| À la recherche d'un RP... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gold SawMembre du clan Karasu
Nombre de messages : 81 Age : 29 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: À la recherche d'un RP... Mar 30 Avr - 19:18 | |
| Pour ceux qui ne savent pas où R.P., ou pour ceux qui ont oublié certains de leurs interlocuteurs je pense que ce serait bien d'établir une liste des posts en cours auxquels on a jamais répondu ou qui reste dans l'attente d'une réponse de quelqu'un en particulier Par exemple, mon post dans le championnat qui est toujours pas fini mais c'est moi dois aller répondre haha Bref, j'ai pu remarquer que le post de Fame dans les douches et de Red Monica à la buanderie étaient sans réponse Et le très vieux post de Maya dans les toilettes attend toujours Isuzu En clair, n'hésiter pas, ici, à mettre par écrit les posts qui restent dans l'attente ^.^ Peut-être qu'alors, on pourrait offrir des réponses |
|
| |
Pcell SilicateChef des Silicate Industry
Nombre de messages : 126 Age : 36 Clan : Silicate Industry Type de Combattant : Arme humaine,surhomme,changeforme Nombre de Combats gagnés : 1 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Mar 30 Avr - 20:24 | |
| ça me semble être une bonne idée |
|
| |
Shunkan LiàoMembre du clan Karasu
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Mar 30 Avr - 22:52 | |
| Vrai ! Moi j'attend Tetsuhito dans "le dortoir des filles" héhé |
|
| |
Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Mer 1 Mai - 2:43 | |
| Bonne idée Gold saw ! Je te laisse t'occuper de créer un post pour ça ^^ |
|
| |
Tetsuhito KagiroiMembre de La Corporation
Nombre de messages : 266 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Mer 1 Mai - 2:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Mer 1 Mai - 2:55 | |
| Et bah c'est réglé alors hahahahah |
|
| |
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Mer 1 Mai - 2:57 | |
| Je viens de remarquer que tu n'as pas de rang en-dessous de ton nom Shunkan, est-ce normal ? |
|
| |
| Sujet: Mer 1 Mai - 3:00 | |
| Je saaaaais pas |
|
| |
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Mer 1 Mai - 3:01 | |
| Mdr je vais devoir regler ça |
|
| |
| Sujet: Mer 1 Mai - 3:08 | |
| Tu es mon sauveur haha |
|
| |
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Mer 1 Mai - 3:10 | |
| Yes i am |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Mer 1 Mai - 3:14 | |
| Je t'ai rep Shunkan, va t'amuser |
|
| |
Maya NatsumeChef du Club de Juken
Nombre de messages : 227 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Mer 1 Mai - 3:23 | |
| Bonne initiative |
|
| |
Madoka MamoriMembre de La Corporation
Nombre de messages : 67 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Mer 1 Mai - 3:33 | |
| Moi je veux RP ! Qui veut s'amuser avec moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Mer 1 Mai - 4:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Mer 1 Mai - 7:16 | |
| J'attend aussi la réponse d'Isuzu sur le terrain de sport héhé, tu peux toujours t'incruster Madoka |
|
| |
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Mer 1 Mai - 15:35 | |
| Shunkan a deux mille rp en cours |
|
| |
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Mer 1 Mai - 15:47 | |
| On dirait bien qu'Isuzu prend l'habitude de ne jamais finir ses rp |
|
| |
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Mer 1 Mai - 16:01 | |
| Ces exécuteurs sont des bons a rien ! |
|
| |
Soichiro NagiMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club de Juken Type de Combattant : Surhomme, Changeforme Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Mer 1 Mai - 19:40 | |
| Mdrr le clan Katana est également connu pour ne jamais finir ses RP han ! |
|
| |
Bob MakiharaMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 125 Age : 35 Clan : Club de Juken Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Mer 1 Mai - 19:57 | |
| - Shin Natsume a écrit:
- Shunkan a deux mille rp en cours
C'est même pas vrai Il m'en reste plus qu'un là |
|
| |
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Mer 1 Mai - 20:06 | |
| Allez au boulot hop hop hop |
|
| |
| Sujet: Mer 1 Mai - 20:08 | |
| J'attend d'abord une réponse |
|
| |
Hyoubu KyousukeChef du P.A.N.D.R.A.
Nombre de messages : 115 Age : 33 Clan : P.A.N.D.R.A. Type de Combattant : Arme humaine, Télépathe, Elemental Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Mer 1 Mai - 21:18 | |
| Rppppppppppppppppppppppppp |
|
| |
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... | |
| |
|
| |
| À la recherche d'un RP... | |
|