Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez

Chambre de Maeve...enfin peut-être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maeve Silicate
Membre des Silicate Industry
Maeve Silicate
Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Clan : Silicate Industry
Date d'inscription : 11/07/2010

Chambre de Maeve...enfin peut-être Empty
MessageSujet: Chambre de Maeve...enfin peut-être Chambre de Maeve...enfin peut-être EmptySam 16 Fév - 11:24

Malgré sa peur de tomber sur Pcell par hasard au détour de l'un des couloirs, Maeve avait commencé à arpenter l'école, à la recherche d'une chambre où elle pourrait élire domicile, même temporairement. Après des heures de recherches, tant tout se ressemblait tout autour d'elle, elle finit par arriver à ce qui ressemblait à l'étage des chambres de filles...d'après elle. Elle s'y promena, marchant d'une curieuse démarche, que n'importe qui qui ce serait trouvé là en même temps qu'elle aurait trouvé plutôt louche. Mais elle était seule, ce qui lui permettait de prendre son temps, enregistrant toutes les informations qu'elle considérait comme potentiellement utile, chaque chose qui pourrait éventuellement lui servir un peu plus tard.

Et elle finit par choisir une porte au hasard, qu'elle tenta d'ouvrir, d'abord sans succès...la poignée ne voulait pas tourner, comme si elle était fermée à clé. Cette chambre appartenait-elle à quelqu'un ? Maeve fronça les sourcils...elle l'avait choisie, donc c'était la sienne ! Elle regarda de droite à gauche, et comme personne n'avait pénétré dans le couloir, elle enfonça la porte d'un violent coup d'épaule. Celle-ci s'ouvrit d'un coup sec, tandis qu'un bruit de craquement se fit clairement entendre.

La silicate entra dans la pièce, et fit mine de ne pas apercevoir les vêtements pliés au pied du lit défait, ni même les photos accrochées au mur. D'ailleurs, elle les fit toutes tomber au sol d'un revers la main. C'était sa chambre, désormais, et si son ancienne propriétaire venait la réclamer, il lui arriverait des bricoles qu'elle aurait préféré éviter. Et voilà, Maeve s'était trouvé un petit nid douillet, une pièce rien que pour elle, et pour personne d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Moriyama
Membre du P.A.N.D.R.A.
Tsubaki Moriyama
Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Clan : P.A.N.D.R.A.
Type de Combattant : Télépathe, arme humaine
Date d'inscription : 15/02/2013

Chambre de Maeve...enfin peut-être Empty
MessageSujet: Chambre de Maeve...enfin peut-être EmptyMar 19 Fév - 17:19

Tsubaki avait quitté l'entrée de l'école en trottinant derrière l'exécuteur qui semblait désormais en pleine réflexion. Il avait eu l'air mal à l'aise pendant un instant ce qui avait perturbé la jeune fille. Enfin, elle essaya de ne pas y faire plus attention que ça. C'était inutile, Tsubaki ne voulait pas l'embêter avec des questions sans intérêt.

La jeune fille suivait Remo en essayant de ne pas le perdre de vue. Ce dernier marchait assez vite et elle avait du mal à suivre. Cette école ressemblait à un véritable labyrinthe. Tsubaki n'avait jamais rien vu d'aussi énorme. Mais l'adolescente ne s'inquiétait pas vraiment pour ce détail. Elle avait en effet toujours su trouver particulièrement facilement son chemin. Pour la jeune fille, chaque endroit avait une aura différente qu'elle retenait aisément et n'avait donc aucun problème à retrouver. Il en était de même pour les gens. Celui qui l'accompagnait lui avait demandé de ne pas oublier son nom. Certes elle ne l'oublierai pas. Mais c'était son aura que Tsubaki avait le plus remarquée et dont elle était sûre de ne jamais douter. Il avait une aura très spéciale. Sûrement qu'il possédait des capacités, elles mêmes, spéciales.

Tsubaki ne faisait désormais plus attention au décors, toute à fait plongée dans ses pensées. Le garçon ne parlait plus. Peut-être n'avait-il plus rien à dire ? Mais ce n'était pas grave, la jeune fille le remarqua à peine. Ils arrivèrent bientôt à un couloir semblable à des dizaines d'autres dans l'école mais Remo ralentit légèrement le pas ce qui laissa Tsubaki deviner leur arrivée. Quand d'un coup, l'exécuteur se stoppa devant une porte à l'air totalement défoncé. La jeune fille avait failli le percuter de plein fouet ce qui n'était, bien heureusement, pas arrivé. Elle jeta un coup d'oeil intrigué vers la chambre en question.

