Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Colossus Androo vs Maeve Silicate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 33
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Colossus Androo vs Maeve Silicate Empty
MessageSujet: Colossus Androo vs Maeve Silicate Colossus Androo vs Maeve Silicate EmptyVen 10 Mai - 3:13

Vous avez une semaine Wink amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Colossus Androo
Membre du Club des Executeurs
Colossus Androo
Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Colossus Androo vs Maeve Silicate Empty
MessageSujet: Re: Colossus Androo vs Maeve Silicate Colossus Androo vs Maeve Silicate EmptyVen 10 Mai - 13:43

C'est impatient comme un gamin le jour de Noël que Colossus s'était présenté lors du tirage au sort, attendant nerveusement que le nom de son adversaire sorte enfin, et qu'il sache quel combattant il devrait affronter pour le second tour du championnat. Lorsqu'il entendit le nom de Maeve Silicate, il ne sut pas trop comment réagir : tout simplement, il ne connaissait pas cette personne, ou alors, ne se souvenait vraiment pas d'elle. Toujours est-il que l'indication "Silicate" lui donnait un indice de poids, car il imaginait qu'elle devait ressembler à Gurdo ou à cette monstruosité qui avait attaqué les Exécuteurs quelques jours auparavant, dévastant leur salle de réunion. Il fallait dire que jusqu'à maintenant, ces espèces d'androïdes avaient été plutôt impressionnants, mais pas assez pour intimider l'Exécuteur de métal, dont le super blindage devrait tenir à l'écart du danger.

Ainsi, vu qu'à présent on passait aux choses sérieuses, Colossus entra dans le fameux dôme de combat, plein à craquer, revêtu de son indestructible peau de métal, annonçant d'ores et déjà la nature du combat qui l'attendait. Qu'est-ce qu'un adversaire qui tire au fusil ou se bat avec des lames pourraient bien faire contre lui ? Cela s'annonçait délicat pour la Silicate en question, bien que l'Exécuteur désirait ne pas sous-estimer son opposante, au risque de peut-être amèrement le regretter. Il jetterait toutes ses forces dans la bataille, ça c'était certain.

Tandis que le public acclamait son entrée en scène, force était de constater qu'il était seule dans l'arène, n'ayant aucun signe de la dénommée Maeve, qui était donc en retard. L'Exécuteur marcha jusqu'au centre du terrain de combat, et se positionna en regardant vers l'entrée, les bras croisées, dans une position qui ne trompait pas : il attendait son adversaire de pied ferme, et ne se laisserait en aucun cas surprendre comme cela avait été le cas plusieurs fois pour d'autres étudiants lors du tour précédent. On apprend souvent autant des erreurs des autres que des notres !

Il attendait, sûr de lui, n'appréhendant pas du tout la suite des évènements, qui, selon lui, étaient clairs de toute façon : il irait jusqu'au troisième tour.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Silicate
Membre des Silicate Industry
Maeve Silicate
Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Clan : Silicate Industry
Date d'inscription : 11/07/2010

Colossus Androo vs Maeve Silicate Empty
MessageSujet: Re: Colossus Androo vs Maeve Silicate Colossus Androo vs Maeve Silicate EmptyDim 12 Mai - 16:38

Maeve venait d'apprendre que le tirage au sort avait eu lieu, et qu'elle tombait contre l'un des membres du club des Exécuteurs. Cela risquait d'être un combat compliqué, mais elle ne s'inquiétait pas. Plus le challenge était grand, plus elle pouvait tester ses logiciels d'attaque et de défense, en espérant qu'elle pourrait en puiser le plus de puissance possible afin de continuer sa progression durant le tournoi. Les élèves de l'école apprendraient bientôt à leurs dépends à quel point les Silicates étaient puissants, et à quel point ils étaient terrifiants.

Elle arriva vite au dôme de combat, d'où la clameur des encouragements s'élevait déjà, faisant vibrer le sol et les murs tant ils étaient puissants. Nullement atteinte par le trac ou la pression, elle déboula dans l'arène en souriant, se déplaçant curieusement comme elle en avait l'habitude, attirant des regards étonnés parmi les spectateurs. Elle se fichait totalement de ce que les gens pensaient d'elle, ils étaient trop inférieurs pour pouvoir la comprendre, trop idiots pour se rendre compte de sa superiorité flagrante.

Le dénommé Colossus était déjà là, l'air sûr de lui, la peau recouverte d'une sorte d'armure de métal. Oulah. Il était entièrement blindé. Cela risquait d'être plus difficile encore qu'elle l'avait prévu originellement. Car effectivement, elle n'aurait jamais pensé affronter quelqu'un de mieux protégé qu'elle, mais elle s'était visiblement trompé. Voilà pourquoi Pcell leur disait toujours de s'informer sur leurs adversaires pour pouvoir mieux se préparer au combat. Elle le retiendrait pour la prochaine fois : pour l'heure, elle ne se laisserait en aucun cas démoraliser ou décourager, elle était là pour gagner.

Décidant de commencer tout de suite, elle dégaina deux immenses lames de plusieurs mètres de long, qui sortirent de ses bras, et, tout en gratifiant son adversaire d'un étrange sourire, elle s'élança vers lui, et se mit à le frapper une dizaine de fois, extrêmement rapidement, fendant l'air avec force et cruauté. Mais, après une dizaine de coups, elle s'arrêta net, se rendant compte que son opposant n'avait pas la moindre égratinure, et n'avait pas bougé d'un pouce. Son sourire s'effaça net. Comment allait-elle pouvoir gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Colossus Androo
Membre du Club des Executeurs
Colossus Androo
Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Changeforme
Date d'inscription : 07/08/2007

Colossus Androo vs Maeve Silicate Empty
MessageSujet: Re: Colossus Androo vs Maeve Silicate Colossus Androo vs Maeve Silicate EmptyLun 13 Mai - 18:07

Colossus ne put s'empêcher de sourire devant le désespoir apparent de sa pauvre adversaire, qui semblait ne pas en croire ses yeux. Malgré ses efforts surhumains, elle n'était pas parvenue à percer le blindage sans failles de l'Exécuteur, comme il l'avait prévu. Rares étaient ceux qui pouvaient l'atteindre avec une attaque physique, et, de toute évidence, cette Silicate ne faisait pas partie de ce groupe de privilégiés super puissants. Cela n'était guère étonnant, finalement : comment des lames pouvaient-elles fendre de l'acier blindé ? C'était impossible.

