|
|
Auteur | Message |
---|
Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Tournoi des Executeurs ! Mer 6 Fév - 5:54 | |
| Salut à tous !
Pour marquer le coup, avec l'ouverture du forum, nous allons directement commencer par le fameux tournoi des exécuteurs, qui sert à désigner le nouveau Club des Exécuteurs, ou à confirmer l'ancien. C'est un tournoi où les différents clans s'affrontent par équipe, jusqu'à ce qu'un clan gagne pour devenir le nouveau club, le clan qui gère la discipline de l'école. Il n'y a pas encore de date, mais c'est pour très bientôt ! |
|
| |
Red MonikaMembre du Skin Gang
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Mer 6 Fév - 6:27 | |
| Lol hahaha Serieusement ?! Direct !? Ok le skin gang va vous dégager pour sûr |
|
| |
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Mer 6 Fév - 6:29 | |
| On verra bien |
|
| |
Sherikan JohnsonChef du Skin Gang
Nombre de messages : 163 Age : 34 Clan : Skin Gang Type de Combattant : Metamorpheur Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Mer 6 Fév - 8:05 | |
| HAHAHAHA j'ai hâte de devenir un exécuteur !! |
|
| |
Nicholas D. Wolfwood
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Mer 6 Fév - 8:18 | |
| faut toujours que je me trouve un clan hahaha quel perdu je fais |
|
| |
Emi IsuzuVice Présidente du Club des Executeurs
Nombre de messages : 350 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Mer 6 Fév - 8:46 | |
| A mon avis personne ne nous détrônera :p |
|
| |
KeeMembre du clan Katana
Nombre de messages : 116 Age : 34 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Mer 6 Fév - 10:10 | |
| Ne vous inquiétez pas je vais dire a shin de revenir pour vous botter le cul xo |
|
| |
Yugo IsonoMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 581 Age : 31 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Metamorpheur Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Mer 6 Fév - 10:11 | |
| Non lui dis pas ! Laisse le tranquille ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Mer 6 Fév - 10:17 | |
| Lol j'espère qu'il revient pour prendre sa première vraie racle :a |
|
| |
KeeMembre du clan Katana
Nombre de messages : 116 Age : 34 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Mer 6 Fév - 10:24 | |
| Vous ferez moins les malins bientôt ! |
|
| |
KeeMembre du clan Katana
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Mer 6 Fév - 10:24 | |
| Et hop, SMS envoyeeeeeeee! |
|
| |
Emi IsuzuVice Présidente du Club des Executeurs
Nombre de messages : 350 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Mer 6 Fév - 10:50 | |
| Appelle le ton maître petit chien hihi |
|
| |
Maya NatsumeChef du Club de Juken
Nombre de messages : 227 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Mer 6 Fév - 11:41 | |
| Bonne idée d'avoir supprimé le système de points de vie c'était plus handicapant qu'autre chose ! Je suis heureuse de vous retrouver ! <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Mer 6 Fév - 11:44 | |
| Heyyy Maya, on a un compte à régler dans l'arène ;DD Sans points de vie pour nous handicaper... |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Mer 6 Fév - 11:49 | |
| ça ressemble à des sarcasmes :p |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Mer 6 Fév - 11:59 | |
| Dans l'arène ? Tiens moi au courant par mp , je vais t'exploser |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Mer 6 Fév - 12:03 | |
| Tu veux que je commence le combat ? il est déjà organisé héhé :p |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Mer 6 Fév - 12:04 | |
| C'est mieux de commencer tous les combats en même temps non ? Perso je pense que ce serait mieux d'attendre tout le monde (ou un maximum) ça ferait plus propre, qu'en pensez vous très chères ? :a |
|
| |
Mitsuomi TakayanagiChef du Club des Executeurs
Nombre de messages : 236 Age : 36 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Mer 6 Fév - 12:26 | |
| Shin n'est toujours pas là ? Il a peur c'est ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Mer 6 Fév - 12:38 | |
| Ne sous estimez pas le club de junken |
|
| |
Gurdo SilicateMembre du Skin Gang
Nombre de messages : 188 Age : 38 Clan : Skin Gang Type de Combattant : Arme Humaine et Surhomme Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Mer 6 Fév - 12:56 | |
| On a une date pour ce tournoi ? Je pense que nous avons nos chances, et que nous sommes grandement sous-estimés. |
|
| |
Remo WilliamsMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 211 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Mer 6 Fév - 13:45 | |
| Jsuis prêt à en découdre, approchez je vais vous découper ! |
|
| |
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Mer 6 Fév - 14:59 | |
| Vraiment hâte. Il est temps de remettre de l'ordre dans cette école, et je me vois vraiment bien en président des exécuteurs. I'm the star of my team ! héhé |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Mer 6 Fév - 15:25 | |
| Rêver...un impossible rêve... |
|
| |
Maeve SilicateMembre des Silicate Industry
Nombre de messages : 71 Age : 36 Clan : Silicate Industry Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Mer 6 Fév - 15:30 | |
| Je pense que vous avez du souci à vous faire, vu que tout mon clan va débarquer d'ici peu... |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! | |
| |
|
| |
|