Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Fame Fan-fan vs Masataka Takayanagi [Fame fan fan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui est le vainqueur ?
Masataka
Fame Fan-fan vs Masataka Takayanagi [Fame fan fan] Vote_lcap38%Fame Fan-fan vs Masataka Takayanagi [Fame fan fan] Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Fame Fan-Fan
Fame Fan-fan vs Masataka Takayanagi [Fame fan fan] Vote_lcap62%Fame Fan-fan vs Masataka Takayanagi [Fame fan fan] Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 33
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Fame Fan-fan vs Masataka Takayanagi [Fame fan fan] Empty
MessageSujet: Fame Fan-fan vs Masataka Takayanagi [Fame fan fan] Fame Fan-fan vs Masataka Takayanagi [Fame fan fan] EmptyVen 10 Mai - 3:11

Vous avez une semaine ;)amusez-vous bien !


Dernière édition par Tawara Bunshichi le Mar 7 Jan - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Fame Fan-fan
Chef du clan Karasu
Fame Fan-fan
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2013

Fame Fan-fan vs Masataka Takayanagi [Fame fan fan] Empty
MessageSujet: Re: Fame Fan-fan vs Masataka Takayanagi [Fame fan fan] Fame Fan-fan vs Masataka Takayanagi [Fame fan fan] EmptyDim 12 Mai - 8:02

Sur les nerfs. Voilà l'état d'esprit de Fame en ce moment. Elle voulait en découdre avec le prochain combattant sur le champ. Le démonter, l'écarteler. Il était fait d'avance. Elle n'était pas là pour se battre et gagner. Elle voulait littéralement exploser le prochain combattant. Ceci parcequ'elle lui en voulait à mort. Elle lui en voulait d'être celui contre qui elle devait faire ses preuves à Emi Isuzu qui lui avait fait la grâce de passer à ce stade de la compétition. Elle lui en voulait d'être celui contre qui elle devait gagner un tour tout frais payé à la cafétéria. Elle allait lui sortir le grand jeu. Ca allait être un tour de magie. Celui où on coupe le cobaye en deux mais sans trucage. Il était sûr que le public allait être ravi.

Elle entra dans l'arène et sa rage faillit la faire crier. Elle devait la laisser sortir. Elle était en retard pour le combat et celui-ci l'était encore plus. Sa réputation le décrivait comme quelqu'un d'à peu près parfait, pourtant. Mais non, il n'était pas là. Il ne devait probablement pas accorder la moindre importance à la simple étudiante qu'était Fame Fan-fan. Cette incapable. Elle n'avait pas su conquérir le toit. Ce possible Q.G. lui avait été arraché dès qu'elle y eu posé les pieds.

Qui le lui avait dérobé ? Personne d'autre que ce Masataka. Enfin, si... son clan était présent dans sa quasi totalité, il fallait bien l'avouer. Il avait été bien accompagné, mieux qu'elle l'avait été. Elle n'avait pas prévu une telle attaque. C'était SA faute. C'était le genre d'idée qui la torturait dans son sommeil, le genre de choses qu'elle regrettait chaque instant... elle se devait de réparer ses erreurs. C'était sa première opportunité pour le faire. Elle n'allait pas la manquer.

" Masataka !! Je t'atteeeeeeeeeends ! " cria-t-elle à celui-ci. Ou plutôt au public. Seul lui était présent pour écouter ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Takayanagi
Membre du Club de Juken
Masataka Takayanagi
Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Clan : Club de Junken
Type de Combattant : Arme Humaine, Surhomme
Date d'inscription : 09/08/2007

Fame Fan-fan vs Masataka Takayanagi [Fame fan fan] Empty
MessageSujet: Re: Fame Fan-fan vs Masataka Takayanagi [Fame fan fan] Fame Fan-fan vs Masataka Takayanagi [Fame fan fan] EmptyDim 12 Mai - 16:04

Enfin, il était temps d'aller se battre pour le deuxième tour de ce fameux tournoi qu'était le championnat. Et pas contre n'importe qui, contre cette petite chef de clan que Masataka avait déjà affronté sur le toit de l'école, avec Bob et Soichiro. Ce jour-là, cela s'était plutôt bien passé, il fallait bien l'avouer : cela avait été une réussite totale, sans bavure. Il n'y avait aucune raison pour que ça ne se passe pas aussi bien aujourd'hui, vu la forme olympique dans laquelle il était depuis qu'il s'était réveillé au petit matin.

