| Quelques stats pour le championnat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Quelques stats pour le championnat Ven 10 Mai - 3:25 | |
| J'ai pensé qu'il serait intéressant de constater certaines choses, comme :
Le clan le plus representé au deuxième tour : Club de Juken ( Maya, Soichiro, Bob & Takayanagi qualifiés ) Le clan le moins représenté au deuxième tour : Inglorious Bastards & Clan Taiyoo ( 0 qualifiés )
Shin est le seul qualifié du clan Katana, Sagara le seul du Gang des rebelles et Gurdo le seul du Skin Gang
Yugo, Colossus et moi-même sont les 3 Exécuteurs encore en jeu
2 Silicates sur 4 (Pcell & Maeve), 2 de la Corporation sur 3 ( Madoka & Tetsuhito ) et 2 du clan Karasu (Fame Fan-fan & Shunkan Liao)
Un seul chef de clan éliminé pour le moment : Sherikan Johnson.
Voilà voilà ! |
|
| |
Yugo IsonoMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 581 Age : 31 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Metamorpheur Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Ven 10 Mai - 3:31 | |
| Et moi qui pensait qu'on brillait, le Juken est en force !! |
|
| |
Colossus AndrooMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Ven 10 Mai - 13:20 | |
| Bob et Takayanagi sont tous les deux tombés sur quelqu'un qui n'est pas revenu, ça aide |
|
| |
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Ven 10 Mai - 13:47 | |
| Pas très glorieux mon clan sur ce coup |
|
| |
Bob MakiharaMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 125 Age : 35 Clan : Club de Juken Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Ven 10 Mai - 14:18 | |
| Longue vie au club de Juken ! |
|
| |
Maya NatsumeChef du Club de Juken
Nombre de messages : 227 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Dim 12 Mai - 0:25 | |
| Tout à fait normal tout ça ^^ |
|
| |
Fame Fan-fanChef du clan Karasu
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Dim 12 Mai - 8:11 | |
| J'avoue Shin, où est donc l'esprit du Katana ?
Les Karasus sont pas mal représentés haha ( Merci Isuzuuuuu ) |
|
| |
Masataka TakayanagiMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 119 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine, Surhomme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Dim 12 Mai - 15:07 | |
| Pas mieux que le club de Juken |
|
| |
Sherikan JohnsonChef du Skin Gang
Nombre de messages : 163 Age : 34 Clan : Skin Gang Type de Combattant : Metamorpheur Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Mar 14 Mai - 14:33 | |
| Ahlala c'est la déroute pour le Skin Gang...Allez Gurdo ! |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Mar 14 Mai - 16:15 | |
| Gurdo m'a malheureusement l'air très occupé... |
|
| |
Shunkan LiàoMembre du clan Karasu
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Mar 14 Mai - 18:18 | |
| Les membres de notre clan s'en sont tout de même prit plein la gueule et c'est pas fini Je crois que je vais devenir bonne soeur |
|
| |
Nombre de messages : 581 Age : 31 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Metamorpheur Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Mar 14 Mai - 20:12 | |
| - Shunkan Liào a écrit:
Je crois que je vais devenir bonne soeur Oui ça te correspond parfaitement , oui oui |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Jeu 16 Mai - 17:55 | |
| n'est-ce pas ? N'empêche que le championnat n'avance pas alors que le deuxième tour est finit demain, je pense qu'il faudra une semaine supplémentaire pour achever tous ça vu qu'il n'y a que Shin et Yugo qui ont réellement commencé |
|
| |
Maya NatsumeChef du Club de Juken
Nombre de messages : 227 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Jeu 16 Mai - 19:55 | |
| Madoka et moi aussi nous sommes bien parties ! Et Bunshichi a déja fini lui mdrrr |
|
| |
Pcell SilicateChef des Silicate Industry
Nombre de messages : 126 Age : 36 Clan : Silicate Industry Type de Combattant : Arme humaine,surhomme,changeforme Nombre de Combats gagnés : 1 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Jeu 16 Mai - 20:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Ven 17 Mai - 2:42 | |
| |
|
| |
Soichiro NagiMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club de Juken Type de Combattant : Surhomme, Changeforme Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Sam 18 Mai - 16:30 | |
| On a une vie |
|
| |
| |
| |
Madoka MamoriMembre de La Corporation
Nombre de messages : 67 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Dim 19 Mai - 0:48 | |
| Shunkan, tu n'en as pas ? :O |
|
| |
| Sujet: Dim 19 Mai - 1:01 | |
| - Madoka Mamori a écrit:
- Shunkan, tu n'en as pas ? :O
Pas pour le moment, mais j'essaye d'en avoir une à nouveau haha, ça fonctionne à peu près Mais ça, ça ne regarde personne hein |
|
| |
Mitsuomi TakayanagiChef du Club des Executeurs
Nombre de messages : 236 Age : 36 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Dim 19 Mai - 1:43 | |
| Le club des exécuteurs est bien représenté. Ne t'inquiète pas Yugo, si tu perds contre Shin, l'honneur restera sauf. |
|
| |
Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Dim 19 Mai - 14:22 | |
| Heureusement que je suis là quand même |
|
| |
Koji SagaraChef du Gang des Rebelles
Nombre de messages : 92 Age : 36 Clan : Le Gang des rebelles Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Dim 19 Mai - 18:05 | |
| J'espère pouvoir continuer à représenter mon clan dans le championnat ! |
|
| |
Gold SawMembre du clan Karasu
Nombre de messages : 81 Age : 29 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 10/02/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Mar 21 Mai - 0:45 | |
| Je te ferai la peau Bunshichi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat | |
| |
|
| |
| Quelques stats pour le championnat | |
|