Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Arrivée d'Aya Natsume [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roy Mustang
Membre du Clan Taiyoo
Roy Mustang
Nombre de messages : 41
Age : 32
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : elemantal
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée d'Aya Natsume [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Arrivée d'Aya Natsume [Libre] - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 12:55

Roy était déçu de lui ... il aurait bien aimé pouvoir se battre contre Shin , mais n'avait aucune chance de l'avoir ...

Cela ne me ferait rien gagner de me battre contre toi , Shin ... ça me ferais juste perdre beaucoup ...
Il n'aimait pas s'avouer vaincu , mais il semble que c'est tout ce qu'il pouvait faire dans de telles circonstances ...

Si il vien tun jour où j'ai mes chances , je me battrai contre toi ! Mais en attendant , je m'en tiendrais a ce que j'ai appris aujourd'hui ;
Il aurait aimé finir par dire que Shin chauffait plus vite que les flammes qu'il produisait , mais il en aurait sans doute du payer les conséquences ...

Sur ce je te laisse !
Il partit avec Kayugui et Edward .
Revenir en haut Aller en bas
Yugo Isono
Membre du Club des Executeurs
Yugo Isono
Masculin Nombre de messages : 581
Age : 30
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Metamorpheur
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée d'Aya Natsume [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Arrivée d'Aya Natsume [Libre] - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 13:37

"Merci Emi d'avoir stopper tout ça, j'en ai vraiment ras-le-bol de toutes ces incrustés malgré tout.. Bref vu que tout le monde est parti, j'vais penser a tous vous laisser ^^.

Et il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgear.max2forum.com
Aya Natsume
Membre du Club de Juken
Aya Natsume
Féminin Nombre de messages : 66
Age : 29
Clan : Club de Juken
Type de Combattant : Telepathe
Date d'inscription : 17/08/2007

Arrivée d'Aya Natsume [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Arrivée d'Aya Natsume [Libre] - Page 2 EmptySam 23 Mai - 12:05

Un peu gênée par tout le grabuge qu'elle avait causé, Aya ne sut pas trop que faire. Elle regarda son frère en rougissant, esperant qu'il ne l'engueule pas devant tout le monde, comme il avait l'habitude de le faire d'ordinaire. Elle était contente que la plupart des personnes présentes dans le hall étaient maintenant parties, mais elle ne voulait quand même pas affronter la colère de son frère.

"Euh...Shin? Tu peux me montrer où est ma chambre, s'il te plaît? Je ne sais toujours pas où elle est...Merci mon frère !"

Elle lui sourit timidement, se demandant ce qu'il pensait en ce moment même, mais n'essayant pas vraiment de le deviner. Seul Shin savait ce qui faisait ses pensées, et personne d'autre ne pouvait les deviner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arrivée d'Aya Natsume [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aya Natsume [Libre] Arrivée d'Aya Natsume [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Aya Natsume [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Arrivée de Reck Tigertears [Libre]
» 1er Tour : Aya Natsume vs Maya Natsume [Maya Natsume]
» Shin Natsume vs Yugo Isono [Shin Natsume]
» Madoka Mamori vs Maya Natsume [Maya Natsume]
» 1er Tour : Shin Natsume vs Kee [Shin Natsume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Institut :: Le Hall-