| À la recherche d'un RP... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuhito KagiroiMembre de La Corporation
Nombre de messages : 266 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Dim 5 Mai - 4:00 | |
| Tu peux règler ce petit souci normalement. On peut rp si tu veux |
|
| |
Shunkan LiàoMembre du clan Karasu
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Dim 5 Mai - 4:02 | |
| J'ai pas un clavier azerty en mode qwerty mais bien un clavier qwerty en azerty, c'est super chiant C'est quand tu veux |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Dim 5 Mai - 4:03 | |
| Ah d'accord... et bien trouve une idée et lance un topic |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Dim 5 Mai - 4:05 | |
| Ah nan, c'est moi qui ai commencé dans les chambres de filles la dernière fois héhé À toi l'honneur |
|
| |
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Dim 5 Mai - 4:12 | |
| Je n'ai point d'idées très chère |
|
| |
| Sujet: Dim 5 Mai - 4:16 | |
| T'as encore jamais commencé de poste, il est temps de se jeter à l'eau :O Moi je suis à court d'idées à force de faire le premier pas Invente n'importe quoi, on s'en fiche |
|
| |
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Dim 5 Mai - 4:17 | |
| Moi je garde quelques très gros scénarios au frais, le genre qui chamboulera tout Djoto, qui fera de l'ombre à Pcell et compagnie |
|
| |
| |
| |
Pcell SilicateChef des Silicate Industry
Nombre de messages : 126 Age : 36 Clan : Silicate Industry Type de Combattant : Arme humaine,surhomme,changeforme Nombre de Combats gagnés : 1 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Dim 5 Mai - 14:44 | |
| - Tetsuhito Kagiroi a écrit:
- Moi je garde quelques très gros scénarios au frais, le genre qui chamboulera tout Djoto, qui fera de l'ombre à Pcell et compagnie
Mais quelle ambition ! J'attends de voir ça. Hey les Exécuteurs, j'attends votre réponse dans votre salle de réunion, vous avez peur ? |
|
| |
Gold SawMembre du clan Karasu
Nombre de messages : 81 Age : 29 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Dim 5 Mai - 18:19 | |
| On peut dire que mon poste a du succès wouhou Moi je laisse Isuzu répondre au bowling |
|
| |
Remo WilliamsMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 211 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Mar 7 Mai - 15:57 | |
| Commencez plus de nouveau rp les gens |
|
| |
Soichiro NagiMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club de Juken Type de Combattant : Surhomme, Changeforme Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Mar 7 Mai - 22:01 | |
| |
|
| |
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Mar 7 Mai - 22:20 | |
| C'est vrai ça, et toi Remo ? |
|
| |
Mitsuomi TakayanagiChef du Club des Executeurs
Nombre de messages : 236 Age : 36 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Mar 7 Mai - 22:49 | |
| Shunkan sera contente, il y a eu quelques rp ! |
|
| |
Aya NatsumeMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 66 Age : 30 Clan : Club de Juken Type de Combattant : Telepathe Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Mar 7 Mai - 23:12 | |
| J'ai répondu à Genji dans le hall ! |
|
| |
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Mar 7 Mai - 23:14 | |
| D'ailleurs fais attention si il te parle bizarrement je débarque et je lui casse la gueule ! Et toi tu seras punie ! |
|
| |
Aya NatsumeMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 66 Age : 30 Clan : Club de Juken Type de Combattant : Telepathe Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Mar 7 Mai - 23:15 | |
| Ne joue pas les grands frères protecteurs ! |
|
| |
| Sujet: Mer 8 Mai - 0:52 | |
| - Mitsuomi Takayanagi a écrit:
- Shunkan sera contente, il y a eu quelques rp !
En effet, je suis satisfaite ! hahahaha C'est horrible, je voulais donner l'exemple et maintenant j'ai quatre RP en même temps |
|
| |
Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Mer 8 Mai - 2:10 | |
| Il faut assumer , maintenant ^^ |
|
| |
| Sujet: Mer 8 Mai - 2:17 | |
| - Tawara Bunshichi a écrit:
- Il faut assumer , maintenant ^^
j'assume, j'assume |
|
| |
Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Mer 8 Mai - 2:18 | |
| |
|
| |
Mataza KayzaTête pensante de la Corporation
Nombre de messages : 112 Age : 36 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme & Télépathe Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Mer 8 Mai - 3:14 | |
| Shunkan, bientôt tu recevras la punition que tu mérites ! |
|
| |
| |
| |
Gold SawMembre du clan Karasu
Nombre de messages : 81 Age : 29 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Mer 8 Mai - 20:10 | |
| Moi j'attend toujours Yugo dans le dôme de combat |
|
| |
| Sujet: Mer 8 Mai - 20:21 | |
| je sais pas où RP moi haha |
|
| |
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... | |
| |
|
| |
| À la recherche d'un RP... | |
|