Mais maintenant, c'était au tour du mutant de contre-attaquer, il pouvait enfin passer à l'offensive, et montrer que lui aussi savait donner des coups, et certainement encore plus fort que l'espèce d'androïde qui lui faisait face. Ainsi, il décroisa les bras, et, adoptant enfin une attitude agressive, se dirigea vers Maeve, qui commençait déjà à reculer, sentant venir la rafale de coups furieux.

Par contre, l'Exécuteur dut bien avouer qu'elle était plus rapide que lui, malheureusement, et elle était presque insaisissable. Dès qu'il s'approchait, elle s'éloignait un peu plus loin, se mettant hors de portée des bras trop courts du combattant, à son grand désespoir. Mais la patience était l'une des plus grandes qualités pour un guerrier, et il en avait plus qu'il n'en fallait ; il continuerait ce combat même s'il ne pouvait pas donner le moindre coup à l'espèce de truite qui n'arrêtait pas de lui filer entre les doigts. C'était frustrant, cette manière d'esquiver chaque coup sans essayer d'en rendre, et Colossus était très déçu du peu de combativité de la Silicate, qu'il aurait cru plus forte.

"Ce n'est pas en fuyant inlassablement qu'on remporte un combat, jeune demoiselle !"se permit-il de dire, frustré par l'attitude anti-sportive de Maeve.

Mais elle se contenta de lui envoyer un sourire méprisant, ce qui ne fit qu'accentuer son dépit. Comment faire pour enfin l'atteindre ? Ce combat partait pour devenir très très ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Silicate
Membre des Silicate Industry
Maeve Silicate
Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Clan : Silicate Industry
Date d'inscription : 11/07/2010

Colossus Androo vs Maeve Silicate Empty
MessageSujet: Re: Colossus Androo vs Maeve Silicate Colossus Androo vs Maeve Silicate EmptyLun 20 Mai - 1:48

Maeve ne faisait que fuir, effectivement, mais qu'importe ? Elle finirait peut-être par esquiver son adversaire, ou bien il finirait par faire une erreur de laquelle elle pourrait profiter et ainsi porter un coup fatal. En tout cas, elle, grâce à son grand côté machine, n'avait pas peur de se fatiguer, ayant une endurance presque infinie.

Après avoir évité quelques coups supplémentaires, tiré une nouvelle rafale de balles inutile contre l'armure sans faille de Colossus, elle commença tout de même à mettre sa théorie en doute. Etait-ce réellement une si bonne idée que de gagner du temps ainsi ? Elle avait l'impression que si il arrivait à lui mettre la main dessus, il la massacrerait. Alors, comme à chaque fois qu'elle était dans ce genre de situation, elle fit la seule chose qu'elle pouvait faire : demander conseil à la perfection incarnée, Pcell la grande, Pcell la magnifique, Pcell sa chef et son idéal qu'elle tentait vainement d'égaler.

Elle envoya un bip d'alarme à sa chef, n'étant malheureusement pas capable de lui envoyer un message plus clair. De toute façon, Pcell devait être dans les gradins, à l'observer froidement, analysant tous ses mouvements, et en particulier ses erreurs, afin de lui remonter les bretelles après le combat. D'ailleurs, après seulement quelques secondes, une réponse lui fut parvenue, claire, glaciale, aussi parfaite que la belle Pcell elle-même.

"J'ai perdu mon combat. Tu ne peux gagner le tien. Retire-toi et allons préparer les prochains afin de ne pas refaire nos erreurs."

Le message était clair, quoi qu'inattendu, et Maeve n'était pas assez importante pour contester un ordre direct de Pcell. Dépitée, elle s'arrêta tout d'un coup de courir et de tirer des balles impuissantes, et, sans cesser son regard méprisant pour son adversaire qui semblait ne pas comprendre, elle se dirigea vers la sortie, n'ajoutant aucune parole. A quoi cela aurait-il servi, à part à se rabaisser encore un peu plus ? Ce dont elle n'avait bien sûr aucune envie, de toute façon.

Les Silicates étaient toutes hors combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 33
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Colossus Androo vs Maeve Silicate Empty
MessageSujet: Re: Colossus Androo vs Maeve Silicate Colossus Androo vs Maeve Silicate EmptyLun 3 Juin - 20:16

Colossus vainqueur ! Je locke Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Contenu sponsorisé



Colossus Androo vs Maeve Silicate Empty
MessageSujet: Re: Colossus Androo vs Maeve Silicate Colossus Androo vs Maeve Silicate Empty

Revenir en haut Aller en bas

Colossus Androo vs Maeve Silicate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Colossus Androo vs Gurdo Silicate [COLOSSUS]
» 1er Tour : Kreg Hato vs Maeve Silicate [Maeve]
» 1er Tour : Colossus Androo vs Remo Williams [Colossus]
» Foxy Harpy vs Colossus Androo [Vainqueur : Colossus]
» 1er Tour : Pcell Silicate vs Roy Mustang [Pcell Silicate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Extérieur :: Dôme de Combat-