Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

1er Tour : Aya Natsume vs Maya Natsume [Maya Natsume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 32
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

1er Tour : Aya Natsume vs Maya Natsume [Maya Natsume] Empty
MessageSujet: 1er Tour : Aya Natsume vs Maya Natsume [Maya Natsume] 1er Tour : Aya Natsume vs Maya Natsume [Maya Natsume] EmptyVen 15 Fév - 1:51

Amusez-vous bien Wink Vous avez une semaine !


Dernière édition par Tawara Bunshichi le Dim 17 Fév - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Aya Natsume
Membre du Club de Juken
Aya Natsume
Féminin Nombre de messages : 66
Age : 29
Clan : Club de Juken
Type de Combattant : Telepathe
Date d'inscription : 17/08/2007

1er Tour : Aya Natsume vs Maya Natsume [Maya Natsume] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour : Aya Natsume vs Maya Natsume [Maya Natsume] 1er Tour : Aya Natsume vs Maya Natsume [Maya Natsume] EmptyVen 15 Fév - 15:31

Aya entra dans l'arène, tête baissée, essayant de faire le vide autour d'elle malgré les acclamations bruyantes d'un public en ébullition. Le destin lui jouait un nouveau mauvais tour, et elle se demandait comment un tel hasard pouvait bien être possible. Elle allait devoir affronter sa propre soeur, Maya, celle qui lui avait tout appris dans le domaine du combat, jusqu'à aujourd'hui...laquelle des deux étaient la plus forte ? C'était sans aucun doute l'ainée, même si leur entourage s'amusait à leur répéter qu'Aya avait certainement le plus grand potentiel de toute la famille, vu qu'elle possédait le même effroyable pouvoir que Shin lui-même. Peu importait à la jeune fille, qui aimait sa grande soeur plus que tout au monde. Devoir l'affronter aujourd'hui était un véritable supplice, et elle ne savait pas encore si elle en serait capable.

Elle s'avança jusqu'à un certain point, se disant qu'elle devait être au centre du dôme de combat, qui, au passage, était magnifique. Des projecteurs inondaient le terrain d'une lumière vive et prodigieuse, qui éclairerait chaque mouvement des deux combattantes, afin que les spectateurs n'en ratent pas une miette. Ceux-ci hurlaient et sifflaient la beauté de la jeune fille, certains glissant sans doute leurs regards vicieux sous ses vêtements, ce dont elle avait horreur mais devait bien reconnaître y être habituée. Elle jeta un coup d'oeil aux gradins, se demandant si son grand frère s'y trouvait, s'il assisterait à ce matchs entre deux soeurs qui s'aimaient et se protégeaient d'habitude l'une l'autre. Aujourd'hui, on leur demandait de s'affronter, cela était-il utile...?

Djoto demandait régulièrement à ses étudiants de se battre entre eux, offrant un divertissement aux plus faibles et un entraînement pour leur propre personne. Mais lorsque ces duels demandaient d'affronter quelqu'un d'aussi important que sa soeur, en quelque sorte sa double, cela en valait-il la peine ? Aya se passa la main dans les cheveux, stressée, en attendant que Maya arrive à son tour, certainement plus à l'aise qu'elle, comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chef du Club de Juken
Maya Natsume
Féminin Nombre de messages : 227
Age : 34
Clan : Club de Junken
Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 09/08/2007

1er Tour : Aya Natsume vs Maya Natsume [Maya Natsume] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour : Aya Natsume vs Maya Natsume [Maya Natsume] 1er Tour : Aya Natsume vs Maya Natsume [Maya Natsume] EmptyDim 17 Fév - 6:51

Maya entra à son tour dans le dôme, angoissée, devant faire des efforts pour ne pas être agitée de tremblements. Pourtant, c'était une combattante ardue, mais même pour elle, se battre contre sa petite soeur n'était pas une chose aisée...surtout avec son caractère du genre surprotecteur avec la jeune Aya, depuis toujours...Elle ne savait pas du tout si elle avait envie de faire ce combat, et maudissait déjà le tirage au sort qui l'avait mis dans cette situation pour le moins délicate.

Aya été déjà là, n'ayant pas l'air guère plus assurée que sa grande soeur, l'attendant au milieu du dôme, se demandant certainement elle aussi si elle avait envie de se battre. De plus, malgré son gigantesque potentiel et son pouvoirs de l'oeil du dragon qui grandissait progressivement, elle n'avait pas encore trouvé la force de dépasser Maya, qui était pour le moment la plus forte des deux. Ce combait avait-il une utilité quelconque, après tout ? Ce n'était qu'un championnat scolaire, sans grande envergure, valait-il vraiment la peine que deux soeurs qui s'aimaient autant qu'elles se battent ?

