|
|
Auteur | Message |
---|
Yugo IsonoMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 581 Age : 31 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Metamorpheur Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Ven 17 Mai - 2:33 | |
| Le clan katana manque à certain j'suis sur hahaha |
|
| |
Tsubaki MoriyamaMembre du P.A.N.D.R.A.
Nombre de messages : 171 Age : 29 Clan : P.A.N.D.R.A. Type de Combattant : Télépathe, arme humaine Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Ven 17 Mai - 3:00 | |
| Parce que Shin est un beau-gosse ? hahahahahah (désolée pour le méga flood haha) |
|
| |
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Ven 17 Mai - 12:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 581 Age : 31 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Metamorpheur Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Ven 17 Mai - 16:54 | |
| Juste qu'on préférait se battre contre eux -sauf shin- parce que ca commence à faire peur les affiches avec les sillicates, les membres de l'organisation, et tout les nouveaux venus qui ont encore rien fait :s |
|
| |
Shunkan LiàoMembre du clan Karasu
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Sam 18 Mai - 1:37 | |
| Yugo a peeeeur |
|
| |
Mitsuomi TakayanagiChef du Club des Executeurs
Nombre de messages : 236 Age : 36 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme,Elemental,Arme Humaine & Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Dim 19 Mai - 1:27 | |
| A tout ceux qui liront mon rp de deux lignes, ne vous alarmez pas, j'avais envie d'adresser un message a red sans chercher pendant des heures ! |
|
| |
Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Dim 19 Mai - 14:36 | |
| |
|
| |
Hyoubu KyousukeChef du P.A.N.D.R.A.
Nombre de messages : 115 Age : 33 Clan : P.A.N.D.R.A. Type de Combattant : Arme humaine, Télépathe, Elemental Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Dim 19 Mai - 14:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Dim 19 Mai - 18:57 | |
| Vous êtes leeeeeents ;p
Alors pour l'arène moi je dis ; Hyoubu vainqueur Caïn vainqueur Remo vs Okko je sais pas (je n'ai aucune idée précise de la force d'Okko) Nokimi vainqueur Tsubaki vs Mataza (j'encourage Tsubaki héhé) Bob vs Genji ça semble chaud Gold Saw vainqueur |
|
| |
Motoko Kusanagi
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Lun 20 Mai - 23:46 | |
| Nokimi vainqueur ? Ne pas vendre la peau de l'ours avant de le tuer moi j'dis |
|
| |
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mar 21 Mai - 0:43 | |
| - Shunkan Liào a écrit:
- Vous êtes leeeeeents ;p
Alors pour l'arène moi je dis ; Hyoubu vainqueur Caïn vainqueur Remo vs Okko je sais pas (je n'ai aucune idée précise de la force d'Okko) Nokimi vainqueur Tsubaki vs Mataza (j'encourage Tsubaki héhé) Bob vs Genji ça semble chaud Gold Saw vainqueur Pourtant Okko est dans ton clan ? Et pour motoko, ici on fait des pronostics, faut pas être vexé |
|
| |
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mar 21 Mai - 3:51 | |
| Y'a des combats qui avancent pas... |
|
| |
Genji TakiyaMembre du Gang des Rebelles
Nombre de messages : 58 Age : 34 Clan : Gang des rebelles Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mar 21 Mai - 3:53 | |
| Je suis l'un des coupables ^^' je vais m'y mettre, désolé :s |
|
| |
Okko Shibuya
Nombre de messages : 38 Age : 35 Clan : Karasu Type de Combattant : Télépathe, changeforme Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mar 21 Mai - 4:07 | |
| Shin, je pense que Shunkan a du mal à voir ce que je peux faire une foi dans l'arène. Je ferai mes preuves |
|
| |
Tetsu Ichimura
Nombre de messages : 15 Type de Combattant : Surhomme, Changeforme, élémental, impulsif Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Mar 21 Mai - 4:21 | |
| L'arène est sensée être finie demain non ? haha |
|
| |
Gurdo SilicateMembre du Skin Gang
Nombre de messages : 188 Age : 38 Clan : Skin Gang Type de Combattant : Arme Humaine et Surhomme Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mar 21 Mai - 16:50 | |
| Tout allait beaucoup plus vite autrefois, quand on avait tous plus de temps pour le forum... |
|
| |
| Sujet: Mar 21 Mai - 17:28 | |
| J'imagine que Bunshichi va accorder une semaine supplémentaire pour l'arène ^^ |
|
| |
Nokimi MayutsuboMembre de La Corporation
