Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Arrivée de Reck Tigertears [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Reck

Reck
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2013

Arrivée de Reck Tigertears [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée de Reck Tigertears [Libre] Arrivée de Reck Tigertears [Libre] EmptyVen 8 Fév - 20:15

C’était le grand jour pour Reck. Le jeune homme allait enfin à cetté école avec, pour idée première, de se faire remarquer. Durant toutes les années qui ont précédé celle-ci, Reck était un jeune homme discret qui ne se battait quasiment jamais – Il est évident qu’il a dû se battre une ou deux fois dans cette école d’arts martiaux, ça perdrait tout son sens, sinon … -et, lorsqu’il se battait, c’était dans l’unique but de se défendre et dans la discrétion la plus grande. En gros, on pourrait dire que Reck est une espèce de ninja (ou de fantôme, c’est vous qui voyez …). Lorsque Reck passa l’enceinte de l’école, il inspira profondément. Il s’empêcha de tousser parce qu’il sentait différentes odeurs donc le mélange était juste nauséabond. Le sang, la poussière, la sueur, … Toutes ces odeurs ensemble … Vous imaginez à quel point votre nez doit vous dire « merci » … Puis il avança, lentement, en jetant de rapides coups d’œil autour de lui. Il y avait des combats partout mais ça ne déplaisait pas à Reck. Justement, c’était ce qu’il recherchait. Un nabot lui bondit dessus par derrière en criant.

« Viens te battre ! »

Reck soupira puis pencha tout son corps en avant. Ensuite, il fléchit ses genoux et fit un bond en l’air pour esquiver le nabot, qui devait probablement être en 2e ou en 3e. Reck le fixa, un sourcil levé.

« Tu attaques les élèves de 6e comme ça, toi ? T’es con, ma parole … »

Reck, les mains dans les poches, s’approcha de l’élève plus jeune en un instant puis, s’accroupit devant lui. Ensuite, il sauta vers le jeune élève, le genou en avant. Le petit reçut le genou au visage. Lorsque le petit s’était étalé par terre, Reck soupira tout en marchant vers l’école.

« Si tous les petits sont aussi nuls, le Club des Exécuteurs restera inchangé pendant un long moment … »

Reck disait ça mais n’avait pas l’intention de s’attaquer à eux. Pour lui, ce club était un tas de personnes aux capacités surhumaines qui atteignaient un niveau quasiment divin. Le Club des Exécuteurs ne devrait, selon lui, pas se battre contre les autres élèves. À moins que ça les amuse de faire prendre conscience aux plus jeunes de l’écart des niveaux qu’il existe entre les élèves « normaux » et eux … Quoi qu’il en soit, Reck savait qui il ne fallait pas affronter. Après tout, un humain ne devrait se frotter qu’à un humain …
Arrivé au Hall, Reck s’approcha de la Fontaine d’Energie. Il soupira devant tout en montrant un sourire.

« J’ai hâte de me battre contre un véritable adversaire … »

Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Himura
Membre des Inglorious Basterds
Etsuko Himura
Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Clan : Inglorious Basterds.
Type de Combattant : Télépathe avec une vitesse très élevée.
Date d'inscription : 07/02/2013

Arrivée de Reck Tigertears [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Reck Tigertears [Libre] Arrivée de Reck Tigertears [Libre] EmptyVen 8 Fév - 22:03

Etsuko se promenait dans le hall et découvrit un nouvel arrivant, posé sur la Fontaine d'Energie. Notre camarade se dirigea vers lui, main sur la sabre, évitant tout ces élèves en train de faire jouette ensemble. Le nouvel arrivant avait tout l'air d'un rockeur légèrement bagarreur. Le regard d'Etsuko se posa sur ses mains et ses poignets, accompagnés de divers bracelets puis sur son visage, ayant des cheveux noir.
Elle s'installa à côté de lui quand il eut fini sa phrase, ce qui enclencha un sourire sur cette dernière.

« Ce ne sont pas les Exécuteurs qui sont invincibles, ce sont les méthodes des clans qui font qu'ils deviennent Clan des Exécuteurs. N'importe qui peu l'être à un moment où l'autre, seul le destin et la force fait cela. »


Elle leva son visage pour regarder son interlocuteur.

« Je présume que tu viens d'arriver. Et bien.. Bienvenue à Djoto. »
Revenir en haut Aller en bas
Yugo Isono
Membre du Club des Executeurs
Yugo Isono
Masculin Nombre de messages : 581
Age : 30
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Metamorpheur
Nombre de Combats gagnés : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Reck Tigertears [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Reck Tigertears [Libre] Arrivée de Reck Tigertears [Libre] EmptyDim 10 Fév - 9:58

Yugo tapa ses mains l'une contre l'autre. Dans le hall, qui se trouvait être une grande pièce, cela produisit un son plutôt bruyant et remarquable.