Une fille à l'apparence pour le moins étrange était là, à les fixer d'une manière toute aussi bizarre. Une dizaine de cadre était allée se brisée sur le sol ce qui donnait une forte impression de bordel. Plus important, celle qui était présente était-elle responsable de ce foutoir ? Tsubaki lança un regard interrogatif à Remo, se demandant comment ce dernier allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Remo Williams
Membre du Club des Executeurs
Remo Williams
Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Chambre de Maeve...enfin peut-être Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maeve...enfin peut-être Chambre de Maeve...enfin peut-être EmptyMer 20 Fév - 12:45

(Hey pourquoi tu m'attires ici ? xD)

Remo s'était brusquement arrêté en voyant l'horrible spectacle qui s'était déroulé quelques heures auparavant. Une créature étrange, ayant quelques points de ressemblance avec le dénommé Gurdo Silicate, une véritable horreur sur pattes. Même Remo qui aimait toutes les filles étaient dégoutés à l'idée d'un baiser de cette abomination ! Mais bon, ce n'était pas ça le pire, en tant qu'Exécuteur, il ne pouvait accepter qu'une élève, aussi bizarre soit-elle, défonce une porte, et, apparemment, s'approprie une chambre qui n'était pas la sienne.

Maudissant les dieux de l'avoir attiré dans ce traquenard et regrettant soudain de ne pas avoir pris sa pause tout seul, l'exécuteur entra dans la pièce, fusillant l'espèce de boite de conserve du regard. Il allait probablement devoir se battre, et ne s'était pas préparé psychologiquement, ni fait ses étirements...

"Hey, laideur sur pattes, explique moi ce que tu fous ici ? C'est quoi ce bordel ? Tu te crois où ? Tu vas me suivre bien gentiment dans mon bureau...euh dans celui de mon boss et on va avoir une petite discussion tous les deux. Mais t'as un problème en fait dans ta tête pour avoir fait ça, espèce de psychopate ?!"

Il ne savait pas à qui il avait à faire, mais se tenait sur ses gardes, n'oubliant pas qu'il n'était pas tout seul non plus et qu'il devait veiller sur la nouvelle élève.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Silicate
Membre des Silicate Industry
Maeve Silicate
Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Clan : Silicate Industry
Date d'inscription : 11/07/2010

Chambre de Maeve...enfin peut-être Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maeve...enfin peut-être Chambre de Maeve...enfin peut-être EmptyJeu 2 Mai - 16:13

Maeve avait suivi l'arrivée des deux intrus avec un grand sourire, comme à son habitude, ne saisissant pas tout de suite la situation dans laquelle elle se trouvait. Pour cela, elle devait se rendre compte qu'elle avait violé les règles de l'école, et cela, ce n'était pas gagné...son esprit malade n'était pas apte à juger de ce genre de choses, c'était même plutôt le contraire, à vrai dire...Mais cela ne changeait rien la suite des évènements.

Lorsque le garçon entra dans la pièce et fit son petit monologue inintéressant, la Silicate ne retint qu'une seule chose : il avait cité le mot "Exécuteur". Or, Pcell venait de lui envoyer un message lui disant qu'elle affrontait en ce moment même leur chef...et qu'elle devait la rejoindre. En y réfléchissant bien, peut-être que si elle occupait celui-ci, cela pouvait indirectement aider Pcell, diminuant un peu la masse d'adversaire que celle-ci devrait alors affronter. Dans tous les cas, le cerveau torturé de Maeve lui ordonnait d'attaquer ce nouvel arrivant, et de le déchiqueter sauvagement. Même si il devait être fort, elle avait une entière confiance en les capacités que Pcell lui avait gentiment léguée.

"Pas bon pas bon de me provoquer, méchant monsieur...Maeve va te donner une bonne leçon..."

