|
|
Auteur | Message |
---|
Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Réouverture de l'école Dim 5 Jan - 19:34 | |
| Salut à tous, et, tout d'abord, bonne année.
Suite aux problèmes que nous avons rencontré avec Forumactif l'été passé, la plupart d'entre nous ont arrêté de se connecter sur le forum. Les rares rescapés du bug de Forumactif ont tenté de garder le forum en vie, mais c'était peine perdue, vu tous les topics en cours qui avaient besoin de leurs participants. Par dépit, je n'ai plus tenté de le "ressusciter", vu que, les plus anciens peuvent en témoigner, ce n'était pas la première fois que le forum "mourait".
Ceci dit, pour ma part, Djoto me manque, ainsi que tous ses élèves, et j'ai finalement décidé (après moult demandes de Shunkan Liao et Shin pour ne citer qu'eux) de tenter à nouveau de relancer ce forum qui, rappelons-le, existe depuis 2007 (j'avais 16 ans quand je l'ai créé !). Ce serait dommage de devoir renoncer à ce site qui contient tant de bons moments et de beaux souvenirs !
Je compte sur votre aide à tous et espère vous voir revenir en nombre, et redevenir aussi actif que ce que vous avez pu être dans le passé. De nombreux changements vont être opérés, à commencer sans doute par un rhabillage du forum, qui, il faut bien l'avouer, commence à être sérieusement démodé ^^. Nous essayerons de créer également plus d'évènements spéciaux afin de vous motivez au maximum. Je vous attends tous , et à bientôt pour de nouvelles aventures ! |
|
| |
Tetsuhito KagiroiMembre de La Corporation
Nombre de messages : 266 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Réouverture de l'école Mar 7 Jan - 1:58 | |
| Salut à toi Bunshichi ça me fait plaisir que Djoto soit relancé, je m'étais vraiment attaché à elle (l'école), et à vous tous donc re-salut à vous tous my friends ! |
|
| |
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Réouverture de l'école Mar 7 Jan - 4:03 | |
| Yo ! Shin is in the place ! Héhé content de vous retrouver, les gars ! et bonne année à tous |
|
| |
Hyoubu KyousukeChef du P.A.N.D.R.A.
Nombre de messages : 115 Age : 33 Clan : P.A.N.D.R.A. Type de Combattant : Arme humaine, Télépathe, Elemental Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Réouverture de l'école Mar 7 Jan - 4:27 | |
| Je suis de la partie également bonne année les amis ! |
|
| |
Shunkan LiàoMembre du clan Karasu
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Réouverture de l'école Mar 7 Jan - 5:41 | |
| Bonne année quelques jours en retard Contente de voir que les membres reviennent déjà |
|
| |
Emi IsuzuVice Présidente du Club des Executeurs
Nombre de messages : 350 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Réouverture de l'école Mar 7 Jan - 9:16 | |
| Ca me fait plaisir,comme à vous tous. A présent que je travaille,je serai moins présente.Ceci dit je pourrai me co souvent le matin avant de partir au boulot. Bonne année à tous,je vous aime KIIIISSSSSSS |
|
| |
Mataza KayzaTête pensante de la Corporation
Nombre de messages : 112 Age : 36 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme & Télépathe Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Re: Réouverture de l'école Mar 7 Jan - 9:26 | |
| Pareil qu'Isuzu. Je vais à l'ULB alors je me connecterai surtout le matin ou très tard. Mais je ne raterai pour rien au monde l'occasion de botter quelques arrières trains. Bonne année ! |
|
| |
Shunkan LiàoMembre du clan Karasu
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Réouverture de l'école Mar 7 Jan - 9:28 | |
| Quel joli discours Mataza ! J"aurai peut-être ma revanche ahahahahaha (non non, je ne tire jamais de leçons de mes erreurs). |
|
| |
Koji SagaraChef du Gang des Rebelles
Nombre de messages : 92 Age : 36 Clan : Le Gang des rebelles Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Re: Réouverture de l'école Mar 7 Jan - 9:58 | |
| Salut à tous, bonne année =D |
|
| |
Maya NatsumeChef du Club de Juken
