|
|
Auteur | Message |
---|
Shunkan LiàoMembre du clan Karasu
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| |
| |
Tetsuhito KagiroiMembre de La Corporation
Nombre de messages : 266 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Ven 10 Jan - 10:39 | |
| Elle parlait bien évidemment de moi, calmez vous ! |
|
| |
Colossus AndrooMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Ven 10 Jan - 15:55 | |
| Bizarrement, je ne suis pas sur que ce soit vraiment le cas mdr |
|
| |
Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Sam 11 Jan - 15:06 | |
| Il n'y a pas assez de clans vraiment actifs pour lancer ce tournoi pour le moment ( Skin Gang, Clan Karasu et le club des Exécuteurs sont les seuls clans "complets") |
|
| |
Yugo IsonoMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 581 Age : 31 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Metamorpheur Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Sam 11 Jan - 23:53 | |
| J'avoue en fait, les membres de la corporation ne sont toujours pas revenu au complet. Les rebelles sont plutôt "le" rebelle... Il manque un membre de PANDRA et les autres clans sont tout simplement morts haha ): En fait, si on y réfléchit, c'est le moment parfait pour lancer un tournoi MOUHAHAHAHAHHAA |
|
| |
Masataka TakayanagiMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 119 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine, Surhomme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Dim 12 Jan - 11:46 | |
| ça ne m'étonne même pas de la part d'un Exécuteur de penser comme ça ! |
|
| |
Hyoubu KyousukeChef du P.A.N.D.R.A.
Nombre de messages : 115 Age : 33 Clan : P.A.N.D.R.A. Type de Combattant : Arme humaine, Télépathe, Elemental Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Lun 13 Jan - 11:43 | |
| On est presque complet ! (Mais on n'est de toute façon pas assez ) |
|
| |
Yugo IsonoMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 581 Age : 31 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Metamorpheur Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Mer 15 Jan - 7:14 | |
| Il y a un nombre minimum de membre à pourvoir ?? |
|
| |
Pcell SilicateChef des Silicate Industry
Nombre de messages : 126 Age : 36 Clan : Silicate Industry Type de Combattant : Arme humaine,surhomme,changeforme Nombre de Combats gagnés : 1 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Sam 18 Jan - 13:39 | |
| Je pense qu'il parlait de son clan. (Dîtes moi si je me trompe) |
|
| |
Fame Fan-fanChef du clan Karasu
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Lun 20 Jan - 0:30 | |
| C'est vrai qu'ils sont que deux (sans compter Djuggernaut qui n'est pas revenu encore) |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! | |
| |
|
| |
|