'était un mélange entre sa technique des nuage et la technique de " la fumé furieuse ". Le double de Mitsuomi continua a s'occuper des autre nuage factiçe puisque le vrai était selui dans les arrivé respiratoire de Mitsuomi.
Une petite voix ressorti de la bouche de Mitsuomi mais elle ressemblé a celle de Kayugui et disait :

" Abandonne ou je t'étouffe, sa me ferais chier de tuer le chef de mon pote Tawara "
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Mitsuomi Takayanagi
Chef du Club des Executeurs
Mitsuomi Takayanagi
Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mashiruki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mashiruki Arrivée de Mashiruki EmptySam 18 Aoû - 20:06

Mitsuomi n'avait pas arrêté de sourire. Il recula tête puis expira avec une grande force, et la fumée sortit immédiatement de ses voies respiratoires, et quitta son corps avec violence.

"Tu l'auras voulu !"

Mitsuomi se concentra. Il ne voulait pas tuer Kayugui ou le priver de ses bras, alors il décida d'utiliser de son mental. Il fracassa la barrière mentale de Kayugui, et le fit redevenir sous sa forme humaine. Ensuite, il le paralysa mentalement.

"Voila petit. Cligne des yeux si tu abandonnes. Si tu n'abandonnes pas, je povoque l'arrêt de ton coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mashiruki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mashiruki Arrivée de Mashiruki EmptySam 18 Aoû - 20:12

Kayugui ne voulais pas abandonné aussi facilement, alors comme il ne pouvais pas bouger il fixa Mitsuomi comme un chien qui regarde un os.
Puis il senti une grosse douleur sur son coeur et il compris que Mitsuomi ne rigolais pas et que si il n'abandoner pas il allait pas finir sur une siviere mais a la morgue. Alors il cligna des yeux et sur parole Mitsuomi le relacha.
A bout de souffle Kayugui tomba a genoux dans le hall, éssouflé de son combat contre le combattant le plus fort de l'école, mais il était assez content de lui, il lui avait assinié quelque coup et il avait amélioré c'est technique.

Sans rancune, Mitsuomi alla vers Kayugui et lui tapa l'épaule en signe d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Mitsuomi Takayanagi
Chef du Club des Executeurs
Mitsuomi Takayanagi
Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mashiruki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mashiruki Arrivée de Mashiruki EmptySam 18 Aoû - 22:39

"Dans cet Institut, se battre n'est pas signe d'animosité. De très nombreux amis se sont affrontés, dans le seul but d'entraîner l'autre. Nous ne sommes pas amis, car nous ne nous connaissons pas, et je ne peux pas me faire d'amis, à cause de mon pouvoir, je n'éprouve plus vraiment de sentiments, à part ceux pour certaines personnes, que j'ai beaucoup aimé dans mon passé, mais nous ne somme pas ennemis non plus, et ce combat n'était pas destiné à te tuer. Tu es un élève méconnu dans l'Institut, malgré ton pouvoir qui pourrait te faire vainqueur d'un grand nombre de combats. Mais si tu veux un conseil, avant d'entraîner tes poings, entraîne ton esprit, j'ai fait ployé toutes tes défenses mentales en un seul coup. Si tu veux des conseils sur la manière de maîtriser ton cerveau comme arme ou comme bouclier, sache que l'élève qui a le mental le plus puissant dans tout l'Institut n'est autre que...Shin Natsume. Mais c'est un tricheur, toutes ses facultés lui ont été offertes par l'oeil du Dragon. A la prochaine, Kayugui."

Ensuite, il s'en alla, laissant Mashiruki et Kayugui seuls dans le Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chef du Club de Juken
Maya Natsume
Féminin Nombre de messages : 227
Age : 34
Clan : Club de Junken
Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 09/08/2007

Arrivée de Mashiruki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mashiruki Arrivée de Mashiruki EmptySam 18 Aoû - 22:59

Maya sortit du coin de la pièce où elle s'était cachée. Elle s'approcha de Kayugui, puis s'arrêta, avec un sourire.

"Tu es fort, tu sais ! Tu as teni tête à Mitsuomi pendant presque dix minutes, tu sais, ce n'est pas pour me moquer, mais c'est un exploit dans l'Institut. A part Shin, et moi même, personne n'a réussi à lui résister aussi longtemps, je pense. D'un autre côté, je ne suis pas sûr que Mitsuomi se soit donné à fond dans ce combat, mais ça, c'est une autre histoire. Mais il a raison, tu devrais travailler ton mental. Sans ça, tu ne pourras jamais vaincre mon frère. Même Bunshichi a eu du mal à le vaincre, justement à cause du pouvoir que son cerveau exerce sur les gens. Il n'a pas déclenché son pouvoir sur toi, mais tu sais, il est capable de faire naître une terreur incroyable chez ses adversaires, et même chez ses amis, juste pour qu'ils lui obéissent..."
Revenir en haut Aller en bas
Mashiruki Iroto
Membre du clan Katana
Mashiruki Iroto
Masculin Nombre de messages : 38
Age : 36
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Lycanthrope
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mashiruki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mashiruki Arrivée de Mashiruki EmptySam 18 Aoû - 23:07

"Natsume, tu te rends compte que Shin serait très mécontent de ce que tu es en train de faire? Crois moi, il vaudrait mieux pour toi qu'il ne l'aprenne jamais...tu vois ce que je veux dire?"

