| Quelques stats pour le championnat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yugo IsonoMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 581 Age : 31 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Metamorpheur Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Mar 21 Mai - 3:43 | |
| - Mitsuomi Takayanagi a écrit:
- Le club des exécuteurs est bien représenté. Ne t'inquiète pas Yugo, si tu perds contre Shin, l'honneur restera sauf.
Pas peur des défaites, c'est bien connu. Je sais que Shin me bat :p Mais j'veux un beau combat malgré tout |
|
| |
Genji TakiyaMembre du Gang des Rebelles
Nombre de messages : 58 Age : 34 Clan : Gang des rebelles Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Mar 21 Mai - 3:45 | |
| C'est la bonne façon de voir les choses ! |
|
| |
Nombre de messages : 581 Age : 31 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Metamorpheur Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Mar 21 Mai - 3:46 | |
| Clairement ! Bon, on dirait que c'est fait. Je ne répondrai pas au combat. Ça m'semble être une bonne fin haha |
|
| |
Genji TakiyaMembre du Gang des Rebelles
Nombre de messages : 58 Age : 34 Clan : Gang des rebelles Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Mar 21 Mai - 3:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Mar 21 Mai - 3:50 | |
| Il me semble oui :p ça fait passer ma main dans son ventre pour du pipi de chat |
|
| |
Tetsu Ichimura
Nombre de messages : 15 Type de Combattant : Surhomme, Changeforme, élémental, impulsif Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Mar 21 Mai - 4:09 | |
| - Yugo Isono a écrit:
- Il me semble oui :p ça fait passer ma main dans son ventre pour du pipi de chat
C'est clair que Shin est assez... coriace ahahah |
|
| |
Shunkan LiàoMembre du clan Karasu
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Mer 22 Mai - 22:10 | |
| Le championnat se termine après demain, je sens que Koji ne va jamais répondre hahahahaha |
|
| |
Tetsuhito KagiroiMembre de La Corporation
Nombre de messages : 266 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Jeu 23 Mai - 15:14 | |
| Les gens répondent trop lentement |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Ven 24 Mai - 2:25 | |
| - Tetsuhito Kagiroi a écrit:
- Les gens répondent trop lentement
C'est vrai x) Les combats dans l'arène n'ont pas avancés d'un pouce ! Enfin pour en revenir au championnat on peut dire que j'ai encore eu de la chance hahahaha (je devrais avoir honte, je ne mérite aucune de mes victoires u.u) |
|
| |
Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Ven 24 Mai - 3:04 | |
| On sait que tu as donné des médocs chelou à Sagara avant le combat |
|
| |
| Sujet: Ven 24 Mai - 3:06 | |
| - Tawara Bunshichi a écrit:
- On sait que tu as donné des médocs chelou à Sagara avant le combat
Mdrrr', voilà pourquoi c'est la honte :'( Il a une gastro alors il peut pas se battre hahahah |
|
| |
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Dim 2 Juin - 23:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Mar 4 Juin - 1:32 | |
| J'aurais aimé que tu répondes pas, Shin. Pourquoi t'as répondu, hein ? HEIN ? |
|
| |
| Sujet: Mar 4 Juin - 1:41 | |
| Parce que Shin est sans pitié hahahha Tu devrais essayer les medocs chelou, ça marche bien mdr' |
|
| |
Mataza KayzaTête pensante de la Corporation
Nombre de messages : 112 Age : 36 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme & Télépathe Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Mer 5 Juin - 10:26 | |
| Tetsuhito, fait nous honneur ! |
|
| |
Tsubaki MoriyamaMembre du P.A.N.D.R.A.
Nombre de messages : 171 Age : 29 Clan : P.A.N.D.R.A. Type de Combattant : Télépathe, arme humaine Date d'inscription : 15/02/2013
| |
| |
Nombre de messages : 266 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Mar 7 Jan - 2:08 | |
| |
|
| |
Pcell SilicateChef des Silicate Industry
Nombre de messages : 126 Age : 36 Clan : Silicate Industry Type de Combattant : Arme humaine,surhomme,changeforme Nombre de Combats gagnés : 1 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Mar 7 Jan - 13:26 | |
| Plus aucun Silicate, aussi tôt dans le tournoi...c'est dommage. J'aurai mieux fait d'affronter pleinement Tetsuhito. Nous allons devoir redorer notre blason, à présent. |
|
| |
Maya NatsumeChef du Club de Juken
Nombre de messages : 227 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Mar 7 Jan - 13:28 | |
| Je ne comprends pas tous ces gens qui ont abandonné..Un peu de niaque, que diable ! |
|
| |
Pcell SilicateChef des Silicate Industry
Nombre de messages : 126 Age : 36 Clan : Silicate Industry Type de Combattant : Arme humaine,surhomme,changeforme Nombre de Combats gagnés : 1 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Mar 7 Jan - 13:45 | |
| Pour des raisons scénaristiques. Je ne voulais pas prendre le risque que mon personnage se fasse démolir devant toutes l'école, ce qui était possible vu mon adversaire. Pcell aurait perdu en crédibilité et cela aurait gâché les scènes que je préparais (et garde toujours en réserve). Voilà ce qui explique mon abandon. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Mar 7 Jan - 18:57 | |
| De toute façon, tout le monde devrait abandonner contre moi, sous peine de lourdes sanctions |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Mar 7 Jan - 19:57 | |
| |
|
| |
Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Mar 7 Jan - 19:58 | |
| Il a raison (pour une fois) |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Mar 7 Jan - 21:30 | |
| Mise à jour des stats' ::
Le clan le plus representé au troisième tour : Clan Karasu ( Shunkan & Fame qualifiés )
Le clan le moins représenté au deuxième tour : Inglorious Bastards, Clan Taiyoo, Silicate Industry & le Gang des rebelles ( 0 qualifiés )
Shin est le seul qualifié du clan Katana, Gurdo le seul du Skin Gang, Tetsuhito le seul de la corporation, Maya la seule du club de Juken
Colossus et Bushichi sont les seuls exécuteurs encore en course
et 2 du clan Karasu sur 2 participants (Fame Fan-fan & Shunkan Liao)
Un seul chef de clan éliminé pour le moment : Sherikan Johnson. |
|
| |
Gurdo SilicateMembre du Skin Gang
Nombre de messages : 188 Age : 38 Clan : Skin Gang Type de Combattant : Arme Humaine et Surhomme Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat Mer 8 Jan - 1:00 | |
| Je suis très honoré de représenter le Skin Gang pour la suite de la compétition. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques stats pour le championnat | |
| |
|
| |
| Quelques stats pour le championnat | |
|