Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Chambre de Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu

Chambre de Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Red Chambre de Red - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 19:22

" Folle ? non je vois pas pourquoi tu serait folle, moi si j'avais la posibilité de faire des protections comme sa je le ferait aussi et beaucoup plus de monde que tu ne le pense l'utiliserait. "

Il s'était assis sur le lit, torce nue il voyez bien que Red se demandait se qu'était cette cicatrice sur le torce de Kayugui. Il la fixa dans les yeux puis :

" Tu sais sa ( en montrant la cicatrice ) c'est grace que je suis devenu se que je suis aujourd'hui ! Je n'était pas exeptionel dès la naissance mais certain chercheurs on fait des expérience sur moi en tant que nouveau née "

Presque choqué mais en gardant son calme, Red ne s'attendais surement pas a sa. Loin d'être mal a l'aise Kayugui dit :

" Tu vois il n'y a pas que toi qui est bizarre ici ... personne n'est parfait ".
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Red Monika
Membre du Skin Gang
Red Monika

MessageSujet: Re: Chambre de Red Chambre de Red - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 19:29

"Que c'est meugnoon!" Dit-elle avec un grand sourire.

Elle se leva, Kayugui était sur le lit du dessus.
Elle le regardait, souriait.
Puis encore une fois, comme un choc, un éclair, pouvait se faire apercevoir dans ses yeux, elle descendit du lit, mis un haut par dessus sa tenue légère, reprit un air un peu plus sérieux .

"Dans quelques heures commence mon combat dans l'arène.., contre Shin, si j'dois dire un truc, c'est que j'ai peur. Trop, tellement. Il faut que je m'entraîne. Quitte a te montrer tout ce dont je suis capable... Ça te dirais de m'accompagner m'entraîner ? "

C'est vrai qu'il ne se connaissaient vraiment que depuis quelques heures, mais elle en avait presque besoin, et cetait presque avec un regard plein de tendresse qu'elle tentait de convaincre Kayugui.
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui

MessageSujet: Re: Chambre de Red Chambre de Red - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 19:35

Elle avait était presque insignifiante quand kayugui lui avait parlé de son passé mais sa ne lui dérangé pas qu'on évite le sujet bien au contraire.

" Aïe tu va te battre contre Shin, sa doit etre coton mais la peur n'arrange rien, tant que tu donne tous que tu a dans les tripes tu a pas a avoir peur de gagner ou perdre l'important c'est de se lacher . "

Aller s'entrainé avec une sataniste qui pouvait invoqué satan ... Sa plaisé a Kayugui qui n'avait jamais assité a une démonstration démoniaque et dit a Red :

" Bien sur que je veux voir se dont tu est capable "

Il sauta du lit, enfila un tee-shirt et était déja pret pour allez s'entrainé.
Red Monika
Membre du Skin Gang
Red Monika

MessageSujet: Re: Chambre de Red Chambre de Red - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 19:39

Elle avait senti que Kayugui ne s'attendait pas au fait qu'elle n'en réponde pas grand chose... Elle se décida donc a dire ;

"Si tu le désire vraiment, on parlera de ton histoire plus tard, mais je t'avoue que ça mas pris comme ça, je DOIS m'entraîner, en tout cas merci... On va ou ?"
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui

MessageSujet: Re: Chambre de Red Chambre de Red - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 19:43

" J'ai jamais dit que sa me dérangé de ne pas parlé de sa , je m'en suis passé pendant toute ma vie ... quelque heures ou quelque jour de plus ne devrait pas posé problème " dit kayugui

" Mais c'est vrai que c'est une bonne idée de s'entrainé j'ai aussi un combat qui va pas tardé a commencé contre edward donc sa nous fera un gros échauffement. J'te propose d'allez dans le dojo, il y'a un gros tatami ou on ne risque pas de cassez quelque chose "

( J'te laisse créé le topic )
Red Monika
Membre du Skin Gang
Red Monika

MessageSujet: Re: Chambre de Red Chambre de Red - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 19:49

Red était contente de cette réponse et dit simplement "Ok, je te suit donc !" avec un petit sourire.

Il sortit en premier et red ferma derrière. Se dirigeants tout deux vers le dojo.
Red Monika
Membre du Skin Gang
Red Monika

MessageSujet: Re: Chambre de Red Chambre de Red - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 14:26

Reed rentra dans sa chmab,re elle allait beaucoup mieux et était a nouveau en état de se battre, mais avant ...

Elle se mise devant son miroir et ouvrit un pochette, des ustensiles de chirurgie aurait-on dit, elle prit une pincette, et sortit ensuite des meches de cheveux .

*Shin, tu va me le payer* Pensa-t-elle alors qu'elle même, se faisait les implans .
Red Monika
Membre du Skin Gang
Red Monika

MessageSujet: Re: Chambre de Red Chambre de Red - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 13:45

Une fois finit, elle sortit, sa teinture, elle aussi, avait été refaite, elle sentait encore cette odeur de produits comestiques et presque ... de colle .
La honte, tout ca, elle allait le payer, le faire payer ... A Shin, son physique avait été mis en danger, elle sortit d'ailleurs sans écrire la moindre chose sur le mur .
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui

MessageSujet: Re: Chambre de Red Chambre de Red - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 12:04

Quand Kayugui rentra dans sa chambre il vit un petit miroir posé avec des pinceau et d'autre truc de coiffure. C'était Red qui s'était refait une coiffure avec les moyens du bord.

Ce n'était pas vraiment son problème, Red était une grande fille qui pouvait se débrouillé sans l'aide de personne.

Alors il monta sur le lit du haut, il s'éttira comme jamais et ferma les yeux pour s'endormir après une grosse jourée.
Red Monika
Membre du Skin Gang
Red Monika

MessageSujet: Re: Chambre de Red Chambre de Red - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 17:21

Red rentra dans la chambre et s'affala sur son matelas, avant ça, elle avait salué Kayugui d'un signe de main.

"Cre-vé!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Red Chambre de Red - Page 2 Empty

Chambre de Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2