Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Arrivée du roi des voyoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Genji Takiya
Membre du Gang des Rebelles
Genji Takiya
Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Clan : Gang des rebelles
Type de Combattant : Surhomme
Date d'inscription : 02/05/2013

Arrivée du roi des voyoux Empty
MessageSujet: Arrivée du roi des voyoux Arrivée du roi des voyoux EmptyJeu 2 Mai - 22:47

Genji pilotait sa motocross depuis maintenant plusieurs heures, et ça commençait à faire beaucoup pour lui. Il avait parcouru des dizaines de kilomètres de campagne, et en avez plus qu'assez de voir défiler les arbres, les prairies et les champs, sans aucune autre âme autour des routes. Heureusement, son escorte personnelle l'accompagnait sur le chemin, cinq membres de son "armée", tous à califourchon sur leur moto, l'encadraient durant le voyage. On ne sait jamais qu'un gang ennemi essayait de tenir une embuscade à Genji pendant le trajet, seul contre cent ou deux cents voyoux ou yakuza, il ne s'en sortirait PEUT-ETRE pas. Mieux valait prévenir que guérir, car de toute façon, on ne guérit personne de la mort. Dès qu'ils seraient arrivés à Djoto, ses "lieutenants" s'en iraient, car une fois dans l'école, les chances pour qu'une vulgaire bande de malfrats arrivent à pénétrer le bâtiment, les chances pour qu'ils battent l'ensemble des étudiants puis tuent Genji étaient tout de même très faibles.
Puis, après encore une ou deux heures de route, l'enceinte de la fameuse école apparut à l'horizon, provoquant des exclamations enthousiastes parmi la petite troupe de motards. Genji, qui faisait attention à son image, resta cependant silencieux, le visage braqué sur la route. Alors qu'ils se rapprochaient de plus en plus de l'école, ils arrivèrent à un drôle de carrefour, bordé d'immenses panneaux supplémentaires. Sans y prêter une quelconque attention particulière, les motards traversèrent le fameux carrefour, et là, le bruit des innombrables moteurs qui s'y étaient cachés et qui s'allumaient en même temps retentit soudain.
Environ trois-cent motards, tous habillés de veste en cuir noir et armés de barre de fer ou de mitraillettes, encerclaient les six malheureux qui n'auraient jamais imaginé un guet-apens d'une telle ampleur. Malgré cela, Genji réagit au quart de tour, saisissant la batte de base-ball toujours attachée dans son dos, et fracassant le crâne de trois bandits qui l'entouraient d'un seul mouvement du bras extrêmement rapide. Derrière lui, une première rafale de fusils mitrailleurs retentit, suivie de près par le cri de l'un de ses compagnons, ce qui arracha une grimace de colère à Genji.
"Ne t'arrête pas, Genji !" hurla l'un de ses amis qui tenaient un très long katana déja tâché de rouge. "Ces lâches font partie de la coalition du gang de Katsuhiro ! Ils veulent ta peau ! Fonce jusqu'à l'école, nous allons les retenir du mieux que nous pouvons !"
Genji ne répondit pas, mais n'en pensait pas moins. Ce geste l'écoeurait, mais il donna un coup d'accélérateur, fracassant encore quelques crânes au passage, distançant de plus en plus ses compagnons, qui croulaient littéralement sous le nombre d'ennemis. Mais ceux-ci, avec leurs grosses harley davidson, étaient trop lents pour rattraper le roi des voyoux et sa motocross tunée, qui filait vers Djoto, abandonnant ses amis a une mort certaine. En chemin, il prit cependant de nombreux coups, sentit des lames entrer dans sa chair et des balles pénétrer son corps, tandis que lui avait éliminé une bonne trentaine d'ennemis. Djoto n'était plus qu'à quelques mètres, heureusement, car le jeune homme n'en pouvait plus. Enfin, il passait le portail, et, n'ayant plus la moindre force, tomba de sa moto, qui continua son chemin seule avant de s'écraser contre le bâtiment scolaire. Il fut presque effrayé, car il était à présent à la merci de ses ennemis, mais bizarrement, il n'en fut rien.
Les motards qui le poursuivaient s'étaient arrêtés devant le portail, et s'étaient alignés, telle une armée attendant le début de la bataille. L'un d'entre eux s'avança quelque peu, et hurla ;
"Nous ne sommes pas assez stupides pour entrer dans l'enceinte de Djoto, mais sache une chose, Genji : quand tu sortiras d'ici, nous t'éliminerons !"
Genji lui répondit avec un geste obscène, avant de se relever péniblement, se promettant de venger ses compagnons un jour ou l'autre, et qu'il éliminerait tous les membres du gang de Katsuhiro de manière très violente, les uns après les autres. Mais pour l'heure, il était temps pour lui de rejoindre la fameuse école. Il s'en approcha en boîtant, épuisé, saignant de toute part, ne sentant plus ses membres, et entra dans Djoto, pénétrant dans le hall.
Le hall était simple, mais conforme à l'idée qu'il s'en était faite. Pour un peu, il en aurait été ébloui, illuminé. Mais il n'avait plus de force pour l'admirer dans ses moindres détails ; il s'écroula, perdant connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Moriyama
Membre du P.A.N.D.R.A.
Tsubaki Moriyama
Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Clan : P.A.N.D.R.A.
Type de Combattant : Télépathe, arme humaine
Date d'inscription : 15/02/2013

