|
|
Auteur | Message |
---|
Shunkan LiàoMembre du clan Karasu
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Lun 6 Jan - 20:01 | |
| |
|
| |
Tetsuhito KagiroiMembre de La Corporation
Nombre de messages : 266 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mar 7 Jan - 2:07 | |
| Si on parlait un peu de l'arène dans ce topic qui lui est initiatelement destiné ? xD |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mar 7 Jan - 2:08 | |
| |
|
| |
Hyoubu KyousukeChef du P.A.N.D.R.A.
Nombre de messages : 115 Age : 33 Clan : P.A.N.D.R.A. Type de Combattant : Arme humaine, Télépathe, Elemental Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mar 7 Jan - 5:24 | |
| J'aimerai participer dès qu'on la relancera d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, je m'étais inscrit pour les derniers matchs , ils sont d'actualité ? |
|
| |
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mar 7 Jan - 5:45 | |
| Je n'en sais rien En tout cas, il me semble que pratiquement aucun participant n'avait posté x) |
|
| |
Hyoubu KyousukeChef du P.A.N.D.R.A.
Nombre de messages : 115 Age : 33 Clan : P.A.N.D.R.A. Type de Combattant : Arme humaine, Télépathe, Elemental Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mar 7 Jan - 5:57 | |
| Ahahah je plaide coupable (de mémoire en tout cas, il me semble que je n'ai pas posté) |
|
| |
Tsubaki MoriyamaMembre du P.A.N.D.R.A.
Nombre de messages : 171 Age : 29 Clan : P.A.N.D.R.A. Type de Combattant : Télépathe, arme humaine Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mar 7 Jan - 6:23 | |
| Moi j'avais posté, mais on ne m'a pas répondu |
|
| |
Yugo IsonoMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 581 Age : 31 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Metamorpheur Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mar 7 Jan - 8:38 | |
| si c'est toujours valide, je m'inscrirais bien :p |
|
| |
Emi IsuzuVice Présidente du Club des Executeurs
Nombre de messages : 350 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mar 7 Jan - 9:18 | |
| Hyoubu ; pourquoi n'irais tu pas voir une bonne fois pour toutes si tu t'étais inscrit ou pas? xD |
|
| |
Maya NatsumeChef du Club de Juken
Nombre de messages : 227 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mar 7 Jan - 13:22 | |
| Bunshichi, reprends tout ça en main et que ça saute ! |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mar 7 Jan - 19:02 | |
| Le pauvre, laissez le un peu respirer xD |
|
| |
Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mar 7 Jan - 19:34 | |
| Les Arènes reprennent où elles en étaient, si il y en a qui étaient impliqués dans des combats, vous pouvez reprendre vos rp là où vous les avez laissé. |
|
| |
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mar 7 Jan - 19:41 | |
| Les enfants vont enfin arrêter de se plaindre et aller un peu rp ! xD |
|
| |
Remo WilliamsMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 211 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mar 7 Jan - 19:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 211 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mar 7 Jan - 19:44 | |
| Wtf ?! Personne ta remercié |
|
| |
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mar 7 Jan - 19:45 | |
| Tu cherches les problèmes ? :O |
|
| |
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mar 7 Jan - 19:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mar 7 Jan - 20:00 | |
| |
|
| |
Yugo IsonoMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 581 Age : 31 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Metamorpheur Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mar 7 Jan - 21:10 | |
| Du coup je dois attendre le tour suivant Alors quels sont vos pronostics pour l'arène, sinon, pour en revenir au sujet principal ^^ Le seul résultat qui semble vraiment prévisible pour l'instant semble que Hyoubu batte Ivy Gold VS Sherikan et Makihara VS Genji, ce me semble assez équilibré |
|
| |
Gurdo SilicateMembre du Skin Gang
Nombre de messages : 188 Age : 38 Clan : Skin Gang Type de Combattant : Arme Humaine et Surhomme Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mer 8 Jan - 0:58 | |
| Qui gagne selon toi entre Hyoubu et Ivy ? Pour moi c'est difficile à dire, je ne sais rien des capacités de Hyoubu et Ivy est plutôt fort. |
|
| |
Soichiro NagiMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club de Juken Type de Combattant : Surhomme, Changeforme Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mer 8 Jan - 1:34 | |
| Moi tout ce que je sais , c'est que Bob va gagner |
|
| |
Red MonikaMembre du Skin Gang
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mer 8 Jan - 5:06 | |
| Sherikan, on est derrière toi !! |
|
| |
Mitsuomi TakayanagiChef du Club des Executeurs
Nombre de messages : 236 Age : 36 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mer 8 Jan - 5:29 | |
| Allez les bleus ! Allez les bleus ! |
|
| |
Sherikan JohnsonChef du Skin Gang
Nombre de messages : 163 Age : 34 Clan : Skin Gang Type de Combattant : Metamorpheur Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mer 8 Jan - 10:12 | |
| J'ai posté. Je suis vraiment motivé à gagner , pour une fois (d'habitude je m'en moque), mais je tiens à préciser que je resterai fair play, et souhaiter bonne chance à mon adversaire, Gold Saw |
|
| |
| Sujet: Re: Arène : Pronostics | |
| |
|
| |
|