Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Sherikan récupère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sherikan Johnson
Chef du Skin Gang
Sherikan Johnson
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 34
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Metamorpheur
Date d'inscription : 08/08/2007

Sherikan récupère Empty
MessageSujet: Sherikan récupère Sherikan récupère EmptyJeu 16 Aoû - 22:38

Grace aux bons soins de l'infirmière, Sherikan se sentait un peu fatigué, mais d'aplomb. Shin lui avait foutu la pire dérouillée de sa vie, en point que Sherikan en eut des frissons en y repensant, même maintenant.

Mais il avait un sentiment chez Sherikan qui l'emportait haut la main sur la peur : la rage. Et peut-être un soupçon de haine aussi. En tout cas, ce sentiment lui donnait une force incroyable, qu'il utilisa pour frapper sur des sacs d'entrainement disposés partout dans la salle de boxe. Il frappa, frappa, frappa, jusqu'à s'en faire mal aux mains, mais plus rien n'apportait. Il devait se défouler, passer ses nerfs sur ce pauvre sac, dépourvus de vie et surtout de poings pour se défendre. Sherikan avait des réserves, et de la force à utiliser, et Shin allait voir. Avant la fin de l'année, Sherikan l'étalerait, et d'un seul coup de poing, qui plus est. Sherikan allait dévoiler ses forces au grand jour, lui qu'on montrait du doigt en rigolant dans les couloirs depuis sa défaite contre Shin. Il allait se venger, et d'une manière plutôt violente.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chef du Club de Juken
Maya Natsume
Féminin Nombre de messages : 227
Age : 34
Clan : Club de Junken
Type de Combattant : Arme Humaine & Changeforme
Date d'inscription : 09/08/2007

Sherikan récupère Empty
MessageSujet: Re: Sherikan récupère Sherikan récupère EmptyDim 17 Mai - 0:43

Maya entra doucement dans la salle de boxe, l'air timide et gênée. Les coups que Sherikan donnait au sac de frappe se faisaient entendre jusque dans le couloir, et ce sont ces coups qui l'avaient attiré là. Elle s'approcha doucement su Skinhead qui frappait toujours, rageur, sur le sac, et qui n'avait pas remarqué l'entrée discrète de Maya.

"Sherikan...Pardon de te déranger comme ça...Je voulais juste te demander pardon pour la manière dont mon frère t'as traité, et la violence avec laquelle il t'a tabassé..."

Elle baissa les yeux, n'osant affronter le regard plein de haine de Sherikan, mais attendant néanmoins sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sherikan Johnson
Chef du Skin Gang
Sherikan Johnson
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 34
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Metamorpheur
Date d'inscription : 08/08/2007

Sherikan récupère Empty
MessageSujet: Re: Sherikan récupère Sherikan récupère EmptyDim 17 Mai - 22:25

Sherikan la regarda d'un air d'un air dégouté, répugné même, comme si la jeune fille (pourtant très belle) était physiquement atroce. Il avait écouté tout ce qu'elle avait dit, mais continua de frapper dans les sacs sans prendre compte de ses paroles. Après une dizaine de minutes de silence, Maya finit de nouveau par prendre la parole :

"Tu m'as entendu ?", avait-elle dit.

C'en fut trop pour Sherikan. Il stoppa net ses coups dans le sac et fit violemment volte face vers la jeune fille. Il la lorgna d'un regard plein de haine, et lui siffla violemment au visage :

"Ne m'adresse plus jamais la parole, où je serai forcé de te filer la correction que j'aurai du te mettre la dernière fois ! J'aurai la peau de ton frère, crois moi, et je ne lui pardonnerai pas de m'avoir humilier ! Maintenant, va-t-en, je ne te le redirai pas une deuxième fois !

Et sur ces paroles, il se remit à frapper dans le sac, avec encore plus de hargne et de férocité que précédemment, sans accorder de nouveaux regards à Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Sherikan récupère Empty
MessageSujet: Re: Sherikan récupère Sherikan récupère EmptyVen 22 Mai - 12:49

Kayugui qui venait de finir son entrainement, épuisé et plein de sueur passa devant la salle de boxe, qui était pas loin de sa chambre... Il entendit des gros coup de poing, surement quelqu'un qui s'entraine. Puis il y'eut une voix grave qui était menaçante et qu'il conaissait néanmoins.

Il regarda par le hublot de la porte et vit Sherikan, le skin head de l'école ... Kayugui ne l'aimé pas autant que sa mais il n'avait rien contre lui mais la fille qui le fesait enragé était Maya, la soeur de Shin...

" Ah oui je me souviens, Sherikan avait prit une grosse branlé contre Shin, enfin moi aussi -_- mais je vois pas pourquoi il agresse comme sa Maya, qui et pourtant pas la fille a cherché des emmerdes".

Il entra dans la pièce calmement comme toujours, habitué de se méler au discution et dit :

" Laisse la tranquille la pauvre, elle vient te faire des excuse et tu l'agresse... Ce n'est pas elle qui ta donné des coup et humilié. Shin est sans pitié mais sa ne veut pas dire que sa soeur est comme lui, aussi non elle viendrais pas s'excuser. C'est a Shin que tu doit en vouloir et que a lui."
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Sherikan Johnson
Chef du Skin Gang
Sherikan Johnson
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 34
Clan : Skin Gang
Type de Combattant : Metamorpheur
Date d'inscription : 08/08/2007

Sherikan récupère Empty
MessageSujet: Re: Sherikan récupère Sherikan récupère EmptySam 23 Mai - 4:08

Sherikan n'en crut pas ses oreilles. Mais que lui voulait donc ce type, et cette fille, mais qu'est-ce qu'ils avaient tous à l'ennuyer pendant son entrainement ? Il sentait son sang bouillonner en lui, la défaite qu'il avait subi face à Shin revenant de plus en plus dans son esprit.

Plutot que d'affronter deux personnes à la fois, Sherikan attrapa son sac de sport et se dirigea vers la sortie, les dents serrées. Il ne voulait pas gâcher son énergie à affronter des élèves qui n'en valaient pas la peine. Il ne devait pas perturber son entrainement, car bientot, sa vengeance pourra enfin sonner, et il affrontera Shin.

Il sortit de la salle de boxe, énervé par les interventions de Kayugui et de Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Kayugui
Chef du Clan Taiyoo
Kayugui
Masculin Nombre de messages : 326
Age : 34
Clan : clan taiyoo
Type de Combattant : Change-forme
Nombre de Combats gagnés : inconnu
Date d'inscription : 07/08/2007

Sherikan récupère Empty
MessageSujet: Re: Sherikan récupère Sherikan récupère EmptySam 23 Mai - 19:06

"Mon dieu qu'il est mal poli se skin " dit Kayugui en éclatant d'un rire sarcastique pour bien que Sherikan l'entende.

" Tu sais Maya, ton frère et un des plus fort de l'institut mais il a beaucoup d'ennemis et certains font pas de distinction entre la famille et l'ennemi... Moi je n'ai rien contre toi mais des gars comme Sherikan fait-y attention."



D'un clin d'oeil Kayugui sortie de la salle de boxe en sifflant un air que personne ne conaissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://zetla187.skyblog.com
Contenu sponsorisé



Sherikan récupère Empty
MessageSujet: Re: Sherikan récupère Sherikan récupère Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sherikan récupère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sherikan Johnson
» Arrivée de Sherikan
» Sherikan blessé
» Gold Saw vs Sherikan Johnson
» 1er Tour : Tetsuhito Kagiroi vs Sherikan Johnson [Tetsuhito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Classes :: Salle de Boxe-