Arrivée du roi des voyoux Empty
MessageSujet: Arrivée du roi des voyoux EmptyVen 3 Mai - 0:25

Depuis son arrivée, Tsubaki s'interrogeait encore sur la fontaine d'énergie qu'elle avait pu apercevoir dans le hall. La jeune fille se demandait si l'eau qui s'y écoulait avait des propriétés magiques ou autre chose dans le genre. Elle était bien trop curieuse pour résister à l'envie d'aller vérifier par elle même. La petite blonde se retrouvait alors encore une fois dans la gigantesque pièce qui servait d'accueil aux nouveaux élèves.

La jeune fille se dirigea directement vers la fontaine en question. Rien qu'à la regarder, son corps étaient secoué de frissons. Son eau était verdâtre mais restait transparente, on pouvait directement remarquer que sa couleur n'était pas dû à la saleté bien que les lieux n'étaient spécialement bien entretenus. Il y avait bel et bien un énorme contraste entre les deux fontaines si belles et sans traces de poussière et le carrelage répugnant du hall.

Tsubaki qui était totalement hypnotisée par l'écoulement de l'eau ne put s'empêcher de la toucher du bout des doigts. Elle ressentit quelque chose de similaire à une petite décharge, ça faisait tout drôle. L'adolescente plaqua sa main contre ses lèvres pour réprimer un gloussement amusé. Ses cheveux s'étaient dressés sur sa tête et elle se sentait tout d'un coup pleine d'énergie et dans un état de surexcitation. La jeune fille se serait mise à danser si quelqu'un n'avait pas fait irruption dans le hall à ce moment précis.
Un garçon un peu plus âgé qu'elle avait ouvert la porte d'un air totalement paniqué. Ce qui frappa la petite élève, c'était surtout qu'il avait le corps recouvert de blessures sévères. La jeune fille réprima un cris alors que l'adolescent s'écroulait sur le carrelage. Elle accourra tout de suite auprès de lui, s'agenouillant au côté du corps poisseux du jeune homme qui avait tourné de l'oeil.
Dans un mouvement paniqué elle pressa ses mains contre une blessure dont s'écoulait beaucoup de sang ce qui fît hoqueter de douleur celui qui s'était improvisé "patient de Tsubaki".
L'élève qui elle, s'improvisait médecin se calma doucement, elle savait ce qu'elle devait faire. Elle positionna ses mains de manière à ce qu'elles soient perpendiculaire au corps du garçon ensanglanté tout en l'effleurant légèrement. Tsubaki ferma les yeux et se concentra, ses mains s'illuminèrent d'une douce lumière bleue qui soulageait déjà les blessures du patient. Mais la jeune fille n'allait pas très vite, elle ne savait pas si elle pouvait gérer ça tout de seule. Alors dans le silence religieux du hall, elle se permit de pousser en un cris strident ;

"Y a-t-il quelqu'un pour m'aider ?!"

Elle ne savait pas si son message avait été entendu, la petite blonde regardait le visage plus que pâle du blessé en s'inquiétant. La jeune fille était inquiète mais elle soignait déjà plus rapidement, espérant que tout aille pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Membre du Club de Juken
Aya Natsume
Féminin Nombre de messages : 66
Age : 29
Clan : Club de Juken
Type de Combattant : Telepathe
Date d'inscription : 17/08/2007

Arrivée du roi des voyoux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du roi des voyoux Arrivée du roi des voyoux EmptyVen 3 Mai - 15:27

Aya, qui passait dans l'un des couloirs perpendiculaires au Hall, fut sans doute la seule à entendre le cri de détresse de Tsubaki. Tout d'abord, elle pensa qu'il pouvait s'agir d'un piège, mais s'ôta vite cette idée de la tête en s'en voulant même de songer à ce genre de chose. Elle ne voulait pas devenir comme ces gens qui se méfiait de tout et de tout le monde, se confortant dans leur paranoïa aigue ! Elle décida alors d'aller voir dans le hall ce qui pouvait bien se passer exactement, et de, si c'était possible, venir en aide à la personne qui en avait besoin.

