|
|
Auteur | Message |
---|
Colossus AndrooMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Ven 8 Fév - 11:06 | |
| Mais c'est qu'un jeu, faut pas réagir comme ça même Yugo n'a rien dit, ne vient pas en faire un fromage, ami colérique |
|
| |
IshimatsuMembre du clan Katana
Nombre de messages : 54 Age : 35 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Ven 8 Fév - 11:34 | |
| Et Kee,t'es sérieux ? :s c'est quoi cette défaite éclair ? |
|
| |
Remo WilliamsMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 211 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Ven 8 Fév - 12:01 | |
| Hey, ké passa ? la tension monte je vois ! |
|
| |
Masataka TakayanagiMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 119 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine, Surhomme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Ven 8 Fév - 18:48 | |
| Mitsuomi monstrueux, mais on le savait déja avant ça |
|
| |
Red MonikaMembre du Skin Gang
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Ven 8 Fév - 20:41 | |
| J'aimerais avoir un arbitre / juge / quelqu'un sur mon combat là |
|
| |
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Ven 8 Fév - 20:44 | |
| |
|
| |
Reck
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Ven 8 Fév - 20:46 | |
| J'ai lu la raison pour laquelle Red a dit ça. C'est vrai qu'une personne qui flambe n'est pas censée bouger librement comme ça ... Ca reste une humaine. Je veux bien que c'est la soeur d'un démon etc mais bon, ça manque un peu de fair play je trouve |
|
| |
Maya NatsumeChef du Club de Juken
Nombre de messages : 227 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Ven 8 Fév - 20:50 | |
| Les messages privé existent au pire si on a des questions à poser quand on est une grande personne incroyable ça. Le seul mouvement que j'ai fais, c'est de lever mes bras, et que je sache ça prend deux secondes et ça n'est pas bien sorcier. Je ne vois vraiment pas où est le souci, pourquoi en faire tout un foin ? Quel manque de fair play ? Je n'ai rien dit quand la TOTALITE de mes attaques ont été ésquivées durant tout le combat, rien dit quand moi je me prennais des balles dans la cuisse et des coups sans pouvoir réagir, alors que moi j'ai toujours laissé l'opportunité de réagir. En gros tu aurais voulu que je dise, je suis en feu donc je ne peux plus lever le petit doigt, j'ai une balle dans la cuisse donc je ne peux plus bouger, donc j'ai perdu ?! Et c'est moi qui manque de fair play ? et quelle réaction puérile, c'est vraiment risible. |
|
| |
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Ven 8 Fév - 20:53 | |
| Tout ce que j'ai évité c'est un de tes rayons. Quelques coups mais je m'en suis pris tout autant. Vu l'état dans lequel je me retrouve, je suis pas en état de me défendre alors que toi, malgré que t'ai des brûlures, une Bâle dans la jambe et dans l'épaule et que tu sois en feu, t'arrive toujours a me lancer des rayons surpuissants. ALOOO |
|
| |
Reck
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Ven 8 Fév - 20:55 | |
| ah parce qu'en plus, tu as une balle dans la cuisse ? okay, je récapitule, tu as une balle dans la cuisse, tu crames et tu arrives à trouver la concentration nécessaire pour faire un rayon de lumière ? bon, désolé si ma remarque t'a vexée mais bon, je n'ai fait que donner mon avis, c'est tout. |
|
| |
Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Ven 8 Fév - 20:56 | |
| Il y a des messages privés pour ce genre de choses. Inutile de prendre parti, ça va gacher l'ambiance de tout le forum. |
|
| |
Reck
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Ven 8 Fév - 20:57 | |
| d'accord avec Tawara et je demande à Maya de m'excuser (même si je ne pense pas qu'elle acceptera mes excuses :/ ) |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Ven 8 Fév - 20:59 | |
| Mauvaise foi, quand tu nous tiens. Je ne savais pas qu'on devait faire des rp réalistes, désolé. Et puis, dans la logique du forum, avoir une balle dans la cuisse et des flammes sur le corps n'empêche pas de lever les bras, au risque de me répéter. On a déja vu pire sur ce forum Mon personnage trouve la force se concentrer parce qu'il est conscient que le combat ne durera plus que quelques secondes, et qu'après ça, ce sera terminé, il pourra se soigner. C'est trop dur à comprendre ? Tout un fromage pour pas grand chose. Je voulais juste m'amuser, certains semblent vouloir absolument gagner. Je m'en fiche, perso, prend la, ta victoire, tu as gagné 4 points, t'es heureuse ? Franchement, quelle mentalité. |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Ven 8 Fév - 21:00 | |