Nombre de messages : 58 Age : 31 Clan : La Corporation Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mar 21 Mai - 17:29 | |
| J'espère ne pas y avoir été trop fort, mes pouvoirs sont difficiles à appréhender pendant un combat :/ |
|
| |
| Sujet: Mar 21 Mai - 17:30 | |
| - Nokimi Mayutsubo a écrit:
- J'espère ne pas y avoir été trop fort, mes pouvoirs sont difficiles à appréhender pendant un combat :/
Spoil pas j'ai pas encore lu hahaha EDIT; ah ouuuuais O.O on va dire que tu as des capacités...plutôt pas mal (j'espère ne jamais tomber contre toi lors d'un combat ahahah) Tu n'aurais peut-pêtre pas dû tout donner en un post, car tu ne laisses alors même pas le temps à ton adversaire de réagir ou de tenter quelque chose, ça peut donner un sentiment d'injustice hahahaha Enfin, tu peux toujours t'arranger par mp' avec motoko Et qui sait, peut-être que sa réponse sera étonnante ;p |
|
| |
Motoko Kusanagi
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mar 21 Mai - 22:54 | |
| Perso si on s'était arrangé en MP j'aurais bien voulu, mais ça fait vraiment mal haha Sincèrement, je ne vois pas comment tu pourrais contrôler mon esprit alors que c'est bien un cyber-cerveau dans un cyber-corps d'abord, et comment du pourrais découvrir la présence d'une machine (qui n'a donc pas d'aura ou quoi ou qu'est-ce.). Pour finir je n'ai pas que mes armes, mes également de grandes habilités au combat rapproché. Mais bon, en un post tu considère avoir gagnée et je vais répondre en conséquence n.n EDIT : voilà j'ai répondu n.n si jamais tu as quelque chose à en redire, envoie moi un MP et je modifierai mon post si j'ai à le faire :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mer 22 Mai - 2:08 | |
| Je sens que ce combat va être violent |
|
| |
Tetsuhito KagiroiMembre de La Corporation
Nombre de messages : 266 Age : 34 Clan : La Corporation Type de Combattant : Surhomme, élémental, arme humaine Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Jeu 23 Mai - 15:16 | |
| Lol : les gens les combats dans l'arène c'est limite juste pour le fun, là c'est du n'importe quoi |
|
| |
| Sujet: Jeu 23 Mai - 21:38 | |
| - Tetsuhito Kagiroi a écrit:
- Lol : les gens les combats dans l'arène c'est limite juste pour le fun, là c'est du n'importe quoi
Mais lol ; Tetsuhito là c'est toi qui dramatises, (enfin je crois ;o) tu vas créer des débats si tu continues mdrrr' Mais c'est en partie vrai, je suis d'accord hahahah xD Moi je m'en fiche ; ça ne me concerne pas Mais bon même si c'est pour le fun faut garder un certain fair play, ou plutôt donner la possibilité de réagir à son adversaire -> je parle des deux là arrêtez de vous mettre le couteau sous la gorge c'est pas cool Et Motoko t'as réagis au quart de tour xD Soyeeeez coooool les mecs, ou plutôt les fiiiilles ;p (pour ceux qui ont pas compris, j'essaye de déteeeeendre l'ambiaaance hahahahah, ce genre de combat ne devrait pas devenir un sujet de dispute c'est ça qui est du n'importe quoi) |
|
| |
Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Ven 24 Mai - 3:08 | |
| FAIR PLAY
Personnellement, si les deux combattants s'entendent sur le déroulement du combat, je m'en fiche, mais c'est inutile de ne penser qu'à la victoire, on est sur un forum les gars. Mais soit, je suis autrement plus dérangé par ceux qui s'inscrivent à l'arène et ne postent jamais, je peux comprendre que vous êtes occupés, que vous avez le blocus etc. mais alors ne vous inscrivez pas svp. Mercredi ceux qui n'auront rien posté verront leur combat locké quand même, alors que les autres, si il n'est pas terminé, je prolongerai peut-être à nouveau.
Merci de votre compréhension les pignoufs. |
|
| |
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Ven 24 Mai - 3:10 | |
| - Tawara Bunshichi a écrit:
- FAIR PLAY
Personnellement, si les deux combattants s'entendent sur le déroulement du combat, je m'en fiche, mais c'est inutile de ne penser qu'à la victoire, on est sur un forum les gars. Mais soit, je suis autrement plus dérangé par ceux qui s'inscrivent à l'arène et ne postent jamais, je peux comprendre que vous êtes occupés, que vous avez le blocus etc. mais alors ne vous inscrivez pas svp. Mercredi ceux qui n'auront rien posté verront leur combat locké quand même, alors que les autres, si il n'est pas terminé, je prolongerai peut-être à nouveau.
Merci de votre compréhension les pignoufs. +10000 |
|
| |
| Sujet: Re: Arène : Pronostics | |
| |
|
| |
|