Elle se précipita dans le hall, courant le plus vite possible et ne perdant pas une seconde, faisant un effort digne d'un coureur sportif, et arriva donc très rapidement dans la grande salle qui était effroyablement vide, à l'exception des deux individus situés près de la porte principale. Aya s'approcha vite d'eux, un peu essouflée, et comprit rapidement ce qui se passait : une jeune fille était penchée sur un jeune garçon, plutôt beau gosse, mais qui était dans un très sale état, couvert de profondes blessures d'où le sang continuait de couler. La jeune Natsume resta plantée debout pendant une fraction de secondes, puis se ressaisit et se baissa à son tour sur le jeune homme, aux côtés de l'autre demoiselle.

"Bon sang, mais que lui est-il arrivé ? Pourquoi est-il dans un état pareil ?! Il faut absolument l'aider ! Mais...ahem...je ne m'y connais pas du tout en médecine...il faut le conduire à l'infirmerie de toute urgences ! Je prends les bras, et toi les jambes, qu'est-ce que tu en penses ?"

Elle réfléchit un instant au ridicule qu'aurait la situation, et surtout, au fait que l'infirmerie était très loin du hall et que le temps d'arriver, le garçon allait peut-être leur claquer dans les bras. Ce serait juste horrible ! Aya se mit à réfléchir frénétiquement, tentant de trouver une solution plus acceptable que celle-là...et celle-ci apparut finalement comme une évidence.

"La fontaine ! Son eau a de puissantes vertus médicinales ! Nous pouvons l'utiliser pour donner les premiers soins ç ce garçon, j'en suis sûr ! Aide-moi à le transporter plus près de la fontaine, s'il-te-plaît!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Moriyama
Membre du P.A.N.D.R.A.
Tsubaki Moriyama
Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Clan : P.A.N.D.R.A.
Type de Combattant : Télépathe, arme humaine
Date d'inscription : 15/02/2013

Arrivée du roi des voyoux Empty
MessageSujet: Arrivée du roi des voyoux EmptyVen 3 Mai - 18:03

Le message de Tsubaki avait bel et bien était entendu, en effet, une jeune élève qu'elle ne connaissait pas avait accouru pour l'aider. La petite blonde laissa son regard s'attarder sur celle qui avait fait son apparition. Elles devaient avoir le même âge toutes les deux, dans tout les cas, sa bienfaitrice avait l'air gentil et semblait proposer son aide sincèrement. Véritablement inquiète, la nouvelle venue lui posa toute une flopée de questions à laquelle, Tsubaki devait bien se l'avouer, n'aurait jamais pu trouver de réponse.
L'état du garçon était très curieux, recouvert de blessures il donnait l'impression de revenir de la guerre. Quoi qu'il en était, une bataille pas très équitable à première vue...

La jeune fille avait attentivement écouté ce que sa nouvelle camarade avait dit. L'idée de l'infirmerie ne semblait en effet pas si bonne que ça, Tsubaki ne se voyait pas porter ce type qui devait faire deux fois son poids. L'adolescente n'ayant aucune force physique ne tiendrait pas très longtemps avec un tel fardeau sur les bras. Et puis l'air de rien, elle avait pas mal avancé au niveau de la guérison du patient. C'était même étonnant qu'il n'ai pas encore reprit connaissance.

"Je trouve l'idée de la fontaine excellente, mais je l'ai presque totalement rétablis. Je vais essayer de le réveiller et si il a toujours mal, on le balance dans la fontaine."

Tsubaki lança un sourire à son interlocutrice après avoir dit cette dernière phrase qui était bien évidemment prononcée sur le ton de l'humour même si la jeune fille devait avouer qu'elle n'en pensait pas moins.
Elle déplaça une de ses main sur le front du garçon et ferma les yeux afin d'atteindre un état de grande concentration. La paume de sa main s'illumina de plus belle, la petite élève inspira profondément. Elle avait bien l'intention de sortir cette "belle au bois dormant" de son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Genji Takiya
Membre du Gang des Rebelles
Genji Takiya
Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Clan : Gang des rebelles
Type de Combattant : Surhomme
Date d'inscription : 02/05/2013

Arrivée du roi des voyoux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du roi des voyoux Arrivée du roi des voyoux EmptyVen 3 Mai - 19:30

