[J'ai rien à voir avec mon perso, c'est juste pour le trip !]
Nom : Johnson
Prénom : Sherikan
Âge : 16 ans
Classe : 4ème Année
Histoire : Sherikan a grandi dans le vieux quartier de Chinatown, au milieu des Chinois, il était le seul blanc. Il a beaucoup enduré, il ramassait des coups de chaque élève de son école lorsqu'il était en primaire. Un jour qu'on l'avait enfermé dans une cave à l'école, il n'avait réussi à sortir qu'une fois la nuit tombée, et s'était perdu, sans le savoir, il était totalement sorti de Chinatown. Il rencontra un homme nommé Arkas, qui était plus connu chez les siens sous le nom de "Roi des Skins Heads". Il prit Sherikan sous son aile, et le jeune garçon ne revit plus jamais ses parents. Arkas lui apparit à se battre, et à se transformer en animal, en transformant sa rage en énergie qu'il utiliserait et manipulerait à son avantage. Sherikan est devenu un grand combattant grâce à lui, mais a aussi acquis un grand nombre de préjugés sur les étrangers, et voue une admiration sans bornes aux grands Nazis et fachistes.
Sherikan s'est inscrit à l'Institut Djoto dans le but de créer un groupe pour annéantir tous les étrangers de la planète, les noirs, les arabes, les asiatiques, etc.
Apparence Physique : Sherikan à le crâne rasé, le teint grisâtre, et son regard aux yeux gris lui donne un air de psychopate. Il a un crucifix attaché autour du cou, et une croix gamée géante tatouée sur son dos. Il n'a pas les muscles particulièrement développés pour son age mais c'est un pro de la Boxe Thaï, et il connait quelques techniques de Kung Fu, apprises à Chinatown.
Caractère : Sherikan hait tous ceux qui ne lui ressemblent pas physiquement, et tout ceux qui protègent ces gens là. Il se croit plus fort que tout le monde, même si au fond de lui même il se considère comme un faible, et c'est pourquoi il est à la recherche de pouvoir.
Type de Combattant : Metamorpheur : Sherikan peut se transformer en créature mi-homme, mi-chien.
Styles de Combat : Boxe Thaï
Clan : Skin Gang