| Quelques stats pour le championnat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soichiro NagiMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club de Juken Type de Combattant : Surhomme, Changeforme Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Mer 8 Jan - 1:33 | |
| J'ai perdu Gurdo, tu me le payeras ! |
|
| |
Colossus AndrooMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Mer 8 Jan - 2:11 | |
| Stat intéressante (je trouve) : les 8 premiers du classement du forum sont les 8 combattants encore en lutte pour le titre dans le championnat.
D'ailleurs, quand on regarde les 8 qualifiés : Maya, Shunkan, moi, Bunshichi, Fame fan fan, Gurdo, Shin et Tetsuhito, c'est vraiment du lourd ! |
|
| |
Red MonikaMembre du Skin Gang
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Mer 8 Jan - 4:51 | |
| Ca promet pour la suite, sortez les pop corn les gars ! Courage Gurdo, on sera dans les gradins !! |
|
| |
Mitsuomi TakayanagiChef du Club des Executeurs
Nombre de messages : 236 Age : 36 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Mer 8 Jan - 5:32 | |
| Hum. Moi, je préfère miser sur Bunshichi ! Me déçoit pas, flemmard ! |
|
| |
Tsubaki MoriyamaMembre du P.A.N.D.R.A.
Nombre de messages : 171 Age : 29 Clan : P.A.N.D.R.A. Type de Combattant : Télépathe, arme humaine Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Mer 8 Jan - 5:44 | |
| Comme Tetsuhito ne s'est jamais battu je suis partagée entre Bunshichi et Shin |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 36 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Mer 8 Jan - 5:46 | |
| Gardez tout de même aussi un oeil sur Colossus, je ne vois pas vraiment comment les combattants du championnat pourraient le battre |
|
| |
Yugo IsonoMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 581 Age : 31 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Metamorpheur Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Mer 8 Jan - 5:47 | |
| - Mitsuomi Takayanagi a écrit:
- Gardez tout de même aussi un oeil sur Colossus, je ne vois pas vraiment comment les combattants du championnat pourraient le battre
j'approuve ! |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 29 Clan : P.A.N.D.R.A. Type de Combattant : Télépathe, arme humaine Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Mer 8 Jan - 5:48 | |
| Il faut lui crever les yeux ! xD (ça a l'air d'être son seul point faible...) |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Mer 8 Jan - 5:49 | |
| Facile à dire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Mer 8 Jan - 5:53 | |
| C'est sûr ! Enfin, certains membres sont imaginatifs... |
|
| |
Sherikan JohnsonChef du Skin Gang
Nombre de messages : 163 Age : 34 Clan : Skin Gang Type de Combattant : Metamorpheur Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Mer 8 Jan - 9:33 | |
| Etonnant que le Skin Gang soit toujours là contrairement aux Silicate. Fier de toi Gurdo ! |
|
| |
Ivy SilicateMembre des Silicate Industry
Nombre de messages : 132 Age : 36 Clan : Silicate Industry Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 1 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Mer 8 Jan - 10:37 | |
| Je dois avouer que c'est surprenant |
|
| |
Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Jeu 9 Jan - 1:50 | |
| |
|
| |
Shunkan LiàoMembre du clan Karasu
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Jeu 9 Jan - 3:06 | |
| Vous z'êtes pas gentils |
|
| |
Nombre de messages : 581 Age : 31 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Metamorpheur Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Jeu 9 Jan - 6:50 | |
| C'est ce genre de surprise qui fait qu'on ne peux pas trop savoir le résultat des combats en cours, ça promet d'être divertissant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Jeu 9 Jan - 9:56 | |
| Ces surprises vont jusqu'à un certain point normalement |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Ven 10 Jan - 8:22 | |
| tu pense que l'un des combats en cours en ce moment est vraiment prévisible ? |
|
| |
Tetsuhito KagiroiMembre de La Corporation
Nombre de messages : 266 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Ven 10 Jan - 10:40 | |
| On n'a pas encore les compos des combats de toute façon alors pour les prédictions ça va être difficile |
|
| |
Maya NatsumeChef du Club de Juken
Nombre de messages : 227 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Ven 10 Jan - 11:47 | |
| J'espère qu'on tombera l'un contre l'autre Tetsuhito ! |
|
| |
Tetsuhito KagiroiMembre de La Corporation
Nombre de messages : 266 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Ven 10 Jan - 11:48 | |
| |
|
| |
Maya NatsumeChef du Club de Juken
Nombre de messages : 227 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Ven 10 Jan - 11:55 | |
| Pour me venger de ton ignoble signature ! |
|
| |
Colossus AndrooMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Ven 10 Jan - 15:52 | |
| Cessez de vous disputer pour rien, vous règlerez tout ça dans le dôme de combat, no stress |
|
| |
Emi IsuzuVice Présidente du Club des Executeurs
Nombre de messages : 350 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Sam 11 Jan - 5:09 | |
| Colossus, Exécuteur même dans la section flood |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Sam 11 Jan - 7:22 | |
| Un exemple pour tous xD |
|
| |
Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Sam 11 Jan - 15:00 | |
| Surtout pour vous, bande de faux Exécuteurs ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat | |
| |
|
| |
| Quelques stats pour le championnat | |
|