Malgré le vacarme qui emplissait le stade, Maya avançait sans rien entendre, comme si elle se trouvait à des lieues du dôme, un peu comme dans un rêve étrange ou rien ne se passait comme dans la réalité. Mais qu'était-elle en train de faire ? Plus elle avançait vers sa soeur, plus elle se disait que tout cela ne rimait à rien. Une fois arrivée devant elle, elle ne put s'empêcher de parler, d'une voix mal assurée :

"C'est pas de chance de tomber l'une contre l'autre, quand même...surtout quand on voit le nombre de participants à ce tournoi...toi contre moi, un combat qu'on a souvent fait quand on était petit, mais à une échelle tellement différente ! Je ne suis pas sûre d'avoir envie de t'affronter, je dois te l'avouer. Je ne suis peut-être pas assez forte pour ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Membre du Club de Juken
Aya Natsume
Féminin Nombre de messages : 66
Age : 29
Clan : Club de Juken
Type de Combattant : Telepathe
Date d'inscription : 17/08/2007

1er Tour : Aya Natsume vs Maya Natsume [Maya Natsume] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour : Aya Natsume vs Maya Natsume [Maya Natsume] 1er Tour : Aya Natsume vs Maya Natsume [Maya Natsume] EmptyDim 17 Fév - 14:18

Aya comprenait parfaitement ce que sa grande sœur lui disait, puisqu'elle ressentait exactement la même chose dans le fond de son cœur, sentant qu'elle n'aurait jamais le courage de lever la main contre celle qu'elle aimait et respectait le plus au monde. Qu'aurait fait leur grand frère a leur place ? Sans doute aurait il combattu sans le moindre remord, donnant comme d'habitude le meilleur de lui même, mais c'était parçe qu'il était était très différent, mentalement supérieur a ses deux petites sœurs. Aya, elle, était en si jeune et si inexpérimentée...

Elle fit un signe de tête a Maya pour lui indiquer Joëlle partager sa douleur et ses hésitations, et s'avance doucement vers elle, sans la moindre hostilité, la moindre animosité ni dans le regard ni dans les mouvements, marchant lentement et avec toute la douceur dont elle pouvait faire preuve. Lorsqu'elle arriva a sa hauteur, contre toute attente, elle la prit et la serra dans ses bras, sentant des larmes lui monter aux yeux sous l'émotion.

"Je ne peux pas me battre contre toi, sœurette, c'est inutile d'essayer ! De plus, tu es plus forte physiquement et psychologiquement que moi, tu as certainement plus de chances d'arriver jusqu'au bout de ce tournoi, alors...j'aimerai que tu le fasses. Pour moi, pour nous, et pour le club de Juken. Peut être que je te déçois, ou que je décevrai notre frère, mais pour l'instant, je ne suis pas assez forte. Je t'aime."

Et elle deserra son étreinte, avant de se diriger en courant vers la sortie, couverte de larmes, sous les huées d'un public qui s'attendait certainement a voir autre chose que des câlins et des pleurs tout droit sortit d'un mauvais drama.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Bunshichi
Membre du Club des Executeurs
Tawara Bunshichi
Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 32
Clan : Club des Executeurs
Type de Combattant : Surhomme
Nombre de Combats gagnés : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

1er Tour : Aya Natsume vs Maya Natsume [Maya Natsume] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour : Aya Natsume vs Maya Natsume [Maya Natsume] 1er Tour : Aya Natsume vs Maya Natsume [Maya Natsume] EmptyDim 17 Fév - 22:18

Vainqueur : Maya Natsume, je locke !
Revenir en haut Aller en bas
https://djoto.1fr1.net
Contenu sponsorisé



1er Tour : Aya Natsume vs Maya Natsume [Maya Natsume] Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour : Aya Natsume vs Maya Natsume [Maya Natsume] 1er Tour : Aya Natsume vs Maya Natsume [Maya Natsume] Empty

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour : Aya Natsume vs Maya Natsume [Maya Natsume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Madoka Mamori vs Maya Natsume [Maya Natsume]
» Maya Natsume
» Red Monika vs Maya Natsume [Match Nul]
» Tawara Bunshichi vs Maya Natsume
» 1er Tour : Shin Natsume vs Kee [Shin Natsume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Extérieur :: Dôme de Combat-