Et, comme pour annoncer la couleur de la suite des évènements, elle déploya une gigantesque lame qui surgit de son bras droit, lame noire extrêmement aiguisée, capable de trouer n'importe quelle armure et de déchirer n'importe quelle matière. C'était son arme préférée, en partie parce qu'elle adorait le bruit que faisait la chair humaine quand on la transperçait ou la découpait...Elle était quelque peu dérangée, mais c'était ce qui faisait son charme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Remo Williams
Membre du Club des Executeurs
Remo Williams
Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Chambre de Maeve...enfin peut-être Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maeve...enfin peut-être Chambre de Maeve...enfin peut-être EmptySam 4 Mai - 13:22

Remo s'était senti quelque peu mal en voyant la lame de Maeve qui était de taille impressionnante, mais se devait de rester digne devant une autre élève afin de respecter son statut sacré d'Exécuteur. Ainsi, il resta immobile, debout, fier, sans sourciller face à la tentative grossière d'intimidation de la Silicate qui était, il faut le rappeler, très, très laide. Le jeune garçon la regarda d'un air méprisant, avant de lui lancer en pleine face :

"Hey saloperie, tu sais qui tu menaces, là ? Peut-être que je dois te rappeler qui sont les puissants Exécuteurs ? Pour les boîtes de conserve comme toi, on doit être genre une sorte de super ouvre boîte, tu vois ce que je veux dire, l'affreuse ? Si tu veux pas finir dans la poubelle de recyclage, je te conseille fortement de rengainer ton coupe-ongles et d'arrêter ton numéro de super cyborg, je me suis bien fait comprendre r2d2 ?"

Remo était particulièrement fier de sa tirade et de ses très nombreuses punchlines, d'ailleurs il se considérait souvent comme un orateur admirable et de nombreuses jeunes filles lui avaient conseillé d'écrire des scénarios, ce qu'il ferait sans doute un jour tant son talent était immense et indéniable, cela ne faisait aucun doute. Mais pour l'heure, tout cela avait surtout servi à intimider celle qui avait tenté en première de l'intimider, car s'il pouvait éviter le combat contre une espèce de couteau suisse meurtrier, il saisirait l'occasion avec joie. Il ne pouvait cependant pas perdre la face, surtout en présence d'une autre jeune fille. Il la maudit encore une fois intérieurement pour l'avoir attiré indirectement dans cette situation un petit peu problématique...
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Silicate
Membre des Silicate Industry
Maeve Silicate
Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Clan : Silicate Industry
Date d'inscription : 11/07/2010

Chambre de Maeve...enfin peut-être Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maeve...enfin peut-être Chambre de Maeve...enfin peut-être EmptyDim 12 Mai - 16:23

Maeve ricana sombrement, trouvant la situation plutôt cocasse. Cet individu était soi-disant un Exécuteur, elle pourrait pourtant le découper en quelques secondes à peine sans le moindre problème, car ses logiciels avaient analysé le personnage et la conclusion avait été tout simplement qu'ils n'avaient rien détecté de spécial sur lui. Même pas d'arme. Il n'aurait eu aucune chance de battre la Silicate, mais ne s'en rendait probablement même pas encore compte, tant il était sûr de lui.

Mais Pcell semblait être dans une situation fort déplaisante, car elle continuait d'envoyer des signaux de détresse, et d'ordonner aux Silicates de la rejoindre le plus vite possible dans la salle de réunion des Exécuteurs. Elle ne pouvait désobéir à sa Pcell bien-aimée, sous peine de subir une sanction des plus graves et déplaisantes, ce qu'elle voulait à tout prix éviter. Elle devait donc, à contrecoeur, laisser le petit insolent en vie, ou, en tout cas, remettre le combat à plus tard, car elle n'oublierait pas toutes les injures qu'il avait osé proférer contre sa petite personne.

"Tu as de la chance, je t'assure, car pour le moment, j'ai mieux à faire que de te montrer mes différents talents. Mais, promis, ce n'est que partie remise, tu peux me croire sur parole."

Et, sur ces paroles bien sages, elle rengaina sa lame d'assassin, fit un dernier sourire tordu à ceux qui lui faisaient toujours face, et, activant sa vitesse maximale, elle courut jusqu'à la porte, bousculant Remo et Tsubaki au passage sans ménagement, se dirigeant en courant vers la salle de réunion du club des Exécuteurs. Le combat qui s'annonçait était autrement plus intéressant que celui qu'elle laissait derrière elle, sans pour autant l'oublier. Elle aimait trop tuer pour laisser filer une occasion de faire couler du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Moriyama
Membre du P.A.N.D.R.A.
Tsubaki Moriyama
Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Clan : P.A.N.D.R.A.
Type de Combattant : Télépathe, arme humaine
Date d'inscription : 15/02/2013

Chambre de Maeve...enfin peut-être Empty
MessageSujet: Chambre de Maeve...enfin peut-être EmptyMar 14 Mai - 0:34

