Bunshichi entra dans le dôme de combat, légèrement mal à l'aise...il allait encore devoir se mesurer à un de ses anciens alliés, à savoir un membre du clan katana...un clan autrefois très respecté, qui était aujourd'hui en plein déroute, accumulant les défaites de haut rang, après que leur chef lui-même ait perdu son permier duel depuis longtemps. Il ne leur restait plus beaucoup d'honneur à défendre, et l'exécuteur avait été surpris de voir que Mashiruki avait eu le cran de s'inscrire au championnat. Après tout, c'était l'un de ceux qui s'étaient le moins battu jusqu'à présent, et peut-être avaient-ils des talents cachés qui surprendraient Tawara. Mais celui-ci était en droit d'en douter fortement, tant il connaissait son ancien allié, qu'il avait apprécié à une certaine époque.
La foule était en délire, contente comme d'habitude d'assister au combat d'un Exécuteur, qui représentait en quelque sorte l'élite de l'école, et qui avait une réputation à faire respecter. Bunshichi ne les avait jamais déçu, remportant tous ses combats jusqu'à aujourd'hui, même lorsqu'il avait du affronter des adversaires réputés invincibles. Il était toujours venu à bout de ses opposants, usant de toute sa force et de sa volonté pour aller jusqu'au bout. Combien d'entre eux il avait rétamé en quelques coups ? Il ne saurait le dire, mais cela n'avait pas la moindre importance. La seule chose qui comptait pour le moment était de gagner son combat du jour, et d'avancer encore un peu plus dans le tournoi, continuant peu à peu son ascension.
Il attendait à présent Mashiruki de pied ferme, se préparant à un combat des plus faciles mais sans pour autant partir vainqueur d'office : c'était le meilleur moyen de perdre bêtement un duel pourtant d'apparence simple à remporter. Il ne tomberait pas dans ce genre de piège, trop prévisible, qui n'arrivait normalement qu'aux débutants.