Comme à son habitude, depuis qu'elle n'avait pas su garder le toit face au club de juken ( alors supérieur en nombre ), Fame restait cloitrée dans sa chambre. Bien que, parfois, elle se baladait dans l'institut pour trouver l'un ou l'autre endroit ou pour se nourir à la cafétéria. Elle se devait de vivre, tout de même ! Même si ca vie était des plus tristes lorsqu'elle était seule. Elle restait debout face à l'unique fenêtre de sa petite chambre. Elle réfléchissait longuement, de longues heures durant, à ses projets futurs. La plupart de ceux-ci consistaient à éliminer l'une ou l'autre menace et débouchait sur le nombre de probabilités pour reprendre le toit, enfin.
Mais, depuis l'annonce de la venue d'Okko, une amie de longue date bien qu'assez différente d'elle. Toutes les statistiques se trouvaient êtres erronées. De plus, Shunkan et elles-mêmes étaient arrivées, bien que difficilement, à rester dans le championnat. En gros, le clan karasu avait probablement mis à mal pas mal de statistiques en faveur ou contre le clan lui-même. Y penser avait le don d'en faire sourire la chef qui en était franchement fière.
Shunkan et Gold étaient au courant de la venue d'Okko depuis quelques temps maintenant, de ce fait, Fame avait pu prévoir avec elles une rencontre, une première rencontre. Tel un rendez-vous, tout ceci se déroulerait de manière ordonnée. Même si l'ordre n'était pas le fort de leur clan, Fame prenait parfois conscience que ce genre de chose pouvait donner un peu plus de crédit à celui-ci de la part des autres élèves si par bonheur ils venaient à parler d'elles.
Elle n'attendait plus que leur venue. Une fois réunies, il y aurait surement de quoi faire. Beaucoup de boulot. Du pain sur la planche, oui, c'était exactement ça.