|
|
Auteur | Message |
---|
Pcell SilicateChef des Silicate Industry
Nombre de messages : 126 Age : 36 Clan : Silicate Industry Type de Combattant : Arme humaine,surhomme,changeforme Nombre de Combats gagnés : 1 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Dim 10 Fév - 0:45 | |
| Félicitations à Ivy pour sa toute première victoire sur le forum, mais sûrement pas la dernière ! |
|
| |
Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Dim 10 Fév - 1:02 | |
| Son adversaire était faible |
|
| |
Shunkan LiàoMembre du clan Karasu
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Dim 10 Fév - 1:02 | |
| Ahah, toi je te retiens |
|
| |
Remo WilliamsMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 211 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Dim 10 Fév - 1:06 | |
| Hey Shin, je vais te botter le cul ! |
|
| |
Emi IsuzuVice Présidente du Club des Executeurs
Nombre de messages : 350 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Dim 10 Fév - 1:13 | |
| Hey Mitsuomi ! Va à la merde ! |
|
| |
Yugo IsonoMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 581 Age : 31 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Metamorpheur Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Dim 10 Fév - 9:32 | |
| Pour Ivy c'était cadeau ! |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 26 Clan : Karasu Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Dim 10 Fév - 9:34 | |
| Qu'est-ce que tu veux dire par là ? |
|
| |
Nombre de messages : 581 Age : 31 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Metamorpheur Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Dim 10 Fév - 9:35 | |
| Tu as anbandonneeeeeeeeeee ! Voilà ce que je veux dire >< |
|
| |
| Sujet: Dim 10 Fév - 9:39 | |
| Héhé, ça ne te regarde pas à ce que je sache :B Comment penses-tu que le combat allait finir alors ? On était un peu à force égale |
|
| |
Tawara BunshichiMembre du Club des Executeurs
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Surhomme Nombre de Combats gagnés : 6 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Dim 10 Fév - 9:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Dim 10 Fév - 9:46 | |
| C'est bien ce que je dis ! Tu lui en as fait cadeau !
C'est gentil et très fair play cela dit (a) |
|
| |
| Sujet: Dim 10 Fév - 10:02 | |
| Soit, je me fiche de ton avis de toute façon et puis le combat est finit alors ce n'est plus la peine d'en parler ^.^ Mais j'adore les clowns par contre |
|
| |
Roy MustangMembre du Clan Taiyoo
Nombre de messages : 41 Age : 32 Clan : clan taiyoo Type de Combattant : elemantal Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Lun 11 Fév - 6:52 | |
| Merci a Gurdo qui se finit bien pour moi ! J'espère qu'il l'aura autant apprécié que moi, même s'il m'a parfois donner l,envie d'abandonner ! Un combat riche en difficulté et qui m'a fait comprendre le niveau des opposants de cet instituts de cinglés Un match nul qui fait plaisir ! |
|
| |
Soichiro NagiMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club de Juken Type de Combattant : Surhomme, Changeforme Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Lun 11 Fév - 7:20 | |
| Ca avance lentement mais sûrement ! |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Lun 11 Fév - 21:03 | |
| Shiiiiiiin es tu prêt a te faire exploser les fesses ? |
|
| |
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Lun 11 Fév - 21:25 | |
| Maintenant que j'ai posté, je tiens a préciser que cette issue a été établie par mp entre Shin et moî depuis le début du combat. Bien joué a mon ami démoniaque, j'ai bien apprécié mon premier véritable combat! |
|
| |
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mar 12 Fév - 7:44 | |
| Il en faut pour tout le monde |
|
| |
King BradleyProfesseur
Nombre de messages : 57 Age : 31 Clan : clan professeur Type de Combattant : surhomme Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mar 12 Fév - 22:13 | |
| De bien beaux combats en tout cas. J'espère pouvoir avoir droit à de tels instant de violence un de ces quatre ... ! è.é |
|
| |
Nombre de messages : 350 Age : 34 Clan : Club des Executeurs Type de Combattant : Changeforme Nombre de Combats gagnés : 3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mer 13 Fév - 2:01 | |
| La moitié des combats environ sont terminés, dépêchez-vous, mettez les bouchées doubles ! |
|
| |
Soichiro NagiMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 199 Age : 33 Clan : Club de Juken Type de Combattant : Surhomme, Changeforme Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Mer 13 Fév - 3:02 | |
| Il est temps que je gagne mon combat |
|
| |
Masataka TakayanagiMembre du Club de Juken
Nombre de messages : 119 Age : 35 Clan : Club de Junken Type de Combattant : Arme Humaine, Surhomme Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Jeu 14 Fév - 2:26 | |
| Hahaha bonne chance à ceux qui restent |
|
| |
Shin NatsumeChef du Clan Katana
Nombre de messages : 449 Age : 33 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Elemental,Surhomme & Arme Humaine Nombre de Combats gagnés : 5 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Jeu 14 Fév - 10:43 | |
| Terminez vite, inutile de faire tirer en longueur si vous voyez que vous allez perdre hein (Sherikan, Edward,...) AHAHAHAHAH |
|
| |
KeeMembre du clan Katana
Nombre de messages : 116 Age : 34 Clan : Clan Katana Type de Combattant : Surhomme Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Ven 15 Fév - 0:42 | |
| Je regrette d'avoir perdu en un coup même si c'était marrant |
|
| |
| Sujet: Re: Arène : Pronostics Ven 15 Fév - 0:58 | |
| Ce n'est pas ta faute, je suis invincible xp |
|
| |
| Sujet: Re: Arène : Pronostics | |
| |
|
| |
|