Avant d'aller dans le stade où devait certainement déjà l'attendre son adversaire du jour, il avait fait un petit détour par la cafétaria pour prendre un jus d'orange bien frais, faisant volontairement patienter encore un peu Fame Fan-Fan, et donc de déjà commencer à la déstabiliser. Ce genre de combattante était émotionnellement instable, et, bien que Takayanagi n'aimait guère adopter ce genre de tactique, il avait très envie d'un bon jus d'orange. Une fois la boisson ingurgitée, il était fin prêt à la mettre en pièces, et se dirigea donc enfin vers le magnifique dôme de combat de l'institut, un stade où bientôt se disputerait le plus grand tournoi de Djoto : le tournoi des Exécuteurs, où le club de Juken sera forcément élu nouveau club des Exécuteurs, nouveaux maîtres de l'école d'arts martiaux la plus célèbre et néanmoins mystérieuse du monde entier.

Comme d'habitude, les gradins étaient pleins à craquer, noirs de monde. Tous les spectateurs hurlèrent quand Masataka fit son entrée, tranquillement, concentré sur son adversaire qui l'attendait déjà au milieu du terrain, patiente. Elle avait l'air de bouillonner, ce qui était très positif pour Takayanagi, qui savait que quelqu'un dans cet état commettait beaucoup plus d'erreurs qu'en temps normal, ce qu'il pourrait clairement exploiter à son avantage. De plus, il y avait longuement réfléchi, elle n'avait pas beaucoup d'arme contre lui : une vitesse assez développée, une force dans les mains au-dessus de la moyenne, c'était tout. Lui, rapide, extrêmement fort, connaissait également toutes les ficelles du kung-fu et du karaté, et savait même envoyer de fabuleux rayons d'énergie, spécialité du club de Juken et de la famille Takayanagi, dont le sang magistral coûlait dans ses veines. La balle était donc clairement dans son camp, il partait avec une longueur d'avance dans ce duel qui s'annonçait palpitant.

Enfin, il était en face d'elle, toujours aussi concentré, sans la moindre trace de sourire sur le visage : il n'y avait qu'une seule qui comptait pour lui en ce moment, c'était faire honneur à son clan, et remporter une victoire qui lui revenait de droit, et qui ne devait en aucun cas lui échapper. Pas de problème pour le combattant parfait qu'il était, lancé depuis toujours dans une course folle pour atteindre le niveau de son invincible grand frère. Pour l'heure, il se mit en position de combat, très sûr de lui, et dit à son adversaire :

"J'espère que tu t'es entraînée depuis l'autre jour, sur le toit, parce qu'aujourd'hui, je ne te ferai pas le moindre cadeau. Ton chemin s'arrête ici, je suis vraiment désolé de te le dire."

Puis, ouvrant les hostilités, il s'élança, le poing en avant, commençant un combat qui ne cessera que lorsqu'il serait déclaré vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Fame Fan-fan
Chef du clan Karasu
Fame Fan-fan
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2013

Fame Fan-fan vs Masataka Takayanagi [Fame fan fan] Empty
MessageSujet: Re: Fame Fan-fan vs Masataka Takayanagi [Fame fan fan] Fame Fan-fan vs Masataka Takayanagi [Fame fan fan] EmptyDim 12 Mai - 18:52

Fame allait répondre quand celui-ci se rua sur elle, poing en avant. Il avait fait un bon vertical, ce qui semblait déjà être un exploit pour la jeune fille qu'elle était. Sachant parfaitement ce qu'elle allait faire, elle respira frénétiquement comme pour évacuer le stress et la pression pour ensuite se mettre au travail. Elle tourna sur elle même telle une toupie, se servant du poids de ses poings pour prendre une vitesse de rotation ahurissante. Le pauvre Takayanagi qui s'était rué sur elle ne s'y était bien sûr pas attendu et se prit vulgairement la volée de coups métalliques avant de regagner le sol, dix mètres plus loin.

