| À la recherche d'un RP... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shunkan LiàoMembre du clan Karasu
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| |
| |
Okko Shibuya
Nombre de messages : 38 Age : 35 Clan : Karasu Type de Combattant : Télépathe, changeforme Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Lun 13 Mai - 21:15 | |
| Yess Yess y'a du joli monde ! |
|
| |
Motoko Kusanagi
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Lun 13 Mai - 23:07 | |
| Que va-t-il m'arriver au bureau des piooons ? (ça commence fort pour moi !) |
|
| |
Tsubaki MoriyamaMembre du P.A.N.D.R.A.
Nombre de messages : 171 Age : 29 Clan : P.A.N.D.R.A. Type de Combattant : Télépathe, arme humaine Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Lun 13 Mai - 23:37 | |
| Moi je dois répondre dans les chambres de filles |
|
| |
Gold SawMembre du clan Karasu
Nombre de messages : 81 Age : 29 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Mar 14 Mai - 6:36 | |
| Je vais peut-être m'incruster dans le hall ^^ |
|
| |
Tetsuhito KagiroiMembre de La Corporation
Nombre de messages : 266 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Mar 14 Mai - 12:22 | |
| Le championnat tout d'abord pour moi |
|
| |
Sherikan JohnsonChef du Skin Gang
Nombre de messages : 163 Age : 34 Clan : Skin Gang Type de Combattant : Metamorpheur Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Mar 14 Mai - 16:25 | |
| Les chambres des filles attendent toujours des renforts pour l'expédition anti monstres, qu'attendez vous ? |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Mar 14 Mai - 18:12 | |
| - Shin Natsume a écrit:
- Les chambres des filles attendent toujours des renforts pour l'expédition anti monstres, qu'attendez vous ?
Comme je l'ai dit, moi je participe pas car j'ai trop de RP en cours hahahahha Sinon j'aurai posté depuis longtemps, l'idée de partir embrocher un monstre n'a pas l'air d'attirer beaucoup de filles Tetsuhito, j'attend ta réponse dans les chambres des garçons T'es bien un homme pour pas savoir faire deux choses à la fois |
|
| |
Yugo IsonoMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 581 Age : 31 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Metamorpheur Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Mar 14 Mai - 20:15 | |
| Les mecs peuvent rejoindre, Shin ? |
|
| |
Nokimi MayutsuboMembre de La Corporation
Nombre de messages : 58 Age : 31 Clan : La Corporation Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Jeu 16 Mai - 2:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Jeu 16 Mai - 6:09 | |
| Je répond dans le hall un peu plus tard parce que là j'vais devoir lâcher l'ordi Sinon j'attend Koji dans le dôme de combat ahah, aucun combat n'a vraiment commencé Et Tetsuhito ou Hyoubu dans les chambres des garçons aussi Celui qui veut RP avec moi n'a qu'à demander ; une heure et un jour et c'est bon (j'adore les rp qui finissent en un jour ahah) |
|
| |
Maya NatsumeChef du Club de Juken
Nombre de messages : 227 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Jeu 16 Mai - 15:19 | |
| Moi j'ai quelques rps en cours déjà ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 29 Clan : P.A.N.D.R.A. Type de Combattant : Télépathe, arme humaine Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Ven 17 Mai - 0:18 | |
| J'attend Genji ou Aya dans le hall, et Remo dans les chambres des filles |
|
| |
Pcell SilicateChef des Silicate Industry
Nombre de messages : 126 Age : 36 Clan : Silicate Industry Type de Combattant : Arme humaine,surhomme,changeforme Nombre de Combats gagnés : 1 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Ven 17 Mai - 1:08 | |
| J'ai presque fini tous mes rp en cours (la salle de réunion dure longtemps) |
|
| |
Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Ven 17 Mai - 1:55 | |
| Tu nous les casse Pcell tu détruis notre belle salle ! Ca va pas non ? Aux frais du contribuable tout ça ! |
|
| |
| Sujet: Ven 17 Mai - 2:15 | |
| Haha, Pcell va détruire toute l'école Si quelqu'un veut rp avec moi... Je m'ennuie Je fais que flooder ;o |
|
| |
Nombre de messages : 581 Age : 31 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Metamorpheur Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Ven 17 Mai - 2:30 | |
| J'ai pas voulu m'incruster dans notre belle salle à nous parceque c'est delà full mais Pcell !! Ça se fait pas !! +100000 a Bunshichi !! |
|
| |
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Ven 17 Mai - 13:13 | |
| Et les filles ! On vous attend pour la chasse aux monstres, vous bloquer tout !! |
|
| |
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Ven 17 Mai - 16:49 | |
| Au pire démarre sans celles qui manquent, elles rejoindront le truc plus tard nan ? Plus t'attends, plus y'a de risques que l'idée se meuuuuure dans le silence :s |
|
| |
| Sujet: Sam 18 Mai - 1:42 | |
| Vrai ! Je pense que vous devriez passer à la suite Je ne sais pas comment appeler le nouveau sujet dans les chambres des garçons J'avais trop envie de mettre "à la recherche des potes à Nokimi" mais ça fait pas sérieux mdr' |
|
| |
| Sujet: Sam 18 Mai - 3:52 | |
| J'ai ouvert un sujet sur le toit, celui qui veut me rejoindre (pour n'importe quelle raison ;p) c'est quand il veut ! |
|
| |
Nokimi MayutsuboMembre de La Corporation
Nombre de messages : 58 Age : 31 Clan : La Corporation Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Sam 18 Mai - 4:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Sam 18 Mai - 5:31 | |
| - Nokimi Mayutsubo a écrit:
- Je viendrai peut-être ^^
No problemo, prends ton temps J'attend vraiment Tetsuhito ou Hyoubu dans les chambres des garçons ;o C'est un RP assez important pour moi, si vous avez trop la flemme dites le moi *désolée de vous presser uu' |
|
| |
Masataka TakayanagiMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 119 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine, Surhomme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... Sam 18 Mai - 13:42 | |
| Ils t'ont abandonné :O Tetsuhito est un peu moins présent ces derniers temps |
|
| |
| Sujet: Re: À la recherche d'un RP... | |
| |
|
| |
| À la recherche d'un RP... | |
|