Tsubaki regardait d'un air hébété la "jeune fille" qui s'éloignait d'un pas rapide comme si quelque chose avait tout d'un coup attiré son attention. Elle n'avait apparemment pas été impressionnée une seule seconde par les paroles de l'exécuteur qui essayait pourtant assez clairement de l'intimider et de lui faire comprendre qu'il représentait l'autorité qu'elle se devait de respecter. Il avait même été méchant sur ce coup, drôle c'est vrai mais tout de même méchant. Dans tous les cas, l'espèce de robot s'en était allé sans pour autant avoir pu s'empêcher des lancer des menaces qui n'intimidait pas le moins du monde l'exécuteur.

La petite blonde ne pouvait s'empêcher de trouver la situation amusante même si elle était franchement désolée pour Remo qui avait été si gentil et qu'elle avait mis dans une situation plutôt embarrassante. La Silicate ne faisait absolument pas peur à la jeune fille qui aurait peut-être (?) dû s'inquiéter de ses menaces qui pourtant lui donnait envie de rire. Tsubaki était rarement intimidée, surtout par ceux qui ne possédaient aucune aura comme c'était le cas de Maëve, ces gens là ne possédaient nullement de réelle force.

Elle ne pu réprimer un sourire en se retournant vers Remo qui n'avait pas vraiment dû trouver cela amusant et regrettait peut-être même de l'avoir aidée à trouver une chambre de libre. Elle reprit tout de même son sérieux pour ne pas le vexer, elle ne le connaissait pas assez bien pour savoir qu'elle serait sa réaction si seulement il savait qu'elle trouvait tout cela drôle. Tsubaki qui s'était désormais désintéressée de la chambre qui était sans dessus dessous reprit la parole en regardant le garçon qui l'accompagnait;

"Excuse moi de t'avoir mis dans une situation tellement gênante, j'espère que tu ne m'en veux pas. Si tu préfères, je peux me trouver une chambre moi même, maintenant que je suis ici ça devrait être bien plus facile."

Tsubaki avait parlé d'un ton plein de compréhension et souriait désormais à son interlocuteur avec gentillesse. On ne l'avait que rarement aidée ou donné l'impression d'être appréciée, elle n'oubliait jamais rien et surtout pas ce genre de chose qui lui était tellement agréable. La jeune fille éprouvait une grande reconnaissance envers le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Remo Williams
Membre du Club des Executeurs
Remo Williams
Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Chambre de Maeve...enfin peut-être Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maeve...enfin peut-être Chambre de Maeve...enfin peut-être EmptyVen 17 Mai - 1:42

L'exécuteur était effectivement mal à l'aise de ne pas avoir pu arrêter la chose difforme qui venait de s'échapper à toute allure de la chambre qu'elle avait dévasté. Un peu comme la salle de réunion de leur club, qui en ce moment même, était en proie aux attaques d'une autre Sili...

Remo venait de se rappeler qu'en ce moment même, une autre de ces abominations était en train de détruire leur salle de réunion, et affrontait Mitsuomi et sans doute encore Bunshichi dans un combat sans merci, dans lequel ils luttaient pour la survie et pour que l'ordre soit établi dans l'école où le soleil brille (je fais des rimes en "i"). Cette chose qui s'était enfui en courant allait peut-être prêter main-forte à sa camarade très moche, et, si c'était le cas, il devait rejoindre ses collègues exécuteurs, afin de les aider à venir à bout de ces atrocités mécaniques !!

Il se retourna vers Tsubaki, et lui dit :

"Je vais malheureusement devoir te laisser choisir ta chambre toute seule, le devoir m'appelle !"

Et, à son tour, il se mit à galoper dans le couloir, à la poursuite de la laideur sur pattes qui s'était échappée quelques instants plus tôt. Dès qu'il aurait mis la main dessus, il la mettrait en pièces ! Il n'allait pas laisser ses amis se faire submerger et crouler sous le poids du nombre de toutes ces horreurs !! Pas question !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chambre de Maeve...enfin peut-être Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maeve...enfin peut-être Chambre de Maeve...enfin peut-être Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Maeve...enfin peut-être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 1er Tour : Kreg Hato vs Maeve Silicate [Maeve]
» Maeve Silicate
» Colossus Androo vs Maeve Silicate
» Chambre de Red
» Chambre de Bob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Institut :: Les Chambres des Filles-