Elle pouvait faire ça toute la journée si l'envie lui prenait. Mais pour l'heure il valait mieux s'arrêter. Elle s'immobilisa net, debout, droite comme un piquet, les bras le long du corps et fixa son ennemi. Il se croyait, comme tout le monde ici, bien trop fort pour elle. Mais elle était la chef du clan Karasu. Elle était celle que le club de Juken, dans son immense prétention, avait provoqué. Le clan Karasu commençant à rendre forme... un jour viendrait l'heure où un combat plus régulier que celui sur le toit viendrait. Un combat où il y aurait le même nombre d'étudiants dans chaque camps. Ca ne tarderait plus très longtemps.

Gonflé à bloc par cette idée, elle ne prononça pas un mot avant de se jeter sur son ennemi maintenant plus que rétablit, il tentait probablement d'analyser la situation alors que Fame Fan-fan était désormais dans les airs, volant en sa direction. C'était une mole, ses grande mains couvraient son petit corps fragile qui s'était mis en boule. Elle était totalement protégée d'une attaque subite avant son atterrissage. Lorsqu'elle retomba, elle dessina un cratère dans l'arène ce qui produit un immense nuage de fumée couleur terre.

Les spectateurs étaient en folie, levant les bras et les poings. Le spectacle avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Takayanagi
Membre du Club de Juken
Masataka Takayanagi
Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Clan : Club de Junken
Type de Combattant : Arme Humaine, Surhomme
Date d'inscription : 09/08/2007

Fame Fan-fan vs Masataka Takayanagi [Fame fan fan] Empty
MessageSujet: Re: Fame Fan-fan vs Masataka Takayanagi [Fame fan fan] Fame Fan-fan vs Masataka Takayanagi [Fame fan fan] EmptySam 18 Mai - 14:02

Hum...Cette fille tournait sur elle-même à une vitesse folle mais n'avait pas pour autant la tête qui tourne...étrange...enfin, Masataka était bien plus fort que ce qu'elle semblait penser, et en temps normal (--') il aurait éviter sans problème l'attaque lourdingue et plutôt vraiment pas subtile de la petite fille. Elle croyait avoir de la force ? Il allait lui montrer ce que signifiait les mots "puissance brute" ou encore "force à l'état pur", ou encore...enfin soit, il allait lui montrer à quel point il était trop hyper méga super giga fort physiquement.

Elle avait frappé sur le sol comme une imbécile, sans doute espérant impressionner quelqu'un, mais concernant Masataka, ça tombait à l'eau, évidemment. Il allait faire de même, dans ce cas, une petite démonstration de force comme on les aime à Djoto, juste pour que Fame fan-fan se rende bien compte qu'elle ne faisait pas le poids contre un combattant tel que lui.

Il s'éleva à nouveau dans les airs, et, d'un seul de ses petits poings de taille normale, il frappa le sol, ne créant nullement de fumée, mais une onde de choc superpuissante qu'il redirigea aisément vers son adversaire. Celle-ci fut déstabilisée et tituba dangereusement, relâchant par ailleurs sa garde presque inébranlable à priori, ce dont profita Takayanagi immédiatement : il joint ses deux mains et lança l'un de ses légendaires rayons d'énergie qu'on lui avait appris au club de Juken. Le rayon fut balancé sans ménagement et percuta la jeune fille de plein fouet, provoquant cette fois-ci une énorme explosion, et envoyant valser Fame Fan-Fan jusque dans les gradins, atterrissant au beau milieu des spectateurs affolés. Heureusement qu'il n'y avait pas de limite de terrain !

Sportif, et parce qu'il appréciait les beaux combats, il laissa son adversaire se relever dans les gradins, en descendre tranquillement et revenir jusqu'à la zone de combat, l'attendant, bras croisés. Elle était déjà dans un sale état, visiblement. C'était tout naturel, vu l'attaque qu'elle venait de subir de plein fouet. Mais elle résistait assez bien. Masataka, lui, était toujours en pleine forme, malgré l'attaque puissante qu'il venait de créer.

