Remo fit craquer ses jointures en avançant dans le couloir principal, se dirigeant à pas feutrés vers l'arène, pour un énième combat. La dernière fois qu'il y était entré, il avait fait mordre la poussière à Shin Natsume après quelques minutes seulement, ce qui avait fait grimper sa cote de popularité en flèche, ce dont il ne pouvait évidemment pas se plaindre, lui qui courait après toutes les filles. Il était très content de la tournure qu'avaient pris les différents événements de ces derniers jours, si l'on excluait bien évidemment les déboires des exécuteurs dans leur salle de réunion suite à l'attaque de l'horrible Pcell.
Aujourd'hui, il combattait une fille. Cool. Une nouvelle élève. Encore plus cool. En tant qu'Exécuteur, il partait favori dans ce combat, et espérait bien être à la hauteur de sa réputation. Le seul souci, c'est qu'il ne connaissait rien quant à cette nouvelle étudiante, qui venait à peine d'arriver à Djoto. Encore fraîche, la petite. Il allait devoir s'en occuper, et l'abimer un petit peu, pour qu'elle s'habitue aux différentes coutumes de sa nouvelle école. C'était son devoir, pire, sa responsabilité, et il était effectivement quelqu'un d'extrêmement responsable , oh que oui monsieur !
Il arrivait déjà dans l'arène, non surpris par le manque de public, car il savait que tout le people était probablement rassemblé au championnat, pour voir des matchs autrement plus intéressant, avec les différents boss de l'école qui s'affrontaient tous...Shin, Pcell, Bunshichi, Maya Natsume...les grands pontes, les élèves populaires de Djoto, ceux qui étaient là depuis longtemps et qui tenaient l'institut d'une main de fer !
Remo attendait son adversaire, car elle n'était pas encore là, visiblement.