| C'est sérieux, vous êtes vraiment en train de vous disputer pour un combat dans l'arène de Djoto ? Mdrrrr |
|
| |
Reck
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Ven 8 Fév - 21:03 | |
| ... Rhoolàlà ... Soit, je vois que ce que je pensais était juste : tu n'acceptes pas mes excuses ... De plus, je tiens encore une fois à m'excuser parce que, moi, j'ai pour habitude d'écrire des Rp qui se rapprochent de la réalité ( première fois que je suis sur un forum ou j'ai un personnage avec des pouvoirs et c'est pas une blague ). Voilà pourquoi je pensais que ça manquait de fair play. Je n'essaie pas de faire preuve de mauvaise foi, si c'est ce que tu crois. |
|
| |
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Ven 8 Fév - 21:05 | |
| Je m'adresse surtout à Monika, en fait. Il n'y a pas vraiment d'excuses à présenter, juste une explication à clarifier. Je n'ai pas manqué de fair play car je n'ai empêché personne de jouer. Si j'étais obligée de perdre il fallait juste me le dire |
|
| |
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Ven 8 Fév - 21:05 | |
| J'ai juste demandé l'avis des gens. Je trouvais ça mieux que de lui dire par message et j'en suis bien content vu comme elle surenchéris. J'avoue que je l'ai mal pris & j'avoue que ça fout l'ambiance en l'air et que j'aurais pas du. Mais je vais pas pourtant répondre à ce rp.
Par souci de "fair play" et pour ne pas avoir une victoire qui ne me reviendrait pas. J'propose soit d'avoir recours à des votes, soit à un match nul. Parce que même si Maya prétend que je tiens de manière abusée à la victoire, elle se défend tout autant que je l'accuse et on se départagera pas nous même. |
|
| |
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Ven 8 Fév - 21:07 | |
| Je rappelle à tout le monde que ce n'est qu'un jeu. Effectivement, ce n'est pas un forum réaliste, mais si vous trouvez quand même que votre adversaire abuse, essayez d'en parler avec lui par rp, ça évitera ce genre de disputes inutiles et qui gachent vraiment l'ambiance. Il n'y a rien à gagner, souvenez vous en...arrêtez d'en débattre ici maintenant s'il vous plaît. |
|
| |
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Ven 8 Fév - 21:09 | |
| lol bien sur que je me défends, on me dit que je ne suis pas fair play ! J'explique juste le fond de ma pensée, c'est tout, je n'ai strictement rien fait d'abusé, et que je sache ce n'est pas moi qui ait arrêté de rp d'un coup parce que quelque chose m'a déplu, ne vient pas m'en tenir pour responsable ! Tu n'as même pas cherché à en discuter avec moi en privé, tu es directement venue faire ton cirque en public ! C'est ridicule ! Faîtes ce que vous voulez pour désigner le vainqueur, franchement ça me gâche tout le plaisir. Mais c'est moi qui manque de fair play. |
|
| |
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Ven 8 Fév - 21:10 | |
| Ok, stop. Je supprimerai toutes les prochaines réponses que vous écrirez ici. Nous allons faire des votes. Les membres des clans de ceux qui se battent ne peuvent pas voter. Je ne voterai pas non plus vu que mon frère irl est concerné. Rdv sur le topic du fameux combat. Je vous prie d'arrêter cette dispute inutile. |
|
| |
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Ven 8 Fév - 21:23 | |
| C'est une première dans l'histoire de Djoto |
|
| |
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Ven 8 Fév - 21:56 | |
| Match nul, j'aurais du y aller par Mp. Désolé tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Ven 8 Fév - 21:59 | |
| Allez faites vous un bisou vous etres trop jolies pour vous battre |
|
| |
Emi IsuzuVice Présidente du Club des Executeurs
Nombre de messages : 350 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Sam 9 Fév - 10:19 | |
| Apparemment, j'ai gagné en un coup je suis la première surprise ! |
|
| |
Mitsuomi TakayanagiChef du Club des Executeurs
Nombre de messages : 236 Age : 36 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Sam 9 Fév - 22:42 | |
| Tout le monde est surpris, car t'es nulle pourtant |
|
| |
| Sujet: Re: Arène : Pronostics | |
| |
|
| |
|