Nombre de messages : 227 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Réouverture de l'école Mar 7 Jan - 12:54 | |
| Bonne année à tous, je suis contente qu'on se retrouve enfin |
|
| |
Pcell SilicateChef des Silicate Industry
Nombre de messages : 126 Age : 36 Clan : Silicate Industry Type de Combattant : Arme humaine,surhomme,changeforme Nombre de Combats gagnés : 1 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Réouverture de l'école Mar 7 Jan - 13:31 | |
| Bonne année. Et vive Djoto, merci à tous. |
|
| |
Maya NatsumeChef du Club de Juken
Nombre de messages : 227 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Réouverture de l'école Mar 7 Jan - 13:37 | |
| Mais derien |
|
| |
Remo WilliamsMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 211 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Réouverture de l'école Mar 7 Jan - 19:04 | |
| Bonne année, bonne santé hip hip hip...Hourra ! |
|
| |
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Réouverture de l'école Mar 7 Jan - 19:37 | |
| Re-bienvenue à vous |
|
| |
Gurdo SilicateMembre du Skin Gang
Nombre de messages : 188 Age : 38 Clan : Skin Gang Type de Combattant : Arme Humaine et Surhomme Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Réouverture de l'école Mer 8 Jan - 1:07 | |
| Salutations tout le monde. Je suis heureux de vous "revoir", si l'on puit dire. Joyeuse et bonne année à tous. |
|
| |
Soichiro NagiMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club de Juken Type de Combattant : Surhomme, Changeforme Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Réouverture de l'école Mer 8 Jan - 1:21 | |
| Vous avez tardé à réouvrir le forum !! Je serai pas très très actif car j'ai beaucoup de truc à faire en ce moment, mais je passerais de temps en temps pour vous mettre une raclée ou deux |
|
| |
Colossus AndrooMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Réouverture de l'école Mer 8 Jan - 2:21 | |
| Vous m'avez manqué |
|
| |
Madoka MamoriMembre de La Corporation
Nombre de messages : 67 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: Réouverture de l'école Mer 8 Jan - 3:06 | |
| Joyeuse année à vous tous |
|
| |
Nokimi MayutsuboMembre de La Corporation
Nombre de messages : 58 Age : 31 Clan : La Corporation Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Réouverture de l'école Mer 8 Jan - 3:13 | |
| Hello tout le monde, heureuse d'être parmi vous |
|
| |
Sherikan JohnsonChef du Skin Gang
Nombre de messages : 163 Age : 34 Clan : Skin Gang Type de Combattant : Metamorpheur Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Réouverture de l'école Mer 8 Jan - 9:12 | |
| Je remets le costume de votre combattant préféré et je réintègre l'école pour vous désintégré |
|
| |
Ivy SilicateMembre des Silicate Industry
Nombre de messages : 132 Age : 36 Clan : Silicate Industry Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 1 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Réouverture de l'école Mer 8 Jan - 10:22 | |
| J'ai été content de recevoir le message de Bunshichi. Merci à tous et joyeuse année |
|
| |
| Sujet: Re: Réouverture de l'école Jeu 9 Jan - 1:53 | |
| Vous êtes revenus en masse, je suis très fier de vous (l) |
|
| |
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Réouverture de l'école Jeu 9 Jan - 10:27 | |
| Et ben on peut dire qu'il y a du mouvement par ici |
|
| |
Remo WilliamsMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 211 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Réouverture de l'école Jeu 9 Jan - 12:18 | |
| Franchement ça fait zirplé |
|
| |
Tetsuhito KagiroiMembre de La Corporation
Nombre de messages : 266 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Réouverture de l'école Ven 10 Jan - 10:30 | |
| Presque tout le monde est revenu non ? Il manque principalement le clan Katana si je ne m'abuse...Et les inglorious bastards |
|
| |
| Sujet: Re: Réouverture de l'école | |
| |
|
| |
|