Maya entra dans sa chambre, soucieuse. Elle avait une fois vu son frère à l'action, et elle devait s'avouer qu'il était toujours aussi fort que l'année dernière, si pas plus. Il avait écrasé son pauvre adversaire qui n'avait de toute façon pas la moindre chance de le battre. Les Natsume étaient tous des combattants, Shin n'en était pas le plus fort, mais était incontestablement le plus féroce. De plus, lorsqu'il avait son Katana ses forces étaient multipliées par 4 au minimum.
Maya avait peur de son frère, comme à l'époque où le conflit avait commencé entre Mitsuomi et lui. Elle savait au fond d'elle que le seul élève de l'Institut à pouvoir battre Shin en ce moment, c'était Bunshichi, mais il l'aimait toujours donc ne serait jamais capable de le tuer.
Mitsuomi devrait s'entraîner dur pour pouvoir battre Shin armé de son Katana, car c'était lui le seul qui avait dans le coeur assez de volonté pour le battre. Il lui manquait justement les techniques nécessaire pour faire ployer celles du Chef du Clan Katana.