Comme chaque fois qu'il perdait connaissance, Genji avait fait un petit tour dans ses cauchemars les plus sombres, qu'il tentait toujours de refouler en temps normal. Dans la situation actuelle, il n'avait cependant pas assez de force physique pour esquiver ces sombres songes, qu'il dut donc affronter, ce qui était psychologiquement très éprouvant. Il se trouvait au milieu du salon de la maison familiale, au centre d'une curieuse assemblée, composée des Yakuzas les plus vils et les plus proches de son père. Celui-ci était par ailleurs assis non loin de lui, confortablement installé dans un curieux siège qui faisait furieusement penser à un trône. Il était de notoriété publique que le père Takiya rêvait d'être roi, et c'était sans doute de cela que Genji tenait ses propres ambitions démesurées. Toujours est-il qu'en ce moment, tous les regards étaient tournés vers le jeune garçon, et les visages étaient sombres, voire haineux, tandis que lui ne comprenait pas ce qu'on lui voulait.
"Genji !"tonna son père en tendant un index furieux en sa direction, "tu es indigne de ton père, indigne de faire partie de ma noble lignée, indigne de rejoindre notre clan de yakuza ! Je devrai te répudier sur le champ, sans te laisser la moindre chance de te faire pardonner tous tes actes de trahison envers ton sang, mais je suis bon, et de bonne humeur. Je vais te laisser l'opportunité de montrer à ton vieux père que tu tiens plus de lui que ce qu'il n'y paraît. Mon bras droit, mon très cher Shogo, va te tirer trois fois dessus, avec ces armes que tu prétends tellement détester, que tu qualifies d'armes de "lâches". Et si tu survis, nous te garderons dans notre clan, te faisant ainsi l'honneur infini de faire de toi un yakuza respecté, et pas l'espèce de petit voyou sans ambition que tu es fier d'être devenu. Je ne vais pas sous-estimer ton intelligence en te posant des questions idiotes, et je vais agir comme si tu avais tout compris du premier tout. Shogo, c'est à toi de jouer."
Le dénommé Shogo, un japonais de grande taille, affreusement maigre, habillé d'un costume noir à cravate et d'un drôle de chapeau, se détacha du reste du groupe et pointa son arme sur Genji. La suite, le jeune garçon la connaissait : il tuait Shogo d'un simple coup dans la pomme d'Adam, esquivait les coups des Yakuzas qui l'entouraient en en donnant, puis se prend une balle par-ci, une autre par-là, et finit par réussir à s'enfuir, non sans avoir volé quelques vies supplémentaires. Mais pour une fois, il ne dut pas revivre ce cauchemar une énième fois, car quelqu'un de l'extérieur semblait lui être venu en aide. Le décor autour de lui se troubla, puis tout sembla tourner autour de lui, avant que les couleurs ne se mélangent et que tout à coup...
Il ouvre les yeux. Il était au milieu du hall de Djoto, là où il avait tourné de l'oeuil, et se tenait au milieu de deux jeunes filles assez mignonnes qui étaient penchées sur lui, l'air sincèrement inquiètes. Surpris, par réflexe, sa première réaction fut de se relever en sursaut, plus violemment qu'il l'aurait voulu, effrayant presque les deux filles qui ne s'attendaient pas à un mouvement si rapide. Puis, toujours aussi vif, Genji se releva, s'éloigna de quelques centimètres, et toisa celles qui venaient de lui venir en aide pendant une fraction de secondes avec attention. Ce qui sembla être une infinité de temps s'écoula avant qu'il ne daigne enfin prendre la parole, d'une voix qui se voulait claire et assurée :
"Merci de m'être venues en aide, toutes les deux. Je ne sais pas exactement ce que vous avez fait, mais vous avez toute ma grattitude. Je ne m'attendais certainement pas à avoir aussi rapidement besoin qu'on vienne à mon secours, et mon honneur en a prit un coup, mais je suis toujours en vie, et je ne m'en sors pas trop mal. Un grand merci à vous deux, donc."
Et il inclina la tête en signe de respect, sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Membre du Club de Juken
Aya Natsume
Féminin Nombre de messages : 66
Age : 29
Clan : Club de Juken
Type de Combattant : Telepathe
Date d'inscription : 17/08/2007

Arrivée du roi des voyoux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du roi des voyoux Arrivée du roi des voyoux EmptyMar 7 Mai - 23:09

Incroyable, mais vrai, la jeune inconnue avait soigné le blessé toute seule, sans l'aide de personne, devant les yeux stupéfaits d'Aya, qui ne s'y était pas attendu. Etrange, vous avez dis bizarre ? ^_^ ! Mais le principal, c'était que le nouvel élève s'en soit sorti sans casse, et d'ailleurs, n'y tenant plus, elle voulut absolument savoir ce qu'il avait bien pu faire pour arriver dans l'école dans un tel état.