Mashiruki eut un sourire sadique. Il éprouvait une rancoeur incroyable envers Maya, qui recevait plus d'amour de la part de Shin que tout le clan Katana réuni, et il détestait ça plus que tout. Juste pour ça, il allait lui infliger sa vengeance, et allait tout raconter à Shin. C'était un peu nul de sa part, mais c'était tout ce qu'il pouvait faire contre la jeune fille, car quiconque la touchait subissait les foudres du Chef du Clan Katana.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chef du Club de Juken
Maya Natsume
Féminin Nombre de messages : 227
Age : 34
Clan : Club de Junken
Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 09/08/2007

Arrivée de Mashiruki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mashiruki Arrivée de Mashiruki EmptyDim 19 Aoû - 12:38

Maya eut une expression de dégout en regardant Mashiruki, mais cette expression fut bientôt remplacée par un petit sourire méprisant.

"Ecoute minus, si tu parles de moi à mon père...je t'explose, compris?"

Elle avait dit ça d'un ton détaché, d'une voix forte. C'était une provocation ouverte, si Mashiruki y répondait, elle l'attaquerait...et le battrait à plate couture. Les membres du clan Katana ne pouvaient rien contre elle, quiconque la touchait en subirait les conséquences auprès de leur chef, qui les tuerait surement. Mashiruki ne pouvait rien faire contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiruki Iroto
Membre du clan Katana
Mashiruki Iroto
Masculin Nombre de messages : 38
Age : 36
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Lycanthrope
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mashiruki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mashiruki Arrivée de Mashiruki EmptyLun 20 Aoû - 19:34

Mashiruki eut un sourire méprisant. Il se gratta nonchalemment le menton, en regardant les petites chaussures de lycéenne de Maya.

"Tu te crois capable de me battre, petite garce? Tu penses que ton frère me fait peur au point de m'empêcher d'affronter quelqu'un qui m'inflige un tel affront? Ok, alors, tiens toi prête !"

Mashiruki n'allait pas utiliser son Katana, de peur de blesser Maya, ce qui serait son arrêt de mort lorsque Shin l'apprendrait. Il se précipita vers elle, executa une rotation, et visa sa tête, prêt à envoyer un coup de pied d'une force percutante.

*C'est dans la poche, cette gamine n'a vraiment aucune chance !*
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chef du Club de Juken
Maya Natsume
Féminin Nombre de messages : 227
Age : 34
Clan : Club de Junken
Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 09/08/2007

Arrivée de Mashiruki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mashiruki Arrivée de Mashiruki EmptyLun 20 Aoû - 20:07

Maya fut surprise, elle ne s'attendait pas à voir Mashiruki l'attaquer, elle le croyait bien trop lâche pour défier la colère de Shin. Elle réussit néanmoins à éviter le coup sans trop de difficulté. Elle reprit son souffle en quelques instants.

Maya eut un petit sourire. Le combat n'allait même pas durer cinq secondes, si Mashiruki n'utilisait pas son Katana. Elle s'élança vers lui, et fit mine de lui faire un balayage. Au moment où il baissait les genoux pour bloquer le pied de la fille, elle lui balança un grand coup en pleine tête, le faisant basculer en arrière. Cela lui apprendrait, à la défier elle, Maya Natsume.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiruki Iroto
Membre du clan Katana
Mashiruki Iroto
Masculin Nombre de messages : 38
Age : 36
Clan : Clan Katana
Type de Combattant : Lycanthrope
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mashiruki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mashiruki Arrivée de Mashiruki EmptyMar 21 Aoû - 11:39

Mashiruki tomba dos contre le sol, avec un grand bruit. Un filet de sang s'écoula de son nez, et il émit un grognement en se relevant péniblement. Cette gamine allait voir ce qu'il en coutait d'affronter un membre du Clan Katana...sans son Katana, toujours. Il essuya le sang qui coulait sur son visage d'un revers de la main, et s'aprêta à porter son attaque.

Il courut vers Maya, le plus rapidement qu'il put. Au passage, il jeta un regard vers le trou dans le mur, et s'aperçut que la nuit commençait à tomber. A minuit, si ils étaient toujours là, les Executeurs interviendraient. Mais Mashiruki s'en fichait, seul son combat comptait en ce moment.

Il executa une rotation en sautant, et son pied se dirigea avec grande vitesse vers le cou de la jeune fille. Si le coup portait, c'était l'évanouissement assuré, un coup du lapin avec le pied, ça pouvait même être mortel, mais Mashiruki avait bien contrôlé sa force pour que cela n'arrive pas. Maintenant, il fallait qu'elle rate l'esquive, sinon, Mashiruki atterirait au sol, dos à elle, et elle pourrait lui porter un coup avec une extrême facilité.

*Allez gamine, ramasse ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arrivée de Mashiruki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mashiruki Arrivée de Mashiruki Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mashiruki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Arrivée de Tetsu
» Arrivée de Shunkan
» Arrivée de Rosy
» Arrivée du roi des voyoux
» Arrivée de Mammouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Institut :: Le Hall-