|
|
Auteur | Message |
---|
Fame Fan-fanChef du clan Karasu
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Dim 2 Juin - 20:48 | |
| |
|
| |
Tsubaki MoriyamaMembre du P.A.N.D.R.A.
Nombre de messages : 171 Age : 29 Clan : P.A.N.D.R.A. Type de Combattant : Télépathe, arme humaine Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Dim 2 Juin - 20:53 | |
| Moi je voulais me battre contre Mataza |
|
| |
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Dim 2 Juin - 22:59 | |
| Mataza a un certain succès auprès des filles |
|
| |
Shunkan LiàoMembre du clan Karasu
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Dim 2 Juin - 23:06 | |
| - Shin Natsume a écrit:
- Mataza a un certain succès auprès des filles
Ah bon ? |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Dim 2 Juin - 23:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Dim 2 Juin - 23:19 | |
| - Shin Natsume a écrit:
- Toi la première
Ahem, si tu le dis ; tu m'aides à réaliser quelque chose d'important mdr' |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 29 Clan : P.A.N.D.R.A. Type de Combattant : Télépathe, arme humaine Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Lun 3 Juin - 0:05 | |
| Haha, n'importe quoi ! En fait... je te préfère de loin Shin xD |
|
| |
Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Lun 3 Juin - 20:26 | |
| |
|
| |
Nokimi MayutsuboMembre de La Corporation
Nombre de messages : 58 Age : 31 Clan : La Corporation Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Lun 3 Juin - 20:44 | |
| Motoko : Je viens de lire ta réponse dans l'arène et j'avoue que je tombe des nues. L'explication que tu donnes ici est juste "risible", désolée, je ne savais pas que ton personnage avait un "cerveau artificiel" ou je ne sais quoi, je ne connais pas ta présentation par coeur, c'était à toi de me signaler par mp que j'avais fais une "erreur" quant à la morphologie douteuse de ton personnage. Ensuite, je ne vois pas en quoi ce que j'ai dis était abusé. Je te laisse répondre sans aucun souci. Mais me dire que : "tout ce que t'as fait n'a servi à rien, mais je me venge en te faisant trois fois pire", c'est vraiment nul de ta part. Déjà, j'avais mis ton robot hors de combat, mais toi tu fais comme si de rien n'était ? Tu trouves un moyen pour que tout ce que je t'ai fais n'ai servi à RIEN et n'ai la moindre conséquence ? Très bien. Comme tu l'as si bien dit, je répondrai en conséquence. Bien à toi. |
|
| |
Soichiro NagiMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club de Juken Type de Combattant : Surhomme, Changeforme Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Lun 3 Juin - 21:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Mar 4 Juin - 0:34 | |
| Voyons voyons, restez calmes hahahha |
|
| |
Yugo IsonoMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 581 Age : 31 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Metamorpheur Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mar 4 Juin - 1:28 | |
| En tout cas Nokimi et Motoko on l'air de bien s'amuser (haha)
PEACE |
|
| |
Motoko Kusanagi
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mar 4 Juin - 4:35 | |
| Bon eh bien, Nokimi, je vois que tu es fort vexée. Excuse moi si ma fiche est à prendre en compte lorsque tu te bats contre-moi, et excuse moi si mon personnage à trouvé comment répondre à tes techniques. Excuses-moi aussi si lorsque je lis et relis ton post je ne vois pas quand tu as détruire mon tashikoma. Cela dit, je préfère en rester là et te laisser gagner la flemme de discuter avec toi, vu comme tu me sembles... Impulsive. J'espère que tes prochains combats se passeront mieux, pour ma part je m'arrête là avec Djoto n.n J'ai deux autres fofos à surveiller, et j'avoue d'avantage les apprécier :3 Bizoux à tous Et bonne continuation n.n |
|
| |
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mar 4 Juin - 15:27 | |
| Ca valait la peine de créer tous ces scénarios à propos des Silicates, etc. (et de créer tous ces personnes obv). Merci pour ton sérieux, mais ce n'est pas grave.
(Nokimi, ce n'est qu'un combat "pour le plaisir"...) |
|
| |
| Sujet: Mar 4 Juin - 15:53 | |
| C'est du n'importe quoi mdr' Revenons en au sujet principal (lol), saviez-vous que j'étais folle de Mataza ? (apportons un peu de légèreté à ce topic xD) |
|
| |
Red MonikaMembre du Skin Gang
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mar 4 Juin - 21:11 | |
| N'essaie pas d'inverser les rôles, c'est lui qui est fou de toi |
|
| |
| Sujet: Mar 4 Juin - 22:17 | |
| Bon très bien, maintenant arrêtez de m'ennuyer avec ça alors héhéhéhé |
|
| |
Mataza KayzaTête pensante de la Corporation
Nombre de messages : 112 Age : 36 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme & Télépathe Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mer 5 Juin - 10:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Mer 5 Juin - 17:33 | |
| - Mataza Kayza a écrit:
- Hein ?
Rien |
|
| |
| Sujet: Mer 5 Juin - 17:55 | |
| - Mataza Kayza a écrit:
- Hein ?
Comme tu as été absent pendant un petit moment tu ne t'es sans doute pas rendu compte que tout le monde disait à Shunkan que tu étais fou amoureux d'elle juste pour l'ennuyer xD (ils ont fait pareil avec Tetsuhito ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Sam 8 Juin - 21:14 | |
| Shunkan + Mataza = |
|
| |
| |
| |
Red MonikaMembre du Skin Gang
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Dim 9 Juin - 7:07 | |
| Voilà ce qui aide le forum à rester en vie, vos belles petites histoires <3 hahaha |
|
| |
| Sujet: Mer 12 Juin - 5:11 | |
| À peine mdr' Je vais RP pour essayer de faire bouger tout ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Dim 5 Jan - 19:54 | |
| J'avais oublié l'idylle entre Mataza et Shunkan, ça fait plaisir de relire tout ça héhé. |
|
| |
| Sujet: Re: Arène : Pronostics | |
| |
|
| |
|