Voilà l'entrée qu'il se réserva lors de la venue de Reck et d'une inconnue. En effet, on avait touché deux mots au boxeur pour ce qui était de la rentrée de Reck. On lui avait, par exemple, indiqué son prénom. La jeune demoiselle, elle, était probablement une élève de seconde zone... le genre qui passait trop inaperçue que pour être connu de l'exécuteur.

Celui-ci approcha deux et leur serra la main. Tout sourire.

" Pas d'inquiétude, Reck. Si quelqu'un mérite la place d'exécuteur et toutes les responsabilité inclues avec le statut, alors il l'aura sans nul doute. Le tout étant une question d'ordre et d'autorité. "

Car, en effet, un exécuteur de devait de pouvoir imposer le respect de n'importe quelle élève. Et quoi que l'on puisse penser, la tâche se révélait chaque jour plus ardue. Le tournoi des clans était une opportunité pour justifier la position de chacun des exécuteurs. Une façon de mériter ~à nouveau~ leur place au sein du club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgear.max2forum.com
Reck

Reck
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2013

Arrivée de Reck Tigertears [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Reck Tigertears [Libre] Arrivée de Reck Tigertears [Libre] EmptyMar 12 Fév - 14:52

Suite à ses paroles, Reck soupira avant de lever la tête. Soudain, il entendit des bruits de pas. Discrets mais pas assez pour être inaudibles. Reck se doutait que cette personne avait entendu sa dernière phrase. Ensuite, cette personne lui adressa la parole.

« Ce ne sont pas les Exécuteurs qui sont invincibles, ce sont les méthodes des clans qui font qu’ils deviennent Clan des Exécuteurs. N’importe qui peut l’être à un moment où l’autre, seul le destin et la force fait cela. »

Reck, en entendant cette phrase, se retint de rire. « Le destin » … ? Le destin est la façon pour les faibles de se mettre en valeur. Le destin a le même rôle que l’espoir. Faire croire à quelqu’un qu’il peut accomplir l’impossible. Pour lui, l’impossible était de défier l’un des membres de ce Clan d’êtres surnaturels surpuissants. Auparavant, Reck aurait rêvé d’intégrer ce Clan qu’il considère comme étant légendaire. Mais Reck n’était pas dupe. Ce n’est pas un gringalet avec un couteau et une pile électrique qui va intégrer ce groupe de monstres… Il se tourna finalement vers son interlocuteur, qui s’avérait être une interlocutrice. Soudain, Reck entendit quelqu’un taper dans ses mains. Il se tourna dans la direction de la source du son et fronça les sourcils. Puis Il s’approcha et lui tendit la main. Reck, étonné, serra cette main. Ensuite, son interlocuteur lui dit quelque chose à son tour.

« Pas d’inquiétude, Reck. Si quelqu’un mérite la place d’exécuteur et toutes les responsabilités incluses avec ce statut, alors il l’aura sans nul doute. Le tout étant une question d’ordre et d’autorité. »

Reck soupira en baissant la tête. Il reconnut son interlocuteur et ne fut pas étonné par ce qu’il disait. Il s’agissait de Yugo, l’un des membres du ledit Clan des Exécuteurs.

« D’ordre, d’autorité et de surpuissance … »

Reck cligna des yeux et arriva derrière l’inconnue, dos à elle, en une fraction de seconde. Comment l’a-t-il fait ? Et bien il a utilisé le Mjolnir et le Geppou durant le court laps de temps durant lequel il a fermé et rouvert ses yeux. Laps de temps suffisamment court pour que la douleur soit quasiment négligeable. Il mit ses mains dans ses poches.

« À en juger par le fait que tu tiennes ton arme de cette façon, je suppose que tu veux te battre … ? »

Là, Reck ne faisait même pas attention au fait que Yugo faisait partie du Clan des Exécuteurs. Il avait un objectif en tête, en entrant dans cette école : se battre. Et il comptait bien l’atteindre …


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arrivée de Reck Tigertears [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Reck Tigertears [Libre] Arrivée de Reck Tigertears [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Reck Tigertears [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Reck Tigertears
» Arrivée d'Aya Natsume [Libre]
» Retour aux sources [100% libre]
» Kayugui (libre)
» Arrivée de Rosy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Institut :: Le Hall-