| Réouverture du championnat ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuhito KagiroiMembre de La Corporation
Nombre de messages : 266 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Réouverture du championnat ! Dim 5 Mai - 2:01 | |
| Vu que tu es encore en lice pour le championnat, il va falloir choisir mais si tu as l'occasion de continuer le tournoi, je pense qu'il vaut mieux ça que l'arène. Plus de points a gagner au classement et surtout, à la fin une victoire finale épique ! |
|
| |
Masataka TakayanagiMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 119 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine, Surhomme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Réouverture du championnat ! Dim 5 Mai - 3:20 | |
| Héhé moi aussi je suis toujours dans la compétition |
|
| |
Mataza KayzaTête pensante de la Corporation
Nombre de messages : 112 Age : 36 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme & Télépathe Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Re: Réouverture du championnat ! Dim 5 Mai - 16:11 | |
| - Madoka Mamori a écrit:
- J'ai ouvert la marche ^^
Gagne Madoka ! |
|
| |
Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Réouverture du championnat ! Dim 5 Mai - 16:33 | |
| Il y a toujours un certain nombte de combattants qui n'ont pas répondu :/ |
|
| |
Ivy SilicateMembre des Silicate Industry
Nombre de messages : 132 Age : 36 Clan : Silicate Industry Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 1 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Réouverture du championnat ! Dim 5 Mai - 23:18 | |
| - Mataza Kayza a écrit:
- Madoka Mamori a écrit:
- J'ai ouvert la marche ^^
Gagne Madoka ! Non, perd s'il te plaît ! |
|
| |
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Réouverture du championnat ! Lun 6 Mai - 0:32 | |
| J'ai édité le premier message , allez voir ! |
|
| |
Emi IsuzuVice Présidente du Club des Executeurs
Nombre de messages : 350 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Réouverture du championnat ! Lun 6 Mai - 1:21 | |
| J'ai un combat à finir ^^ |
|
| |
Bob MakiharaMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 125 Age : 35 Clan : Club de Juken Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Réouverture du championnat ! Lun 6 Mai - 13:12 | |
| Toujours pas de nouvelles de Foxy Harpy... |
|
| |
Soichiro NagiMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club de Juken Type de Combattant : Surhomme, Changeforme Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Réouverture du championnat ! Lun 6 Mai - 14:43 | |
| Au moins tu es sûr de gagner ! |
|
| |
Genji TakiyaMembre du Gang des Rebelles
Nombre de messages : 58 Age : 34 Clan : Gang des rebelles Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Réouverture du championnat ! Lun 6 Mai - 14:46 | |
| Mais ce genre de victoire n'est pas drôle... |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Réouverture du championnat ! Lun 6 Mai - 17:06 | |
| Et pas très glorieuse |
|
| |
Shunkan LiàoMembre du clan Karasu
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| |
| |
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Réouverture du championnat ! Mar 7 Mai - 1:45 | |
| Ahahah les faibles comme vous en ont bien besoin ! |
|
| |
Caïn Marko Djuggernaut
Nombre de messages : 25 Age : 36 Clan : P.A.N.D.R.A. Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Réouverture du championnat ! Mar 7 Mai - 14:59 | |
| Bon ben je vais m'inscrire aussi |
|
| |
Remo WilliamsMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 211 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Réouverture du championnat ! Mar 7 Mai - 16:58 | |
| Il y a de l'action dans le dôme de combat héhé ! |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Mar 7 Mai - 17:35 | |
| - Tetsuhito Kagiroi a écrit:
- Il y a de l'action dans le dôme de combat héhé !
Et ben il y en a presque que dans le dôme de combat d'ailleurs haha, N'oubliez pas d'aller RP les mecs |
|
| |
Soichiro NagiMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club de Juken Type de Combattant : Surhomme, Changeforme Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Réouverture du championnat ! Mar 7 Mai - 22:02 | |
| Ahahah dans chaque message Shunkan nous encourage ! |
|
| |
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Réouverture du championnat ! Mar 7 Mai - 22:19 | |
| |
|
| |
Mitsuomi TakayanagiChef du Club des Executeurs
Nombre de messages : 236 Age : 36 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Réouverture du championnat ! Mar 7 Mai - 22:50 | |
| |
|
| |
Aya NatsumeMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 66 Age : 30 Clan : Club de Juken Type de Combattant : Telepathe Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Réouverture du championnat ! Mar 7 Mai - 23:16 | |
| Mais elle a raison ! Il faut vous booster un peu ! |
|
| |
Pcell SilicateChef des Silicate Industry
Nombre de messages : 126 Age : 36 Clan : Silicate Industry Type de Combattant : Arme humaine,surhomme,changeforme Nombre de Combats gagnés : 1 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Réouverture du championnat ! Mar 7 Mai - 23:56 | |
| Désolée, je ne suis pas très présente à cause de mes études. De même que Gurdo et Maeve, nous sommes dans la même école, et Gurdo est même dans ma classe. |
|
| |
| Sujet: Mer 8 Mai - 0:49 | |
| - Pcell Silicate a écrit:
- Désolée, je ne suis pas très présente à cause de mes études. De même que Gurdo et Maeve, nous sommes dans la même école, et Gurdo est même dans ma classe.
Bah c'est normal, on peut pas tous être des no life quand même haha |
|
| |
Pcell SilicateChef des Silicate Industry
Nombre de messages : 126 Age : 36 Clan : Silicate Industry Type de Combattant : Arme humaine,surhomme,changeforme Nombre de Combats gagnés : 1 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Réouverture du championnat ! Mer 8 Mai - 1:01 | |
| J'aimerai bien pourtant |
|
| |
| Sujet: Re: Réouverture du championnat ! Mer 8 Mai - 2:01 | |
| Ne stresse pas Pcell, on ne t'en veut pas trop ! |
|
| |
| Sujet: Re: Réouverture du championnat ! | |
| |
|
| |
| Réouverture du championnat ! | |
|