"Allez mademoiselle, impressionnez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Fame Fan-fan
Chef du clan Karasu
Fame Fan-fan
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2013

Fame Fan-fan vs Masataka Takayanagi [Fame fan fan] Empty
MessageSujet: Re: Fame Fan-fan vs Masataka Takayanagi [Fame fan fan] Fame Fan-fan vs Masataka Takayanagi [Fame fan fan] EmptyDim 19 Mai - 0:54

Agacée par son adversaire qui se croyait supérieur à elle en tout point, Fame Fan-fan, fille de petite famille et aux expériences morbides, se devait de s'exprimer. Elle descendit les gradins qu'elle venait de rendre poussière avec facilité. La douleur netait pas un sentiment quelle ressentait comme les autres, elle l'ignorait, tout bonnement. Le rayon était trop étendu, couvrant toute la surface de son corps, ce qui avait baissé sa puissance. La blessure, si l'on pouvait l'appeler ainsi, n'était que superficielle.

Elle ouvrit ses main en direction de son adversaire. Les bras tendus. Ce Masataka ne s'en rendait probablement pas compte, mais la force qu'il fallait pour soulever d'une telle manière des centaines de kilos était bien supérieur à celle de n'importe quel humain. Il pensait être plus fort quelle mais il ne pouvait, au mieux, que l'égaler. Peu importe son nom de famille, peu importe son expérience et ses entraînements. La vie de Fame l'avait forgée dans cette direction. Un malade mental lavait changé, malheureusement avec succès. Elle était désormais une sorte de super guerrière, elle aussi.

" La suffisance de ton groupe est agaçante. Vraiment. Vous êtes communs, vous suivez une route décrite du début à la fin. Un entraînement, une formation, des règles. " commença-t-elle. Elle était excédée mais n'en montrait rien.

" Rien ne pourra jamais mener l'un d'entre vous à ce que je suis. Pas un seul entraînement ne t'apprendra ce que je connais. Tu n'as pas idée de ce que je suis. "

Au moment même où sa phrase se termina, six canons par main tirèrent sur lui. Dont un de chaque tira des explosifs flash. Elle bondit sur lui plus vite que ses propres missiles alors que les flash pétaient et aveuglaient tout le monde présent. Sauf elle, qui avait logiquement fermé les yeux le temps de leur impact. Elle se rua sur l'élève du club de Juken, un premier poing en avant. Elle écrasa littéralement celui-ci du poids de son "arme". Son autre main, pendant se temps, déployait un couteau de grand gabarit. C'était un vrai couteau-suisse. Elle le planta dans la terre, juste à côté du visage de son ennemi.

Elle se pencha sur lui, toujours aussi rapide et son premier poing de métal le retenant au sol. " Je suis la chef du clan Karasu !! Crois-tu que c'est par hasard ?!! " lui cria-t-elle. Il avait besoin d'une leçon.

La suffisance du club de Juken. Voilà ce qui les mènerait à leur perte.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 33
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Fame Fan-fan vs Masataka Takayanagi [Fame fan fan] Empty
MessageSujet: Re: Fame Fan-fan vs Masataka Takayanagi [Fame fan fan] Fame Fan-fan vs Masataka Takayanagi [Fame fan fan] EmptyVen 24 Mai - 2:59

Le combat n'est pas fini, nous passons donc aux votes !
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 33
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Fame Fan-fan vs Masataka Takayanagi [Fame fan fan] Empty
MessageSujet: Re: Fame Fan-fan vs Masataka Takayanagi [Fame fan fan] Fame Fan-fan vs Masataka Takayanagi [Fame fan fan] EmptyMar 7 Jan - 20:02

Victoire de Fame fan-fan, bien joué à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Contenu sponsorisé



Fame Fan-fan vs Masataka Takayanagi [Fame fan fan] Empty
MessageSujet: Re: Fame Fan-fan vs Masataka Takayanagi [Fame fan fan] Fame Fan-fan vs Masataka Takayanagi [Fame fan fan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fame Fan-fan vs Masataka Takayanagi [Fame fan fan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Masataka Takayanagi vs Edward Elric [Vainqueur : Takayanagi]
» Masataka Takayanagi
» 1er Tour : Nicholas Wolfwood vs Masataka Takayanagi [Takaya]
» 1er Tour : Fame Fan-Fan vs Emi Isuzu [Fame fan-fan]
» Fame Fan-fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Extérieur :: Dôme de Combat-