Nom : Iroto
Prénom : Mashiruki
Âge : 17 ans
Classe : 5ème Année
Histoire : Mashiruki est né en Corée. Son père était militaire, et il est mort quelques années après sa mise en service. Sa mère ne mit ensuite pas longtemps pour se suicider, laissant Mashiruki tout seul. A présent seul au monde, Mashiruki erra sur les routes, jusqu'à ce qu'il se retrouve au Japon. Arrivé là, il dut se cacher dans les égouts pour survivre, où il contracta une étrange maladie au contact des rats. Chaque nuit, il se transforme en créature mi-homme, mi-rat, et perd le contrôle de lui même. En état normal, c'est loin d'être le meilleur combattant, mais c'est un expert en armes à feu et dans l'utilisation des poignards. Shin fut interessé par sa lycanthropie et décida de l'intégrer au Clan Katana, et de lui donner le surnom de Nézumi. Il s'inscrivit ensuite dans l'Institut Djoto, dans le but d'apprendre à se contrôler sous sa forme animale.
Apparence Physique : Mashiruki a le visage squelettique, le regard vide d'émotion, la peau presque grise. Ses cheveux coupés courts sont constemment sales, et ses vêtements empestent continuellement la marijuana. Mashikuri a deux anneaux accrochés à l'oreille gauche, et ses yeux sont d'un gris presque noir.
Caractère : Mashikuri est quelqu'un de très susceptible et très facilement irritable. Sa perfidité n'a d'égale que sa lâcheté, devant un adversaire trop fort, il détale en vitesse. Il est cependant très intelligent, et est un expert en piratage informatique. Il aime la compagnie des rats, et sait leur parler et leur donner des ordres. Il admire Mitsuomi plus que tout au monde.
Type de Combattant : Lycanthrope
Styles de Combat : Armes à feu : Revolver 44 Magnum
Armes blanches : lancer de couteaus, maitrise de couteau
Clan : Clan Katana