|
|
Auteur | Message |
---|
Shunkan LiàoMembre du clan Karasu
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Jeu 23 Mai - 21:57 | |
| - Yugo Isono a écrit:
- Notre clan est pas trop méchant , finalement . Mais on tient beaucoup à rester ici donc oui , c'est perdu d'avance haha
Haha, peut-être pour le clan karasu qui est assez faible mdr' Mais contre la corporation ça va être plus chaud Ils sont trop forts |
|
| |
Yugo IsonoMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 581 Age : 31 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Metamorpheur Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Jeu 23 Mai - 22:37 | |
| Mais non mais non |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| |
| |
Fame Fan-fanChef du clan Karasu
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Ven 24 Mai - 19:05 | |
| Aie confiance Shunkan, apprend ta technique super géniale à nous autre et puis on est pas trop faibles, franchement |
|
| |
Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| |
| |
Pcell SilicateChef des Silicate Industry
Nombre de messages : 126 Age : 36 Clan : Silicate Industry Type de Combattant : Arme humaine,surhomme,changeforme Nombre de Combats gagnés : 1 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Mar 7 Jan - 13:34 | |
| Toujours d'actualité ? Je me vois bien sur le trône de Mitsuomi. |
|
| |
Maya NatsumeChef du Club de Juken
Nombre de messages : 227 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Mar 7 Jan - 13:35 | |
| Hey le clan Katana, changez la taille de vos avatars, ils sont vraiment minuscules xP ! Et Pcell : c'est compter sans le club de Juken ce que tu dis là ! De toute façon les Silicate font partie de ces clans que personne ne veut voir au pouvoir à Djoto |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 36 Clan : Silicate Industry Type de Combattant : Arme humaine,surhomme,changeforme Nombre de Combats gagnés : 1 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Mar 7 Jan - 13:36 | |
| Nous verrons, je vais me taire et vous démontrer mes propos lorsque le tournoi sera lancé. Ce sera autre chose que le championnat, vous pouvez me croire. |
|
| |
Maya NatsumeChef du Club de Juken
Nombre de messages : 227 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Mar 7 Jan - 13:37 | |
| J'espère pour vous, sinon vous êtes dans la m..... |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Mar 7 Jan - 13:43 | |
| Méfiez vous de l'eau qui dort, vous risquez de vous noyez. |
|
| |
Remo WilliamsMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 211 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Mar 7 Jan - 19:05 | |
| Cessez de vous chamaillez de toute façon vous ne battrez pas les Exécuteurs actuels |
|
| |
Tetsuhito KagiroiMembre de La Corporation
Nombre de messages : 266 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Mar 7 Jan - 19:28 | |
| Je ne vais même pas répondre à ça |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Mar 7 Jan - 19:29 | |
| Ne blaspheme pas petite enfant |
|
| |
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Mar 7 Jan - 19:37 | |
| - Remo Williams a écrit:
- Ne blaspheme pas petite enfant
+15824 |
|
| |
Tetsuhito KagiroiMembre de La Corporation
Nombre de messages : 266 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Mar 7 Jan - 19:38 | |
| Je proteste, il y a coalition xD |
|
| |
Gurdo SilicateMembre du Skin Gang
Nombre de messages : 188 Age : 38 Clan : Skin Gang Type de Combattant : Arme Humaine et Surhomme Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Mer 8 Jan - 1:06 | |
| J'aime le challenge que ce tournoi représente, j'espère que vous l'organiserez bientôt, et surtout que mes alliés du Skin Gang auront refait surface d'ici là. |
|
| |
Colossus AndrooMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Mer 8 Jan - 2:20 | |
| Pour cela il faudrait tout d'abord attendre le retour de tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Mer 8 Jan - 6:17 | |
| Eh bien on est déjà pas mal à être revenus, c'est bon signe |
|
| |
Sherikan JohnsonChef du Skin Gang
Nombre de messages : 163 Age : 34 Clan : Skin Gang Type de Combattant : Metamorpheur Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Mer 8 Jan - 8:54 | |
| Et un de plus , qui attend le tournoi des Exécuteurs |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Jeu 9 Jan - 2:02 | |
| Patience |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Jeu 9 Jan - 3:02 | |
| Faut dire que, le forum a 7 ans et il n'y a jamais eu de tournoi Auriez-vous peur de perdre ? héhéhéhé |
|
| |
Mitsuomi TakayanagiChef du Club des Executeurs
Nombre de messages : 236 Age : 36 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Jeu 9 Jan - 9:54 | |
| Shunkan, tu veux qu'on te massacre, c'est ça ? |
|
| |
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Jeu 9 Jan - 10:26 | |
| Bien sûr qu'ils ont peur, inutile de vous dire de qui ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! Jeu 9 Jan - 12:17 | |
| J'vois que tout le monde convoite notre trone ! mdr |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi des Executeurs ! | |
| |
|
| |
|