"Il n'y a pas de quoi, c'est surtout elle qui t'a aidé...Disons que je l'ai...soutenue ! Mais toi, peux-tu nous dire comment ça se fait que tu étais si blessé ? Je ne sais pas, mais quand on est dans un état similaire, c'est souvent qu'on vient de prendre une raclée dans un combat titanesque...Et ne te fie pas à mon sexe, j'ai beau être une fille, je fais partie d'une très grande famille de combattants, je peux te l'assurer, je sais bien de quoi je parle ! Quand à toi, jeune fille, je ne sais pas comment tu t'appelles, mais tu m'as impressionnée. Par contre, si tu étais capable de le soigner, je ne vois pas pourquoi tu as appelée à l'aide de cette manière, tu m'as faite paniquer ! Ah oui, et j'oubliais, je me nomme Aya Natsume, et je suis membre du club de Juken !"

Elle avait dit tout ça d'une traite, comme si elle était un peu nerveuse. Elle était d'un naturel timide, et ne savait pas très bien comment elle devait gérer cette étrange situation où elle se retrouvait en face de deux personnes qu'elle ne connaissait pas du tout. C'était un petit peu stressant pour elle qui n'avait pas l'habitude de parler avec des gens qu'elle ne connait pas parfaitement. Même ses amis, tels Takayangi, avait parfois du mal à savoir comment ils devaient l'aborder, et ça se voyait très souvent à des kilomètres qu'ils étaient perturbés par sa propre timidité. Enfin, comme elle l'avait déjà pensé, le principal était que le garçon, qui était très beau, était sain et sauf, tiré d'affaire grâce aux efforts combinés des deux jeunes filles, bien gentilles pour des élèves de l'institut Djoto.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Moriyama
Membre du P.A.N.D.R.A.
Tsubaki Moriyama
Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Clan : P.A.N.D.R.A.
Type de Combattant : Télépathe, arme humaine
Date d'inscription : 15/02/2013

Arrivée du roi des voyoux Empty
MessageSujet: Arrivée du roi des voyoux EmptyMer 8 Mai - 0:39

Tsubaki ne savait pas trop quoi penser de celui qui venait de se réveiller. Il avait fait un petit monologue pour les remercier avant de s'incliner. En bon petit japonais il avait même parlé de son honneur qui avait prit un sacré coup à cause de leur sauvetage. La jeune fille ne supportait qu'on parle de cette manière, cela la mettait tout simplement hors d'elle. Pendant un instant, elle se dit qu'elle aurait dû le laisser crever, comme ça; il serait mort avec honneur.

La petite blonde qui était assez fragile mentalement avait toujours du mal à vivre avec d'autres personnes qui ne faisaient décidément pas attention à leur manière de parler. Elle pouvait s'énerver n'importe quand lorsque quelque chose lui déplaisait mais Tsubaki qui n'aimait pas agir ainsi méditait chaque jour pour rester sereine. Alors elle compta jusqu'à dix dans sa tête pour garder son calme et arrêter de voir les choses d'un mauvais oeil. Son regard qui avait été glacial pendant un instant redevint amical comme si de rien était, elle réussit même à esquisser un petit sourire plein de gentillesse.

C'était alors que la jeune élève qui était à son côté commença à parler, passant d'un sujet à un autre sans aucune logique comme si elle était en présence de personnes très importantes et que ça la mettait dans tous ses états. Elle se devait apparemment de satisfaire une certaine curiosité. Tsubaki n'avait écouté ce qu'elle disait que d'une oreille et sursauta lorsqu'elle se présenta enfin par son nom. Natsume... Cette fille avait donc un lien de parenté avec Shin Natsume, voilà qui n'était pas pour plaire à la petite blonde. Mais sa soeur ou sa cousine, peu importait, avait l'air bien plus gentille que lui ce qui rassura la jeune fille pendant un instant.
Tsubaki répondit sur un ton indifférent à la question que lui avait posée Aya alors qu'elle était plongée dans ses pensée ;

"J'ai appelé quelqu'un parce que je ne savais pas si j'y arriverai seule, voilà tout. Je pense qu'il ne vaut mieux pas avoir trop confiance en sois lorsque la vie de quelqu'un est en jeu. Moi c'est Tsubaki."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arrivée du roi des voyoux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du roi des voyoux Arrivée du roi des voyoux Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du roi des voyoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrivée de Takayanagi
» Arrivée de Rosy
» Arrivée de Tetsu
» Arrivée de Mammouth
» Arrivée de Mashiruki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Institut :: Le Hall-